Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Couverture Coupe d'Europe à Anglet

Aller en bas 
+8
fredo34
taz33
quiche lorraine 88
Joemax
bernard le c
cisco
Neerick26
obi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture Coupe d'Europe à Anglet   Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 17:24

vince a écrit:
ben au moins on a des resumes! parce que la couverture de ces finales etaient vraiment pourries!!!!
merci nanard


que veux tu quand les benevoles passionnés ne sont pas present voilà le résultat...
Ensuite deux finales le meme week end cela n'aide pas. Ensuite la salle de rethel il fallait une clé 3G ou un iphone pour bosser donc niveau com' encore zéro de ce coté là, après a anglet des caméras étaient positionnés un peu partout des videos devraient sortir. On a pu voir plusieurs sur place faire diverses interviews
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture Coupe d'Europe à Anglet   Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 17:43

non mais en direct c une chose, mais des resultat avec un ptit resume ct pas la mort..
bernard aurait pu t'en faire un pour les finales par ex...
je te jette pas la pierre loin de la, mais c vrai qu'un evenement comme ca, je trouve qu'il n'y a rien eu de special, juste des scores qui sont sortis comme ca, et pas un ersume par la suite...

je suis super d'une patr decu de pas y etre allé (pour arbitrer d'une part, mais je m'tait engagé et avait avancé des frais ailleurs) et d'autres part j'aurais aimé suivre les recultats et savoir pourquoi villeneuve a pris 5-0 pourquoi anglet se retrouve "seulement " 6eme, pourquoi rethel avait raté sa demi etc...

apers je m'en foutais quue les avis soit partisans, mais plus ca va, et mions les fiorums vivent aussi..
rhf est mort e celui la est plutot confidentiel..

ps : suis completement bourré, je viens de feter un gros placement au boulot.... lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
obi

avatar


Nombre de messages : 214
Localisation : Vitry le Francois
Date d'inscription : 25/07/2008

Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture Coupe d'Europe à Anglet   Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:02

pour rethel ca arrive, je vien de boucler les photos, les albums seront en ligne ce soir ou demain tout comme le résumé

pour les vidéos ca devrait arrivé dans la semaine

A défault d'avoir internent pendant 3 jours j'ai cumulé de l'info pour en ressortir plus après Very Happy

mais c'est vrai que c'est dommage que ce n'est pas été plus couvert, mais bon il est vrai que le bénévolat a ses limites Wink
Revenir en haut Aller en bas
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture Coupe d'Europe à Anglet   Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:04

vince a écrit:
non mais en direct c une chose, mais des resultat avec un ptit resume ct pas la mort..
bernard aurait pu t'en faire un pour les finales par ex...
je te jette pas la pierre loin de la, mais c vrai qu'un evenement comme ca, je trouve qu'il n'y a rien eu de special, juste des scores qui sont sortis comme ca, et pas un ersume par la suite...

ps : suis completement bourré, je viens de feter un gros placement au boulot.... lolllllllll

On le ressent que tu es bourré dans ton écriture

Ensuite pour ton info j'étais présent le dimanche pour les trois derniers matchs
Mais cette fois ci en spectateur, meme si j'ai fait qques photos
j'aurais pu évidement prendre un pc et mon dictaphone pour interviewer certains joueurs avec lesquels j'ai déjà eu des contacts grenoble, anglet, angers pour leurs avoir déjà parler apres des matchs de championnat
Mais je ne mettais pas organiser pour cela. J'avais envie de me plonger en tant que spectateur pour apprécier le spectacle.
Si j'ai le courage je te ferais un monologue sur les rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Colargol®
Admin
Colargol®


Nombre de messages : 838
Localisation : SDF
Date d'inscription : 04/07/2008

Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture Coupe d'Europe à Anglet   Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:37

vince a écrit:
j'aurais aimé suivre les recultats et savoir pourquoi villeneuve a pris 5-0 pourquoi anglet se retrouve "seulement " 6eme

Villeneuve a regardé jouer Angers tout le match et s'est agacé (y'avait de quoi) des décisions des arbitres.

Anglet a regardé jouer Mallorca et est complètement passé à côté du match.

Ca a été fatal à Anglet qui jouait sa place en 1/2 contre des Yetis en pleine bourre mais ça s'est joué à pas grand chose. De leur côté, les fous (du bitume, entre autres) se sont bien repris face à Tenerife et ça les a remis dans le bon sens pour faire un gros match en 1/2 contre Mallorca.

Les 2 matchs de 1/2 finale se sont joués avec cage vide en dernière minute, le match pour la 3ème place est allé en prolongation et le but vainqueur de la finale a été marqué à 2' de la fin du match suivi d'un power-play pour Grenoble et une dernière minute de feu !

Que du bonheur ! Vive le sport !
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture Coupe d'Europe à Anglet   Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:44

taz33 a écrit:
quoi y a quiche qui arbitrait Exclamation Exclamation Exclamation lol!

Je te zut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colargol®
Admin
Colargol®


Nombre de messages : 838
Localisation : SDF
Date d'inscription : 04/07/2008

Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture Coupe d'Europe à Anglet   Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:51

taz33 a écrit:
quoi y a quiche qui arbitrait Exclamation Exclamation Exclamation lol!

Non, c'était choucroute et flammekueche !
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture Coupe d'Europe à Anglet   Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:18

Very Happy Au moins Colargol, il est un plus drôle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
schkeb

avatar


Nombre de messages : 40
Localisation : Tarbglet
Date d'inscription : 04/07/2008

Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture Coupe d'Europe à Anglet   Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 20:11

vince a écrit:
pourquoi anglet se retrouve "seulement " 6eme ...

5ème ... c'est quasiement la même chose

Comme l'a dit Colargol, un gros loupé complte de toute l'équipe d'Anglet contre mallorque et un sotlar qui a eus des escpaces et qui fait mal avec 7 buts inscrits pale ... ensuite un réveille timide face à Grenoble avec un peu trop de précipitation par peur de se louper certainement Sad . Heureusement un petit sursaut contre une équipe de ténérife dépassé en seconde période.
un jeu Angloy dans l'ensemble assez désorganisé par rapport aux capacités de l'équipe et des adversaires plus combatifs ... et voila silent grosse déception
Revenir en haut Aller en bas
Colargol®
Admin
Colargol®


Nombre de messages : 838
Localisation : SDF
Date d'inscription : 04/07/2008

Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture Coupe d'Europe à Anglet   Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 22:25

Pour avoir arbitré Anglet/Grenoble sur la compétition et également en Elite il y a quelques semaines, j'ai trouvé qu'Anglet a fait un match du même niveau (pas le meilleur) qu'en Elite mais que Grenoble était un cran au dessus.
Pour le match de classement, l'équipe de Tenerife était très fatiguée par son effectif réduit avec quelques joueurs qui avaient pas mal été secoués dans les rencontres précédentes.

Je pense que le match raté contre Mallorca a fait très mal aux esprits. Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé pour que l'équipe entière soit à ce point absente. C'est pas le genre de la maison pourtant...

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kilian

avatar


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/10/2008

Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture Coupe d'Europe à Anglet   Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:46

bernard le c a écrit:

Ah au passage j'ai fait tres rapoidement la connaissance de Kilian, mais il aime trop son I-pod Rolling Eyes

Désolé, mais j'avais quelque chose à partager avec quelqu'un d'assez éloigné...
Mais promis, la prochaine occassion je prendrais le temps de faire plus ample connaissance.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockeyfrance.com
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture Coupe d'Europe à Anglet   Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 7:13

Pas de soucis, une belle victoire comme ca, ca se partage Wink

Felicitations en tout cas pour votre victoire en petite finale, j'me suis regalé.
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture Coupe d'Europe à Anglet   Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 7:51

bernard le c a écrit:

Y'a que le temps qui était pas de la fete.

Ho Shocked Tu voudrais dire par là que y a pas fait beau dans le sud Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 810917
Je sais pas pourquoi mais je ne suis pas du tout étonné et même trouve ça naturel tongue
Bon sinon, merci Nanard pour ces résumés et j'en bave presque de jalousie pour ne pas t'avoir accompagné. Ca doit être top de voir des matchs de haut niveau avec des équipes inconnues Exclamation
Et tu as pensé à ma carte alors Nanard Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture Coupe d'Europe à Anglet   Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 7:54

Temps de merde, c 'est de saison Rolling Eyes

Pour ta carte, heu j'ai zappé complet Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 890946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couverture Coupe d'Europe à Anglet   Couverture Coupe d'Europe à Anglet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture Coupe d'Europe à Anglet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finale Coupe de la Confederation Europeenne a Anglet
» SUMMER Ligue Etape 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Sénior :: International-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser