Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Le boulet du 1er decembre EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Le boulet du 1er decembre EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Le boulet du 1er decembre EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Le boulet du 1er decembre EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Le boulet du 1er decembre EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Le boulet du 1er decembre EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Le boulet du 1er decembre EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Le boulet du 1er decembre EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Le boulet du 1er decembre EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le boulet du 1er decembre

Aller en bas 
+8
schkeb
fredo34
vince
Kilian
NicolasH
Colargol®
bernard le c
cisco
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le boulet du 1er decembre
Pika pour avoir été élu boulet de la semaine 2 fois de suite
Le boulet du 1er decembre Vote_lcap18%Le boulet du 1er decembre Vote_rcap
 18% [ 4 ]
match Villard vs Seynod, arreté pour bagarre....
Le boulet du 1er decembre Vote_lcap36%Le boulet du 1er decembre Vote_rcap
 36% [ 8 ]
taz33 et son back-up pour ne pas avoir été présents à l'entrainement N1
Le boulet du 1er decembre Vote_lcap5%Le boulet du 1er decembre Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Angers pour le contenu de l'article suite à la confcup
Le boulet du 1er decembre Vote_lcap41%Le boulet du 1er decembre Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Le boulet du 1er decembre Empty
MessageSujet: Le boulet du 1er decembre   Le boulet du 1er decembre EmptyMar 2 Déc - 22:55

Une nouvelle semaine se profile proposez dès à présent votre possible Boulet, pour ensuite élire le gagnant de la semaine


Dernière édition par cisco le Lun 8 Déc - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Le boulet du 1er decembre Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du 1er decembre   Le boulet du 1er decembre EmptyMer 3 Déc - 15:04

Faudrait deja que tu mettes à jour ceux d'avant, comme Pika par exemple......

Sinon y'a le match Villard vs Seynod, arreté pour bagarre....
Revenir en haut Aller en bas
Colargol®
Admin
Colargol®


Nombre de messages : 838
Localisation : SDF
Date d'inscription : 04/07/2008

Le boulet du 1er decembre Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du 1er decembre   Le boulet du 1er decembre EmptyMer 3 Déc - 16:25

Bon alors on dit que pour la semaine dernière c'est Pika. Comme ça on peut le nominer cette semaine pour avoir été élu boulet de la semaine 2 fois de suite !

Et hop !

Le boulet du 1er decembre 810917
Revenir en haut Aller en bas
NicolasH

avatar


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : France, Haute-Normandie, Rouen
Date d'inscription : 06/11/2008

Le boulet du 1er decembre Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du 1er decembre   Le boulet du 1er decembre EmptyMer 3 Déc - 18:33

Je propose taz33 et son back-up pour ne pas avoir été présents à l'entrainement N1 hier. Me forçant, moi, à garder les buts durant cet entraînement avec ma gigantesque expérience de trois entrainements en tant que portier. sunny
Revenir en haut Aller en bas
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Le boulet du 1er decembre Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du 1er decembre   Le boulet du 1er decembre EmptyMer 3 Déc - 21:38

- Pika pour avoir été élu boulet de la semaine 2 fois de suite
- match Villard vs Seynod, arreté pour bagarre....
- taz33 et son back-up pour ne pas avoir été présents à l'entrainement N1

Proposition validée
Il vous reste jeudi pour proposer d'autres boulets
le vote se déroulera à partir de jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Le boulet du 1er decembre Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du 1er decembre   Le boulet du 1er decembre EmptyMer 3 Déc - 22:04

je propose aussi le club d'angers pour l'article de presse

Les Hawks d'Angers pas si loin

Les Hawks d'Angers ont pris la 3ème place de la phase finale de la coupe
d'Europe remportée par Grenoble devant Villeneuve la Garenne hier à
Anglet.

Les Angevins étaient sur la piste dès vendredi face aux Espagnols de Tenerife. La
formation des Canaries n'a pas pesé lourd face à un groupe gonflé à
bloc qui a "déplumé" ses adversaires (11-2).

Neuf heures plus tard, les joueurs du président Moreau affrontaient leurs
compatriotes de Villeneuve, qui avaient engagé l'Américain Pat Lee afin
de faire fructifier leur attaque. Les espoirs placés en Pat Lee ne
firent pas illusion lors de ce match : les Hawks écrasent Villeneuve 5
buts à rien et se qualifient d_ès le vendredi soir pour les
demi-finales.

Pour le compte de leur dernier match de phases de poules, les Hawks
étaient opposée aux Suisses de Laupersdort. Patients, les joueurs
de Geoffroy Tijou venaient à bout de leurs adversaires 6-3 et
terminaient premiers de leur groupe.

Samedi soir, les Hawks affrontaient Grenoble dans la première demi-finale de
l'édition 2008 de cette "confcup" à l'accent très français. Les Baker,
Ilczyszyn et autre Desroches n'ont su revenir à hauteur des Isérois au
cours de ce match à élimination directe, qui se scella par la marque de
5 à 2 en faveur de Grenoble." C'est la dure loi du sport" selon
Patrick Moreau, qui avait bien du mal à cacher se déception suite à ce
classique du championnat de France déguisé en demi-finale de coupe
d'Europe. Ironie du sort pour les Angevins, ce sont les joueurs de
Villeneuve qui sont invités en finale en battant Majorque 5 buts à 3.
"Villeneuve à été sauvé par son mercenaire engagé pour ces trois jours
!".
La remarque de Patrick Moreau entièrement partagée par l'assistant
coach des Hawks Killian Hauray, en dit long sur les interrogations qui
émergent au sein di comité européen de roller in line hockey : "Est-il
tolérable de voir des clubs engager des joueurs d'un niveau supérieur
pour les échéances européennes de la discipline, sachant que celles-ci
ne durent que cinq jours, demi-finales et finales confondues ,."
Dans le match pour la troisième place, les Hawks se sont offert Majorque
pour la deuxième fois en un mois. Les multiples champions d'Espagne
ont été cette fois défaits sur le score de 7 buts à 6 au cours d'un
match riche en émotion et en spectacle.

La grande finale opposait donc Grenoble à Villeneuve la Garenne, après
avoir mené 3 buts à 0, Pat Lee et C" vont s"effondrer face au réveil
tardif des Yétis de Grenoble qui affamés, enfilent cinq buts à leurs
adversaires.





Pour les propros de jalousie envers le club de Villeneuve, pour moi il n'y en a que pour Pat Lee dans cet article on a l'impression que l'équipe de villeneuve tourne autour d'un seul joueur.
En tout cas pour moi, si Angers n'a pas su gagner la coupe ils ne peuvent que s'en prendre cas eux meme, il fallait marquer plus de buts que leur adversaire
Ensuite pleurer dans la presse par ce que villeneuve ont su eux se hisser en finale
Cela n'est pas très fair play à mon humble avis cela n'engage que moi biensur.


Le terrain a parlé, le spectacle était présent pendant ce weekend

Bravo à Grenoble qui nous montre qu'il faut y croire jusq'au bout


Pour revenir sur Pat Lee, le joueur en lui meme a un état d'esprit de compétition, il y croyait encore meme après le but en cage vide, il pensait pouvoir encore remonter l'handicap de deux buts à trente seconde de la fin du match
C'est beau, mais le souci l'équipe avait pris un gros coup derrière la tête.
A ce moment là on remarque bien que nous sportifs français nous n'avons pas cet esprit de gagne à tout prix on ne voit que les obstacles se cumuler et devenir infranchissable devant nous. De ce coté là, les joueurs étrangers peuvent nous apporter beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/10/2008

Le boulet du 1er decembre Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du 1er decembre   Le boulet du 1er decembre EmptyMer 3 Déc - 22:19

Cisco ne mélange pas l'article du journaliste du Courrier de l'Ouest avec le club des Hawks.
Même si l'article semble l'indiquer, ces propos ne sont pas les miens, peut-être ceux de Patrick Moreau, mais ça je ne peux l'affirmer. Quand bien même je trouve le recours à des joueurs extérieurs à l'effectif normal d'un club pour une compétition pas très sexy, je ne me serai pas permis ce jugement dans la PQR bien éloignée de ce débat.

Ces précisions faites, on veut bien être boulet quand même hein Wink

PS : pour le logo, j'y pense puis j'oublie. J'espère avoir le temps, la semaine pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockeyfrance.com
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Le boulet du 1er decembre Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du 1er decembre   Le boulet du 1er decembre EmptyMer 3 Déc - 22:34

Kilian a écrit:
Cisco ne mélange pas l'article du journaliste du Courrier de l'Ouest avec le club des Hawks.
Même si l'article semble l'indiquer, ces propos ne sont pas les miens, peut-être ceux de Patrick Moreau, mais ça je ne peux l'affirmer. Quand bien même je trouve le recours à des joueurs extérieurs à l'effectif normal d'un club pour une compétition pas très sexy, je ne me serai pas permis ce jugement dans la PQR bien éloignée de ce débat.

Ces précisions faites, on veut bien être boulet quand même hein Wink

PS : pour le logo, j'y pense puis j'oublie. J'espère avoir le temps, la semaine pro.

Effectivement, il arrive souvent que nos amis les journalistes transforment nos propos lors d'interview. le souci dans ce genre d'article, c'est que l'on prend cash l'information brute, c'est pour cela qu'il est bon d'en débattre et nous le voyons bien l'encre coule beaucoup sur ce sujet fort intéressant, il faut, je pense amener des solutions pour l'avenir.

Pourquoi les joueurs de l'Elite ne seraient ils pas sonder par un référendum sur ce point pour avoir leur avis?

Pour le spectateur lambda, sa volonté première lors de compétition de haut niveau c'est le spectacle.

Par contre je suis curieux d'avoir ton avis en tant que spectateur, tu attends quoi d'un match de RILH?

Pour le logo, je patiente Wink ( en tout cas bonne initiative cette base de ressources graphiques)

Je valide par la meme occasion votre nomination pour le boulet de la semaine
vu que tu n'es pas contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/10/2008

Le boulet du 1er decembre Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du 1er decembre   Le boulet du 1er decembre EmptyMer 3 Déc - 23:20

Citation :
Pourquoi les joueurs de l'Elite ne seraient ils pas sonder par un référendum sur ce point pour avoir leur avis?
Les règles existent et sont respectées.
C'est avant tout une histoire de politique sportive des clubs.

Citation :
Par contre je suis curieux d'avoir ton avis en tant que spectateur, tu attends quoi d'un match de RILH?
Je ne me poserais pas la question dans ce sens...
Quand je regarde dans le rétro, je me dis qu'il y a un gros boulot fait par certaines personnes dans le RILH pour proposer un jeu "français" avec ces propres spécificités. Ce jeu qui repose sur un effort collectif constant dans les deux sens du terrain est pour moi un des plus spectaculaires et prenants qu'on puisse proposer aux spectateurs. L'EDF, Anglet, Grenoble et (j'espère) Angers sont tournés dans ce sens. J'ai eu la chance d'assister à des matchs de tout niveau et en provenance de tous les pays phares du RILH mondial et je suis convaincu que le jeu tel que le pratique ces équipes est un réel atout pour créer une vrai identité au RILH. Le jeu US repose sur des individualités et le tout pour l'attaque, le jeu tchèque et suisse transpire souvent la non-chalance des glaceux suffisants, etc.

J'attends ça de ce sport : pouvoir me proposer un jeu rapide, technique et collectif avec une identité propre.

Ceci dit, je ne vois pas en quoi des joueurs étranger ne pourrait pas contribuer à ça. A condition que ce soit du durable et sans léser la formation des clubs. Mais là on re-rentre dans un débat sans fin, entre ceux qui ont fait ça pour rire et ceux qui joueraient les pleureurs vaincus.

Quand je regarde ce que sont capable de faire des A.Rage, J. Mogniat Duclos, J. Couraud ou T. Eon, je suis convaincu d'où est l'avenir du RILH français et du spectacle qu'il proposera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockeyfrance.com
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Le boulet du 1er decembre Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du 1er decembre   Le boulet du 1er decembre EmptyJeu 4 Déc - 7:52

Mais qu'est ce qu'il est laid cet article!!!! Shocked

Il etait à Anglet le journaliste? dans le cas contraire, son discours provient bien d'une source du club d'Angers.

Je ne suis pas sur qu'en lisant ça, le commun des mortels comprenne qu'Angers a fait un tres beau résultat en coupe d'Europe. Et oui le 5eme du championnat de France fini 3e de la coupe d'Europe!!!

Moi en lisant ça, j'ai plutot l'impression qu'on met en avant ou qu'on sort l'artillerie sur Villeneuve, qui fini 2eme de la coupe d'Europe en ayant volé sa place grace à un renfort américain!!!

Mais rassurez moi, Villeneuve c'est bien le club qui est actuellement 3eme du championnat de France? Rolling Eyes (sans renfort)

Franchement Kilian, t'as un Pat Lee qui se pointe en te disant qu'il veut faire la coupe d'Europe, qu'il vient pour le plaisir de faire une belle compét, tu sais que si la finale avait été à Trieste, tu sais pas comment t'aurais fait pour trouver les sous pour y aller, et tu sais que t'as déjà à la base un effectif pour faire un bon résultat, mais que t'as un joker qui peut t'amener un gros plus pour peut etre faire mieux et que ce mieux tu vas pouvoir le vendre auprès de ta municipalité, de tes partenaires, des collectivités....pour trouver des sousous pour faire encore mieux dans les saisons à venir.

Franchement tu lui dis non, va plutot faire la finale chez le voisin? Rolling Eyes

PS: Boulet de la semaine pour l'article et son contenu pas pour la préstation du week-end
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/10/2008

Le boulet du 1er decembre Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du 1er decembre   Le boulet du 1er decembre EmptyJeu 4 Déc - 8:08

bernard le c a écrit:
Franchement tu lui dis non, va plutot faire la finale chez le voisin? Rolling Eyes

Franchement je lui dis non.
Je te rappelle que son contact principal en France était un angevin.

Pour le reste je vais pas te contredire, enfin pour le classement on va attendre un peu avant d'en faire un définitif, ça m'arrangerait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockeyfrance.com
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Le boulet du 1er decembre Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du 1er decembre   Le boulet du 1er decembre EmptyJeu 4 Déc - 8:14

Si j'ai bien suivi c'est JF Zapata qui etait en contact avec lui.

Ma question c'est pas dans la situation à Angers, c'est dans la situation de Villeuneuve, qui n'est pas forcément la même Rolling Eyes

Un championnat c'est long......je parle à l'instant T Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/10/2008

Le boulet du 1er decembre Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du 1er decembre   Le boulet du 1er decembre EmptyJeu 4 Déc - 8:37

Je vais pas me réincarner en joemax non plus :p

Perso, dans ces conditions, je dis non, que je sois à Villeneuve, Angers ou Tarbes.

Imagine, j'ai sous la main plein de super joueurs de Magnus qu'attendent qu'un appel pour jouer le temps d'un match contre Anglet, Rethel, etc.
Je cherche encore la différence avec le fait de faire venir Pat Lee le temps d'un we...

Mais je ne dis pas que mes convictions sur ce point là sont les seules acceptables.
Villeneuve l'a fait, ça leur a bénéficié sportivement le temps d'un we... mais j'ai un gros doute qu'il puisse faire fructifier ce choix sur du long terme... là encore je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockeyfrance.com
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

Le boulet du 1er decembre Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du 1er decembre   Le boulet du 1er decembre EmptyJeu 4 Déc - 8:58

y a une difference entre un joueur et une ligne entiere voire une equipe entiere de magnus...
de plus pat lee etait assez pote avec pas mal de monde, ceci explique peut etre cela...
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/10/2008

Le boulet du 1er decembre Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du 1er decembre   Le boulet du 1er decembre EmptyJeu 4 Déc - 9:05

@Vince : je ne parlais pas de les faire tous venir en même temps... Un jour Pierre-Antoine Simonneau, le suivant Julien Albert et pour la réception de Villeneuve, Bellemare (ils sont quand même vice-champion d'Europe, huhu joke hein, pas taper).
Bien sur pour le fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockeyfrance.com
fredo34
Modérateur
fredo34


Nombre de messages : 1921
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

Le boulet du 1er decembre Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du 1er decembre   Le boulet du 1er decembre EmptyJeu 4 Déc - 9:11

Je comprend il est normal qu'il y ai une certaine frustration....
Mais est ce qu'il a fait la différence?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

Le boulet du 1er decembre Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du 1er decembre   Le boulet du 1er decembre EmptyJeu 4 Déc - 9:15

c clair qu'un joueur ne fait pas tout...
surtout en elite!!!
autant en n3... tu met un clisson en n3 je pens equ'il ressort avec le match pour lui, mais en elite, il font partie des meilleurs mais ne font pas la diff à eux tout seuls!
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/10/2008

Le boulet du 1er decembre Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du 1er decembre   Le boulet du 1er decembre EmptyJeu 4 Déc - 9:25

@fredo34 : je suis pas frustré personnellement Shocked, notre perfomance n'est pas liée à celle de Villeneuve...
Je réexpliquais en quoi il me semble pas très enviable d'appeler le temps d'un we un joueur pour jouer une compétition... que ce joueur soit le meilleur du monde ou pas. Ce qui me gène c'est pas qu'ils l'aient fait, c'est qu'on s'en félicite.

On peut pas dire ce qu'aurait fait sans lui Villeneuve ce we, parce que je suis convaincu qu'ils n'auraient pas présenter le même type de jeu...
De mon point de vue, c'est lui qui leur permet de sortir des poules ce we (sur leur 12 buts de poules, je ne crois pas me tromper en disant qu'il est déterminant sur 8 à 9 d'entre eux, en demi c'est encore lui qui met le coup de collier en seconde période pour donner aux siens l'avantage). Mais comme je disais, si il n'avait pas été là, je suis sur que Villeneuve aurait mieux joué en poule et s'en serait également sorti.


Dernière édition par Kilian le Jeu 4 Déc - 9:33, édité 1 fois (Raison : conjugaison...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockeyfrance.com
fredo34
Modérateur
fredo34


Nombre de messages : 1921
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

Le boulet du 1er decembre Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du 1er decembre   Le boulet du 1er decembre EmptyJeu 4 Déc - 9:31

@ kilian: http://rilh.forumchti.com/le-debat-de-la-semaine-f24/les-renforts-d-un-we-t226.htm

Oui je voulais juste dire que s'il y a frustration je la comprend!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

Le boulet du 1er decembre Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du 1er decembre   Le boulet du 1er decembre EmptyJeu 4 Déc - 9:34

effectivement je sais pas si peut s'en feliciter
apres sportivement ca ne peut qu'apporter un plus...
quoique le truc rigolo c'est que des fois des glaceux sont appelé en renfort, et joue les moins bien de l'equipe, prenne des penalités car pas habitué au roller...
l'arroseur arrosé quoi
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Le boulet du 1er decembre Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du 1er decembre   Le boulet du 1er decembre EmptyJeu 4 Déc - 12:09

Kilian a écrit:
Je vais pas me réincarner en joemax non plus :p Ca pourrait etre fun, tu saurais ce que ca fait d'être un connard de la Bernard Team

Perso, dans ces conditions, je dis non, que je sois à Villeneuve, Angers ou Tarbes.

Imagine, j'ai sous la main plein de super joueurs de Magnus qu'attendent qu'un appel pour jouer le temps d'un match contre Anglet, Rethel, etc.
Je cherche encore la différence avec le fait de faire venir Pat Lee le temps d'un we...

Mais je ne dis pas que mes convictions sur ce point là sont les seules acceptables.
Villeneuve l'a fait, ça leur a bénéficié sportivement le temps d'un we... mais j'ai un gros doute qu'il puisse faire fructifier ce choix sur du long terme... là encore je peux me tromper.

Même si comme tu le dis c'est que sur le week end, on peut quand même trouver pleins de bonnes raisons pour justifier la venue de Pat lee!! (on peut aussi en trouver plein de mauvaises)

Comme d'hab les avis sont partagés, bien que je pense qu'une majorité comprenne ce choix.

Le bilan final, c'est que les gens aient vu du tres bon hockey, avec ou sans pat lee, mais reconnait qu'ils ont contribué au spectacle le slovene et l'americain, et c'est Grenoble qui soulève la coupe avec son équipe pleine de coeur et d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
schkeb

avatar


Nombre de messages : 40
Localisation : Tarbglet
Date d'inscription : 04/07/2008

Le boulet du 1er decembre Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du 1er decembre   Le boulet du 1er decembre EmptyJeu 4 Déc - 20:51

Kilian a écrit:
On peut pas dire ce qu'aurait fait sans lui Villeneuve ce we, parce que je suis convaincu qu'ils n'auraient pas présenter le même type de jeu...

Perso, je pense la même chose ... Villeneuve est une très belle équipe avec une belle attaque et un bon goal, et ils auraient certainement réussi un beau résultat sans Pat Lee, mais je suis d'accord avec Kilian, ils auraient certainement jouer différement, parce que là on avait quand même l'impression que c'était Pat Lee qui coachait et les Clisson semblaient plus spectateurs à regarder leur collègue d'un Week-end qu'à jouer réellement comme ils savent le faire

Mais dans cette configuration, OUI, il a énormément pesé sur le jeu en inscrivant beaucoup de buts ... et SI Vince, même en Elite, certains joueurs comme Lee ou Sotlar arrivent à faire la différence (du moins de ce que j'ai pu en voir ce week-end) si on les laisse faire, car ils sont capable de marquer de quasiement n'importe ou et n'importe quand (parole de gardien Wink pale ), et ça ça peut peser très lourdement, on a pu le voir avec Sotlar contre Anglet en poule et contre Angers en petite finale. Mais il est certain aussi qu'à ce niveau, si l'équipe entière est sérieuse 1 gars ne suffit pas, pour preuve, Angers qui a muselé totalement l'attaque de Villeneuve en poule.
Revenir en haut Aller en bas
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Le boulet du 1er decembre Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du 1er decembre   Le boulet du 1er decembre EmptyVen 5 Déc - 13:51

Sondage en ligne
Revenir en haut Aller en bas
willy barbele

willy barbele


Nombre de messages : 480
Age : 54
Localisation : ST SULPICE
Date d'inscription : 22/04/2008

Le boulet du 1er decembre Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du 1er decembre   Le boulet du 1er decembre EmptyVen 5 Déc - 15:06

je dirais juste que la victoire est belle que si elle est partagee.........sportivement c est bien des renforts mais pas sur un match bien sur cela a toujours existee surtout en glace avec des jockers ,,,apres pour le spectacle c est tres bien aussi d avoir de grand joueur sauf a decaze il prefere le spectacle des charges le public en raffole............maintenant une equipe qui a de grande ambition et de l argent cela pourrait faire comme la glace la moitier d etrangers ou de la cee de moins en moins de joueurs issue des clubs
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Le boulet du 1er decembre Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du 1er decembre   Le boulet du 1er decembre EmptyLun 8 Déc - 11:16

Il est vraiment trop laid cet article........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boulet du 1er decembre Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du 1er decembre   Le boulet du 1er decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boulet du 1er decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le boulet du 15 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Boulet et Bernard de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser