Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
    Coup de coeur de la semaine
     


     
    Derniers sujets
    » Sinon, vous, ca va ?
    Gros plan sur Clément Pergaud EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

    » http://www.hockey-ice-roll.com
    Gros plan sur Clément Pergaud EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

    » Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
    Gros plan sur Clément Pergaud EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

    » N3 2012/2013 Poule C
    Gros plan sur Clément Pergaud EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

    » Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
    Gros plan sur Clément Pergaud EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

    » Poule midi Pyrénnées
    Gros plan sur Clément Pergaud EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

    » RHDtv sur vos écrans
    Gros plan sur Clément Pergaud EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

    » Quelles évolutions en 2012 ?
    Gros plan sur Clément Pergaud EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

    » INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
    Gros plan sur Clément Pergaud EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

    Sondage
    Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
     Garder la même formule aller-retour
     Un match sec en terrain neutre
     Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
    Voir les résultats
    Partenaires


    Reseaux Sociaux
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Gros plan sur Clément Pergaud

    Aller en bas 
    +3
    Sergei
    cisco
    Admin
    7 participants
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar


    Nombre de messages : 726
    Localisation : en haut à gauche
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Gros plan sur Clément Pergaud Empty
    MessageSujet: Gros plan sur Clément Pergaud   Gros plan sur Clément Pergaud EmptyVen 6 Mar - 9:49

    Gros plan sur Clément Pergaud

    Gros plan sur Clément Pergaud N1213565622_7718



    Salut clément peux-tu te presenter aux internautes?

    je m'apelle clément pergaud ,j'ai 17 ans , je joue a besançon en nationale 1 et en champ' de france cadets et je suis actuellement en équipe de france espoir.

    Comment es-tu venu au Roller Hockey?

    Personellement j'ai fait de la glace pendant 10 ans et je suis venu au roller hockey par mon entraineur de glace .

    Keski te fais kiffer dans le Roller hockey?

    La fluidité du jeu par rapport a la glace , l'interdiction des contacts entre joueurs est un atout indeniable pour que ce sport ce démarque de la glace . En outre , le roller hockey est moins " professionnalisé " que la glace : cela a ces bon côtés comme ces moins bons , pour resté sur les bons cela accrue le caractère familiale du roller et donc rends ce sport sympa =).

    Kel est ton joueur préferé en France? et ta joueuse préferée?

    Joueur préferé en équipe de France : Julien Thomas Joueuse : euuu ... parceque cest surement la seule que je connait a peu près : Fillipon

    Dans quels championnats evolues-tu et quel regard portes-tu sur ces differents championnats?

    Jévolue en nationale 1 senior et en championnat de france cadets ( ulterieurement en regionale ) . Pour la nationale 1 , c'est un championnat assez bien structuré , pour moi le seul mais gros point noir a déploré est l'arbitrage je ne veux pas faire de polémique pour toujours m'en prendre aux arbitres mais pour avoir connut les arbitres en glace qui était d'une qualité moyenne mais convenable ( ayant fait 3 ans de glace en suisse a haut niveau je peux vous assuré que les arbitres sont très compètents ) je peux déploré ceux du roller .

    Comment vois tu l'avenir du Roller Hockey, et keski selon toi aiderait au developpement de notre sport?

    Il faut une plus communication mediatique et aussi avoir une direction de federation qui assure une compètence élevé en matière de développement mais pour cela il faut des moyens financiers que l'on a pas forcément .

    Keski pourrais attirer les djeun's vers leRoller hockey?

    Le fun du sport , l'esprit et l'ambiance qui sont tranquille ....
    Gros plan sur Clément Pergaud N1283328649_30269495_823


    Keske tu aimerais voir ou avoir dans notre sport?

    Des structures bien plus importantes , et aussi bien mieux aménagés pour notre sport.

    Kel est pour toi le club qui offre la meilleure image et promotion de notre sport?

    Caen


    Merci pour tes réponses

    ciao et bonne continuation
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rilh.forumchti.com
    cisco

    avatar


    Nombre de messages : 1080
    Age : 46
    Localisation : Pau
    Date d'inscription : 24/07/2008

    Gros plan sur Clément Pergaud Empty
    MessageSujet: Re: Gros plan sur Clément Pergaud   Gros plan sur Clément Pergaud EmptyVen 6 Mar - 13:41

    Tu parles de l'arbitrage en suisse au niveau glace ok, connais tu leur systeme de fonctionnement en suisse à ce niveau là
    Que pourrions nous transposer vers le Roller Hockey à ton avis?

    Niveau matériel, quel patin utilises tu, et niveau crosse?
    As tu une préférence sur une marque en particulier si oui pourquoi?
    Revenir en haut Aller en bas
    Sergei

    avatar


    Nombre de messages : 136
    Localisation : ***
    Date d'inscription : 26/06/2008

    Gros plan sur Clément Pergaud Empty
    MessageSujet: Re: Gros plan sur Clément Pergaud   Gros plan sur Clément Pergaud EmptyVen 6 Mar - 14:01

    cisco a écrit:
    Niveau matériel, quel patin utilises tu, et niveau crosse?
    As tu une préférence sur une marque en particulier si oui pourquoi?

    Et sinon t'es plutot plage ou montagne ??
    Boxer ou caleçon ??

    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    sakicboy

    avatar


    Nombre de messages : 1
    Localisation : bezak city
    Date d'inscription : 11/03/2009

    Gros plan sur Clément Pergaud Empty
    MessageSujet: Re: Gros plan sur Clément Pergaud   Gros plan sur Clément Pergaud EmptyMer 11 Mar - 18:56

    Pour cisco , je ne connait pas particulierement le fonctionnement de la formation des arbitres en suisse , a ma connaissance ils font des stages et apprennent a travers lexperience darbitre de haute niveau présents sur ces stages .
    La transposition est difficile car l' experience dans le domaine de larbitrage au roller hockey est assez limité mais nous pourrions par exemple avoir des contacts avec les arbitres de glace pour ameliorer nos arbitres .

    Je sais pas trop pourquoi tu parle de mon équipement mais je joue avec des rollers xxvr lite nike bauer et une synergy (easton) .
    Revenir en haut Aller en bas
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Gros plan sur Clément Pergaud Empty
    MessageSujet: Re: Gros plan sur Clément Pergaud   Gros plan sur Clément Pergaud EmptyMer 11 Mar - 19:02

    Nous non plus des fois on sait pas de quoi il parle Gros plan sur Clément Pergaud 810917

    Pour revenir sur le championnat cadet, t'en penses quoi?
    Revenir en haut Aller en bas
    quiche lorraine 88

    quiche lorraine 88


    Nombre de messages : 3759
    Age : 46
    Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Gros plan sur Clément Pergaud Empty
    MessageSujet: Re: Gros plan sur Clément Pergaud   Gros plan sur Clément Pergaud EmptyVen 13 Mar - 16:00

    sakicboy a écrit:
    ... nous pourrions par exemple avoir des contacts avec les arbitres de glace pour ameliorer nos arbitres...

    L'idée est intéressante car les régles sont assez similaires mais il ne faut pas oublier que l'arbitrage en glace est loin de faire également l'unanimité. Les polémiques sur l'arbitrage sont assez courantes également. Tout comme la fonctionnement même de la structure gérant les arbitres qui ont justement conduits d'anciens arbitres de glace "dégouttés" à venir officier au roller hockey Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    cisco

    avatar


    Nombre de messages : 1080
    Age : 46
    Localisation : Pau
    Date d'inscription : 24/07/2008

    Gros plan sur Clément Pergaud Empty
    MessageSujet: Re: Gros plan sur Clément Pergaud   Gros plan sur Clément Pergaud EmptyVen 13 Mar - 17:09

    quiche lorraine 88 a écrit:
    Tout comme la fonctionnement même de la structure gérant les arbitres qui ont justement conduits d'anciens arbitres de glace "dégouttés" à venir officier au roller hockey Rolling Eyes

    Que s'est il passé pour ne pas retomber dans ces deboires du coté du roller hockey, il faut aussi se servir des erreurs du passé pour avancer
    Revenir en haut Aller en bas
    Colargol®
    Admin
    Colargol®


    Nombre de messages : 838
    Localisation : SDF
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Gros plan sur Clément Pergaud Empty
    MessageSujet: Re: Gros plan sur Clément Pergaud   Gros plan sur Clément Pergaud EmptyVen 13 Mar - 17:51

    Les 2 principales différences entre le roller et la glace, au niveau de l'arbitrage, c'est qu'il y a un vrai stage de début de saison avec tests physiques et de connaissances et des supervisions pendant la saison. Et surtout qu'à la glace, les moins bons n'arbitrent plus les catégories hautes...qui rapportent plus !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Gros plan sur Clément Pergaud Empty
    MessageSujet: Re: Gros plan sur Clément Pergaud   Gros plan sur Clément Pergaud Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Gros plan sur Clément Pergaud
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Gros plan sur Charly

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Roller Hockey :: Jeunesse-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser