Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Pourquoi le roller hockey? EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Pourquoi le roller hockey? EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Pourquoi le roller hockey? EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Pourquoi le roller hockey? EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Pourquoi le roller hockey? EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Pourquoi le roller hockey? EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Pourquoi le roller hockey? EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Pourquoi le roller hockey? EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Pourquoi le roller hockey? EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi le roller hockey?

Aller en bas 
+3
Colargol®
bernard le c
Aurore#11
7 participants
AuteurMessage
Aurore#11
Modérateur
Aurore#11


Nombre de messages : 221
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2009

Pourquoi le roller hockey? Empty
MessageSujet: Pourquoi le roller hockey?   Pourquoi le roller hockey? EmptyLun 6 Juil - 20:22

J'aimerais savoir pourquoi vous pratiquez ce sport? Ce qui vous attiré dans le RILH? ce qui vous plait le +, ce qui vous plait le moins? Ce que vous aimeriez changer dans notre discipline ?


Dernière édition par Aurore#11 le Mer 8 Juil - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Pourquoi le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le roller hockey?   Pourquoi le roller hockey? EmptyMar 7 Juil - 13:50

Un bide award? Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore#11
Modérateur
Aurore#11


Nombre de messages : 221
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2009

Pourquoi le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le roller hockey?   Pourquoi le roller hockey? EmptyMar 7 Juil - 13:57

Bin y'a plus personne sur le forum alors forcément Pourquoi le roller hockey? 105570

D'ailleurs t'aurais pu répondre toi Pourquoi le roller hockey? 95620
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Pourquoi le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le roller hockey?   Pourquoi le roller hockey? EmptyMar 7 Juil - 14:01

On buzz les mondiaux cherie Wink

On fait la pub à RHF, SPR et à la RAI la chaine de merde reservée aux ritals Wink

Tu sais bien que j'vais répondre des conneries Very Happy

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore#11
Modérateur
Aurore#11


Nombre de messages : 221
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2009

Pourquoi le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le roller hockey?   Pourquoi le roller hockey? EmptyMar 7 Juil - 14:17

Je vais essayer de pas prendre exemple sur toi et donc de ne pas dire de conneries Wink

Pourquoi je pratique? Parce que ce sport est une de mes passions. J'ai commencé il y a 3ans et je regrette de ne pas avoir connu avant
(d'ailleurs Bernard t'aurais pu m'inscrire au hockey sur glace quand j'étais petite Twisted Evil ) car c'est un sport dans lequel je m'épanouis énormément.

Ce qui me plait le + dans ce sport c'est l'esprit d'équipe, la technique, la rapidité, la fluidité du jeu, pouvoir tout donner sur le terrain, sortir des entrainements vidée mais savoir qu'on a donné ce qu'on pouvait. Ce sport permet de se vider la tête, quand on joue au hockey on ne pense à rien d'autre...

Ce qui me plait moins c'est l'odeur du matos des mecs!!!!! Faudrait laver le matos + souvent Pourquoi le roller hockey? 6503

Ce que j'aimerais changer : je voudrais qu'on développe ce sport, qu'il soit reconnu, qu'on puisse participer au JO et montrer qu'il n'y a pas que le foot et le rugby qui existent en France. Que les matchs puissent être suivi en direct à la TV et les championnats du monde aussi (vive RAI!!!!)


(Les hommes sous la douche ou torse-nu c'est aussi intéressant dans ce sport Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Pourquoi le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le roller hockey?   Pourquoi le roller hockey? EmptyMar 7 Juil - 14:38

Pourquoi je pratique? Suis à la retraite

Ce qui me plait le plus? C'est pouvoir insulter les arbitres, mettre des mauvais coup pendant que les arbitres ils ont le dos tourné, foutre la merde entre mes coéquipiers en racontant des salades histoire de bien pourrir le truc, pis raler tout le temps sur le CNRILH, les instances, les arbitres,lles clubs.....

Ce qui me plait le moins? C'est d'etre à l'age de la retraite

Ce que j'aimerais changer? Y'a quelques topic qui en parle Wink

Pour les douches Aurore ca depends quand meme des torses.....
Revenir en haut Aller en bas
Colargol®
Admin
Colargol®


Nombre de messages : 838
Localisation : SDF
Date d'inscription : 04/07/2008

Pourquoi le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le roller hockey?   Pourquoi le roller hockey? EmptyMar 7 Juil - 15:30

T'as oublié les tirs de pénalités...Ta spécialité ! ! !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore#11
Modérateur
Aurore#11


Nombre de messages : 221
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2009

Pourquoi le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le roller hockey?   Pourquoi le roller hockey? EmptyMer 8 Juil - 9:15

T'as aussi oublié vos petits jeux sous la douche
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NicolasH

avatar


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : France, Haute-Normandie, Rouen
Date d'inscription : 06/11/2008

Pourquoi le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le roller hockey?   Pourquoi le roller hockey? EmptyMer 5 Aoû - 19:30

Aurore#11 a écrit:
J'aimerais savoir pourquoi vous pratiquez ce sport?

Parce que j'aime bien. J'ai découvert le hockey en jouant sur un parking avec des potes. Je me suis retrouvé sans amis(ils ont déménagé ou arrêté, bande de tocards Pourquoi le roller hockey? 6503 ), je voulais pas retourner au hockey sur glace dans un premier temps alors j'ai fait du roller hockey.

Aurore#11 a écrit:
Ce qui vous attiré dans le RILH? ce qui vous plait le +, ce qui vous plait le moins? Ce que vous aimeriez changer dans notre discipline ?

Ben ce qui m'attire c'est que c'est du hockey, t'as une crosse, tu tapes sur la gueule des autres dans un palet.

Ce qui me plait le moins, c'est deux trucs.

La chaleur, perso, j'ai du mal à supporter le chaud, alors l'été au roller hockey... C'est infernal. Je me suis déjà retrouvé gardien, sans gourde avec de l'eau (enfin si, j'en avais une mais elle a fait cinq minutes) et devoir enchainer deux matchs à la suite. J'ai cru que j'allais crever. Sinon ce qui est un peu dérangeant c'est les surfaces abrasives. Le changement de surface c'est pas encore trop grave, mais une surface qui te ruine ton équipement si jamais on te fait tomber, c'est vraiment chiant.

Ce que j'aimerais changer ? Des clims dans toutes les salles jocolor et changer les surfaces qui te font racheter un équipement et des roues en permanence (J'ai donné, à Dijon, une crosse me faisait trois semaines, la palette était un cure dent après...).
Revenir en haut Aller en bas
wind

wind


Nombre de messages : 92
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 23/06/2008

Pourquoi le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le roller hockey?   Pourquoi le roller hockey? EmptyMer 5 Aoû - 19:59

et l'odeur ça ne te deranges pas Question Question affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
NicolasH

avatar


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : France, Haute-Normandie, Rouen
Date d'inscription : 06/11/2008

Pourquoi le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le roller hockey?   Pourquoi le roller hockey? EmptyJeu 6 Aoû - 16:59

Je suis pas une tapette moi, j'ai été élevé à la dure ! Pourquoi le roller hockey? 95620

En ce qui me concerne, vivant dans un espace réduit et disposant de deux équipements, je lave très régulièrement. J'essaye de laver mon équipement de roller hockey après chaque entrainement, au pire tous les deux entrainement et mon équipement de glace y passait toutes les deux semaines. Bon ce qui est textile, ça ne fait qu'un entrainement bien évidemment. Et puis, pour ce qui est de l'odeur des autres, à part un gardien qui pue à vingt mètres et que tu as l'impression qu'il y a un cadavre de rat dans son sac, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
taz33

taz33


Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : tourville la riviere/rouen
Date d'inscription : 15/05/2008

Pourquoi le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le roller hockey?   Pourquoi le roller hockey? EmptyJeu 6 Aoû - 19:10

y a pas de cadavres dans mon sac scratch
Revenir en haut Aller en bas
vix/69

vix/69


Nombre de messages : 853
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 21/04/2008

Pourquoi le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le roller hockey?   Pourquoi le roller hockey? EmptyJeu 6 Aoû - 21:54

Colargol a écrit:
T'as oublié les tirs de pénalités...Ta spécialité ! ! !

cheers
+1 Laughing Laughing Laughing

pour ma part l'odeur au début j'avais beaucoup de mal silent
maintenant je trouve que c'est bien I love you mais attention que l'odeur de mon équipe Embarassed
et celle de la nanard team Cool of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Pourquoi le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le roller hockey?   Pourquoi le roller hockey? EmptyVen 7 Aoû - 6:13

taz33 a écrit:
y a pas de cadavres dans mon sac scratch

Ah non j'peux en temoigner, y sont dans tes bottes et ton plastron les cadavres geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le roller hockey?   Pourquoi le roller hockey? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le roller hockey?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude Roller Hockey et Street Hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Roller Hockey en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser