_________________ Membre officiel de la bernard team
Presque Futur boulet 2008
huggy
Nombre de messages : 258 Localisation : avec ta femme Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Concours d'affiche Mar 11 Mai - 15:27
Gladys a écrit:
Heeeuuuuu, c'est pour un truc sérieux d'arbitrage ou c'est pour un contest de skate ??? je crois qu'il y a mauvais gout entre le graphisme et le sujet
GladysPinder a de nouveau frapper !!!
Sinon Gladys, rassures moi, tu n'as pas prévu de passer ton degré 4 d'arbitrage ...??!!! parceque sinon le Rilh est mal barré
huggy
Nombre de messages : 258 Localisation : avec ta femme Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: Concours d'affiche Mar 11 Mai - 15:29
bernard le c a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhHHHHHH ... oh putain oh putain oh putain ils ont osé, ils ont fais pire que TAZ Mais ça ne bat toujours pas la fluo de doryan
huggy
Sujet: Re: Concours d'affiche Mar 11 Mai - 15:36
OOOOuuuuuUUUOoooOOUUUUUu C'est Kermesse à St Bonnet pour les 1/2 finales N3 ... Venez nombreux, il y aura un chamboultout géant, de la pêche aux canards, une grande soirée moule frites ... sans oublier la grande tombola pour gagner un cohonet vivant ... et surtout en guest star, Patrick Sébastien qui fera un concert sous le chapiteau
quiche lorraine 88
Nombre de messages : 3759 Age : 40 Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Concours d'affiche Mar 11 Mai - 15:56
Et ben je vais être gâté alors
bernard le c
Nombre de messages : 6228 Localisation : ParciParla Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Concours d'affiche Mar 11 Mai - 16:15
Y'a quand même un gros contest!!!
Y'a aussi cette mode tache de peinture genre paintball....vivement que ca passe!!
Huggy j'pense pas que Gladys soit l'auteur de l'affiche
_________________ Bernard ca rime avec connard
huggy
Sujet: Re: Concours d'affiche Mar 11 Mai - 16:25
bernard le c a écrit:
Huggy j'pense pas que Gladys soit l'auteur de l'affiche
On s'en fou, faut quand même qu'elle arrête d'arbitrer
huggy
Sujet: Re: Concours d'affiche Mar 11 Mai - 16:28
bernard le c a écrit:
Y'a quand même un gros contest!!!
c'est clair !!! entre les JeanDuMetier et JeanBon il y a du niveau
fredo34 Modérateur
Nombre de messages : 1921 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Concours d'affiche Mar 11 Mai - 17:03
Qu'est ce que vous êtes moqueur..moi je trouve que l'affiche des arbitres me donne envie de taper elle est très sombre!!!! en plus il serait vraiment interessant de savoir qui a ejaculé dessus, c'est déguelasse!
_________________ La Bernard team c'est pas une équipe...c'est un désastre!
bernard le c
Nombre de messages : 6228 Localisation : ParciParla Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Concours d'affiche Mar 11 Mai - 17:19
Fredo aucune réaction sur la photo de la quiche dans la partie vestiaire??
bernard le c
Sujet: Re: Concours d'affiche Ven 21 Mai - 12:21
Colargol® a écrit:
Ben merde ! Je suis sur une affiche sans même le savoir !
bernard il faut mettre en place le GoutDeChiotteAward et le PasDeStyleAward .. ça urge !!!!!
En plus la gars, pas satisfait de faire une affiche de merde, il met la photo de Bernard
huggy
Sujet: Re: Concours d'affiche Ven 28 Mai - 15:42
La dernière affiche des Desmans est sympa ... mais elle n'a pas été faite par un GensDuMétier Picard
quiche lorraine 88
Nombre de messages : 3759 Age : 40 Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Concours d'affiche Ven 28 Mai - 15:42
bernard le c a écrit:
Ah ben moi aussi
Ouai et le gars en face est mort de rire
huggy
Sujet: Re: Concours d'affiche Ven 28 Mai - 15:57
quiche lorraine 88 a écrit:
Bah normal, parceque là Nanard il était stressé au taquet et ça faisait 34 secondes qu'il était en position
bernard le c
Sujet: Re: Concours d'affiche Ven 28 Mai - 16:04
huggy a écrit:
quiche lorraine 88 a écrit:
Bah normal, parceque là Nanard il était stressé au taquet et ça faisait 34 secondes qu'il était en position
Non en fait j'avais super mal au fion!! Le gars il se marre, parce que j'lui ai demandé de compter jusqu'à 3 avant de bouger pour équilibrer les forces en présence
fredo34 Modérateur
Nombre de messages : 1921 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: Concours d'affiche Sam 29 Mai - 20:42
Stop à la compétition on arrête tout, voilà le vainqueur:
huggy
Sujet: Re: Concours d'affiche Dim 30 Mai - 9:35
fredo34 a écrit:
Stop à la compétition on arrête tout, voilà le vainqueur
Quel blagueur ce Fredo
fredo34 Modérateur
Sujet: Re: Concours d'affiche Dim 30 Mai - 18:42
Tu auras le droit à une dédicacé pour toi!!