Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
N3 poule 3 - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
N3 poule 3 - Page 4 EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
N3 poule 3 - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
N3 poule 3 - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
N3 poule 3 - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
N3 poule 3 - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
N3 poule 3 - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
N3 poule 3 - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
N3 poule 3 - Page 4 EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 N3 poule 3

Aller en bas 
+19
zeprez
titeuf12
dl31
Goalie31
Summer ligue
quiche lorraine 88
czjawa
franckorc
Jlou
willy barbele
cisco
soso17
l'ancien
pat#93
vix19
Desmans
weeboo
Ctucorrect
GUYOM33
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dl31

dl31


Nombre de messages : 116
Localisation : Saint Lys
Date d'inscription : 05/07/2009

N3 poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N3 poule 3   N3 poule 3 - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 9:15

Blessé Gyom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ctucorrect

avatar


Nombre de messages : 117
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/11/2008

N3 poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N3 poule 3   N3 poule 3 - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 14:46

vix19 a écrit:
Waouaww !!

Amis Aloses un résumé du match à Colomiers vous avez été bien reçu ??
Sinon Guyom vous avez réussit à perdre contre Castelginette ou quoi N3 poule 3 - Page 4 810917

C'était un match correct dans l'état d'esprit. Colomiers jouant plus sur l'engagement, Bordeaux essayant de faire parler la technique. Terrain limite du praticable, dangereux par endroits avec des fuites d'eau. Ce qui nous a donné quelques scènes cocasses, genre 4 joueurs qui s'étalent en même temps.
Une seule personne à la table de marque, avec un chrono à main et surtout seul arbitre présent, et là je pousse un coup de gueule parce que y en a marre!
On a été mis devant le fait accompli. On ne nous a pas demandé notre avis. On ne nous a pas demandé si on pouvait fournir un arbitre. Et quand on a demandé à l'arbitre pourquoi il était seul, il nous a répondu que le responsable du championnat lui avait dit qu'on pouvait faire les matchs qu'à un seul arbitre. Ce qui veut dire que maintenant, on n'essaie même plus d'en avoir 2. On en prévoit 1 seul et basta. Je sais que c'est dur parfois d'en trouver, j'en sais quelque chose, je remue ciel et terre chaque semaine pour tous les matchs se déroulant à Bordeaux. Mais au moins, on essaie, et on en parle à l'adversaire. Comme lorsque nous sommes allé à Pau, François David m'a demandé si je pouvais en fournir un, On ne pouvait pas mais on était prévenu. Libre à nous d'y aller ou pas. Je trouve quand même étonnant qu'avec autant de clubs de Roller Hockey sur Toulouse, il n'y ait pas d'arbitre disponible.
Ça n'a pas eut de conséquence, mais sur un match décisif, où on joue la qualif ou le titre, là je ne vous dis pas le scandale! Parce que sur le match, on se voit refuser un but qui traverse le filet, un autre où l'arbitre siffle trop vite, le palet était jouable et a terminé au fond, et Colomiers s'est vu accordé un but alors que le palet tape la transversale. Sur les 3 actions l'arbitre était mal placé, évidemment.
Je pense que le responsable du championnat devrait se pencher sur le problème au plus vite avant qu'il y ait un problème grave, et je vais attirer son attention sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

N3 poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N3 poule 3   N3 poule 3 - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 17:31

+1
On peut revenir à la formule chaque équipe se trouve un arbitre pour la rencontre, ce qui est plus facile à gérer à mon sens


Revenir en haut Aller en bas
titeuf12

titeuf12


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Decazeville
Date d'inscription : 09/09/2008

N3 poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N3 poule 3   N3 poule 3 - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 17:55

Et sinon sur le jeu ? Ils vous ont offert une belle opposition ?
Pas de crachat, pas d'insultes ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://arhd.free.fr/
GUYOM33

GUYOM33


Nombre de messages : 139
Age : 51
Localisation : guyverns
Date d'inscription : 26/05/2008

N3 poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N3 poule 3   N3 poule 3 - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 19:10

dl31 a écrit:
Blessé Gyom ?

non , une petite douleur musculaire il y'a 15 jours , mais rien de grave .....


Revenir en haut Aller en bas
GUYOM33

GUYOM33


Nombre de messages : 139
Age : 51
Localisation : guyverns
Date d'inscription : 26/05/2008

N3 poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N3 poule 3   N3 poule 3 - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 19:16

pour l'arbitrage , vous ne pouvez en aucun cas dire qu'ils n'ont cherché qu'un seul arbitre ...

tous les arbitres de la region ont recu un mail de colomiers mercredi soir en disant qu'ils cherchaient encore un arbitre .........

le match blagnac / castelginest se jouant le meme jour a la meme heure (avec 2 arbitres) , il ne restais pas beaucoup de clubs disponible dans la region pour en fournir

puis , quand on a joué a bordeaux , les deux fois , on avais qu'un seul arbitre ...... et le meme ........ nous n'en avons pas fait un flan .........





Revenir en haut Aller en bas
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

N3 poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N3 poule 3   N3 poule 3 - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 21:04

GUYOM33 a écrit:
pour l'arbitrage , vous ne pouvez en aucun cas dire qu'ils n'ont cherché qu'un seul arbitre ...

tous les arbitres de la region ont recu un mail de colomiers mercredi soir en disant qu'ils cherchaient encore un arbitre .........

le match blagnac / castelginest se jouant le meme jour a la meme heure (avec 2 arbitres) , il ne restais pas beaucoup de clubs disponible dans la region pour en fournir

puis , quand on a joué a bordeaux , les deux fois , on avais qu'un seul arbitre ...... et le meme ........ nous n'en avons pas fait un flan .........

On ne dit pas qu'ils n'ont pas cherché d'arbitres, on dit simplement qu'ils n'ont pas prévenu l'équipe adverse que la rencontre serait arbitrer par un seul arbitre. nuance.
Doit on réaliser nos matchs à la meme heure pour nous creer une penurie d'arbitre?, on peut arranger cela à mon sens.
Des matchs depuis le début de saison ont été arbitré avec un seul arbitre, mais doit on laisser cette situation dans l'état?
Nous pouvons faire changer les choses, faisons le tout simplement pour éviter de créer un malaise inopportun.

Nous voulons tous jouer et arbitrer dans un climat correcte, la qualité du jeu s'en ressentira.

François DAVID
Revenir en haut Aller en bas
GUYOM33

GUYOM33


Nombre de messages : 139
Age : 51
Localisation : guyverns
Date d'inscription : 26/05/2008

N3 poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N3 poule 3   N3 poule 3 - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 22:33

pour nos matchs a bordeaux , chez les chartrons , on a eu droit par le seul arbitre a la phrase " vous n'avez pas emmené d'arbitres , je vous colle un rapport" ..... et cela avant même de nous dire bonjour ...... et franchement, nous ne sommes pas des "mechants" , on a accepté de retarder le début du match, de préter un masque de gardien ..........
et aux aloses , goïco était équipé arbitre a l'échauffement , et quand on a commencé le match , il était joueur avec un seul arbitre ..... on ne nous a pas demandé notre avis non plus ..... et cela ne nous a pas empeché de prendre du plaisir sur le terrain malgré la rouste
les difficultées sont les memes pour tous, et il semble que pour le moment, les clubs ne "rallent" pas trop aprés l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
Jlou

Jlou


Nombre de messages : 183
Localisation : Castel
Date d'inscription : 02/07/2008

N3 poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N3 poule 3   N3 poule 3 - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 7:19

Il y a quand même un réel problème cette saison.
En effet, alors que nous avons fait une liste des arbitres potentiels qui a fait le tour de tous les clubs, nous avons moins de réponse que la saison dernière où cette liste n'existait pas scratch
Plusieurs plateaux jeunesse se déroulent avec le même arbitre sur toute la journée, les matchs de N3 se déroulent avec un seul officiel... Exclamation
Je pense que c'est à nous responsables de clubs de motiver nos arbitres et voir comment sur Midi-Pyrénées on peut provoquer une nouvelle session de formation rapidement (j'ai des candidats à Castelginest, du moins chez les jeunes)
Maintenant, pas mal d'arbitres jouent en N3.... il faudrait arriver à motiver les Loisirs... N3 poule 3 - Page 4 775683
Ensuite, il faut aussi demander à nos coachs/joueurs d'arrêter de critiquer l'arbitrage systématiquement lorsque cela ne va pas dans une rencontre, on est entrain de payer cela avec des arbitres qui ont rapidement arrêtés à cause des prises de têtes avec les équipes. Un arbitre n’est pas très performant au début, il faut lui laisser le temps de se « bonifier » et de prendre de l’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Ctucorrect

avatar


Nombre de messages : 117
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/11/2008

N3 poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N3 poule 3   N3 poule 3 - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 7:56

Mon propos ne vise pas à incriminer telle ou telle équipe, mais dénoncer une pratique de plus en plus courante, et qui va immanquablement engendrer de gros problèmes lorsque les matchs à enjeu vont arriver. Maintenant, c'est vrai que je m'en prends à Colomiers, et s'ils ont effectivement envoyé un mail à tous les arbitres du coin, je retire ce que j'ai dit, et m'en excuse. Ce qui m'a le plus énervé, c'est cette impression que l'on avait même pas cherché. Il y a le droit, donc on fait comme ça. Ça c'est pas acceptable.
Concernant le match de Blagnac à Bordeaux, le fait que je sois équipé arbitre pendant l'échauffement prouve au moins que j'avais l'intention d'arbitrer ce match. En effet, je n'avais pas trouvé d'autre arbitre disponible, pas faute d'avoir essayé. C'est sur proposition de l'autre arbitre, qui ne me voyant pas en joueur, m'a dit qu'il pouvait arbitrer seul, si je voulais jouer. C'est un arbitre national, expérimenté, qui n'est pas du club de Bordeaux et que l'on a rémunérer pour faire le match. Il a pris seul la responsabilité de faire le match, mais ça aurait été préférable d'en parler à Blagnac, je le reconnais.
Côté formation, cela fait 4 ans que j'en demande sur Bordeaux, mais il n'y a pas de formateur dans le coin.

Il n'en demeure pas moins qu'un match de hockey doit être arbitrer par 2 arbitres. Peut être devrait on revenir à la formule, chaque équipe fournit un arbitre, que l'on pratiquait en Aquitaine l'an dernier, et qui marchait for bien. Très peu de matchs étaient gérés par un seul officiel. Là, j'ai l'impression que c'est d'avoir 2 arbitres qui devient chose rare. Pour y parvenir, je ne vois que la sanction financière au club fautif, genre caution d'arbitrage à donner en début de saison qui est retirée en cas de manquement.
Revenir en haut Aller en bas
dl31

dl31


Nombre de messages : 116
Localisation : Saint Lys
Date d'inscription : 05/07/2009

N3 poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N3 poule 3   N3 poule 3 - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 13:17

Bon j'ai pris l'habitude de ne plus répondre sur les forums mais bon là j'ai envie de défendre mon club...

1) pour l'arbitrage on a commencé à envoyer des mails 2 semaines avant....en tout 3 mails via la liste (+ contact direct avec jean lou de castel et evelyne de Toulouse)....environ 5 réponses négatives...pas de retour des autres et en gros on était bien content d'en avoir un...aprés c'est vrai on a absolument pas pensé à prévenir notre adversaire du jour...mea culpa !

et +1 avec l'analyse de Jean Lou....nous aussi on a des gars en attente de formation...........

2) la salle...alors si à chaque fois que vous venez, vous pouvez faire un mail au club + Mairie mais alors là on est à fond pour...ça fait 2 ans qu'on demande réparation du toît, l'ordre de travail a été donné par la Mairie aux services techniques et...on est toujours en attente...je pense pas que l'on fait rien...depuis septembre c'est 2 mails + 2 coups de téléphone par semaine...si si véridique, on les harcèle, car nous c'est tout l'hiver qu'on joue avec nos flaques.
Sachez que des joueurs sont venus vendredi soir, samedi matin et dimanche à 13h pour éponger...

Voilà, je comprends que ça fasse C**** de jouer dans ces conditions, on le regrette mais en aucun cas on est passif...par contre on est en pleine reconstruction....et il nous faut un peu de temps...mais on avance, on a même 2 équipes de jeunes cette saison, 30 loisirs, 22 N3 et bientôt même un jeu de maillots blancs Laughing

Allez sur ce Bonnes Fêtes à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
dl31

dl31


Nombre de messages : 116
Localisation : Saint Lys
Date d'inscription : 05/07/2009

N3 poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N3 poule 3   N3 poule 3 - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 10:10

NEWS

Depuis lundi le chantier du toît a débuté et sera terminé courant de la semaine prochaine !!!
Donc plus de fuite en 2011 !!!

Désolé Bordeaux vous aurez été les derniers à jouer avec les flaques...

Autre news, nous sommes entrain de refaire les 4 coins....ils seront tout neuf pour 2011 !!!


Wahouuuuuu on avance...tout le monde va bientôt réver de venir jouer à Colomiers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ctucorrect

avatar


Nombre de messages : 117
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/11/2008

N3 poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N3 poule 3   N3 poule 3 - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 10:22

Continuez à vous battre! ça finit toujours par payer.
Concernant la salle, je ne vous jetais pas la pierre, je disais juste que le match s'est déroulé dans des conditions difficiles. On a quand même passé un bon dimanche, on a joué un match sympa, dans un bon esprit. Ça m'a fait plaisir de te revoir, toujours en forme, ancien coéquipier du TBHC.
Revenir en haut Aller en bas
Jlou

Jlou


Nombre de messages : 183
Localisation : Castel
Date d'inscription : 02/07/2008

N3 poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N3 poule 3   N3 poule 3 - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 10:32

dl31 a écrit:
NEWS

Wahouuuuuu on avance...tout le monde va bientôt réver de venir jouer à Colomiers cheers

Faut pas abuser quand même... geek
Revenir en haut Aller en bas
GUYOM33

GUYOM33


Nombre de messages : 139
Age : 51
Localisation : guyverns
Date d'inscription : 26/05/2008

N3 poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N3 poule 3   N3 poule 3 - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 20:50

a moins qu'a force de progresser les joueurs de colomiers deviennent "professionels" .........^^

bon , en tout cas , on avance ...... on se rend compte qu'on va tous dans le meme sens , et la solution est de pousser un formateur d'arbitre a organiser une formation dans le sud ouest ...... avis aux responsables d'arbitres , venez dans le sud , il neige pas encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeprez

zeprez


Nombre de messages : 72
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2009

N3 poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N3 poule 3   N3 poule 3 - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 15:11

Jlou a écrit:
Maintenant, pas mal d'arbitres jouent en N3.... il faudrait arriver à motiver les Loisirs... N3 poule 3 - Page 4 775683

A arbitrer de la N3 ??? lol!

J'ai une propal... Tout joueur qui obtiendra plus de 4 minutes de prison dans la saison, devra passer son stage d'arbitrage.
En suite, son club lui fera effectuer un arbitrage toutes les 4 minutes supplémentaires de prison ou... Pas de prochain match.
Ca marche dans d'autres sports !
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottesonline.com
Colargol®
Admin
Colargol®


Nombre de messages : 838
Localisation : SDF
Date d'inscription : 04/07/2008

N3 poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N3 poule 3   N3 poule 3 - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 20:38

zeprez a écrit:
J'ai une propal... Tout joueur qui obtiendra plus de 4 minutes de prison dans la saison, devra passer son stage d'arbitrage.

Et ben rien qu'avec les matchs que j'ai arbitrés, ça fait déjà un paquet de candidats ! Et les matchs retours n'ont pas commencé...

N3 poule 3 - Page 4 105570 N3 poule 3 - Page 4 821572
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien

l'ancien


Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : merignac
Date d'inscription : 04/07/2008

N3 poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N3 poule 3   N3 poule 3 - Page 4 EmptySam 1 Jan - 14:20

une tres Bonne Année 2011 à toutes et tous !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ctucorrect

avatar


Nombre de messages : 117
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/11/2008

N3 poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N3 poule 3   N3 poule 3 - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 14:29

Programme du weekend prochain. N'hésitez pas à le signaler s'il y a une erreur.

Dimanche 9 janvier
15h00: Castelginest vs Bordeaux Chartrons
15h00: Toulouse vs Blagnac
15h00 : Bordeaux Aloses vs Colomiers

Bons matchs à tous!
Revenir en haut Aller en bas
GUYOM33

GUYOM33


Nombre de messages : 139
Age : 51
Localisation : guyverns
Date d'inscription : 26/05/2008

N3 poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N3 poule 3   N3 poule 3 - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 10:08

UNE PERLE ......

moi , je suis pour l'election de Mr FAUCHON de Colomiers comme meilleur Gardien / joueur de la saison en poule 3 ......

N3 poule 3 - Page 4 210

en effet sur ce match a toulouse , il joue 50 minutes dans la cage de colomiers , marque 2 buts sur 4 , et prend 4 minutes de prisons ......... cheers cheers lol! lol!

PS : je vous promet qu'un jour , je mettrais les stats de la poule en ligne , avec buteur , passeurs, prisons , goal ........ des que je comprend toutes les feuilles de matchs ....^^ Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
willy barbele

willy barbele


Nombre de messages : 480
Age : 54
Localisation : ST SULPICE
Date d'inscription : 22/04/2008

N3 poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N3 poule 3   N3 poule 3 - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 14:30

ca c est des stats Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

N3 poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N3 poule 3   N3 poule 3 - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 22:44

des scores de cette journée?
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien

l'ancien


Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : merignac
Date d'inscription : 04/07/2008

N3 poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N3 poule 3   N3 poule 3 - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 7:35

15h00 : Bordeaux Aloses vs Colomiers : 10 - 5
Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

N3 poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N3 poule 3   N3 poule 3 - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 23:22

Castelginest vs Bdx Chartrons reporté au 23 janvier
Toulouse 9 - 3 Blagnac
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien

l'ancien


Nombre de messages : 29
Age : 60
Localisation : merignac
Date d'inscription : 04/07/2008

N3 poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N3 poule 3   N3 poule 3 - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 10:52

samedi 15 janvier 2011

Bordeaux Aloses vs toulouse : 6 - 3
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N3 poule 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N3 poule 3   N3 poule 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N3 poule 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» N3 IDF Poule B
» N2 Poule A et B J6
» N3 IDF Poule A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Sénior :: Nationale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser