Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Matos Gardien : Jambières + Mitaine + Bouclier + Roller (joueur) EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Matos Gardien : Jambières + Mitaine + Bouclier + Roller (joueur) EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Matos Gardien : Jambières + Mitaine + Bouclier + Roller (joueur) EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Matos Gardien : Jambières + Mitaine + Bouclier + Roller (joueur) EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Matos Gardien : Jambières + Mitaine + Bouclier + Roller (joueur) EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Matos Gardien : Jambières + Mitaine + Bouclier + Roller (joueur) EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Matos Gardien : Jambières + Mitaine + Bouclier + Roller (joueur) EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Matos Gardien : Jambières + Mitaine + Bouclier + Roller (joueur) EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Matos Gardien : Jambières + Mitaine + Bouclier + Roller (joueur) EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Matos Gardien : Jambières + Mitaine + Bouclier + Roller (joueur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruin

Bruin


Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Versailles Plage
Date d'inscription : 09/07/2008

Matos Gardien : Jambières + Mitaine + Bouclier + Roller (joueur) Empty
MessageSujet: Matos Gardien : Jambières + Mitaine + Bouclier + Roller (joueur)   Matos Gardien : Jambières + Mitaine + Bouclier + Roller (joueur) EmptyJeu 10 Juil - 9:01

A vendre :

Jambières DR 8.2 Quantum 36"/12"
8 Mois d'utilisation, uniquement sur glace.
Elles n'ont jamais vu de bitume, quick ou autre revêtement abrasif.

Obligé de passer au 11" de large l'an prochain, je vends à regret ce haut de gamme de la marque DR.
Superbes jambières avec protèges genoux coqués intégrés (donc pas achat de protège-genoux).

Ces protège genous sont réglables, si bien que les jambières peuvent devenir des 35"+1 // 34"+2 (37" -1 pour les fous Very Happy)

Ces jambières sont idéales pour tous les styles.

Aucune coupure, seule quelques marques de palets viennent ternir l'apparence de ces jambières
Elles sont réglementaires pour le roller, et la fabrication est très soignées. Les lanières sont en cuir et en parfait état. Un lacet est un peu usé, et l'autre réparé. Une paire de lacet que j'avais acheté en cas de casse sera donnée avec.
Elles sont solides, et dureront encore très longtemps.

Acheté Neuf : 1300€ ( prix actuel sur spr 1000€ et $959 sur l'entrepot du hockey + $200 de frais de port)
Vendu : 500€ 450€

Mitaine et Bouclier Sherwood GP 9980 Pro régulier (mitaine main gauche)

Utilisés pendant une saison de glace et de roller, à raison de 2 entrainements par semaine (1 glace, 1 roller) et de quelques matchs.
Les gants sont en excellent état, si ce n'est qu'ils ont été noircis par les palets de glace.

Le bouclier et la mitaine sont des modèles 2007/2008 qui respectent la nouvelle réglementation de glace, si bien qu'ils sont utilisables en glace et en roller.

Je vends cette paire uniquement parce qu'on m'a offert une nouvelle paire Mitaine/Bouclier de qualité équivalente.

Prix Neuf : 450€ Bouclier, 640€ Mitaine

La paire est sacrifiée à 350€


Roller Bauer:
Bon état.
Ces rollers sont idéaux pour quelqu'un de tonique avec un patinage virevoltant.
Attention, pour les gabarits "costaud", ces roller sont un "peu légers"
Roues et roulements quasiment neuf.

Servi 1 saison et demi (après je suis devenu gardien).
Pointure : 8 (correspond à un 41.5/42)
Acheté: 250€
Vendu : 35€


Toutes les photos sont à cette adresse :
http://perso.numericable.fr/guibbrun/
(Routine perso de visu, utilisez le Combo)


J'ai aussi mon deuxième masque de gardien, grille oeuil de chat pro, Fibre + Carbone + Kevlar que je pourrais vendre. Mais je ne me suis pas encore décidé. Si cela interesse quelqu'un et qu'il réussit à me convaincre Wink.

Contact: guibbrun@numericable.fr

Le matériel est visible sur Paris, Rouen

Toutes les propositions seront étudiées
Revenir en haut Aller en bas
Bruin

Bruin


Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Versailles Plage
Date d'inscription : 09/07/2008

Matos Gardien : Jambières + Mitaine + Bouclier + Roller (joueur) Empty
MessageSujet: Re: Matos Gardien : Jambières + Mitaine + Bouclier + Roller (joueur)   Matos Gardien : Jambières + Mitaine + Bouclier + Roller (joueur) EmptyDim 27 Juil - 11:34

Damned.

En nettoyant mes jambières, j'ai découvert une déchirure à la jointure du pied (dans le creux)
C'est pas grave pour le roller, un peu gênant en glace.

Réparation possible :
1. Solution simple, Scotch blindé sur la déchirure. Peu couteuse, et comme c'est un endroit jamais en contact avec le sol ou la glace, peu de risque, et bonne durabilité. (Celle que j'adopterai si je dois réutiliser mes jambières)

2. Solution plus évoluée. Coller une bande de tissus imperméable, sky, cuir ou autre matériau sur la déchirure. Solution un peu plus complexe, mais plus durable.

3. Solution sophistiquée. Faire réparer la jambière pas un pro (premier devis, 100€).

Bref, prix bradé pour ces jambières haut de gamme
450€ => 300€
Revenir en haut Aller en bas
 
Matos Gardien : Jambières + Mitaine + Bouclier + Roller (joueur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends bouclier gardien
» Gardien qui devient joueur en cours de partie...
» Vends mitaine Torspo crease 200 sr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser