Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Stage EDF du 18 zu 22 mars MACON

Aller en bas 
+4
Admin
Max160
doryan
cisco
8 participants
AuteurMessage
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON Empty
MessageSujet: Stage EDF du 18 zu 22 mars MACON   Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyMar 17 Mar - 22:54

Voici la liste des joueurs appelés

Gardiens

- LEFRANC Terry Rethel
- REBUFFET Hugo Villeneuve
- DE PREVAL Roman Anglet

Arrières

- LADONNE Jean François Anglet
- OSTRE Jonathan Toulouse
- THOMAS Julien Rethel
- JALINIER Yoann Grenoble
- CUDICIO Orlando Rouen
- CHARBONNEAU Vincent Angers
- TIJOU Geoffroy Angers
- GOMANE Alexis Caen

Avants

- LEFRANC Jimmy Rethel
- GABILLET Karl Angers
- LAPRESA Jérémy Grenoble
- LADONNE Benoît Anglet
- CRIGNIER Renaud Amiens
- LEFRANC Julien Amiens
- HORRUT Romain Bordeaux Anglet
- ZAPATA Jean François Angers

Encadrement

- SEGUY Bernard Entraîneur National
- DIMET Olivier Entraîneur National Adjoint
- CARREYN Antoine Kinésithérapeute
- BARD Stéphane Préparateur physique

Source : CNRILH

LEFRANC Julien premier stage en EDF, a t il un lien de parenté avec les frères LEFRANC de Rethel?


Dernière édition par cisco le Mer 18 Mar - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doryan

doryan


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 29/01/2009

Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON Empty
MessageSujet: Re: Stage EDF du 18 zu 22 mars MACON   Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyMer 18 Mar - 9:39

Romain Horrut joue a Anglet cette saison me semble t il, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/locationcarcansocean/
Max160

Max160


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/07/2008

Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON Empty
MessageSujet: Re: Stage EDF du 18 zu 22 mars MACON   Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyMer 18 Mar - 10:00

cisco a écrit:
LEFRANC Julien premier stage en EDF, a t il un lien de parenté avec les frères LEFRANC de Rethel?

Non, je ne crois pas.

Mais c'est logique qu'il soit appelé en stage, c'est pour moi le meilleur amiénois cette saison et il est dans le top 10 des meilleurs compteurs du championnat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON Empty
MessageSujet: Re: Stage EDF du 18 zu 22 mars MACON   Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyMer 18 Mar - 17:11

doryan a écrit:
Romain Horrut joue a Anglet cette saison me semble t il, non?

Effectivement, il joue bien à anglet cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON Empty
MessageSujet: Re: Stage EDF du 18 zu 22 mars MACON   Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyMar 24 Mar - 7:27

Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON Empty
MessageSujet: Re: Stage EDF du 18 zu 22 mars MACON   Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyMer 25 Mar - 17:24

Suite à cette interview
Quelle serait pour vous l'équipe type pour les prochains mondiaux
Quel facteur prendre en compte , l'expérience, la forme du moment?

Dites nous votre sentiment, présentez nous votre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
obi

avatar


Nombre de messages : 214
Localisation : Vitry le Francois
Date d'inscription : 25/07/2008

Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON Empty
MessageSujet: Re: Stage EDF du 18 zu 22 mars MACON   Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyMer 25 Mar - 20:27

j'aurais bien vu des questions un peu plus mordantes Very Happy

Pourquoi cencurer certains médias en refusant tout contact au profit d'autre?

Pourquoi les frêres clisson qui ont tout gagner ne sont il pas en équipe de France?

Comment intégrer les jeunes pour qu'il puissent faire leur transition avec l'edf sénior?

Comment suivez vous les joueurs qui font partie de la team france?

Combien de match élite allez vous voir par an?

Pourquoi ne pas etre venu a la coupe d'Europe a Anglet alors qu'il y avai 4 des meilleurs équipes française?

bref quelques question sympa qui change un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON Empty
MessageSujet: Re: Stage EDF du 18 zu 22 mars MACON   Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyJeu 26 Mar - 8:14

C'est assez difficle de se prononcer, puisque en dehors des stats Elite, on a pas grand chose pour se faire une opinion....

On les voit très peu.......on les entends très peu.....
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON Empty
MessageSujet: Re: Stage EDF du 18 zu 22 mars MACON   Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyJeu 26 Mar - 8:54

obi a écrit:
j'aurais bien vu des questions un peu plus mordantes Very Happy

Pourquoi cencurer certains médias en refusant tout contact au profit d'autre?

Pourquoi les frêres clisson qui ont tout gagner ne sont il pas en équipe de France?

Comment intégrer les jeunes pour qu'il puissent faire leur transition avec l'edf sénior?

Comment suivez vous les joueurs qui font partie de la team france?

Combien de match élite allez vous voir par an?

Pourquoi ne pas etre venu a la coupe d'Europe a Anglet alors qu'il y avai 4 des meilleurs équipes française?

bref quelques question sympa qui change un peu Very Happy

Là Obi, tu poses des questions qui fâchent non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
obi

avatar


Nombre de messages : 214
Localisation : Vitry le Francois
Date d'inscription : 25/07/2008

Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON Empty
MessageSujet: Re: Stage EDF du 18 zu 22 mars MACON   Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyJeu 26 Mar - 12:26

ben je savai pas qu'il fallait poser que des question gentilles, car dans ces cas la c'est plu un interview, mais un communiqué de presse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON Empty
MessageSujet: Re: Stage EDF du 18 zu 22 mars MACON   Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyJeu 26 Mar - 14:41

C'est pas faux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON Empty
MessageSujet: Re: Stage EDF du 18 zu 22 mars MACON   Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyVen 27 Mar - 14:24

Quels sont les points positifs et négatives de notre EDF
Peut on savoir les statistiques de l'equipe en général,
Nombre de shoots cadrés
Indiscipline nombre de minute prises
Réussite en infériorité et supériorité
Cela pourrait nous montrer un visage de cet équipe, et quelles seraient les points où nous pourrions débattre
Y a til des personnes dédiées à relever ce genre de stats pendant les rencontres?

Y a t il une politique sur l'arbitrage, vuq eu l'arbitrage international est différent sur certains points. Nos joueurs sont ils briffés avant les compétitions internationals?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/10/2008

Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON Empty
MessageSujet: Re: Stage EDF du 18 zu 22 mars MACON   Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyVen 27 Mar - 15:31

obi a écrit:
j'aurais bien vu des questions un peu plus mordantes Very Happy

Pourquoi cencurer certains médias en refusant tout contact au profit d'autre?

Pourquoi les frêres clisson qui ont tout gagner ne sont il pas en équipe de France?

Comment intégrer les jeunes pour qu'il puissent faire leur transition avec l'edf sénior?

Comment suivez vous les joueurs qui font partie de la team france?

Combien de match élite allez vous voir par an?

Pourquoi ne pas etre venu a la coupe d'Europe a Anglet alors qu'il y avai 4 des meilleurs équipes française?

bref quelques question sympa qui change un peu Very Happy

Shocked
C'est quoi l'intéret ? J'ai comme l'impression de préférer entendre le sélectionneur sur mon "communiqué" Very Happy
Pour ta première question, je pense que faire le nécessaire pour gagner la confiance des gens est un premier pas pour avoir leurs réponses. Tout comme lancer des bruits comme ça est un très bon pas pour perdre cette même confiance... scratch
Si tu penses qu'il communique mal, parles-en à Boris, il facilitera peut-être les choses.
Pour le reste, je te conseille plutôt de t'intéresser à ce qu'il fait et comment il le fait (ça je pense qu'il aura plaisir a l'expliquer) plutôt qu'à ce qu'il ne fait pas, ça te permettra surement de combler des trous et comprendre pourquoi certaines choses ne sont pas utiles.
Sérieusement, à Anglet y'avait un certain Olivier Dimet qui si je regarde bien sur le site de la FFRS est également entraineur-adjoint de cette Équipe de France. Puis y'avait Joemax aussi, je pense que c'était largement suffisant pour superviser l'événement. D'ailleurs à part Pat Lee, je ne vois pas qui il aurait pu sélectionner en plus :p
Maintenant, j'ai la chance de côtoyer certains joueurs de cette équipe et donc effectivement je n'ai pas pris assez de recul pour poser des questions notamment sur le suivi, puisque ça j'ai déjà les réponses et qu'effectivement elle pourrait intéresser le public. J'y veillerais la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockeyfrance.com
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON Empty
MessageSujet: Re: Stage EDF du 18 zu 22 mars MACON   Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyVen 27 Mar - 16:36

T'enerve pas kiki, tu sais ici c'est fun Very Happy

Surtout tu me dis si ca t'embete qu'il y'ai des liens vers RHF, j'voudrais pas que ca aussi ca t'enerve Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON 810917

Moi je dis que t'as vachement de chance de pouvoir faire des interview de Bernard seguy, et que t'as vachement de chance de cotoyer des joueurs de l'EDF, et que t'as vachement de chance de savoir tout plein de choses, mais franchement tu te sents pas trop seul?

C'est qui les joueurs de l'equipe de france? T'as pas une ou 2 photos? T'as pas une fiche sur les joueurs histoire qu'on soit moins con et qu'on ai une idée de qui ils sont?
Revenir en haut Aller en bas
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON Empty
MessageSujet: Re: Stage EDF du 18 zu 22 mars MACON   Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyVen 27 Mar - 16:46

Kilian a écrit:
C'est quoi l'intéret ? J'ai comme l'impression de préférer entendre le sélectionneur sur mon "communiqué" Very Happy
Pour ta première question, je pense que faire le nécessaire pour gagner la confiance des gens est un premier pas pour avoir leurs réponses. Tout comme lancer des bruits comme ça est un très bon pas pour perdre cette même confiance... scratch .

Je comprends ce que tu veux nous expliquer, mais pourquoi faut il toujours carresser les gens dans le bon sens?
Je me souviens des mondiaux 2005 à Bercy(une vieille histoire je sais)
Nous étions peu nombreux dans la salle de presse à s'intérresser à notre sport et à ses résultats très satisfasant.
Une amélioration s'est fait l'année derniere avec des interviews videos des différents membres de l'équipe de France.
Pourquoi etre fermé à la communication diverses.
Il faut biensur faire attention à ce que l'on dit et ne pas trop communiqué. Pour ne pas tomber dans l'excès inverse.
Mais il me semble que certaines personnes en France essaient de dévellopper le côté média de ce sport.
Aux personnes salariés et élus de la Fédération d emontrer l'exemple.

Kilian a écrit:

Sérieusement, à Anglet y'avait un certain Olivier Dimet qui si je regarde bien sur le site de la FFRS est également entraineur-adjoint de cette Équipe de France..
Effectivement, Olivier Dimet était présent. Mais en tant que coach d'Anglet et non superviseur. Il ne faut aps confondre, il avait surerment plus la tete à la qualification, qu'au recrutement des futurs joueurs de l'EDF.

Donc tu veux dire par là que Mr SEGUY ne se déplace pas dans la France pour superviser les matchs, car Olivier DIMET supervise les matchs de l'Elite Exclamation

Kilian a écrit:

Puis y'avait Joemax aussi, je pense que c'était largement suffisant pour superviser l'événement. D'ailleurs à part Pat Lee, je ne vois pas qui il aurait pu sélectionner en plus :p..

Joemax fait parti du staff de l'équipe de France, il sera ravi de l'apprendre lol!

Kilian a écrit:

Maintenant, j'ai la chance de côtoyer certains joueurs de cette équipe et donc effectivement je n'ai pas pris assez de recul pour poser des questions notamment sur le suivi, puisque ça j'ai déjà les réponses et qu'effectivement elle pourrait intéresser le public. J'y veillerais la prochaine fois.

Oui, il faudra prendre plus de recul la prochaine fois, c'est ainsi que l'on apprend. Et comme vous aimez à le dire vous n'etes pas des pros du média
Fabien a écrit:
RHF c’est aussi une vitrine de notre sport sur le web. Cela a permis à de nombreuses reprises d’aider des journalistes (des vrais) dans leur travail. En parallèle et en vulgarisant, ce n’est ni plus ni moins qu’un espace communautaire et une plateforme de résultats.
Source : l'article RHF sans prétention
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/10/2008

Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON Empty
MessageSujet: Re: Stage EDF du 18 zu 22 mars MACON   Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyVen 27 Mar - 17:14

bernard le c a écrit:
T'enerve pas kiki, tu sais ici c'est fun Very Happy
Surtout tu me dis si ca t'embete qu'il y'ai des liens vers RHF, j'voudrais pas que ca aussi ca t'enerve Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON 810917
Moi je dis que t'as vachement de chance de pouvoir faire des interview de Bernard seguy, et que t'as vachement de chance de cotoyer des joueurs de l'EDF, et que t'as vachement de chance de savoir tout plein de choses, mais franchement tu te sents pas trop seul?
C'est qui les joueurs de l'équipe de france? T'as pas une ou 2 photos? T'as pas une fiche sur les joueurs histoire qu'on soit moins con et qu'on ai une idée de qui ils sont?
Mouarf, non non laisse les liens surtout, huhu !
Me sens pas seul non, surement privilégié, après effectivement le comité gagnerait (en parallèle de bien d'autres choses) a médiatiser un peu le parcours et profil des joueurs.
Si tu veux les photos va sur le site du comité, tu verras y'a quelques canons en plus de très bons joueurs.
Si tu veux en rencontrer, viens me voir demain à la fin du match, je me ferais un plaisir de te présenter des gens très accessibles.
Je sais que dans notre ligue, ils ont demandé à Geoffroy Tijou (en tant que Capitaine de l'Équipe de France Vice-Championne du monde) de remettre les médailles aux jeunes champions de region, ainsi que leur dédicacer des photos de l'edf. C'est une démarche de la ligue, mais qui gagnerait surement a être répété ailleurs. La majorité des EDF sont impliqués dans leur club et sont prêts à donner un peu plus de temps pour montrer ce qu'est un joueur international de roller hockey.

cisco a écrit:
Je comprends ce que tu veux nous expliquer, mais pourquoi faut il toujours carresser les gens dans le bon sens?
Je n'ai pas dit ça, le point de vue de la rédaction de RHF sur cette interview c'était de savoir comment Bernard Séguy finalisait son équipe dans l'objectif d'aller chercher une nouvelle perf (rappellons la place aux derniers mondiaux) alors que deux de ses joueurs clés de la saison passée ne sont pas là et que certains prétendant à ces places sont blessés ou indisponibles. Je ne vois pas ce que les questions d'obi aurait amener comme réponse dans ce sens.
Maintenant si il avait s'agit de juger son travail, on aurait surement pas poser ces questions, mais c'est pas pour autant qu'on aurait repris celles d'obi :-)

Citation :
Effectivement, Olivier Dimet était présent. Mais en tant que coach d'Anglet et non superviseur. Il ne faut aps confondre, il avait surerment plus la tete à la qualification, qu'au recrutement des futurs joueurs de l'EDF.
Donc tu veux dire par là que Mr SEGUY ne se déplace pas dans la France pour superviser les matchs, car Olivier DIMET supervise les matchs de l'Elite
Je pense être assez bien placé pour savoir qu'on est capable de prendre du recul suite à une compétition pour tirer un état de forme des joueurs que l'on a vu ou affronté. O. Dimet est entraîneur-joueur, il fait ça depuis toujours participer et analyser.
Je n'ai pas dit que c'était suffisant, simplement que dire que les équipes n'ont pas été supervisée est une connerie (amha)
Pour ce qui est des matchs d'Elite, je n'ai rien dit.

(ps : c'est quoi les points ? pourquoi j'en ai que deux ? c'est la place d'Angers à la fin de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockeyfrance.com
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON Empty
MessageSujet: Re: Stage EDF du 18 zu 22 mars MACON   Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyVen 27 Mar - 17:23

Kilian a écrit:
Mouarf, non non laisse les liens surtout, huhu !
Me sens pas seul non, surement privilégié, après effectivement le comité gagnerait (en parallèle de bien d'autres choses) a médiatiser un peu le parcours et profil des joueurs.
Si tu veux les photos va sur le site du comité, tu verras y'a quelques canons en plus de très bons joueurs.
Si tu veux en rencontrer, viens me voir demain à la fin du match, je me ferais un plaisir de te présenter des gens très accessibles.
Je sais que dans notre ligue, ils ont demandé à Geoffroy Tijou de remettre les médailles aux jeunes champions de region, ainsi que leur dédicacer des photos de l'edf. C'est une démarche de la ligue, mais qui gagnerait surement a être répété ailleurs. La majorité des EDF sont impliqués dans leur club et sont prêts à donner un peu plus de temps pour montrer ce qu'est un joueur international de roller hockey.

Je ne dis pas que les joueurs ne sont pas pret à s'impliquer au contraire........

J'te rassure j'en ai rencontré ou vu jouer mais pas tous Wink Rappelle toi j'etais à la coupe des conf, tu sais quand t'etais avec ton i-phone Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON 648717

Mais je crois qu'il y'a vraiment un gros boulot à faire pour stariserou strarifier les équipes de France.

Une autre question? tu feras une ITW de Bernard Seguy pour les feminines et les jeunes? (les jeunes le stage est passé, mais bon tu dois pouvoir rattrapper le coup, pour les filles elles sont en plein dedans)
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON Empty
MessageSujet: Re: Stage EDF du 18 zu 22 mars MACON   Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyVen 27 Mar - 17:30

Merde j'ai oublié pou les liens vers RHF, à contrario de votre philosophie de modération, on va continuer à vous en mettre, en plus si ca te fait plaisir Very Happy

Pour les points, c'est ton niveau de connard attitude et de fun!!

Tu chausses du 2 Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON 965706 Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON 965706
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/10/2008

Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON Empty
MessageSujet: Re: Stage EDF du 18 zu 22 mars MACON   Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyVen 27 Mar - 17:34

bernard le c a écrit:
Une autre question? tu feras une ITW de Bernard Seguy pour les feminines et les jeunes? (les jeunes le stage est passé, mais bon tu dois pouvoir rattrapper le coup, pour les filles elles sont en plein dedans)
Pour les féminines on fera surement à l'issu du stage un itw d'Eric Perraudin oui. Pour les jeunes, on attendra les championnats du monde je pense. Mais on touche la limite de l'implication que tu développes dans un autre thread. Je ne te cache pas que j'ai mes intérêts (principalement pour l'Elite et l'EDF homme) et je m'en cache pas. Mais avec les infos qu'on a et nos moyens on aimerait vraiment diversifier. Je m'étalerais pas la dessus dans ce sujet.

Ensuite, pas sur que la starification soit une bonne méthode. Donner des repères aux jeunes oui, les faire rêver ok.
Mais regarde quels moyens à un club éloigné de tout club Elite pour faire rêver ses jeunes ? Leur montrer ce que c'est le haut-niveau, le jeu collectif, une équipe qui défend bien, un gardien talentueux, un buteur né, etc ?

Citation :
à contrario de votre philosophie de modération
Je ne suis pas venu poster ou parle insinieusement de mon article ici que je sache, huhu geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockeyfrance.com
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON Empty
MessageSujet: Re: Stage EDF du 18 zu 22 mars MACON   Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptyVen 27 Mar - 17:42

Les gosses ce qui les fait rever c'est les stars!!!

Au foot c'est pas le joueur de CFA qui les fait Kiffer, c'est les stars qu'ils peuvent voir!!

Mias non on le fait pour toi quand tu fais un article interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON Empty
MessageSujet: Re: Stage EDF du 18 zu 22 mars MACON   Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptySam 28 Mar - 10:03

Kiki

Si tu prends l'exemple de Chavira, ca a fait un buzz énorme, parce qu'on a pu voir ses capacités en vidéo, que les gens le considère comme un phenomene du RILH ou une star si tu preferes.

Alors que selon les echos, les joueurs français n'ont pas grand chose à lui envier, sauf que les joueurs français manquent à mon sens d'exposition à tous les niveaux.

Comme tu as l'air tres introduit et de connaitre la plupart des joueurs EDF, et qu'en plus tu disposes du meilleur site d'information et que vous etes tres talentueux sur RHF (contrairement à nous qui ne sommes que des bricoleurs du dimanche) à quand une vraie mise en valeur des EDF masculines, féminines et jeunesses?
Revenir en haut Aller en bas
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON Empty
MessageSujet: Re: Stage EDF du 18 zu 22 mars MACON   Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptySam 28 Mar - 10:11

On pourrait meme voir un partenariat avec ADN production sur une video personnalisée sur les joueurs EDF d'Angers
Cela donnerait une bonne image des EDF au pres des plus jeunes
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON Empty
MessageSujet: Re: Stage EDF du 18 zu 22 mars MACON   Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON EmptySam 28 Mar - 10:16

Un partenariat, parce que sinon 2500€ à 5000€ c'est chaud patate Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON Empty
MessageSujet: Re: Stage EDF du 18 zu 22 mars MACON   Stage EDF  du 18 zu 22 mars MACON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage EDF du 18 zu 22 mars MACON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J14 du 07 Mars
» J 13 du 21 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Sénior :: International-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser