Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Play Off - Série 2 - retour EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Play Off - Série 2 - retour EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Play Off - Série 2 - retour EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Play Off - Série 2 - retour EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Play Off - Série 2 - retour EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Play Off - Série 2 - retour EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Play Off - Série 2 - retour EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Play Off - Série 2 - retour EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Play Off - Série 2 - retour EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Play Off - Série 2 - retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Play Off - Série 2 - retour Empty
MessageSujet: Play Off - Série 2 - retour   Play Off - Série 2 - retour EmptyJeu 16 Avr - 9:56

Play Off - Série 2 - retour

1/2 fin : 19h00 Pont de Metz - Lyon
1/2 fin : 20h30 Nimes - Troyes

Pas de rencontres pour les places 5-8 Nantes et Angers ayant fait forfaits la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Play Off - Série 2 - retour Empty
MessageSujet: Re: Play Off - Série 2 - retour   Play Off - Série 2 - retour EmptyJeu 16 Avr - 10:11

Lyon et Nimes qui passent Play Off - Série 2 - retour 821572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Play Off - Série 2 - retour Empty
MessageSujet: Re: Play Off - Série 2 - retour   Play Off - Série 2 - retour EmptySam 18 Avr - 20:56

Lyon en finale

Pont de metz 3 - 6 Lyon

Un très gros match, 3 - 3 à la mi temps, 12 minutes de jeux pont de metz perdais 3 a 0 il sont bien revenus, mais trop d'erreur de discipline
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Play Off - Série 2 - retour Empty
MessageSujet: Re: Play Off - Série 2 - retour   Play Off - Série 2 - retour EmptySam 18 Avr - 21:15

Felicitations les road runners!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Play Off - Série 2 - retour Empty
MessageSujet: Re: Play Off - Série 2 - retour   Play Off - Série 2 - retour EmptySam 18 Avr - 21:17

C'était un bon match, il ont jouer jusqu'au bout, discipliné et sérieux dans le jeux, sans être vraiment impressionnant!

Par contre une fois de plus les arbitres.. c'est déplorable de voir sa , et de gâcher un match pareil..
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Play Off - Série 2 - retour Empty
MessageSujet: Re: Play Off - Série 2 - retour   Play Off - Série 2 - retour EmptySam 18 Avr - 21:32

Victoire de Nimes 8 à 5
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Play Off - Série 2 - retour Empty
MessageSujet: Re: Play Off - Série 2 - retour   Play Off - Série 2 - retour EmptySam 18 Avr - 21:33

bernard le c a écrit:
Lyon et Nimes qui passent Play Off - Série 2 - retour 821572


Play Off - Série 2 - retour 899832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Play Off - Série 2 - retour Empty
MessageSujet: Re: Play Off - Série 2 - retour   Play Off - Série 2 - retour EmptyDim 19 Avr - 11:48

Bien jouer Bernard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guite

guite


Nombre de messages : 109
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2009

Play Off - Série 2 - retour Empty
MessageSujet: Re: Play Off - Série 2 - retour   Play Off - Série 2 - retour EmptyDim 19 Avr - 12:26

Résumé de KROKOS de Nîmes - DIABLES de Troyes 8 à 5 disponible sur www.krokoroller.skyrock.com

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://krokoroller.skyrock.com
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Play Off - Série 2 - retour Empty
MessageSujet: Re: Play Off - Série 2 - retour   Play Off - Série 2 - retour EmptyLun 20 Avr - 5:53

Play Off - Série 2 - retour Logorr11


Samedi 18 avril 2009

Actualités ... Dernières Infos,
Les Road Runners Lyon joueront la Finale du Championnat de France.


La double victoire contre les Greens Falcons de Pont de Metz permet aux hockeyeurs lyonnais d'assurer leur qualification en finale du championnat de France.
A noter que cette Finale se jouera à Lyon.
Score pour Lyon :
match aller (11 avril) 5-4 et match retour (18 avril) 6-3

Communiqué de presse des Road Runners
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Play Off - Série 2 - retour Empty
MessageSujet: Re: Play Off - Série 2 - retour   Play Off - Série 2 - retour EmptyLun 20 Avr - 8:27

Admin a écrit:
Play Off - Série 2 - retour Logorr11


Samedi 18 avril 2009

Actualités ... Dernières Infos,
Les Road Runners Lyon joueront la Finale du Championnat de France.


La double victoire contre les Greens Falcons de Pont de Metz permet aux hockeyeurs lyonnais d'assurer leur qualification en finale du championnat de France.
A noter que cette Finale se jouera à Lyon.
Score pour Lyon :
match aller (11 avril) 5-4 et match retour (18 avril) 6-3

Communiqué de presse des Road Runners

Pourquoi ne joue t on pas la finale en terrain neutre?
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Play Off - Série 2 - retour Empty
MessageSujet: Re: Play Off - Série 2 - retour   Play Off - Série 2 - retour EmptyLun 20 Avr - 8:33

C'est aller retour non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

Play Off - Série 2 - retour Empty
MessageSujet: Re: Play Off - Série 2 - retour   Play Off - Série 2 - retour EmptyLun 20 Avr - 8:37

oui c'est aller retour.
c'est vrai qu'une finale en un seul match ca a plus de charme je trouve...
mais c la galere pour le terrain, y aura toujours un lésé!
Revenir en haut Aller en bas
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Play Off - Série 2 - retour Empty
MessageSujet: Re: Play Off - Série 2 - retour   Play Off - Série 2 - retour EmptyLun 20 Avr - 9:33

Autant pour moi, le communiqué de presse sous entend que c'est en un seul match
Une règle a faire évoluer, faire jouer les finales des championnats en 1 match ou en 3 matchs
Seul la victoire compte. Le sport est plus fun ainsi que de compter les ecarts de buts aller retour
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Play Off - Série 2 - retour Empty
MessageSujet: Re: Play Off - Série 2 - retour   Play Off - Série 2 - retour EmptyLun 20 Avr - 14:03

Play Off - Série 2 - retour Logorr11


RENCONTRE ½ FINALE MATCH RETOUR DU SAMEDI 18 AVRIL 2009
Les RRL de retour au sommet !!!


« Après le match aller de la série contre Pont de Metz le weekend end dernier,
qui a vu la victoire des RRL par 5 buts à 4, les lyonnais se déplaçaient samedi 18 avril, pour le match décisif chez leurs adversaires.


Partis la veille pour une préparation optimale, les Lyonnais sont bien accueillis par le personnel des Green Falcons et découvrent une splendide aréna. Les conditions semblent remplies pour réaliser le dernier effort.
Le match débute dans une ambiance des grands soirs, les supporters locaux s’étant déplacés en masse. Les Lyonnais effectuent d’entrée de jeu un gros pressing, qui se verra récompensé par l’ouverture du score à la 6’ par Nicolas VERGER (93) bien servi devant le filet, par Josselyn MARIE (9) (1-0). Moins de 2 minutes plus tard, Flavien Mercier Della Nave (92) trouve la faille, profitant des largesses du gardien local… (2-0). Les lyonnais semblent bien en place et confortent leur avance à la 12’ par Yann COYA (85) pour le 3-0.
Toutefois, les Green Falcons n’entendent pas se faire humilier devant leurs partisans et demandent un temps mort. De la reprise du jeu, à la 18’, les Falcons profitent d’une prison lyonnaise pour inscrire leur premier but de la soirée par Kevin HOYER (11) (3-1). Puis, à la 20’, profitant de l’indiscipline lyonnaise, les locaux réduisent l’écart par Gauthier BOURLON (68, dans une ambiance survoltée (3-2). Les lyonnais connaissent alors une véritable baisse de régime, ce qui ne pardonne pas à ce niveau de la compétition. Peu avant la pause, l’intenable Pierre CAUDRON (89) offre l’égalisation aux siens d’un puissant lancer court, l’aréna est en feu, les lyonnais spectateurs… (3-3)
La première période s’achève sur ce score de parité, ce qui promet un beau spectacle pour la seconde.
Au retour des vestiaires, la pression monte d’un cran, le public poussant leurs joueurs, mais la défense lyonnaise est une nouvelle fois à l’honneur cette saison et résiste. Les pénalités vont alors pleuvoir des 2 côtés et sur un jeu de puissance enfin retrouvé, les RRL prennent l’avantage par leur Capitaine Josselyn MARIE (9) assisté de Julien LECONTE (10) (4-3). Les pénalités vont coûter chers aux Green Falcons, perdant un de leur joueur cadre sur expulsion. Maîtrisant de nouveau leur sujet, les Road vont aggraver la marque par Simon ST JACQUES (56) sautant sur un retour laissé libre (5-3). En fin de rencontre, à 3 contre 3, Josselyn MARIE scellera l’issue de la rencontre en inscrivant le 6ème but, sous la colère d’un public houleux. Score final 6-3.
Les Lyonnais peuvent exulter. Ils réussissent leur pari et accèdent à la finale du Championnat ; un an après s’être battus pour le maintien, les hommes de Quentin Crousle ont su souder leurs efforts et se voient récompensés du travail fourni cette saison.
Les Road Runners Lyon s’envolent ainsi vers la finale du Championnat de France, qui les verra opposés aux Nîmois, déjà rencontrés lors de la saison régulière, avec une fiche d’une victoire et d’une défaite… »


L’équipe de Lyon :
Gardiens : Romain CARNEVALI (86), Jacques COSSUTTA (11)
Ligne de Défense : Yann COYA (85), Flavien MERCIER DELLA NAVE (92), Maxime ANDRE (91), Julien Leconte (80), Bryan SORDET (94), Nicolas MANCUSO (7) junior.
Ligne d’Attaque : Thibault COYA (61), Laurent CHEVRIER (78, Quentin CROUSLE (81), Josselyn MARIE (9), Nicolas VERGER (93), Olivier PAQUE (97), Simon SAINT-JACQUES (56) junior.
Absents : Rodolphe Rivière blessé.
Officiel d’équipe : Coach Quentin Crousle, Responsable d’équipe : Jean François Proux.

L’équipe de Pont-de-Metz
Gardiens : BEUVIN Rémy (10) et BUTIN Anthony (41).
Ligne d’Attaque : DELSARTE Alban (86), CAUDRON Pierre (89), POISSON Kevin (19), BAUDEMONT Vincent (34), HOYER Kevin (11), BOURLON Gautier (98.
Ligne de Défense : DANTEN Guillaume (7), MERCIER Maxime (64), FOUQUET Cédric (25), CAGNARD Antoine (87), VERVOORT Jeremy (9).

communiqué de presse des Road Runners
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
Invité
Invité
avatar



Play Off - Série 2 - retour Empty
MessageSujet: Re: Play Off - Série 2 - retour   Play Off - Série 2 - retour EmptyLun 20 Avr - 15:07

j'étais au match , et donc vraiment un très bon résumé merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Play Off - Série 2 - retour Empty
MessageSujet: Re: Play Off - Série 2 - retour   Play Off - Série 2 - retour EmptyMar 21 Avr - 6:44

Play Off - Série 2 - retour Guilla10



Bonjour guillaume,


Peux tu revenir sur le match aller de ces demi finales qui a vu votre déplacements à Troyes se solder par un match nul 6 à 6?

Très bon match à Troyes où nous avons raté les dix dernières minutes, on menait 6/3 et ensuite quelques mauvaises pénalités ainsi que ma blessure sont venues perturber l'équilibre de l'équipe et nous nous sommes fait rejoindre dans les 3 dernières minutes. Mais match interressant où Camille Duchamp a eu trop de liberté et a marqué 5 points (4 buts et 1 passe), je ne pensais pas, dans mon approche tactique, qu'il aurait cette influence car il ne participe pas du tout au jeu mais il a marqué 4 fois !!!

Comment vous etes vous preparé pour le match retour et comment l'avez vous abordé?

Très simplement, petite mise en place tactique et jeu pour se détendre car on ne gagne pas un match physiquement sur le dernier entrainement.

Que peux tu nous dire sur l'équipe de Troyes, son niveau et son état d'esprit?

Très belle équipe, une "vraie" équipe de Roller In Line Hockey avec ses qualités, vitesse, jeu bien posé et ses défauts, manque de finition, manque de puissance. On a fait une très belle soiré d'après match avec eux c'était très sympa
Très bon esprit pendant le match avec seulement 4 min de pénalités de chaque côté.

Une finale contre Lyon se dessine, une équipe que vous avez rencontré en championnat cette saison à deux reprises. une defaite à Lyon (Lyon 5 - Nimes 1) et une victoire à domicile (Nimes 4 - Lyon 3). Quel est ton pronostic?

Je m'attends à un match très fermé ou l'opposition de style va être interressante. Je pense que le power-play et les gardiens seront déterminant.A ce stade je n'ai pas de pronostic mais pour des raisons que je ne peux pas dévoiler, cette finale va être très comliqué pour nous. Nous savons cependant ce qu'il nous reste à faire pour se donner le maximum de chance de l'emporter, à nous d' appliquer au mieux notre plan de jeu.

Certains d'acceder à la N1 la saison prochaine, comment envisagez-vous cette montée dans la division supérieure?

On l'envisage sereinement, ce cycle de trois ans commencé en septembre 2006 se termine et là nous repartons sur un nouveau cycle de trois ans qui doit nous amener à jouer le titre à l'arrivée de notre nouvelle salle en septembre 2011.

Quels seront les objectifs des Krokos?

L'année prochaine sera une année de transition mais ne vous attendez pas à ce que je vous parle de maintien, je suis quelqu'un d'ambitieux donc nous viserons quoiqu'il arrive la première moitié du tableau. Ensuite de manière plus général, nous allons voir pour constituer deux équipes N3, une de séniors/juniors afin que mes juniors puissent faire un maximum de match et une autre exclusivement de séniors.

Penses-tu conserver le même effectif et penses-tu que les Krokos verront l'arrivée de renforts?

Oui mon effectif sera stable, j'ai quelques interrogations encore mais ça va. J'ai deux ou trois renforts qui devraient cependant arriver un attaquant et un défenseur minimum. Déjà une signature mais on a le temps avant de l'annoncer, finissons déjà correctement cette saison.

En très peu de temps les Krokos ont réussi à gravir les echelons un à un pour se retrouver en N1, peux-tu nous expliquer les raisons et la politique du club de Nimes qui a permis cette ascenssion?

Effectivement quand j'ai rencontré Alexandre Coccallotto (l'entraineur général du Krokoroller) et Jerry Canal (président du Krokoroller) en septembre 2006, je leur ai vendu bénévolement l'accession en Nationale 1 pour 2009. Je savais qu'avec ma connaissance du milieu du hockey, nous pourrions réunir une équipe susceptible d'évoluer à ce niveau. Ils m'ont fait confiance à 100 % pour la gestion de l'équipe sénior et j'ai pû paufiner cette équipe avec son aide depuis 3 saisons avec 2/3 arrivées chaque saison.

De gros efforts de communication sont fait par votre club. Penses-tu que cela soit indispensable pour les Krokos et notre sport?

C'est important d'être reconnu localement et nationalement, il n'y a que comme cela que nous pourrons faire évoluer notre sport. Il faut créer une dynamique. C'est pour cela que je fais tout ce travail de communication. Mon seul regret est de ne pas avoir assez de bénévole pour m'aider dans cette tâche. J'ai plein d'idée mais seul je ne peux pas les accomplir mais je travaille au renforcement de l'équipe de bénévole.

Que peut-on vous souhaitez pour les saisons à venir?

Que tout fonctionne correctement avec le même plaisir du jeu offensif que nous essayons de véhiculer.

Un dernier mot?

Merci à RHAF, à mon président, à mon club, à mes joueurs et à mon binôme Alexandre Coccallotto qui a su me faire confiance pour faire avancer les KROKOS de Nîmes

Felicitations aux Krokos de Nimes et tous nos voex de reussite pour cette future saison en N1
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
guite

guite


Nombre de messages : 109
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2009

Play Off - Série 2 - retour Empty
MessageSujet: Re: Play Off - Série 2 - retour   Play Off - Série 2 - retour EmptyJeu 23 Avr - 8:22

Pour la promotion du Roller, le CNRILH pourrait imaginer faire un tournoi finale pour l' ELITE, la N1, la N2, la N3, les Espoirs et les Féminines (ou moins) par exemple sur un WE évènementiel en terrain neutre sur un match.
Elle pourrait prendre en charge le déplacement des équipes.

Et cela permettrait aux spectateurs de voir les différents niveaux du RILH.

La PROMOTION de notre sport passe par ce genre d'évènement à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://krokoroller.skyrock.com
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

Play Off - Série 2 - retour Empty
MessageSujet: Re: Play Off - Série 2 - retour   Play Off - Série 2 - retour EmptyJeu 23 Avr - 16:02

ca c pas malcomme idée!
grosse finales à paris de toutes les categories ca peut etre un gros buzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play Off - Série 2 - retour Empty
MessageSujet: Re: Play Off - Série 2 - retour   Play Off - Série 2 - retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play Off - Série 2 - retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play off N2 serie 1 retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Sénior :: Nationale 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser