Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
    Coup de coeur de la semaine
     


     
    Derniers sujets
    » Sinon, vous, ca va ?
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

    » http://www.hockey-ice-roll.com
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

    » Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

    » N3 2012/2013 Poule C
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

    » Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

    » Poule midi Pyrénnées
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

    » RHDtv sur vos écrans
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

    » Quelles évolutions en 2012 ?
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

    » INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

    Sondage
    Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
     Garder la même formule aller-retour
     Un match sec en terrain neutre
     Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
    Voir les résultats
    Partenaires


    Reseaux Sociaux
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

     

     Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...

    Aller en bas 
    +10
    lapoisse
    toph
    obi
    cisco
    Colargol®
    E.C
    franckorc
    quiche lorraine 88
    bernard le c
    Max160
    14 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    toph

    toph


    Nombre de messages : 4
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 12/04/2010

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 16:58

    Non, il est moche. On a aucun goût en Picardie.
    Revenir en haut Aller en bas
    lapoisse

    lapoisse


    Nombre de messages : 45
    Localisation : On the Net
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 17:05

    mouarf! jviens de lire le dossier de presse! cte rigolade Razz

    Tant mieux si y'a un un grand nombre de spectateur, c'est une bonne chose! Dommage qu'il n'y ait pas eut un stilmat ou un truc qui fait roller hockey. Pour le seul match vidéo de l'année, c'est pas terrible en terme de comm'
    Revenir en haut Aller en bas
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 17:08

    toph a écrit:
    On en fait un fin août mais t'es trop vieux....Stage de rentrée pour jeunes, quatre jours, pas cher, encadrement de qualité...

    Non mais pas un stage de RILH, j'suis à la retraite, un stage de comm' pour apprendre à etre un gens du métier Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 17:13

    Colargol® a écrit:
    Y'a un joli flyer ? (C'est pour éviter à Bernard de demander, je le connais)

    Go flyers Go!! Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 45541 Tu veux dire un joli prospectus fluo?

    toph a écrit:
    Non, il est moche. On a aucun goût en Picardie.

    Ben si quand même vous cultivez des betteraves!! c'est bon la betterave!!
    Revenir en haut Aller en bas
    toph

    toph


    Nombre de messages : 4
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 12/04/2010

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 7:50

    Je vais vous faire un aveu parce que vous avez une bonne tête : je trouve qu'on est loin d'être bon en terme de com' et que l'on a encore plein de choses à exploiter mais, comme vous je suppose, on a toujours le nez dans le guidon à faire plein de trucs pour le club.
    Mais si on défend notre bout de gras c'est parce que c'est usant alors que l'on est avec Grenoble le club qui attire le plus de monde à des matches de roller hockey et que l'on a doublé notre nombre de licenciés en six ans de se faire rentrer dedans à longueur de forum par des gens qui vous donnent des grands leçons de com' : et que je te parle de plan de communication, de communiqués de presse, de visuels et que je me fais ma petite branlette intellectuelle (enfin, quand c'est bien écrit). Eux qui jouent devant cent pelés et un tondu dans des gymnases pourris en banlieue et qui ignorent tout (mais je ne leur en veux pas) sur la façon dont fonctionne une rédaction dans un canard, une radio ou une télé..
    Alors à choisir on préfère être mauvais en com' et faire du monde plutôt que d'être les rois de la communication et jouer dans des salles vides.
    Des conseils, oui on prend volontiers, les critiques ...
    Revenir en haut Aller en bas
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 8:19

    Mets des noms sur les branlettes ca sera plus fun Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    lapoisse

    lapoisse


    Nombre de messages : 45
    Localisation : On the Net
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 8:59

    toph a écrit:

    Des conseils, oui on prend volontiers, les critiques ...
    Refais ton dossier de presse Wink
    Citation :

    Alors à choisir on préfère être mauvais en com' et faire du monde plutôt que d'être les rois de la communication et jouer dans des salles vides.
    voilà une vision égocentrique du développement du roller hockey! Le fait d'organiser le plus grand évènement national du RILH impliquerait-il de raisonner au delà de son club?? a priori, non!
    A la rigueur, charge au cnrilh d'imposer ses conditions lors de la prochaine attribution d'une finale.
    Citation :
    Eux qui jouent devant cent pelés et un tondu dans des gymnases pourris en banlieue
    Clair que le coup d'utiliser l'appel d'air des gothiques... bien joué!
    Revenir en haut Aller en bas
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 9:00

    bernard le c a écrit:
    Y'a pas à chier c'est vous les meilleurs!!

    Bah oui, tu as enfin compris ! Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 505724

    C'est pour ça que personne ne peut nous donner des leçons. Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 95620


    Plus sérieusement, comme l'a rappelé toph, le problème c'est que les mecs qui nous critiquent font (largement) moins bien que nous et y passent moins de temps.

    Donc forcément, c'est assez pénible à lire quand ça devient redondant.

    Nous ne critiquons jamais ce que font les clubs adverses. D'ailleurs, nous sommes une cible facile vu le peu de monde qui communique des choses.

    Cela est en fait complètement contre-productif puisque vous critiquez les rares à essayer de faire un peu de com'. Le bon sens ne devrait-il pas vous dicter de laisser tranquille ceux qui font des choses ? Est-on obligé de dire publiquement que l'affiche est pourrie ? Ne peut-on pas garder son opinion pour soi ? Perso, quand je vois un truc que je trouve moche, je ne pointe jamais du doigt en riant, je respecte la personne qui a passé du temps à sa réalisation. Qu'est-ce que ça coûte ?


    lapoisse a écrit:
    Tant mieux si y'a un un grand nombre de spectateur, c'est une bonne chose! Dommage qu'il n'y ait pas eut un stilmat ou un truc qui fait roller hockey. Pour le seul match vidéo de l'année, c'est pas terrible en terme de comm'

    Bah écoute, monte un dossier pour l'an prochain avec un beau stillmat' (et un tout neuf parce que celui qui était à Toulouse l'an passé ne donnait pas non plus une super image à la TV avec les dalles plus ou moins salles de différentes couleurs).

    Cette année, nous étions les seuls à postuler à l'accueil de ces finales.

    Et on ne va pas changer de sol à grands frais alors que tout est déjà sur place et que la surface est très bien pour jouer au RILH.

    D'ailleurs, on s'en fout, on fait comme on veut, on n'a reçu aucun cahier des charges officiel. Razz

    De toute façon, vu que la qualité de la vidéo n'est pas exceptionnelle non plus, ça va...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    Colargol®
    Admin
    Colargol®


    Nombre de messages : 838
    Localisation : SDF
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 9:03

    Vous avez pas fini de l'énerver...

    En plus si Max tombe là dessus on va encore avoir droit à 400 lignes...

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 890946
    Revenir en haut Aller en bas
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 9:13

    lapoisse a écrit:
    toph a écrit:
    Alors à choisir on préfère être mauvais en com' et faire du monde plutôt que d'être les rois de la communication et jouer dans des salles vides.

    voilà une vision égocentrique du développement du roller hockey! Le fait d'organiser le plus grand évènement national du RILH impliquerait-il de raisonner au delà de son club?? a priori, non!
    A la rigueur, charge au cnrilh d'imposer ses conditions lors de la prochaine attribution d'une finale.

    Toi aussi tu t'y mets...

    Bah écoute, ça n'a rien d'égocentrique sinon pourquoi aurions nous postulé à l'accueil de ces finales ?

    Franchement, tu n'étais même pas sur place, explique-moi comment tu peux juger du boulot qui a été fait ?

    Il n'y a eu aucun souci d'organisation, tout s'est bien passé, il y avait un public nombreux et bruyant, le match masculin a été retransmis en direct, que demande le peuple ?

    Par contre, tu as raison sur un point, nous n'avons reçu aucun cahier des charges et quasiment aucune info officielle. Donc oui, nous avons fait à notre sauce mais nous n'avions de toute façon pas d'autre alternative.

    Mais c'était pareil à Toulouse l'an passé, pourquoi autant de critiques cette année ? Qu'est ce que ça apporte ?


    Dernière édition par Max160 le Mar 13 Avr - 9:20, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 9:15

    Colargol® a écrit:
    Vous avez pas fini de l'énerver...

    En plus si Max tombe là dessus on va encore avoir droit à 400 lignes...

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 890946

    Trop tard ! Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 810917

    Oui, ils sont énervants ces gens... Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 419897
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 9:46

    Max c'est qui les gens qui vous critiquent?

    A part moi y'en a?
    Revenir en haut Aller en bas
    lapoisse

    lapoisse


    Nombre de messages : 45
    Localisation : On the Net
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 9:56

    Citation :
    Bah écoute, ça n'a rien d'égocentrique sinon pourquoi aurions nous postulé à l'accueil de ces finales ?
    Pour faire la promotion de son club! J'y vois pas de scandale!

    Citation :
    Franchement, tu n'étais même pas sur place, explique-moi comment tu peux juger du boulot qui a été fait ?
    y'a méprise, je ne juge pas, je critique. Sinon, on peut aussi ne pas en parler ou parler d'autre chose. Ca va? y'avait des croqu' à la buvette? Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 10:14

    Allez Max on se l'a refait:

    Mon propos dans un autre topic c'est de dire:

    Il faut communiquer en dehors de notre microcosme( les differents sites de RIlh ou le public est deja conquis).
    J'entends par la sur des sites generalistes comme le post.fr (pour ton info certains clubs s'y sont deja mis Wink )
    Utiliser tous les outils du net qui permettent de faire parler de notre sport. (les reseaux sociauxpar exemple)
    Je dis également que c'est aux plus grands clubs (Rethel, Amiens, Anglet, Grenaoble etc....) de montrer l'exemple.
    Je dis que plus on parlera de nous, partout et plus notre sport aura des chances de sortir de l'anonymat.

    Toi ton discours, c'est que ca t'approte rien localement, et que ton club ne tire aucun profit de ce genre de demarche.
    (surtout tu me dis si j'me trompe, j'irais chercher tes propos si besoin).

    Sur ce coup, vous vous portez candidat à l'organisation de la CDF. Bravo!!
    Vous remplissez la salle bravo!!
    Orange tv est la pour un live Bravo!!
    On a en plus la video à la demande des le lendemain Bravo! (l'an dernier il nous a fallu attendre 2 mois...)
    L'organiisation est une reussite!! Bravo!!

    Apres j'vois passer votre affiche. J'la trouve moche!! J'le dis parce qu'en plus à coté vous vous targuez d'etre des gens du métier!!
    Ben pour des gens du metier, j'trouve ca tres light en presentation et visuellement j'crois que c'est pas vraiment top.

    L'ecureuil serait donc un animal succeptible?

    Le conseil vous l'acceptez mais pas la critique? mouarfff
    La nuance est vraiment dans l'interprétation des propos......

    J'ai dit ca aussi il me semble:
    Citation :
    Pour le reste il me semble que votre club est l'un des plus beau de l'elite, que vous etes sur le podium du championnat, que votre salle est sans doute l'une des plus belle. Que votre effectif n'a rien a envier aux autres.
    C'est sans aucun doute la recompense d'un tres bon travail.

    Pour quelqu'un qui demonte votre club........

    Sinon rien à voir, mais est ce que les ecureuils gays mangent plus de gland que les autres? Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 810917
    Revenir en haut Aller en bas
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 11:09

    J'entends bien tout ça.

    Mais chacun fait comme il peut avec les moyens du bord et progresse au fur et à mesure.

    Personne n'est bon partout. C'est ça qui me dérange dans les critiques sur notre compte, surtout que je n'ai pas lu ce genre de commentaires l'an passé alors qu'il me semble que ce n'était pas mieux organisé (et qu'il y avait beaucoup moins de public).

    D'autant que c'est toujours pareil, tu donnes en exemple des clubs qui sont moins bons dans plein d'autres domaines. Je le répète, chacun a ses qualités et ses défauts et essaye de s'améliorer au fur et à mesure. Il ne faut jeter la pierre à personne. Gens du métier ou pas, on s'en tape, il y a des plus ou moins bons partout.

    Tu parles de com' sur les médias généralistes... Oui mais avant ça, il faut déjà penser à attirer du monde sur place pour obtenir/conserver des infrastructures de qualité. Si on parle de ton sport mais que ça a l'air confidentiel avec 3 pelés et 2 tondus debout dans un hangar avec un spot sur 2 cassé, ça ne va durer qu'un temps avant que l'exposition médiatique ne passe à la trappe.

    C'est ce que je veux dire quand je parle de com' qui repose sur du vent et sur son brassage.

    A Amiens, des articles sont publiés dans les journaux régionaux (dont la brochure hebdomadaire gratuite que reçoivent tous les habitants de l'agglomération - avec photo couleur), des affiches sont posées ici et là, il y a des annonces à la radio sur NRJ, des invitations sont envoyées à chaque match aux partenaires et institutions (puis les résumés vidéo après les matchs).

    Bref, le sport commence à progresser et être bien placé dans la hiérarchie locale, les élus qui viennent sont à chaque fois satisfaits... Et ça, ça ne profite pas qu'à notre club mais bien à notre sport qui se fait connaître. Certes, c'est un échelon local mais c'est par là que tout commence, le monde attire le monde.

    Et toute cette progression s'est faite en un peu plus d'un an. Il faut se laisser le temps de s'organiser pour franchir les paliers.

    Au final, je suis persuadé que la santé du sport est lié avec la santé des clubs et de ses institutions officielles et inversement.

    Enfin, je garde toujours en tête qu'un sport comme le hockey/glace beaucoup plus ancien et structuré que le nôtre n'a que très peu d'exposition médiatique, non seulement dans les médias généralistes mais aussi dans les médias sportifs nationaux (alors qu'il y a pourtant plus de public dans les patinoires que dans les salles de volley par exemple). Preuve que la notoriété nationale est très difficile à obtenir et qu'on ne détrône pas comme ça les sports "traditionnels".

    Je suis sûr que d'organiser des tournois de street-hockey dans le centre des villes serait plus profitable que de miser sur une hypothétique notoriété dans les médias. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 11:48

    Oh putain......

    Pour ceux que ca interesse tout ca a deja été dit dans un autre topic...

    On est d'accord, t'es nombriliste et moi j'pense Roller Hockey!!

    C'est grace au travail que vous avez fait dans vos gros clubs et que vous faites chaque jour qu'on peut passer aux etapes suivantes.
    Maintenant c'est certain que ton nombril c'est le plus important....

    Si tu passes 15 mn sur le post.fr à reprendre l'article que le cnrilh(http://www.rollerhockeyandfun.info/component/content/article/2-une/388-cdf-finale-rethel-angers.html) a rédigé(ca doit correspondre au temps que t'as mis à repondre ici), ben t'auras parlé d'Amiens, de la Coupe de France et du Roller Hockey. Pis comme t'es pas con tu rajoutes le lien de la vidéo et là t'auras parler de ton nombril et aussi du RILH.

    Pour la glace, la ou tu te trompes, c'est que ce n'est pas un sport de masse. Ce sport est uniquement réservé aux villes qui disposent de patinoire, les autres....

    Pour le Rilh, un parking, 2 caddys pour faire une cage, un palet, une balle etc....c'est accessible à la masse!!
    Et c'est la masse qui fait que tu peux pretendre à une notorité ou pas....

    Tu parles d'un genre de summer(spring) league? Un peu comme ce qu'avait fait Roller Blade?

    Encore une fois, l'idée est là, y'a plus qu'a mettre ca en oeuvre!! Ah merde y'a personne???
    Revenir en haut Aller en bas
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 12:11

    Citation :
    Personne n'est bon partout. C'est ça qui me dérange dans les critiques sur notre compte, surtout que je n'ai pas lu ce genre de commentaires l'an passé alors qu'il me semble que ce n'était pas mieux organisé (et qu'il y avait beaucoup moins de public).

    Evidement!!
    Mais quand t'as des points faible ou là tu peches ben tu vas pomper sur ceux qui font ca bien et du coup tu te perfectionnes. Tu sais comme avec ta crosse et tes patins!!

    Pour l'an dernier, t'as pas vu le public? ou pas beaucoup? Normal comme à Amiens les caméras etaient du coté ou il y'avait le plus de public. Evelyne Bonnegarde avait demandé à ce que le public passe de l'autre coté, mais les gradins etaient plus loin de la piste que de l'autre coté de la salle, donc la plupart d'entre nous a préferé rester de l'autre coté.

    Sinon y'avait une compet de jeune, le old star et la finale.

    Et franchement j'crois que l'affluence devait etre la meme si ce n'est mieux qu'à Amiens.

    On a eu des visuels en amont, de l'info etc..pourtant ils avaient pas "Jean du métier" dans leur effectif.
    Un des seuls bémol c'etait les filet dû à la config de la salle et l'emplacement de la buvette juste au dessus d'une cage!!

    Pis c'est pas moi qui vait dire du mal de mon amie Evelyne!!

    Citation :
    D'autant que c'est toujours pareil, tu donnes en exemple des clubs qui sont moins bons dans plein d'autres domaines. Je le répète, chacun a ses qualités et ses défauts et essaye de s'améliorer au fur et à mesure. Il ne faut jeter la pierre à personne. Gens du métier ou pas, on s'en tape, il y a des plus ou moins bons partout.

    J'te donne des exemple à suivre sur les points ou justement les gens sont bons!!
    T'en veux tu prends, t'en veux pas j'men branle!!
    Pour les gens du metier, moi si journaliste c'etait mon métier, j'eviterais de fanfaronner sur des trucs super moches!!
    Mais j'ai pas mon bac et j'bricole donc j'dois pas etre à même de comprendre toutes les subtilités de "Jean du métier".
    Revenir en haut Aller en bas
    quiche lorraine 88

    quiche lorraine 88


    Nombre de messages : 3759
    Age : 46
    Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 12:18

    bernard le c a écrit:
    Mais j'ai pas mon bac et j'bricole donc j'dois pas etre à même de comprendre toutes les subtilités de "Jean du métier".

    On a effectivement qu'à voir ton ascenseur Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 810917
    Revenir en haut Aller en bas
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 12:25

    quiche lorraine 88 a écrit:
    bernard le c a écrit:
    Mais j'ai pas mon bac et j'bricole donc j'dois pas etre à même de comprendre toutes les subtilités de "Jean du métier".

    On a effectivement qu'à voir ton ascenseur Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 810917

    Ouais, c'est le soucis dans les HLM Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    lapoisse

    lapoisse


    Nombre de messages : 45
    Localisation : On the Net
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 14:14

    quiche lorraine 88 a écrit:
    bernard le c a écrit:
    Mais j'ai pas mon bac et j'bricole donc j'dois pas etre à même de comprendre toutes les subtilités de "Jean du métier".

    On a effectivement qu'à voir ton ascenseur Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 810917

    d'ailleurs faudra qu'tu m'conseilles, j'dois acheter une échelle
    Revenir en haut Aller en bas
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 14:29

    lapoisse a écrit:
    quiche lorraine 88 a écrit:
    bernard le c a écrit:
    Mais j'ai pas mon bac et j'bricole donc j'dois pas etre à même de comprendre toutes les subtilités de "Jean du métier".

    On a effectivement qu'à voir ton ascenseur Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 810917

    d'ailleurs faudra qu'tu m'conseilles, j'dois acheter une échelle

    Appelle l'entreprise Fontan & Fils!! Sont super balaises!! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    titeuf12

    titeuf12


    Nombre de messages : 235
    Age : 39
    Localisation : Decazeville
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 14:33

    Je pense qu'à Toulouse on était loin des 800-900 personnes !!!
    La majorité des joueurs des clubs alentours n'étaient même pas présent ...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://arhd.free.fr/
    Colargol®
    Admin
    Colargol®


    Nombre de messages : 838
    Localisation : SDF
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 15:31

    Et voila c'est reparti à nous chier des draps de lit... affraid

    A toulouse, tout le monde était aux assises du RILH... Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 810917
    Revenir en haut Aller en bas
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 17:25

    Colargol® a écrit:
    Et voila c'est reparti à nous chier des draps de lit... affraid

    A toulouse, tout le monde était aux assises du RILH... Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 810917

    Ah t'es sur? Parce que certains journalistes/présidents de clubs présents dans la salle, j'les ai pas vu aux assises.....
    Revenir en haut Aller en bas
    vix19

    vix19


    Nombre de messages : 848
    Localisation : Loin du Nord
    Date d'inscription : 09/05/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 17:39

    titeuf12 a écrit:
    Je pense qu'à Toulouse on était loin des 800-900 personnes !
    T' es sûr , c' est quand même la population de Decazeville ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Tournoi Tourna'mantas 2010 les 22 et 23 mai 2010

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Roller Hockey :: Sénior-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser