Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Maohis recrutent !!!

Aller en bas 
+6
quiche lorraine 88
huggy
Max160
greg
bernard le c
doryan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Maohis recrutent !!!   Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 18:59

huggy a écrit:
bernard le c a écrit:
On pourrait dire du mal des maillots aussi!!

Y'a Patt93 qui justement est sur le coup!! Laughing Laughing Laughing

On l'a déja fait gros boulet, il y avait un contest serré d'ailleurs entre Guite et je ne sais plus qui cheers cheers

C'est Guite qui avait demandé des avis non? Pas souvenir d'un contest....

Mais c'est surtout pour faire le tour des trucs sur lesquels on pourrait dire du mal, sur les gens qu'on aime pas!! Wink

Tu sais comme Amiens et Doryan (Pessac). Les Maohis recrutent !!! - Page 3 164626
Revenir en haut Aller en bas
huggy

avatar


Nombre de messages : 258
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 04/07/2008

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Maohis recrutent !!!   Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 19:40

bernard le c a écrit:

Mais c'est surtout pour faire le tour des trucs sur lesquels on pourrait dire du mal, sur les gens qu'on aime pas!! Wink
Tu sais comme Amiens et Doryan (Pessac). Les Maohis recrutent !!! - Page 3 164626

N'oublis pas les logos de Club pour la Quiche et l'autre bouzeux de Decazeville cheers cheers Les Maohis recrutent !!! - Page 3 505724 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 505724


Bon aller, lances les CONTESTS Bernard Les Maohis recrutent !!! - Page 3 821572 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 821572 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 3736
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Maohis recrutent !!!   Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 19:45

Ah ouais le planitron des bruleurs de roues!! Les Maohis recrutent !!! - Page 3 821572 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 821572

Tu le veux comment ton contest? sur les affiches?
Revenir en haut Aller en bas
Max160

Max160


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/07/2008

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Maohis recrutent !!!   Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 19:54

bernard le c a écrit:
quiche lorraine 88 a écrit:
Rolalalalala...il lâche rien le Max Shocked
Alors si tu devais choisir entre Obi et Bernard, tu préférerais qui Les Maohis recrutent !!! - Page 3 810917

Ce qu'il a tjrs pas compris le Max, c'est que si son préz n'avait pas fanfaronner " on est des pro, c'est notre métier" j'aurais tres certainement rien dit sur l'affiche et sur le dossier de presse.
Mais quand on est du metier, c'est à dire un pro et qu'on se la pete.......

En même temps, c'est toi qui avait posé les questions. Wink

Au départ, personne n'avait rien dit de spécial.

Bref, l'affaire est close, on ne va pas revenir dessus.


PS @Quiche : quelle question ! lol!

J'apprécie Obi, il n'y a pas de souci. Ce n'est pas un petit conflit qui va me faire détester du jour au lendemain quelqu'un que je trouve sympa et avec qui j'ai passé des bons moments de hockey. Wink

Bernard, lui je l'aime pas, c'est un connard ! Et puis je ne l'ai jamais vu en vrai (à part sur les photos ou les vidéos). lol!

Je plaisante bien sûr. Bien que j'ai régulièrement des conflits sur les forums, ça ne représente pas vraiment la situation dans la vie réelle (où là, je ne me prends jamais la tête avec personne). Wink

Finalement, Internet n'a pas toujours que du bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Maohis recrutent !!!   Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 20:06

Faut encore que j'aille chercher les posts pour te montrer qui fanfarone avant de se faire chambrer?

T'oublie qu'on s'est eu au telephone aussi. Tu sais la fameuse histoire de la fusion ou vous avez mis le dawa avant même de savoir ce qu'il en était réellement!!! Mais l'affaire est close Wink
Ca doit être depuis là qu'inconsciement j'ai décidé de te casser les couilles une saison. Les Maohis recrutent !!! - Page 3 6503

Je plaisante bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Maohis recrutent !!!   Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 20:16

PS: Au fait ta saison est finie?
Revenir en haut Aller en bas
Max160

Max160


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/07/2008

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Maohis recrutent !!!   Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 22:51

bernard le c a écrit:
PS: Au fait ta saison est finie?

En tant que joueur oui. Nous sommes passés à la trappe en 1/4 de finale N3 à Donnay.

Pour pas grand chose... nous perdons le premier match 5-6 contre les locaux après avoir mené 5-3 à 6 minutes de la fin (et avoir loupé un break à ce moment là). Ils en ont plus voulu en fin de match, portés par leur bruyant public... et 2 erreurs nous coûtent très cher (une mauvaise relance plein axe + un auto-goal à 47 secondes de la fin en voulant dégager le palet du patin).

Mais bon, nous avons bien mieux joué que pendant la première phase (saison galère avec pas mal de difficultés à réunir l'effectif pour plein de raisons) - voire même les 8èmes - et l'organisation à Donnay a été fabuleuse à tous points de vue donc tout le monde est content malgré tout.

Surtout que ça faisait 2 ans que nous ne passions pas les 8èmes de finale et qu'il nous manquait 2 des meilleurs joueurs de l'équipe pour ces 1/4 (dont notre capitaine).


Maintenant, il me reste encore l'arbitrage donc la saison n'est pas tout à fait clôturée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Maohis recrutent !!!   Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 22:56

Bon j'vais considéré que t'as saison est finie, j'vais aller chez le psy me faire réequilbrée mon inconscient.

L'arbitrage ca compte pas!! Et puis y'a deja Doryan sur ce créneau cheers
Revenir en haut Aller en bas
huggy

avatar


Nombre de messages : 258
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 04/07/2008

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Maohis recrutent !!!   Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 8:10

Max160 a écrit:
En tant que joueur oui. Nous sommes passés à la trappe en 1/4 de finale N3 à Donnay.

Pour pas grand chose... nous perdons le premier match 5-6 contre les locaux après avoir mené 5-3 à 6 minutes de la fin (et avoir loupé un break à ce moment là). Ils en ont plus voulu en fin de match, portés par leur bruyant public... et 2 erreurs nous coûtent très cher (une mauvaise relance plein axe + un auto-goal à 47 secondes de la fin en voulant dégager le palet du patin).

Mais bon, nous avons bien mieux joué que pendant la première phase (saison galère avec pas mal de difficultés à réunir l'effectif pour plein de raisons) - voire même les 8èmes - et l'organisation à Donnay a été fabuleuse à tous points de vue donc tout le monde est content malgré tout.

Surtout que ça faisait 2 ans que nous ne passions pas les 8èmes de finale et qu'il nous manquait 2 des meilleurs joueurs de l'équipe pour ces 1/4 (dont notre capitaine).


Maintenant, il me reste encore l'arbitrage donc la saison n'est pas tout à fait clôturée. Wink


Pourquoi tu racontes ta vie ... on s'en fou !!! Shocked Shocked
la question s'était "est-ce que ta saison est finie?"
Alors tu réponds "OUI, on s'est fait sortir en 1/4" et voila cheers cheers

Sinon, tu ne veux pas nous dire combien de temps t'as dormis et combien de fois t'as changé de caleçon etc ... rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Maohis recrutent !!!   Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 8:20

Dis donc huggy, t'es au chomage technique en ce moment qu'on te voit aussi souvent là Suspect
Enfin, tu n'as rien perdu de ta verve... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
franckorc

franckorc


Nombre de messages : 557
Localisation : decaze
Date d'inscription : 21/04/2008

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Maohis recrutent !!!   Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 11:45

huggy a écrit:

N'oublis pas les logos de Club pour la Quiche et l'autre bouzeux de Decazeville cheers cheers Les Maohis recrutent !!! - Page 3 505724 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 505724

j'espere que ça ta piqué les yeux quand tu y a bossé dessus pour le mettre sur la manche du maillot de la Bt Les Maohis recrutent !!! - Page 3 6503


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arhd.free
huggy

avatar


Nombre de messages : 258
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 04/07/2008

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Maohis recrutent !!!   Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 16:27

Aaaahh, il est là le bouzeux ... je ne me rappelais plus du pseudo, Franckorc cheers Les Maohis recrutent !!! - Page 3 821572 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 821572


franckorc a écrit:

j'espere que ça ta piqué les yeux quand tu y a bossé dessus pour le mettre sur la manche du maillot de la Bt Les Maohis recrutent !!! - Page 3 6503
Very Happy


Bah j'étais surtou mort de rire ... tout comme la fois ou j'ai fais la broderie de vos polos cheers rendeer

Non, mais il en faut pour tous les gouts silent Suspect
Revenir en haut Aller en bas
doryan

doryan


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 29/01/2009

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Maohis recrutent !!!   Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 14:59

Et celle la? Elle vous plait plus?

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Maohis10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/locationcarcansocean/
huggy

avatar


Nombre de messages : 258
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 04/07/2008

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Maohis recrutent !!!   Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 15:21

C'est beaucoup moins pire ... mais peut encore mieux faire

le "Les" avec la crosse ... bof et le "MAOHIS" avec le patin dedans ... bizarre

Mais tu progresse pour un GarsPasDuMétier Wink
Revenir en haut Aller en bas
doryan

doryan


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 29/01/2009

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Maohis recrutent !!!   Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 15:24

huggy a écrit:


Mais tu progresse pour un GarsPasDuMétier Wink

disons que je délègue mieux... Les Maohis recrutent !!! - Page 3 648717
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/locationcarcansocean/
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Maohis recrutent !!!   Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 17:00

tout pareil qu'huggy!!

Sauf que vendre des play off à des loisirs c'est une escroquerie!! Laughing Laughing

Apres faudrait harmoniser les polices et le logo peut etre.....

Allez filez 500€ à un pro pour votre images!!! Au lieu de bricoler.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max160

Max160


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/07/2008

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Maohis recrutent !!!   Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 10:50

Doryan, n'écoute pas Bernard, ça ne sert à rien de jeter 500 € par les fenêtres pour ça. Les Maohis recrutent !!! - Page 3 648717

La qualité graphique de l'affiche n'est pas l'élément déterminant pour attirer des gens... C'est plus la façon de mener la campagne. Wink

Ceci écrit, cette affiche là est mieux que la première. Wink

Je sens que je vais encore me faire pourrir moi... Les Maohis recrutent !!! - Page 3 105570 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 95620
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
doryan

doryan


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 29/01/2009

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Maohis recrutent !!!   Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 10:51

Bernard? En joue ....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/locationcarcansocean/
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Maohis recrutent !!!   Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 15:17

Max160 a écrit:
Doryan, n'écoute pas Bernard, ça ne sert à rien de jeter 500 € par les fenêtres pour ça. Les Maohis recrutent !!! - Page 3 648717

La qualité graphique de l'affiche n'est pas l'élément déterminant pour attirer des gens... C'est plus la façon de mener la campagne. Wink

Ceci écrit, cette affiche là est mieux que la première. Wink

Je sens que je vais encore me faire pourrir moi... Les Maohis recrutent !!! - Page 3 105570 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 95620


T'as raison les grandes marques et grandes enseignes ne travaillent pas leur image (graphique)....ils se contentent de bricoler dans leur coin mais placardent à tout va!!!

500€ c'est pour un logo qui ressemble à quelque chose et des outils qui vont avec......(500€ l'affiche ca fait un peu cher...)

C'est juste l'image d'un club.
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Maohis recrutent !!!   Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 15:42

Max160 a écrit:
Doryan, n'écoute pas Bernard, ça ne sert à rien de jeter 500 € par les fenêtres pour ça. Les Maohis recrutent !!! - Page 3 648717

La qualité graphique de l'affiche n'est pas l'élément déterminant pour attirer des gens... C'est plus la façon de mener la campagne. Wink

Ceci écrit, cette affiche là est mieux que la première. Wink

Je sens que je vais encore me faire pourrir moi... Les Maohis recrutent !!! - Page 3 105570 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 95620

J'admire ton abnégation ta connerie Max Les Maohis recrutent !!! - Page 3 95620
Revenir en haut Aller en bas
huggy

avatar


Nombre de messages : 258
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 04/07/2008

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Maohis recrutent !!!   Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 8:53

Ouai, c'est ça Doryan, n'écoutes pas Bernard, écoutes Max ... Les Maohis recrutent !!! - Page 3 942569 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 890946

Toi qui t'occupes d'un petit club au fin fond de la campagne profonde ou le seul centre d'intérêt des gens est la pétanque, le foot et les W-E gastronomiques ou talasso ... genre t'as monté un club de Rilh à La Bourboule ou à Fréchou-Fréché Les Maohis recrutent !!! - Page 3 45541 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 976869 .... à toi qui ne peut pas bénéficier de la proximité (comme Max) d'un des clubs les plus connus de la ligue Magnus, et ainsi profiter d'une partie de son public et de la culture Hockey de la ville ... toi, qui quand tu vas démarcher un sponsor ou ta propre mairie on te dis "vous faites quoi, du patin à roulettes !!!" ... toi qui galère chaque année pour atteindre les 30 licenciés ... toi qui a un vieux logo de chiotte réalisé sur Word qui donne à ton club l'allure d'un club de crapette ...

... un conseil ... écoutes Max, fais des affiches de merde qui n'attireront pas l'oiel et que personne ne regardera, et pour le peu de gens qui la regarderont, assures toi qu'on ne comprenne rien ... "le plus important est la manière dont tu vas mener ta campagne" Les Maohis recrutent !!! - Page 3 45541 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 45541 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 976869 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 976869 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 890946 et surtout ne communiques que sur RHAF tu feras salle comble à tous les matchs dans ta salle de La Bourboule et tu doubleras ton nombre de licenciés tous les ans Les Maohis recrutent !!! - Page 3 821572 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 821572


Max, je crois que tu es le plus gros de tous les BOULETS qu'on ait eus sur ce forum Les Maohis recrutent !!! - Page 3 969695


Dernière édition par huggy le Ven 7 Mai - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Maohis recrutent !!!   Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 8:57

Huggy: Big Bastard Award winner!! Les Maohis recrutent !!! - Page 3 565513
Les Maohis recrutent !!! - Page 3 821572 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 821572 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 821572
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Maohis recrutent !!!   Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 9:01

Remarque il a peut etre envie d'etre celebre en remportant le "boulet Award 2010"...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
huggy

avatar


Nombre de messages : 258
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 04/07/2008

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Maohis recrutent !!!   Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 9:03

bernard le c a écrit:
Huggy: Big Bastard Award winner!! Les Maohis recrutent !!! - Page 3 565513
Les Maohis recrutent !!! - Page 3 821572 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 821572 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 821572

cheers cheers Wwwwowooooouuuuuuuuuuuuuu Les Maohis recrutent !!! - Page 3 505724 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 505724 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 821572 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 821572 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 821572 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 3736 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 3736 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 3736

J'voudrais remercier tous mes sponsors (le parc ConnardLand, les pattes à dent GrOsBaStArD, les vêtements ConnardAttitude, la BernardTeam, le magasin MaxTesUnNazzzz et tous les autres), ma famille qui m'a toujours soutenu et tous ceux qui ont cru en moi Les Maohis recrutent !!! - Page 3 648717 cheers king

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 6374
Revenir en haut Aller en bas
huggy

avatar


Nombre de messages : 258
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 04/07/2008

Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Maohis recrutent !!!   Les Maohis recrutent !!! - Page 3 EmptyVen 7 Mai - 9:05

bernard le c a écrit:
Remarque il a peut etre envie d'etre celebre en remportant le "boulet Award 2010"...... Rolling Eyes

non mais là le gars il n'a aucune concurence, même Fauré, Fabien et Quiche dans leurs grandes heures ne lui arrivaient même pas à la chaville ... là ça fout la trouille Shocked Les Maohis recrutent !!! - Page 3 976869 Les Maohis recrutent !!! - Page 3 890946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Maohis recrutent !!!   Les Maohis recrutent !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maohis recrutent !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Desmans recrutent!!
» Les Alchimistes de Bourges recrutent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Recrutement-Transfert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser