Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Gros plan sur Kévin Chazalon EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Gros plan sur Kévin Chazalon EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Gros plan sur Kévin Chazalon EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Gros plan sur Kévin Chazalon EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Gros plan sur Kévin Chazalon EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Gros plan sur Kévin Chazalon EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Gros plan sur Kévin Chazalon EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Gros plan sur Kévin Chazalon EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Gros plan sur Kévin Chazalon EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gros plan sur Kévin Chazalon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Gros plan sur Kévin Chazalon Empty
MessageSujet: Gros plan sur Kévin Chazalon   Gros plan sur Kévin Chazalon EmptyLun 16 Mar - 6:48

Gros plan sur Kévin Chazalon


Gros plan sur Kévin Chazalon Photo%20058



Salut Kévin peux-tu te présenter aux internautes?

Je m'appelle Kévin Chazalon , j'ai 17 ans bientôt 18 , je joue aux Artzak d'Anglet en Junior et en Élite actuellement sélectionné en équipe Jeune pour le Stage a Macon .

Comment es-tu venu au Roller Hockey?

Je jouais a la glace et faisait le Roller Summer Camp d'Olivier Dimet et un jour j'ai décidé de rejoindre le roller .

Keski te fais kiffer dans le Roller hockey?

Les dribbles ,le non-contact qui permet ceux-la , la rapidité et la fluidité du jeu et surtout l'ambiance .

Quel est ton joueur préferé en France? et ta joueuse préférée?

Mes joueurs préférés sont Benoit Ladonne et Julien Couraud . Je ne connais pas trop les joueuses .

Dans quels championnats évolues-tu et quel regard portes-tu sur ces différents championnats?

Je joues en Junior et aussi en Élite .J'aime bien jouais en élite car cela me permet de progresser plus et aussi de jouer a un stade de jeu qu'en junior .Aussi c'est pas mal parce qu'en Junior sa me permet d'élever mon niveau de jeu , de faire des passes plus rapidement ...
Je trouves le championnat Junior un peu répétitif mais néanmoins bien .

Comment vois tu l'avenir du Roller Hockey, et keski selon toi aiderait au développement de notre sport?

L'avenir du roller Hockey n'est pas encore tracé mais je pense que si le Roller Hockey pouvait être accepter au Jeux Olympique cela serait une très bonne chose surtout au niveau médiatique. Je verrais bien le roller dans des salles comme les patinoires NHL avec au moins 5 a 10 000 places ^^


Keski pourrais attirer les djeun's vers le Roller hockey?

Plus de médiatisation !!! Je pense aussi qu'intégrer un sport étude serait une bonne idée .

Keske tu aimerais voir ou avoir dans notre sport?

Les jeux Oympique de roller , une coupe d'Europe des clubs categorie Junior . J'ai eu l'occasion de jouer un peu pendant la Confederation Cup et je trouves qu'il y a plus de contact qu'au niveau du Championnats les arbitres laissent plus jouer ce qui permet plus de fluidité dans le jeu ,j'ai pu egalement voir l'equipe de France Senior jouer et au niveau internationale aussi le jeu est moins souvent interrompu . Sa serait bien qu'en Championnats on laisse jouer un peu plus du moins les petits contact epaule contre epaule . J'aimerais aussi que plus de salle comme Rethel ou Caen aparraissent en France .En effet le Stygmate bien entretenu ou les grands terrains sont une experience agreable quand on joue dessus .

Kel est pour toi le(s) club(s) qui offre la meilleure image et promotion de notre sport?
Gros plan sur Kévin Chazalon IMG_9221


Anglet et Villeneuve , je mets pas Rethel car c'est leur derniere année en tant que Champion de France ^^ .


Ta meuf elle kiffe pour le roller hockey?


J'en ai pas Smile Aprés generalement elles disent que sa change beaucoup des autres sports qu'elles ont l'occasion de voir .

Souhaites-tu t'exprimer sur un sujet en particulier?

Oui
Je dirais que Charlie D'aubagne est un No-life ^^ et qu'il arrete d'avoir une foi inebranlable en Aubagne ...
J'adooooore la salle de Rethel aussi
Et une derniere chose
On feras tout pour recuperer notre titre Junior a ces #$£%§ de Caen !!!

Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
charli aubagne

avatar


Nombre de messages : 12
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 05/03/2009

Gros plan sur Kévin Chazalon Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Kévin Chazalon   Gros plan sur Kévin Chazalon EmptyLun 16 Mar - 19:12

O le jeune Chazalon on se calme !! Moi je suis un no-life des forum !? mdr !! toi t'est un no-life de la xbox !!
ciao gros
Revenir en haut Aller en bas
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Gros plan sur Kévin Chazalon Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Kévin Chazalon   Gros plan sur Kévin Chazalon EmptyMer 18 Mar - 17:19

@ kevin une coupe d'Europe des clubs categorie Junior
Tu vois cela de quelle façon, cela existe dans d'autres sports?
Revenir en haut Aller en bas
kevin_64

avatar


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 11/03/2009

Gros plan sur Kévin Chazalon Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Kévin Chazalon   Gros plan sur Kévin Chazalon EmptyMer 18 Mar - 22:02

Je sais pas si sa existe mais je vois ça comme champion de france et vice-champion des pays d'Europe
Champion de france et vice champion de france Vs Champion d'espagne et vice ... Vs champion d'allemagne ... etc
Sa ferait des frais c'est sur mais je pense que ça serait bien sa changerait un peu du championnat français niveau jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artzak.fr/
Contenu sponsorisé





Gros plan sur Kévin Chazalon Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Kévin Chazalon   Gros plan sur Kévin Chazalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros plan sur Kévin Chazalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros plan sur Willy VALAIZE
» Gros plan sur Mathilde Faure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser