Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?

Aller en bas 
+8
Colargol®
bernard le c
vince
Max160
quiche lorraine 88
VirtualSaku
obi
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?
 Anglet 2009-2010
 Reims 1999-2000
 Seyssins 1996-1997
 Rethel 2008-2009
 Angers 2000-2001
Voir les résultats
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty
MessageSujet: Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?   Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMar 25 Mai - 23:02

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?

1- Anglet 2009-2010
2- Reims 1999-2000
3- Seyssins 1996-1997(les Castors)
4- Rethel 2008-2009
5- Angers 2000-2001
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
obi

avatar


Nombre de messages : 214
Localisation : Vitry le Francois
Date d'inscription : 25/07/2008

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?   Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMer 26 Mai - 7:13

et angers en 1998??
Revenir en haut Aller en bas
VirtualSaku

VirtualSaku


Nombre de messages : 80
Localisation : Là où on ne l'attend jamais !
Date d'inscription : 03/12/2009

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?   Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMer 26 Mai - 7:23

Beh c'est pareil pour Seyssins, y'a d'autres saisons (les trois uù ils sont champion en l'occurrence), ou pour Rethel de 2002 à 2004... On peut aussi ajouter Rivery (Amiens) 1996 ou même Grenoble ou Montpellier de cette même année....
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?   Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMer 26 Mai - 7:27

Et la Bernard Team y a 3 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max160

Max160


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/07/2008

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?   Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMer 26 Mai - 8:28

Oula, c'est un sondage pour les connaisseurs. Wink

Je n'ai jamais vu jouer Seyssins 1996-1997 et Reims 1999-2000 donc difficile de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
VirtualSaku

VirtualSaku


Nombre de messages : 80
Localisation : Là où on ne l'attend jamais !
Date d'inscription : 03/12/2009

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?   Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMer 26 Mai - 8:29

Ah ça, c'est sûr que c'est pas un sondage de rigolo.... Ceux qui ont connu Seyssins ou Angers version début 2000 seront pas aussi rapides à voter pour Rethel Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?   Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMer 26 Mai - 15:32

moi je dis les castors, car à l'epoque c'est eux qui jouaient le mieux de loin!
par contre aujourd'hui ils prendraient des roustes par toutes les equipes elites jepensE...
Revenir en haut Aller en bas
VirtualSaku

VirtualSaku


Nombre de messages : 80
Localisation : Là où on ne l'attend jamais !
Date d'inscription : 03/12/2009

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?   Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMer 26 Mai - 15:42

vince a écrit:
moi je dis les castors, car à l'epoque c'est eux qui jouaient le mieux de loin!
par contre aujourd'hui ils prendraient des roustes par toutes les equipes elites jepensE...

Alors ça, je parierai même pas un demi rouble dessus... mais alors vraiment pas. Je crois que je parierai même pas du tout en fait....... Vince, on parle de la grande équipe des Castors de l'époque là.
Alors oui, dix ans après, je dis pas mais si la science permettait de confronter Rethel ou Anglet d'aujourd'hui avec Seyssins de l'époque, je donne les Castors vainqueurs, pas largement, mais vainqueurs quand même !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
VirtualSaku

VirtualSaku


Nombre de messages : 80
Localisation : Là où on ne l'attend jamais !
Date d'inscription : 03/12/2009

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?   Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMer 26 Mai - 15:44

Mais je reconnais que je suis pas hyper objectif.... Smile


OBI, on parle de trucs de vieilles guenilles là, kestu fous ????? Allez fais nous péter une nalyse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?   Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMer 26 Mai - 18:14

T'as appelé tes potes Saku pour qu'ils viennent voter pour Seyssins Rolling Eyes


Bon maintenant on va arrêter les conneries, j'vais demander aux gens de venir voter Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? 526609
Revenir en haut Aller en bas
VirtualSaku

VirtualSaku


Nombre de messages : 80
Localisation : Là où on ne l'attend jamais !
Date d'inscription : 03/12/2009

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?   Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMer 26 Mai - 18:34

Pas du tout mon cher, mais y'a juste des gens qui savent de quoi on parle !!
Revenir en haut Aller en bas
Colargol®
Admin
Colargol®


Nombre de messages : 838
Localisation : SDF
Date d'inscription : 04/07/2008

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?   Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMer 26 Mai - 19:59

Pfffffffffff...

Tes castors, aujourd'hui, ils repartiraient la queue plate entre les jambes avec la musette bien pleine, oui...

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? 105570
Revenir en haut Aller en bas
VirtualSaku

VirtualSaku


Nombre de messages : 80
Localisation : Là où on ne l'attend jamais !
Date d'inscription : 03/12/2009

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?   Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMer 26 Mai - 20:04

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?

Pas aujourd'hui bouffeur de sifflets en branches, de tout temps !! Smile Smile Smile Smile

Le thème du sondage n'est pas à la libre appréciation de l'arbitre Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
obi

avatar


Nombre de messages : 214
Localisation : Vitry le Francois
Date d'inscription : 25/07/2008

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?   Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMer 26 Mai - 20:08

j'ai peu connu seyssins puisque c'est dans les année ou j'ai commencé.

Je suis pas très objectif non plus car concerné par une des années, mais la génération championne de France à Angers dans les années 2000 est pour moi la plus complète, et il suffit de voir encore maintenant l'impact des joueurs présent

Tijou
Charbonneau
Desroches
Les frères clisson
Les Frères Carreyn
Carlos perez
et la liste est longue.

Bref dur de comparer car les conditions n'étaient pas les memes, les enjeux financier non plus (rethel dans les années 2005-2007) permettent à certain génération de pouvoir s'imposer.

bref dur dur de pouvoir en choisir, ca dépend surtout au final de la connaissance que chacun a des différentes équipes.

Faudrait faire un old star game avec toutes ces générations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?   Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMer 26 Mai - 20:14

Sans faire outrage à Saku, Seyssins j'en ai jamais entendu parler.....

Y reste des infos sur ce club quelque part? Equipe, palmarès & co?
Revenir en haut Aller en bas
VirtualSaku

VirtualSaku


Nombre de messages : 80
Localisation : Là où on ne l'attend jamais !
Date d'inscription : 03/12/2009

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?   Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMer 26 Mai - 20:15

ON PARLE DE LA MEILLEURE EQUIPE QUE LE RH AIT CONNU A L'EPOQUE DONNEE POUR CHACUNE D'ELLE !!!

Et pour tout dire, j'ai été à deux doigts de voter pour Angers.... Mais puisque tu fais une liste ma vielle guenille.... Tu dis quoi de ça ?

Moussu
P. Schwerdel
J. Schwerdel
Huet
Pasquier
A. Chauvin
G. Chauvin
Guérin
Et j'en passe

Les moins de 20 ans comme on dit ne peuvent pas connaitre, mais putain, c'était monstrueux !!
Revenir en haut Aller en bas
VirtualSaku

VirtualSaku


Nombre de messages : 80
Localisation : Là où on ne l'attend jamais !
Date d'inscription : 03/12/2009

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?   Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMer 26 Mai - 20:17

bernard le c a écrit:
Sans faire outrage à Saku, Seyssins j'en ai jamais entendu parler.....

Y reste des infos sur ce club quelque part? Equipe, palmarès & co?

OBI, ça mérite un gros LOL non ????
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?   Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMer 26 Mai - 20:19

C'est un peu quand on parle de Marius Trésor.......Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?   Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMer 26 Mai - 20:41

bernard le c a écrit:
Sans faire outrage à Saku, Seyssins j'en ai jamais entendu parler.....

Y reste des infos sur ce club quelque part? Equipe, palmarès & co?

Ben moi, mon petit Bernarounet adoré, je crois voir quelques articles traitant du début du RILH en France et de Seyssins dans de vieux Hockey Magasines study Suspect Faudrait juste que je les retrouve chez mes parents et que je les scan Basketball
Ca te va mec Question
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?   Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMer 26 Mai - 20:45

Ce que j'en dis, c'est qu'apparemment Seyssins a été un tres grand club, présent à la naissance du RILH, et qu'on doit etre quelques-uns à jamais avoir entendu parler de cette équipe ou club.

Donc quand on parle de nos origines, ca serait bien de donner sa place à cette équipe mais pour ca faut de la matière Wink
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?   Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMer 26 Mai - 20:50

bernard le c a écrit:
...mais pour ca faut de la matière Wink

Comme mes vieux articles alors confused
Revenir en haut Aller en bas
VirtualSaku

VirtualSaku


Nombre de messages : 80
Localisation : Là où on ne l'attend jamais !
Date d'inscription : 03/12/2009

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?   Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMer 26 Mai - 20:51

Ou les mecs qui ont de la mémoire.........
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?   Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMer 26 Mai - 20:55

quiche lorraine 88 a écrit:
bernard le c a écrit:
...mais pour ca faut de la matière Wink

Comme mes vieux articles alors confused

euh oui....
Revenir en haut Aller en bas
Max160

Max160


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/07/2008

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?   Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMer 26 Mai - 21:32

Ce n'est pas étonnant de ne plus trouver grand chose sur Seyssins.

Internet en était à ses débuts et le RILH débutait.

J'ai essayé de reconstituer le palmarès du RILH français il y a quelques saisons et il me manquait toujours certains 3èmes ou 4èmes au plus haut niveau à peine quelques années plus tard... Alors que dire des débuts de notre discipline...

Bref, comme Quiche, je ne connais Seyssins que via la presse écrite de l'époque. Il faudrait que je fouille chez mes parents pour retrouver des revues de l'époque.

D'ailleurs, je ne sais même plus où est le palmarès que j'avais reconstitué. Il me semble que je l'avais posté sur un forum genre le forum d'avant RHF, LJDH (Le Journal Du Hockey si mes souvenirs sont bons) ou alors sur SPR, je ne sais plus trop.

Et je ne retrouve plus le fichier sur mon ordi... Comme quoi, tout se perd. affraid study

Mais bon, comme Obi a également fait des recherches, ce qui reste du palmarès est sur SPR. Wink

C'est fou comme les informations se perdent rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
VirtualSaku

VirtualSaku


Nombre de messages : 80
Localisation : Là où on ne l'attend jamais !
Date d'inscription : 03/12/2009

Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?   Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? EmptyMer 26 Mai - 21:33

Ljdh, sans aucun doute possible.....

Mais si ton PC date de l'époque ce journal, il est temps d'en changer Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?   Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la meilleure équipe que le roller hockey français ait connu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un service important pour un equipe Colombien de roller hockey!!!!
» Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Sénior :: Elite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser