Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
    Coup de coeur de la semaine
     


     
    Derniers sujets
    » Sinon, vous, ca va ?
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

    » http://www.hockey-ice-roll.com
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

    » Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

    » N3 2012/2013 Poule C
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

    » Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

    » Poule midi Pyrénnées
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

    » RHDtv sur vos écrans
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

    » Quelles évolutions en 2012 ?
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

    » INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

    Sondage
    Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
     Garder la même formule aller-retour
     Un match sec en terrain neutre
     Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
    Voir les résultats
    Partenaires


    Reseaux Sociaux
    Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

     

     Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...

    Aller en bas 
    +10
    lapoisse
    toph
    obi
    cisco
    Colargol®
    E.C
    franckorc
    quiche lorraine 88
    bernard le c
    Max160
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 12:52

    Merde j'ai cherché un chargeur de telephone portable!! Alors que t'as oublié un chargeur de batterie!! attends j'vais voir si j'le vois!!
    Revenir en haut Aller en bas
    quiche lorraine 88

    quiche lorraine 88


    Nombre de messages : 3759
    Age : 46
    Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 13:20

    nan de portable hein Exclamation
    saucisse Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 11:14

    Sinon, pour en revenir au sujet d'origine, voici le lien qui permettra d'accéder au live d'Orange Sport de la finale hommes en direct samedi à 20h :
    mms://livewm.orange.fr/direct-evenementiels/
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    franckorc

    franckorc


    Nombre de messages : 557
    Localisation : decaze
    Date d'inscription : 21/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 11:21

    Max160 a écrit:
    Sinon, pour en revenir au sujet d'origine, voici le lien qui permettra d'accéder au live d'Orange Sport de la finale hommes en direct samedi à 20h :
    mms://livewm.orange.fr/direct-evenementiels/

    ça c'est chouette ! cheers

    ils diffusent les deux finales ou juste la masculine comme l'an dernier ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://arhd.free
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 11:46

    Max160 a écrit:
    Sinon, pour en revenir au sujet d'origine, voici le lien qui permettra d'accéder au live d'Orange Sport de la finale hommes en direct samedi à 20h :
    mms://livewm.orange.fr/direct-evenementiels/

    Reservé aux abonnés ou pas?
    Revenir en haut Aller en bas
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 12:39

    Ils ne diffusent que la finale masculine.

    Par contre, aucune idée concernant l'abonnement chez Orange.

    J'ai regardé la finale de l'an passé mais comme je suis chez Orange... Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 810917

    Mais bon, il suffit de faire le test dès maintenant et de voir si du contenu s'affiche ou pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    E.C

    E.C


    Nombre de messages : 17
    Age : 29
    Localisation : Pays De La Loire
    Date d'inscription : 31/12/2009

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptySam 10 Avr - 10:28

    Ba moi je suis aller sur le mur Facebook de Frederick Corbeil, et il a mis un lien pour regarder la finale. J'y suis aller, et ca me mettait canal 53 (je crois) et à bientot pour un nouveau direct... Je pense que ca doit marcher ce soir... nan ?
    Revenir en haut Aller en bas
    franckorc

    franckorc


    Nombre de messages : 557
    Localisation : decaze
    Date d'inscription : 21/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptySam 10 Avr - 10:34

    E.C a écrit:
    Ba moi je suis aller sur le mur Facebook de Frederick Corbeil, et il a mis un lien pour regarder la finale. J'y suis aller, et ca me mettait canal 53 (je crois) et à bientot pour un nouveau direct... Je pense que ca doit marcher ce soir... nan ?

    en principe cela ne devrait pas poser probleme, l'an dernier cela à fonctionné nikel pour Anglet vs Villeneuve la g Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://arhd.free
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptySam 10 Avr - 21:14

    Rethel s'impose 5-2 face à Angers.
    Revenir en haut Aller en bas
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptySam 10 Avr - 21:16

    Vous avez pu la suivre sur le net?

    Un tit avis?
    Revenir en haut Aller en bas
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptySam 10 Avr - 21:27

    Chez les filles qui gagne la Coupe?
    Revenir en haut Aller en bas
    Colargol®
    Admin
    Colargol®


    Nombre de messages : 838
    Localisation : SDF
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptySam 10 Avr - 22:30

    T'as pas fini de poser des questions cons....
    Revenir en haut Aller en bas
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptySam 10 Avr - 22:35

    T'as la reponse cono?
    Revenir en haut Aller en bas
    franckorc

    franckorc


    Nombre de messages : 557
    Localisation : decaze
    Date d'inscription : 21/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptySam 10 Avr - 22:49

    bernard le c a écrit:
    Vous avez pu la suivre sur le net?

    Un tit avis?


    chez les filles (sauf erreur ) c'est ris orangis

    et oui la diffusion sur le net a très bien fonctionné , après le match ....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://arhd.free
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptySam 10 Avr - 22:51

    C'est ca que j'te demande!! Le match ca a donné quoi? la Salle? le monde? etc...

    Raconte bouzeux Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    franckorc

    franckorc


    Nombre de messages : 557
    Localisation : decaze
    Date d'inscription : 21/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 9:48

    bernard le c a écrit:
    C'est ca que j'te demande!! Le match ca a donné quoi? la Salle? le monde? etc...

    Raconte bouzeux Very Happy

    bein , deja le sol , le parquet avec un marquage multi-sports c'est pas le top, le plastocourt a un meilleur rendu pout la tv ensuite niveau spectateurs , difficile car les cameras ont été placé du cotés des gradins donc pour l'évaluation quantitative tu repasseras Wink

    question jeu , en premiere mi-temps j'ai eu l'impression d'assister une attaque/defense de Rethel sur Angers , le match s'est ouvert dès la reprise de la seconde periode suite a un but encaissé par angers dans la premiere minute.
    ce n'était pas un mauvais match mais je m'attendais a mieux pour une finale .
    c'est qu'un avis pero bernard , je pense que d'autres personnes connaissant mieux les équipes élites auront matiere a comparé
    Revenir en haut Aller en bas
    http://arhd.free
    cisco

    avatar


    Nombre de messages : 1080
    Age : 46
    Localisation : Pau
    Date d'inscription : 24/07/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 11:14

    Retrouver la finale en video en cliquant ici
    Revenir en haut Aller en bas
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 21:20

    Effectivement, la qualité de la vidéo n'est pas terrible.

    Notre caméraman bénévole fait mieux (mais pas en direct, c'est vrai, sauf pour les gens de la buvette locale via grand écran interposé). Wink


    Il y a avait pas mal de public, je dirais 800 à 900 personnes à vue d'oeil. En tout cas, c'était la plus grosse affluence que j'ai vue à Amiens depuis que les matchs se jouent au Coliseum.

    Grosse ambiance, beaucoup, beaucoup de bruit, on n'entendait même pas les coups de sifflet des arbitres la plupart du temps. Environ 200 supporters rethelois contre une quarantaine d'angevins.


    En terme de jeu, j'ai trouvé le match d'un très bon niveau avec beaucoup d'intensité.

    Angers a fait beaucoup trop de tirs non cadrés. La différence s'est faite sur le réalisme à mon humble avis. A ce jeu là, Rethel reste Rethel. Et Martin Bradette a bien tenu la baraque dans les buts.

    Bref, c'était une belle finale avec une qualité de jeu équivalente à ce que l'on trouve régulièrement en élite lorsque des bonnes équipes s'affrontent.


    En ce qui concerne les féminines, victoire de Ris Orangis 5-2. Marina Drici a comme d'habitude fait la différence à elle toute seule comme une grande avec sa technique individuelle exceptionnelle. Dommage cependant qu'elle ne joue pas plus collectif.

    Bonne partie des 2 gardiennes. Les grenobloises n'ont pas démérité mais elles n'ont pas pu contenir la #10 rissoise.


    Bref, une bonne soirée de hockey.


    Bon, une anecdote cocasse quand même : la coupe masculine est perdue dans la nature. Le colis envoyé quelques jours plus tôt via UPS n'est jamais arrivé en provenance du pays Basque. affraid

    Du coup, nous avons du chercher à l'arrache une coupe dans notre bureau (la plus grosse trouvée) et scotcher le nom de l'évènement initial pour avoir quelque chose à remettre à Rethel. Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 810917
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 21:29

    Merci pour ton point de vue Wink

    Tu connais pas le basque auvergnat? Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 890946
    Revenir en haut Aller en bas
    obi

    avatar


    Nombre de messages : 214
    Localisation : Vitry le Francois
    Date d'inscription : 25/07/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 6:36

    voila pourquoi je ne reconnaissais pas la coupe sur les photos, jm'étais dit que le comité en avait changé lol !

    ahhh ces basques !! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    quiche lorraine 88

    quiche lorraine 88


    Nombre de messages : 3759
    Age : 46
    Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 6:57

    Ha ba attendez, j'ai reçu un recommandé samedi matin dernier et je vais le chercher ce soir. Ils se sont peut être trompés
    rendeer geek
    Revenir en haut Aller en bas
    toph

    toph


    Nombre de messages : 4
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 12/04/2010

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 12:23

    Juste un petit mot des nullissimes de la com'. Ca fait la sixième finale d'affilée à laquelle j'assiste et c'est celle qui a attiré le plus de monde : entre 800 et 900 spectateurs. Localement on a marqué des points auprès des collectivités locales. Et enfin cerise sur le gâteau on a réalisé financièrement une opération largement bénéficiaire tout en offrant un buffet dinatoire aux quatre équipes et aux officiels (bon, ceux de la Fédé nous ont pas coûté cher...), ça c'était pas pour la com" juste pour la convivialité et le savoir-vivre.
    Par contre, ballots comme nous sommes, on a oublié de faire la promotion du roller hockey... Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 14:30

    Y'a pas à chier c'est vous les meilleurs!!

    Dès que vous organisez un stage j'm'inscris!! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    toph

    toph


    Nombre de messages : 4
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 12/04/2010

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 16:01

    On en fait un fin août mais t'es trop vieux....Stage de rentrée pour jeunes, quatre jours, pas cher, encadrement de qualité...
    Revenir en haut Aller en bas
    Colargol®
    Admin
    Colargol®


    Nombre de messages : 838
    Localisation : SDF
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 16:36

    Y'a un joli flyer ? (C'est pour éviter à Bernard de demander, je le connais)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Tournoi Tourna'mantas 2010 les 22 et 23 mai 2010

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Roller Hockey :: Sénior-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser