Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Gros plan sur Amandine ROBIN EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Gros plan sur Amandine ROBIN EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Gros plan sur Amandine ROBIN EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Gros plan sur Amandine ROBIN EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Gros plan sur Amandine ROBIN EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Gros plan sur Amandine ROBIN EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Gros plan sur Amandine ROBIN EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Gros plan sur Amandine ROBIN EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Gros plan sur Amandine ROBIN EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Gros plan sur Amandine ROBIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Gros plan sur Amandine ROBIN Empty
MessageSujet: Gros plan sur Amandine ROBIN   Gros plan sur Amandine ROBIN EmptyLun 16 Mar - 6:36

Gros plan sur Amandine ROBIN



Gros plan sur Amandine ROBIN Amandi10



Bonjour Amandine Peux tu te présenter aux internautes? (taille, poids, mensurations) mais non j'deconne!!

Salut, je m'appelle Amandine ROBIN, j'ai bientôt 24 ans et je joue arrière aux Fous du Bitume de Villeneuve la Garenne depuis cette année en prêt de joueuse.


Comment as tu decouvert le roller hockey et depuis combien de temps joues tu?

En fait je jouais au basket depuis un certain nombre d'années et ma frangine qui a 6 ans de plus que moi jouait elle, au roller hockey depuis un ou deux ans à EVRETZ en Touraine là où je réside. Et puis de fil en aiguille, je suis venu essayer une fois, deux fois et après je suis devenue accro, j'ai fait un peu de rampe plus jeune et j'étais trop brutale pour jouer au basket...lol. J'ai commencé à EVRETZ à 19 ans je crois, donc tu comptes... ça fait 5 ans


Qu'est ce qui te plait dans le roller hockey?

Justement le contact, la vitesse, la technique...mais ce que j'aime vraiment là dedans c'est la bonne odeur du matos et des vestiaires sur les plateaux!
Le fait que ce soit un sport d'équipe et que les week end de matchs ressemblent à des virées entre gonz, on se dit qu'on part en colo, c'est énorme!

Que peux tu nous dire sur ton equipe, ton championnat?

Alors l'équipe....c'est des grandes malades, je les kiiiiiiiffe à mort, j'ai mal aux zygomatiques à chaque déplacement, totalement décallées, je dirais que toutes autant qu'elles soient, j'aime jouer avec elles, elles m'apportent toutes énormement et humainement, et au niveau du hockey, j'apprends à leur contact beaucoup de choses intéressantes et le fait qu'on ai toutes un caractère bien bien trempé n'a pas empêché la mayonnaise de prendre à fond!Au contraire, c'est cash, c'est ça qu'est bon
Le championnat, c'est cool, je crois qu'on est troisième de la poule EST, donc on continue l'aventure, avec une moyenne d'âge de 28 ans(j'ai calculé), c'est pas mal lol
Après le championnat en lui même, ba ...on le vit, c'est assez dur d'en parler, y'a trop de concret là dedans!
Pour une équipe en composition et toute neuve, je crois qu'on s'en sort bien! Cailloux vient de Montpellier, Audrey, Zanne, Pascale et Vaness, de Cergy, Cat, Malin et Rim de Villeneuve, Marie et Cam les goalies,on les a trouvé dans un ...placard, les pauvres petites chouchoutes, pardon mes poulettes... je suis infame!Anne So de Ris, voila, c'est ça la richesse!


Quels seraient pour toi les moyens de developper le roller hockey feminin?
Gros plan sur Amandine ROBIN Mandou10
La MEDIATISATION avant tout,un mag exclusivement féminin, rien qu'une fois tous les 3 mois, heu...des subventions..
Interventions dans les écoles, initiations dans les centres de loisirs, interview sur les télés locales, pour tout te dire, je crois qu'on fait chacune notre pub autour de nous mais la plupart de mes copines me disent que j'ai un pet au casque et que jamais je les ferais monter sur des patins, elles savent pas ce qu'elles ratent!
Des entraineurs motivés et la prise au sérieux des équipes féminines dans les clubs, ça serait pas mal non plus, on sait que la psychologie féminine c'est pas évident mais ça vaut peut être le coup de prendre le risque d'avoir à faire à deux ou trois bouderies de temps en temps!

Est ce que tu joues parfois avec des garçons? Est ce que ca te plait?

oui je joue avec des gars ...à tous mes entrainements, c'est bien mais j'ai l'impression que des fois ils sont là, mais qu'ils ont des moments d'absence, ils comprennent rien aux consignes, ils font des bruits d'animaux et des blagues misogynes mais j'apprécie les entrainements avec eux autant au roller hockey qu'en glace, pendant la trève d'été, on fait pas vraiment de trève et on s'entraine vraiment tous ensemble, la région, les filles, la N3, c'est cool, on sent vraiment une progression.


Pour toi quelle est la meilleure joueuse?

Mais y'en a plein!! tu te rends compte de ce que tu me demandes!! Tu sais, pour moi, la joueuse parfaite doit avoir la technique et le mentale, si c'est une super joueuse qu'a un grain, laisse tomber...
En fait, j'aime pas trop cette question parce que jte dirais que dans ce domaine y'a pas de meilleure ou de moins bonne, c'est hyper subjectif, je me suis jamais posé la question, et pour toi c'est qui??

Que souhaiterais tu pour le roller hockey dans les années à venir?

que ça se développe au moins autant que la glace, faut en parler, pour le démocratiser et le démystifier un peu, pourquoi pas des matchs retransmis sur Spoort plus!!sport olympique....jeux sur PS 3...que les règles évoluent un peu vers la bourrine attitude(heu ça c'est perso)

Un dernier mot?

Vive les blondes!!!


Dernière édition par Admin le Ven 11 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
zanne

avatar


Nombre de messages : 34
Localisation : al ' capital ou dinch nord des coups
Date d'inscription : 16/06/2008

Gros plan sur Amandine ROBIN Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Amandine ROBIN   Gros plan sur Amandine ROBIN EmptyLun 16 Mar - 21:37

youhouuuuu força mandouuuuuu
A y est t'es une star ma bichette.Je valide l'interview.

elle est bien cette petite ...
Revenir en haut Aller en bas
vix/69

vix/69


Nombre de messages : 853
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 21/04/2008

Gros plan sur Amandine ROBIN Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Amandine ROBIN   Gros plan sur Amandine ROBIN EmptyMar 12 Mai - 22:06

elle à un esprit à la vix comme j'aime bien ... Embarassed drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros plan sur Amandine ROBIN Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Amandine ROBIN   Gros plan sur Amandine ROBIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros plan sur Amandine ROBIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros plan sur Charly
» Gros plan sur Willy VALAIZE
» Gros plan sur les Hyenes d'Aubergenville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Feminine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser