Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Play off 1/2 finale EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Play off 1/2 finale EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Play off 1/2 finale EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Play off 1/2 finale EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Play off 1/2 finale EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Play off 1/2 finale EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Play off 1/2 finale EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Play off 1/2 finale EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Play off 1/2 finale EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Play off 1/2 finale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Play off 1/2 finale Empty
MessageSujet: Play off 1/2 finale   Play off 1/2 finale EmptyLun 30 Mar - 12:52

A l’approche des play off N2 nous avons souhaité recueillir les impressions de Guillaume Oriol de Nimes

Play off 1/2 finale Krokos11

Play off 1/2 finale Krokos12

Que peux-tu nous dire sur les Krokos de Nimes et leur saison?

Ben les KROKOS, c'est un groupe mélant jeunesse et expérience géré par Alexandre Coccallotto et par moi-même avec un gros contingent d'anciens glaceux d'avignon et quelques jeunes nîmois. C'est un groupe qui vit ensemble depuis 3 saisons et qui chaque année s'est vu renforcer de 2 éléments (Olivier Oriol et Benoît Parmentier en 2007, Nicolas Leroy et Julien Féron en 2008 et David Dauphin et Juraj Ozorak en 2009).
On a connu un début de saison difficile avec deux faux pas un à domicile contre Grenoble et un chez les Road Runners de Lyon après une grosse préparation débutée le 15/08 et conclue par le tournoi de la Méditerranée 1er WE de Septembre. Sinon tout s'est bien déroulé avec en plus deux victoires en coupe de France contre des N1 bordeaux en 1/32 ème 9 à 4 et Saint Médard en 1/16ème 5 à 4. Nous avons placé 3 joueurs dans les TOP5 des compteurs de la N2 donc tout roule.


Quels étaient vos objectifs en début de saison?

La montée en Nationale 1 et le titre de champion.


Comment allez-vous aborder vos demi-finales ?

Comme d'habitude avec humilité mais de manière très sereine, on a bien travaillé maintenant, tout est mis en place, il n'y a plus qu'à appliquer notre schéma de jeu. Je pense que le vainqueur du premier match sera le prétendant à la finale.

Qui sera le champion ?

Les KROKOS de Nîmes


Quel regard portes-tu sur le championnat N2 cette saison?


Un très bon championnat avec un petit regret sur le fait qu'on est pas 4 poules de 8 mais sinon je pense que les 4 prétendants au titre sont les 4 plus fort.


Quel joueur t'a fait la plus forte impression au cour de ce championnat? Et quel gardien?

A ce stade de la compétition, ils sont 7/8 a être très au-dessus de la moyenne et je pense qu'ils peuvent jouer au plus haut niveau de roller en France, Josselyn Marie Road Runners, Yann Coya Road Runners, Brian Ten Braak Artzak, Olivier Oriol Krokos, Benoît Parmentier Krokos, Nicolas Leroy Krokos, David Dauphin Krokos et Juraj Ozorak Krokos ensuite au niveau des gardiens Romain Carnevali Road Runners et Steve Corbet Krokos.


La médiatisation de la N2 te parait-elle suffisante? Quels moyens de communication permettraient de l'améliorer?

Non pas suffisante car peu de club communique ou réponde au demande d'ITW !!!! Déjà que chaque club mette à jour son blog ou son site internet, que chaque club réponde au ITW, que chaque club aille sur les forum de discution RHAF ou RHF.


Vous ferez partie des nouveaux locataires N1 la saison prochaine, comment allez vous vous y préparer?

Rien de particulier on a fait une très grosse préparation cette saison donc on continuera sur la même voie avec le 2ème tournoi de la Méditerranée. Pas de renfort particulier en prévision. On va repartir sur un cycle de 3 ans donc nous serons en phase d'apprentissage.

Un dernier mot?

Oui je remercie RHAF, mes joueurs, mon staff, mon président et mon binôme Alexandre Coccallotto.
Et pour terminer, je souhaite bonne chance à mes amis des ROAD RUNNERS pour leur demi-finale contre les Greenfalcons de Pont de Metz.


Dernière édition par Admin le Mar 12 Mai - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Play off 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: Play off 1/2 finale   Play off 1/2 finale EmptyJeu 2 Avr - 10:30

A l’approche des play off N2 nous avons souhaité recueillir les impressions de Cedric Démaret président des Greensfalcons

Play off 1/2 finale Pdm1010

Play off 1/2 finale Greens10


Que peux tu nous dire sur les Greenfalcons et leur saison?

Un début de saison laborieux dù à la malchance concernant notre organisation car la personne qui devait suivre la préparation du groupe N2 n'a pu se libérer totalement et de plus a dù être opéré en urgence , et si on ajoute que notre gardien n'a pu suivre les entrainements réguliers , mais présent aux matchs vous comprendrez que malgré cela notre début de saison aurait pu être catatrosphique !
Mais nous avons un groupe trés soudé et trés complémentaire sur la piste et que demander de mieux , cela a compensé le reste sans oublier
l'encadrement.

Quels étaient vos objectifs en début de saison?

Terminer aux deux premières places afin de pouvoir disputer l'accession direct , car l'objectif premier était bien celui là et d'allez chercher ensuite une place sur le podium .


Comment allez vous aborder vos demi-finales?

Avec la même détermination que contre Vierzon ( soit dit en passant une bien belle équipe)

Qui sera le champion?

Tout en respectant nos futurs adversaires , que la meilleure équipe gagne et surtout avec la manière .

Quel regard portes tu sur le championnat N2 de cette saison?

Si je prends l'exemple de notre groupe la deuxième partie du championnat a été plus disputée avec de réelles surprises ce qui prouve qu'il ne faut jamais lâcher. Concernant les autres groupes je pense qu'il en a été de même !

Quel joueur t'afait forte impression au cour de ce championnat? et quel gardien?

Pas de joueur en particulier ! concernant le gardien je pense que le gardien de Reims a un bon niveau !

La médiation de la N2 parait-elle suffisante ? quels moyens de communication permettraient de l'améliorer?

Si je prends notre exemple la presse locale n'a éditée aucun papier de nos résultats hormis le JDA qui est un hebdomadaire de l'agglomération Amiénoise , et ce malgré la transmission de nos résultats , les articles les plus médiatisés sont ceux du journaliste qui suit l'équipe de Vierzon !
D'avoir beaucoup d'argent , d'avoir des loges bien garnies , et de faire croire aux gens que ce n'est pas un palet mais un ballon que les joueurs poussent? Blague.... je pense sérieusement que si les rencontres sont de qualité cele fera venir le plublic .

Vous ferez partie des nouveaux locataires N1 la saison prochaine, comment allez vous vous y préparer.

Ce que nous pouvons dire dès maintanat, c'est que nous continuerons de faire confiance au groupe actuel avec quelques joueurs complémentaires mais uniquement selon les besoins .Mais il est trop tôt pour en parler car la priorité est avant tout à la confiance de ce groupe et surtout de vivre les moments présents!

Un dernier mot?

Que la meilleure équipe gagne le championnat N2 cela sera un vrai respect pour toute les équipes engagées en N2.

Pour les "Greensfalcons" club de Pont de Metz .
Cedric Démaret


Dernière édition par Admin le Ven 3 Avr - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
guite

guite


Nombre de messages : 109
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2009

Play off 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: Play off 1/2 finale   Play off 1/2 finale EmptyJeu 2 Avr - 12:15

Affiche SPECIAL HUGGY !!!

Play off 1/2 finale Affich11
Revenir en haut Aller en bas
http://krokoroller.skyrock.com
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Play off 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: Play off 1/2 finale   Play off 1/2 finale EmptyVen 3 Avr - 6:22

A l’approche des play off N2 nous avons souhaité recueillir les impressions des Roads Runner de Lyon

Play off 1/2 finale Lyonn210


Que peux-tu nous dire sur les Road Runners de Lyon et leur saison?

« Jean François PROUX, Président donne un aperçu des évolutions au sein du Club des Road Runners Lyon pour la saison 2008/2009 :
« Après une année de transition, l'activité s'est structurée par une nouvelle organisation durant l'inter saison.
3 objectifs prioritaires étaient définis :
•organiser l'encadrement sportif,
•donner les moyens à l'équipe sénior de redevenir notre vitrine et accéder à l’échelon supérieur,
•densifier la base jeunesse (les équipes benjamins, minimes et juniors).

Pour cela nous avons nommé un responsable sportif, Quentin Crousle, en charge de l'organisation des entrainements de l'ensemble des catégories et surtout de la mise en place d'une équipe sénior compétitive dans le Championnat de France avec un objectif d’accession à l’échelon supérieur.

Pour les jeunes, nous participons à des manifestations publiques sur la place de Lyon afin de nous faire connaître, et avons entrepris cette saison de médiatiser le Roller Hockey In Line et ainsi amener les jeunes à venir sur ce sport.

Pour le côté administratif, le club s'est structuré en divisions autonomes afin que chacun des membres bénévoles puisse effectuer une tâche bien précise en fonction de ces compétences (département communication, organisation des déplacements, gestion du matériel, recherche de financement, organisation des matchs : buvette, table de marque, animation,...).


Pour assurer la réalisation de ces objectifs, il nous a fallu (et il nous faut toujours) recruter des moyens humains et développer nos ressources financières. Une équipe dédiée à la « communication » s'est mise en place au sein du Club afin de construire une démarche de recherche de sponsors (dossier et personne dédiée à cet enjeu). http://www.roadrunners-lyon.com »


Quels étaient vos objectifs en début de saison?

Quentin CROUSLE : « L'objectif était de se qualifier pour les play-offs et de tenter de monter en N1.
La phase préliminaire ne pouvait pas mieux se dérouler : 14 matchs joués - 11 victoires – 2 matchs nuls et 1 seule défaite sur le fil.

Comment allez-vous aborder vos demi-finales ?

Quentin CROUSLE : « Comme tous les autres matchs avec sérieux et rigueur, d’autant plus que nous ne connaissons pas nos adversaires...Il va falloir répondre présent lors du match aller à la maison... »

Qui sera le champion ?

Quentin CROUSLE : « Je ne connais pas le niveau des équipes des autres poules...Mais j’ai mon idée... »

Play off 1/2 finale Road_f10

Quel regard portes-tu sur le championnat N2 cette saison?

Quentin CROUSLE : « Je pense que le niveau a bien augmenté et que le championnat était bien mieux structuré cette année. Après, il reste toujours des points à améliorer dans tous les championnats (sénior et jeunesse), j’espère que le nouveau comité saura répondre présent à tous les échelons… »

Quel joueur t'a fait la plus forte impression au cours de ce championnat ? Et quel gardien ?

Quentin CROUSLE : « Aucun réellement. J’aime les joueurs de l’ombre, dont le nom n’est pas forcement sur la feuille de pointage mais constants dans leurs performances et capables de blanchir les meilleurs joueurs adverses. Pour les gardiens, de même, j’apprécie les gardiens solides et réguliers sur lesquels une équipe peut s’appuyer toute l’année. »

La médiatisation de la N2 te parait-elle suffisante? Quels moyens de communication permettraient de l'améliorer?

Quentin CROUSLE : « Non, elle n’est pas suffisante comme pour le roller hockey en général... Il faudrait continuer à le promouvoir sur le net, auprès des jeunes, et si possible un jour auprès des télévisions locales... En règle générale, il faut développer ce sport dans les grandes villes et obtenir notre propre fédération... »

Vous ferez partie des nouveaux locataires N1 la saison prochaine, comment allez vous vous y préparer?

Quentin CROUSLE : « De la meilleure façon. Mais nous nous concentrons encore sur la fin du championnat et sur la coupe de France dans laquelle nous sommes encore en liste...

Un dernier mot?

Quentin CROUSLE : « Je remercie mes joueurs et tous les bénévoles des Road, qui participent tous au rêve de redonner leur juste place aux Road Runners dans le paysage du RILH français. Vous savez, on revient de loin, on a passé quelques années tourmentées avec notre équipe sénior qui avait du mal à convaincre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Play off 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: Play off 1/2 finale   Play off 1/2 finale EmptyVen 3 Avr - 13:33

Voici encore une tres bonne initaitive des Road Runners de Lyon.
La réalisation d'un flyer imprimé en recto/verso et la diffusion par mail des infos


INVITATION

½ FINALES CHAMPIONNAT DE FRANCE N2

Venez encourager l'équipe lyonnaise en lice pour le titre.
les ROAD RUNNERS LYON
rencontreront sur la Piste de la Duchère-Lyon 9e
LE SAMEDI 11 avril 2009 A 20 H 30
les GREENFALCONS de PONT DE METZ


Merci de nous aider à diffuser l’information auprès de vos publics. Venez nous rencontrer. Vous apprécierez le spectacle de grande qualité qu’offre le jeu de ces 2 équipes en tête du Championnat, vous découvrirez l’enthousiasme des spectateurs qui se déplacent en nombre sur chaque match et « qui mettent le feu »à la Duchère.

En informant et en diffusant notre actualité, vous soutenez notre action de développement du ROLLER HOCKEY IN LINE à LYON. Vous contribuez à faire découvrir à vos publics une discipline qui offre un spectacle au jeu collectif construit, structuré, riche en émotion pure. Des buts en abondance, du rythme, des performances tant collectives qu’individuelles, un investissement à 300 % de tout le groupe jusqu’à la dernière seconde et une gestion parfaite de la tension durant le match. Lyon accède au dernier carré du Championnat de France et est en lice pour le titre. Mais surtout remplit ces objectifs avec l’aboutissement du travail accompli qui lui permet la montée en division supérieure la saison prochaine : Nationale 1…

Notre club avec peu de moyens, beaucoup d’enthousiasme et d’idées, un collectif associatif soudé, un staff de direction organisé, arrive à donner une dynamique-un élan énergique, à un sport peu médiatisé, mais qui génère de plus en plus de mobilisation du public.
Venez-vous en rendre compte par vous-même….

Partagez la passion du Hockey Roller !!!
Sportivement

Play off 1/2 finale Fond-f11


Verso
Play off 1/2 finale Fond-f12
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Play off 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: Play off 1/2 finale   Play off 1/2 finale EmptyLun 6 Avr - 6:40

A l’approche des play off N2 nous avons souhaité recueillir les impressions Benoit GRAMMONT capitaine du Troyes Roller des Diables de Troyes

Play off 1/2 finale Troyes10

Que peux-tu nous dire sur les Diables de Troyes et leur saison?

Le Troyes Roller existe depuis maintenant 12 ans, le club compte plusieurs sections : patinage, jeunesse, randonnée et roller hockey loisir.
Dans l'ensemble, nous avons fait une bonne saison N2. Malgré trois défaites (d'un but à chaque fois...) et un match nul, nous avons terminé second de cette poule. Le mois de janvier a certainement été le plus difficile pour nous, nous avons rencontré Pont de Metz par 2 fois (coupe de France et Championnat, résultats respectifs 4-2 puis 5-6 ) et Rethel en coupe à nouveau (défaite 3 à 8...
Nous avons dû gérer notre effectif, beaucoup de nos défenseurs ont été blessés au cours de la saison.

Quels étaient vos objectifs en début de saison?

Nos objectifs étaient clairement annoncés: la remontée en N1.
Ce premier objectif est atteint. Maintenant arrivés en 1/2, nous allons tout faire pour aller chercher le titre.

Comment allez-vous aborder vos demi-finales ?

MO-TI-VES !!!

Qui sera le champion ?

Joker... Bien malin qui pourra le dire, les 4 équipes restantes ont un niveau assez homogène. La différence se fera pour beaucoup dans la tête...

Quel regard portes-tu sur le championnat N2 cette saison?

C'est un bon championnat, même si on peut constater des disparités de niveau entre les poules (notamment au niveau de la répartition des club)

Quel joueur t'a fait la plus forte impression au cour de ce championnat? Et quel gardien?

Ce sera un avis qui concerne plus particulièrement notre poule...
Pour avoir rencontré Pont de Metz 3 fois cette année, leur paire d'attaquant de la première ligne est redoutable, ils s'entendent vraiment bien.
Pour ce qui est du gardien, François Mallet (Angers) a fait du bon boulot pendant les 1/4.

La médiatisation de la N2 te parait-elle suffisante? Quels moyens de communication permettraient de l'améliorer?

Non, pour la N2 comme pour les autres catégories. Notre sport est encore trop confidentiel. Il faut profiter du changement au CNRILH pour revoir et améliorer la politique de communication de notre sport... toucher davantage les jeunes et les scolaires, développer des animations pour le grand public. Beaucoup de choses sont faites par les bénévoles des associations mais il faut y donner une cohérence au niveau national.

Vous ferez partie des nouveaux locataires N1 la saison prochaine, comment allez vous vous y préparer?

Comme pour toutes les autres saisons, en travaillant dur et assez tôt avant la reprise. Participer (organiser?) un tournoi de pré-saison pourra être très utile.

Un dernier mot?

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Play off 1/2 finale Empty
MessageSujet: Re: Play off 1/2 finale   Play off 1/2 finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play off 1/2 finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des play off
» Play off N2 serie 1 retour
» Play off 1/2 finales N2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Sénior :: Nationale 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser