Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Une idée à exploiter pour trouver des sponsors? EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Une idée à exploiter pour trouver des sponsors? EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Une idée à exploiter pour trouver des sponsors? EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Une idée à exploiter pour trouver des sponsors? EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Une idée à exploiter pour trouver des sponsors? EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Une idée à exploiter pour trouver des sponsors? EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Une idée à exploiter pour trouver des sponsors? EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Une idée à exploiter pour trouver des sponsors? EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Une idée à exploiter pour trouver des sponsors? EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une idée à exploiter pour trouver des sponsors?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Une idée à exploiter pour trouver des sponsors? Empty
MessageSujet: Une idée à exploiter pour trouver des sponsors?   Une idée à exploiter pour trouver des sponsors? EmptyMar 31 Mar - 18:02

Une idée à exploiter pour trouver des sponsors?



Citation :
J’ai entrepris de créer une nouvelle offre de sponsoring qui consiste à vendre 2 lots de partenariat aux enchères sur le leader du e-commerce en france : Ebay.

Enchère lot 1 :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320355212000
Enchère lot 2 :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320355217301

Je propose donc aux entreprises et aux particuliers de m’accompagner toute la saison 2009, tenter avec moi la barre des 6m et préparer les Championnats du monde de Berlin sous deux formes :
- Lot 1 : Un partenariat classique mais vendu via les enchères sur le site d’Ebay avec de la visibilité, ses droits d’image, et une journée de RP.
- Lot 2 : Un partenariat innovant à destination du grand public… avec un nom, message ou photo de la personne, et un dîner ou déjeuner avec moi.

Je veux profiter de cette opération pour aider et promouvoir deux associations que soutiens depuis plusieurs années :

La totalité des bénéfices du lot particulier reviendra à l’association l’A.R.T.C. (Association pour la Recherche contre les Tumeurs du Cerveau). A la fin de la saison, je donnerai mon maillot à l’association « Un maillot pour
la vie » qui aide les enfants malades dans les hôpitaux.

« Pour le lot 1, mon but est de permettre à une entreprise de communiquer pendant la crise de manière originale et probablement moins onéreuse que par un système classique. »

« Pour le lot 2, l’objectif est de créer un contact privilégié avec l’un de mes fans, de créer de la proximité »

Source le blog de Romain Mesnil
Revenir en haut Aller en bas
huggy

avatar


Nombre de messages : 258
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 04/07/2008

Une idée à exploiter pour trouver des sponsors? Empty
MessageSujet: Re: Une idée à exploiter pour trouver des sponsors?   Une idée à exploiter pour trouver des sponsors? EmptyMer 1 Avr - 7:06

Ouai mais faut être bien monté, pour moi c'est mort, 1m62 / 93Kg et un chibre de 8,5cm à l'effort ... ça marchera pas No No

Nanard non plus avec sa gueule de con Une idée à exploiter pour trouver des sponsors? 6503 Une idée à exploiter pour trouver des sponsors? 6503
Revenir en haut Aller en bas
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Une idée à exploiter pour trouver des sponsors? Empty
MessageSujet: Re: Une idée à exploiter pour trouver des sponsors?   Une idée à exploiter pour trouver des sponsors? EmptyMer 1 Avr - 16:46

moi je vois bien l'edf feminine en gants, roller et crosse dans paris cheers cheers entrain de faire un match exhibition cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
Modérateur
fredo34


Nombre de messages : 1921
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

Une idée à exploiter pour trouver des sponsors? Empty
MessageSujet: Re: Une idée à exploiter pour trouver des sponsors?   Une idée à exploiter pour trouver des sponsors? EmptyMer 1 Avr - 17:04

cisco a écrit:
moi je vois bien l'edf feminine en gants, roller et crosse dans paris cheers cheers entrain de faire un match exhibition cheers
T as le lieu et les horaires je crois que je suis dans le coin au même moment..du coup je ferai un saut!
Revenir en haut Aller en bas
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Une idée à exploiter pour trouver des sponsors? Empty
MessageSujet: Re: Une idée à exploiter pour trouver des sponsors?   Une idée à exploiter pour trouver des sponsors? EmptyMer 1 Avr - 17:10

Par contre la lsite des selectionnées risque de varier, suivant les critères de chacun surtout avec quiche...
Technicité, habilité, dextérité, ou physique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée à exploiter pour trouver des sponsors? Empty
MessageSujet: Re: Une idée à exploiter pour trouver des sponsors?   Une idée à exploiter pour trouver des sponsors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée à exploiter pour trouver des sponsors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exrcices pour les entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Roller Hockey en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser