Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Gros plan sur les tigres de Garges EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Gros plan sur les tigres de Garges EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Gros plan sur les tigres de Garges EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Gros plan sur les tigres de Garges EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Gros plan sur les tigres de Garges EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Gros plan sur les tigres de Garges EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Gros plan sur les tigres de Garges EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Gros plan sur les tigres de Garges EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Gros plan sur les tigres de Garges EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gros plan sur les tigres de Garges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Gros plan sur les tigres de Garges Empty
MessageSujet: Gros plan sur les tigres de Garges   Gros plan sur les tigres de Garges EmptyVen 12 Juin - 15:44

Bonjour
Peux-tu te présenter aux internautes ?

Bonjour, je m’appelle JEAN-PIERRE je suis le coach de l’équipe de Garges est accessoirement le trésorier du club

Peux-tu nous présenter le club des Tigres de Garges?
Le club de Garges est composé d’une bande de copains qui avaient envie de jouer ensemble et qui ont décidé de se lancer dans la compétition, la plupart d’entre eux étant déjà d’un bon niveau et plusieurs d’un très bon niveau.

Comment s’est déroulé votre championnat ?
En ce qui nous concerne très bien car nous finissons premier de la ligue IDF avec 15 victoires et un match nul.

Quelles étaient vos ambitions en début de saison ?
D’aller le plus loin possible et si possible d’accrocher le titre IDF

Pour ceux qui ne vous ont pas suivi pouvez-vous revenir sur vos 1/8eme de finale ?
Pas de 1/8 de finale en ce qui nous concerne l’IDF ayant 4 qualifiés et donc nous sommes allez directement en ¼ d efinale

Peux-tu revenir sur vos 1/4 de finale ?
Absent pour les ¼ de finales cependant les joueurs ainsi que le staff et les supporters ont été enchanté de leurs séjour à Amiens avec une très bonne organisation et un bon esprit.

Peux-tu revenir sur vos ½ finales ?
Beaucoup de stress pour l’équipe car nous avons organiser les ½ finales à Garges et tous les joueurs ont été mis à contribution pour que ce plateau soit une réussite. Qui plus est nous avons rencontrés 2 équipes IDF que nous avions déjà battu ce qui ne nous laissais pas le droit à l’erreur. Je pense que nous avons réalisé un bon torunoi tant au niveau de l’organisation que de l’ambiance, grâce aux bénévoles, mais aussi au public ainsi qu’aux arbitres qui ont été excellents et au bon état d’esprit de toutes les équipes présentes. Un grand ouf de soulagement au coup de sifflet final.

Comment allez-vous aborder cette finale N3 ?
Avec beaucoup d’humilité mais aussi une très grosse envie de gagner le titre, même si il faudra se méfier de tous le monde.

Quel regard portes-tu sur les équipes des autres poules que vous avez pu rencontrer ?
Toutes les équipes étaient de bon niveau et tout c’est jouer sur quelques détails qui ont fait basculer le match. Globalement un niveau intéressant lors des phases finales.

Quelles équipes vous ont fait une grosse impression ? Et une mauvaise ?
Peu d’information sur les autres équipes à part ST GRATIEN qui se trouvait dans la poule IDF par contre très impressionné par le parcours de ST BONNET tant en championnat qu’en coupe de France.

Vous engagerez-vous en N2 la saison prochaine ?
Bien entendu, car l’objectif du club de Garges est de s’installer durablement en N2 voir plus si l’occasion se présente.

Les Tigres de Garges sont donnés favoris avec les Tigres de St Bonnet. Un combat de Tigres ça peu donner quoi comme résultat ?
C’est beaucoup d’honneur que de nous donnés favoris mais je reste persuadé que les 4 équipes ont la même ambition à savoir finir premier. Si finale il y a entre ces 2 équipes ce sera un vrai combat de Tigres mais toujours dans le respect du jeu et des règles.

Quel regard portes-tu sur le Roller Hockey, son organisation, sa médiatisation, son avenir ?
Je pense que le Roller Hockey a un grand avenir devant lui mais il me semble que pour gagner en crédibilité il doit d’abord régler quelques problématique comme la mixité, le fait de pouvoir licencié des joueurs à tout moment ce qui fait que nous retrouvons pour les phases finales des joueurs qui n’ont participé à aucun match de la saison et qui vont devenir champion alors que d’autres ne seront même pas convoqués par le coach. La médiatisation est un point sur lequel le Roller hockey doit progresser, bien que je sois persuadé que les instances y travaille ardemment. Quant à l’avenir du Roller Hockey il passe à mon avis par l’indépendance comme l’a fait il y a peu le hockey sur glace.

Un dernier mot ?
Il est dommage que la fête de la finale à Brest soit gâchée par une grève du personnel municipal, même si elle est respectable, qui fait que nous ne pourrons pas faire le tournoi comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Gros plan sur les tigres de Garges Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur les tigres de Garges   Gros plan sur les tigres de Garges EmptyVen 12 Juin - 15:49

Merci à Garges d'avoir répondu à cette interview et merci, encore, à Bernard pour la réalisation d'une nouvelle interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOTOG6

avatar


Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2009

Gros plan sur les tigres de Garges Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur les tigres de Garges   Gros plan sur les tigres de Garges EmptyVen 12 Juin - 19:18

J'apprécie toujours de lire les gros plan des équuipes mise en valeur, car quand je vois d'ou bien souvent ils viennent, ben cela me réconforte dans le fait que je dois toujours faire plus pour parvenir à joué correctement. Merci pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Gros plan sur les tigres de Garges Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur les tigres de Garges   Gros plan sur les tigres de Garges EmptyLun 15 Juin - 6:45

Merci Very Happy

Dommage que tout le monde ne joue pas le jeu, parait que notre sport manque de visibilité.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
elio

elio


Nombre de messages : 14
Localisation : Gennevilliers
Date d'inscription : 12/11/2008

Gros plan sur les tigres de Garges Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur les tigres de Garges   Gros plan sur les tigres de Garges EmptyLun 15 Juin - 10:12

quiche lorraine 88 a écrit:
Merci à Garges d'avoir répondu à cette interview et merci, encore, à Bernard pour la réalisation d'une nouvelle interview Wink

Je vois que tu fais un commentaire sur cette interview mais pas sur la notre .... sympa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Gros plan sur les tigres de Garges Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur les tigres de Garges   Gros plan sur les tigres de Garges EmptyLun 15 Juin - 10:43

Je n'encourage jamais les équipes alcolisées tongue
Et comment elle va ta couture frontale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros plan sur les tigres de Garges Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur les tigres de Garges   Gros plan sur les tigres de Garges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros plan sur les tigres de Garges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros plan sur les Tigres de St Bonnet
» Gros plan sur les Salyens d'Aix en Provence
» Gros plan sur Olivier Dimet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Sénior :: Nationale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser