Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lily

lily


Nombre de messages : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/01/2009

Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur Empty
MessageSujet: Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur   Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur EmptySam 19 Fév - 18:01

Le Toulouse Roller Hockey Club cherche son entraîneur jeunesse et patinage.

Titulaire d'un diplôme en roller hockey ou randonnée, il s'occuperait des enfants hockeyeurs de minis à cadets, ainsi que des patineurs (4 à 60 ans), le mercredi après-midi à partir de 16h, le samedi toute la journée et le dimanche matin.

Il ne pourrait pas intégrer l'équipe Elite (les horaires ne concordant pas) mais pourrait fort bien évoluer en N3 s'il le souhaite.

S'il est disponible en semaine, il pourrait être amené à intervenir sur des centres de loisirs et des écoles.

Si vous êtes intéressé, envoyez votre candidature à hocklines@free.fr

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Nombre de messages : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/01/2009

Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur   Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur EmptyLun 14 Mar - 18:27

Bientôt 1 mois et toujours aucune réponse...

Vous êtes allergiques au cassoulet ? No
Revenir en haut Aller en bas
bellick

avatar


Nombre de messages : 13
Localisation : Illinois
Date d'inscription : 13/03/2011

Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur   Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur EmptyLun 14 Mar - 21:35

très intéressant ton poste.. mais un peu loin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Nombre de messages : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/01/2009

Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur   Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur EmptyLun 25 Juil - 21:10

Après plusieurs mois de recherche, nous voilà pas vraiment avancés.

Très (trop) peu de candidats possédant le BE
Les salaires s'envolent et la subvention Jeunesse et Sport (réduite de moitié, en plus !) ne suffit plus
et ce ne sont pas les points bonus du CCD qui vont nous aider !

A ce sujet, on a fait une feuille Excel pour calculer les points CCD car vue la complexité du "machin" au bout de 2 paragraphes, tu ronfles et tu as perdu le compte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur   Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur EmptyLun 25 Juil - 21:26

Citation :
A ce sujet, on a fait une feuille Excel pour calculer les points CCD car vue la complexité du "machin" au bout de 2 paragraphes, tu ronfles et tu as perdu le compte.

Bonjour Lily,

tu peux développer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
lily

lily


Nombre de messages : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/01/2009

Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur   Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur EmptyJeu 28 Juil - 20:46

Je sous-traite la mise au point de la feuille Excel de calcul des points du CCD à mon chéri.
Donc je dois répondre à d'obscures questions du style :

"- Dans ton club, combien as-tu de Cadres formateurs au sein de l'ETR hors cadre d'état ? "
"- .... Eueueueuh ???? Tu peux répéter la question ? C'est pas moi, M'sieur l'Agent !"

Une fois que je saurai ce que veulent dire tous les mots, je n'aurai qu'à compter le nb d'individus sus-nommés membres du club et je mettrai le chiffre dans la bonne case.
Quand toutes les cases seront remplies, j'aurai (miracle !), le compte de mes points.

Et je suis curieuse de savoir à quoi ca va servir au final à part :
- donner la migraine à tous les dirigeants
- donner du boulot à ceux qui vont contrôler le décompte de chaque club
- occuper mon chéri quelques soirées.

Sévissant dans le civil comme Ingénieur Qualité, je suis bien placée pour savoir que les indicateurs d'une telle complexité sont rarement pertinents.

Mais j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur   Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur EmptyVen 29 Juil - 5:58

Citation :
Je sous-traite la mise au point de la feuille Excel de calcul des points du CCD à mon chéri.

C'est quoi le CCD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
Colargol®
Admin
Colargol®


Nombre de messages : 838
Localisation : SDF
Date d'inscription : 04/07/2008

Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur   Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur EmptyVen 29 Juil - 8:28

Mettre "indicateurs", "complexité" et "pertinent" dans la même phrase... J'ai déjà entendu ça quelque part Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur 105570

Contribution
des
Clubs
au
Développement

Titre III du règlement d'organisation et de développement du CRH 2011-2012. Tu devrais le lire, ça va te plaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur   Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur EmptySam 30 Juil - 11:15

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
Jlou

Jlou


Nombre de messages : 183
Localisation : Castel
Date d'inscription : 02/07/2008

Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur   Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur EmptyLun 1 Aoû - 6:35

Colargol® a écrit:
Contribution
des
Clubs
au
Développement

Ha bon... je croyais que c'était le Comité qui devait aider les clubs pour le développement de notre discipline.... Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur 890946 Punaise, on ne me dit jamais rien à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Colargol®
Admin
Colargol®


Nombre de messages : 838
Localisation : SDF
Date d'inscription : 04/07/2008

Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur   Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur EmptyLun 1 Aoû - 19:56

Admin a écrit:
Un lien ?

Soit DTC, soit http://rilh.ffrs.asso.fr/component/option,com_docman/task,cat_view/gid,78/Itemid,228/

Tu sais Jean Lou, heureusement qu'on sait pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur Empty
MessageSujet: Re: Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur   Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hocklines de Toulouse recrutent un entraîneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hocklines de Toulouse recrutent...
» Les Maohis recrutent !!!
» Les desmans recrutent en N1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Recrutement-Transfert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser