Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Gros plan sur Remi Fontanille EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Gros plan sur Remi Fontanille EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Gros plan sur Remi Fontanille EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Gros plan sur Remi Fontanille EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Gros plan sur Remi Fontanille EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Gros plan sur Remi Fontanille EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Gros plan sur Remi Fontanille EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Gros plan sur Remi Fontanille EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Gros plan sur Remi Fontanille EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros plan sur Remi Fontanille

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Gros plan sur Remi Fontanille Empty
MessageSujet: Gros plan sur Remi Fontanille   Gros plan sur Remi Fontanille EmptyMar 17 Mar - 11:24

Gros plan sur Remi Fontanille


Gros plan sur Remi Fontanille Team_v10


Salut Remi peux-tu te presenter aux internautes?

Salut, Je m’appelle Rémi Fontanille, j’ai 16 ans, et je joue à Villard Bonnot en cadet.

Comment es-tu venu au Roller Hockey?

J’habite dans Villard Bonnot donc j’ai vite entendu parler du club. Mon frère en faisait déjà depuis 1 ans, donc voilà sa ma tenté. Sa doit faire 7 ou 8 ans que j’y suis aujourd’hui.


Keski te fais kiffer dans le Roller hockey?

Ce qui me plaît dans ce sport c’est tout d’abord l’ambiance et l’esprit d’équipe, et ensuite la rapidité, l’intensité, combiné à la technique.

Kel est ton joueur préferé en France? et ta joueuse préferée?

Je kiffe bien Jérém Lapresa et aussi Renaud Crigner. Sinon pour les féminines ma préférée c’est caroline Baldin =) pi bon on a jouait longtemps ensemble dans la même équipe et sa reste une bonne amie.

Dans quels championnats evolues-tu et quel regard portes-tu sur ces differents championnats?

Je joue avec mon équipe en championnat de France cadet et aussi en séléction Rhones-Alpes.
Pour le championnat cadet rien à dire, une bonne ambiance à chaque match avec une bonne entente entre toutes les équipes, et le niveau de jeu reste pas mal.

Comment vois tu l'avenir du Roller Hockey, et keski selon toi aiderait au developpement de notre sport?

Je pense que le roller hockey est quand même dans une bonne voie de développement et qu’il a un bon avenir. Mais maintenant c’est sur que pour que sa avance un peu plus vite il faudrait déjà un contact médiatique, qui ferait connaître un peu mieux le roller, et aussi un plus grand nombre d’arbitres par ailleurs. Pis si il pouvait être accepté au J.O sa feré pa de mal =).

Keski pourrais attirer les djeun's vers leRoller hockey? Gros plan sur Remi Fontanille Team10

Pour attirer les jeunes il faudrait pareil que le roller soit plus médiatisé, qu’il y est plus de club en France…

Keske tu aimerais voir ou avoir dans notre sport?

Qu’il y ait plus de gymnase adapté, que le roller hockey soit reconnu mondialement, que le sport soit au J.O… pi pourquoi pas un sport étude roller hockey

Kel est pour toi le club qui offre la meilleure image et promotion de notre sport?

Je trouve que le club d’Anglet représente bien, car c’est un gros club, et qu’il organise chaque année pas mal de stage. Le club de Caen aussi avec ses ptits reportage TV

Souhaites-tu t'exprimer sur un sujet en particulier?

Rien de plus à ajouter ...

Merci pour tes réponses.

Merci à toi, bonne suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
 
Gros plan sur Remi Fontanille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros plan sur Charly
» Gros plan sur Willy VALAIZE
» Gros plan sur Mathilde Faure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser