Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
    Coup de coeur de la semaine
     


     
    Derniers sujets
    » Sinon, vous, ca va ?
    SUMMER Ligue Etape 6  EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

    » http://www.hockey-ice-roll.com
    SUMMER Ligue Etape 6  EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

    » Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
    SUMMER Ligue Etape 6  EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

    » N3 2012/2013 Poule C
    SUMMER Ligue Etape 6  EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

    » Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
    SUMMER Ligue Etape 6  EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

    » Poule midi Pyrénnées
    SUMMER Ligue Etape 6  EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

    » RHDtv sur vos écrans
    SUMMER Ligue Etape 6  EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

    » Quelles évolutions en 2012 ?
    SUMMER Ligue Etape 6  EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

    » INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
    SUMMER Ligue Etape 6  EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

    Sondage
    Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
     Garder la même formule aller-retour
     Un match sec en terrain neutre
     Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
    Voir les résultats
    Partenaires


    Reseaux Sociaux
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     SUMMER Ligue Etape 6

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    vix19

    vix19


    Nombre de messages : 848
    Localisation : Loin du Nord
    Date d'inscription : 09/05/2008

    SUMMER Ligue Etape 6  Empty
    MessageSujet: SUMMER Ligue Etape 6    SUMMER Ligue Etape 6  EmptyMar 14 Juin - 19:58

    Salut les gens !!

    Dernière étape de la Summer ligue ce Dimanche avant la finale du 2-3 Juillet qui aura lieu selon toutes vraisemblances à Pamiers.
    Des nouvelles plus précises en début de semaine prochaine.

    Donc Toulouse a perdu une équipe le we dernier suite à un troisième forfait. Si l'autre équipe de Toulouse, Pamiers ou la Joy Team ne se déplacent pas ce we il en sera de même.

    Ceci étant dit on a donc :

    Plateau A : Anglet
    Salle de la Pignada

    10:00 Joy team vs Anglet
    11:30 Colomiers vs Bernard team
    13:00 Pause repas
    14:00 Bernard team vs Joy team
    15:30 Colomiers vs Anglet


    Plateau B : Perpignan
    Salle Alcover 1, rue tour Madeloc 66000 Perpignan
    Note: Il n'y aura pas de buvette prévoyez vos casses croûtes !!

    10:00 Vixens vs Summer Mantas
    11:30 Toulouse B vs Cat team
    13:00 Pause repas
    14:00 Vixens vs Cat team
    15:30 Toulouse B vs Summer Mantas

    Bon match à vous tous !!

    Le classement est à jour sur le site de la Summer ligue afro
    Revenir en haut Aller en bas
    Jull64
    Invité
    avatar



    SUMMER Ligue Etape 6  Empty
    MessageSujet: Le classement est faux !   SUMMER Ligue Etape 6  EmptyMer 15 Juin - 8:46

    Je n'y comprends plus rien... !
    Il me semble qu'a la journée 5, Anglet et Bernard team jouer contre 2 équipes forfait? Donc 6 points en plus pour les deux non?
    Certes Anglet a perdu 2 fois contre la Bernard Team mais pour du beurre car, comme signalé, match amical Wink
    Merci de re actualisé le classement soit en mettant 6 points sur anglet ou en enlevant 6 points sur la Bernard Team Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    BT
    Invité
    avatar



    SUMMER Ligue Etape 6  Empty
    MessageSujet: Re: SUMMER Ligue Etape 6    SUMMER Ligue Etape 6  EmptyMer 15 Juin - 11:26

    hey oh tu vas parler meilleur toi !


    T'as perdu pis c'est tout, pis 2 fois ! 2X0=0 SUMMER Ligue Etape 6  821572

    Et si tu la ramènes encore tu vas prendre -6 ! SUMMER Ligue Etape 6  6374

    Revenir en haut Aller en bas
    steph
    Invité
    avatar



    SUMMER Ligue Etape 6  Empty
    MessageSujet: Re: SUMMER Ligue Etape 6    SUMMER Ligue Etape 6  EmptyVen 17 Juin - 15:23

    hey pas d'arnaque il nous manque 6 points du derniers plateau merci de bien vouloir les rajoutés
    Revenir en haut Aller en bas
    hoguie64
    Invité
    avatar



    SUMMER Ligue Etape 6  Empty
    MessageSujet: petit retour à Anglet   SUMMER Ligue Etape 6  EmptyLun 20 Juin - 19:32


    Bien sur que tout n'a pas été parfait, nous n'avons pas extrêmement bien gérer l'arbitrage et les tables de marques. les bières beaucoup mieux.
    Nous tenterons de faire encore mieux la prochaine fois.

    Je voulais tirer un coup de chapeau à Thomas pour sa gestion de l'évènement!

    Un autre coup de chapeau à Mr Eric Do van truc machin(font chier avec leurs noms à rallonge) et Mr Fumaz(évidemment) pour leur arbitrage en catastrophe...qui ont permis à Anglet et Colomiers de pouvoir jouer un match dans d'excellentes conditions...

    Encore un coup de chapeau, aux participants de cette étape qui ont sû(j'ai un problème avec les participes passés)faire de cette journée, une petite fête. Les Connards, la Joyteam, Colomiers, Bravo à vous tous.

    Petit message aux récalcitrants de l'arbitrage et leurs mots doux..... sans les gens qui ont le COURAGE de prendre un sifflet et tenter de faire de leur mieux, tout ça n’existerai pas!!!!(merci Eric)

    Dernier message, j'espère que j'ai démenti les rumeurs sur ma brutalité prétendue, même YM a survècu à un match contre moi!

    merci à tous.

    Vlad.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonyme
    Invité
    avatar



    SUMMER Ligue Etape 6  Empty
    MessageSujet: Re: SUMMER Ligue Etape 6    SUMMER Ligue Etape 6  EmptyLun 20 Juin - 23:39

    Mr Lavin,

    on s'est quand même sacrément fait chier sur ce plateau !
    Déjà le match du samedi soir était limite chiant, heureusement que la sono était bonne, parce que sinon....

    Et ne parlons pas de l'acceuil déplorable et de la qualité des repas. Vouloir nous refiler des concombres espagnols et des steack hachés de chez LILD c'est pas très fairplay !

    Puisque qu'on parle de l'arbitrage, Mr Eric Do van truc a pipé les dés en refusant 2 buts, dont un était absolument incontestable, nous privant ainsi des 3 pts de la victoire ! C'est tout simplement scandaleux!!!
    Tout ça parce qu'il avait des comptes à régler sans doute.

    Pour notre second match, je vous rappelle que notre gardien a été enlevé, séquestré dans un vestiaire fermé à clef et qu'un substitut s'est chargé de prendre sa place insidieusement. Heureusement que le public nous a mis la puce à l'oreille en criant " bravo Ferrez" lors de ses rares arrêts !!! Ceci nous a valu une sévère défaite contre la Joy Family, coachée par Mr Eric Do van truc !
    Comme c'est bizarre !! l'arbitre qui nous avait volé la victoire le matin.

    Quand à la table de marque, quelle catastrophe ! On ne parle pas des chronos à l'envers, du temps mal réglé, des oublis de démarrage et chrono et des feuilles match que j'ai sous les yeux...

    Tous ces indices nous laisse à penser que des manœuvres frauduleuses ont eu lieu ce weekend pour nuire à notre équipe. Ceci démontre bien que cette compétition est truquée et que les jeux sont faits d'avance. Les gens avaient raison, l'argent mis en jeu lors de la finale a complétement pourri cette compétition.

    Il est évidement que celui qui tient les rênes est le joueur en vert et rouge, avec un casque vert qui portait les initiales VM, une brute épaisse ! Que de mauvais gestes, des charges violentes, des slashings et six pouces !!

    Nous allons porter réclamation dans les plus brefs délais auprès des instances concernées.

    Je ne vous salue pas !

    Anonyme (c'est pour pas qu'o nen sache qui je suis)









































































    Mon cher Vlad,

    Dans l'ensemble je crois qu'on s'est tous régalés entre la finale et la journée de Summer Ligue.
    On a pris bcp de plaisir à jouer et on s'est bien marré et c'est là tout l’intérêt de cette compétition.
    La buvette était parfaite, personne n'a manqué de rien Wink

    Merci à vous pour l'acceuil

    La bise ma coquine

    Seb






    Revenir en haut Aller en bas
    Colargol®
    Admin
    Colargol®


    Nombre de messages : 838
    Localisation : SDF
    Date d'inscription : 04/07/2008

    SUMMER Ligue Etape 6  Empty
    MessageSujet: Re: SUMMER Ligue Etape 6    SUMMER Ligue Etape 6  EmptyMar 21 Juin - 17:38

    Pas mieux cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    SUMMER Ligue Etape 6  Empty
    MessageSujet: Re: SUMMER Ligue Etape 6    SUMMER Ligue Etape 6  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    SUMMER Ligue Etape 6
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » SUMMER LIGUE ETAPE 4
    » SUMMER LIGUE

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Summer Ligue (pas besoin d'être inscrit pour répondre)-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser