Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre

Aller en bas 
+11
Summer ligue
willy barbele
fredo34
Joemax
Colargol®
Astro
Jlou
quiche lorraine 88
vix19
vince
bernard le c
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joemax

avatar


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/06/2008

Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre   Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 13:02

T'as plus qu'a venir arbitrer avec Vince, comme ca on rajoutera un aveugle et un borgne dans le film, ca fera chialer les gonzesses...

Non parce que bon, quand le palet passe entre les poteaux, sous la barre, ben meme si c'est Anglet, y a but...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre   Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 14:29

desole de pas avoir des yeux bioniques...
(ps : t'en a pas marre de raler? lol)
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre   Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 15:27

C'est bon Vince, j'ai acheté l'apéro pour samedi soir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre   Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 15:29

quiche lorraine 88 a écrit:
C'est bon Vince, j'ai acheté l'apéro pour samedi soir Basketball

T'as pas des soucis avec tes prises de sang et l'alcool? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joemax

avatar


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/06/2008

Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre   Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 15:51

Qui est en charge du PQ et de la mayo cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Summer ligue

avatar


Nombre de messages : 78
Localisation : La
Date d'inscription : 13/06/2008

Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre   Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 16:01

vince a écrit:
desole de pas avoir des yeux bioniques...
(ps : t'en a pas marre de raler? lol)

D'apres la rumeur c'est ta langue qui est bionique Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 526609
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre   Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 16:11

Joemax a écrit:
Qui est en charge du PQ et de la mayo cette année?

Ben c'est pas toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre   Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 16:12

bernard le c a écrit:
quiche lorraine 88 a écrit:
C'est bon Vince, j'ai acheté l'apéro pour samedi soir Basketball

T'as pas des soucis avec tes prises de sang et l'alcool? Rolling Eyes

Oui bon ça va hein Evil or Very Mad pig
Revenir en haut Aller en bas
Colargol®
Admin
Colargol®


Nombre de messages : 838
Localisation : SDF
Date d'inscription : 04/07/2008

Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre   Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 16:45

Joemax a écrit:
T'as plus qu'a venir arbitrer avec Vince, comme ca on rajoutera un aveugle et un borgne dans le film, ca fera chialer les gonzesses...

Non parce que bon, quand le palet passe entre les poteaux, sous la barre, ben meme si c'est Anglet, y a but...

Fais gaffe, j'ai p'têt une ouverture pour venir ce week-end m'entrainer à rater les buts de Villeneuve... cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Joemax

avatar


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/06/2008

Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre   Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 19:03

On s'en fout parce que le mec qui tire trop fort il est plus la, maintenant on a Laurent Labigne, le mec qui tape dans le palet meme si l'arbitre siffle. Il tape et retape, genre il met 5 buts en 1 action... La tu peux pas le rater...
En tt cas ca serait cool que tu viennes!
Revenir en haut Aller en bas
Colargol®
Admin
Colargol®


Nombre de messages : 838
Localisation : SDF
Date d'inscription : 04/07/2008

Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre   Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyJeu 4 Sep - 20:48

Joemax a écrit:
En tt cas ca serait cool que tu viennes!

Ils disent toujours ça...........avant !
Revenir en haut Aller en bas
Joemax

avatar


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/06/2008

Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre   Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 7:35

Moi, depuis la balayette, je dis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre   Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 7:47

ouais mais tu vas encore raler parce que je vais valider qu'un seul but au lieu des 5!
Revenir en haut Aller en bas
Joemax

avatar


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/06/2008

Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre   Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 9:36

En même temps, quand tu te fais voler un but et que t'en prends un sur le contre qui suit, forcément, ca énerve...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre   Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 9:44

ah non y a pas eu de contre apres! ca c celui de colargol!

mais je comprend Wink

sincerement c'est vraiment allé trop vite, et j'etais bien placé.. mais un jour tu passeras l'eponge Wink peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Joemax

avatar


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/06/2008

Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre   Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 10:07

Attends de toutes facons, j'ai fait pire:
J'ai mis la 3eme 2mn a un mec, la table de marque me dit, il prend 10, je regarde la fdm, je me gourre de cadre et je regarde que les buts et je dis, non c'est bon, il n'en a pas pris 3...
L'air con...
Revenir en haut Aller en bas
Colargol®
Admin
Colargol®


Nombre de messages : 838
Localisation : SDF
Date d'inscription : 04/07/2008

Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre   Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 12:37

Faudrait qu'il commence par passer l'éponge sans sa zone...Ca éviterait bien des problèmes ! ! !

Bon, j'ai le feu vert pour venir t'énerver ce week-end, Joe, c'est cool ! ! ! cyclops

Et pour revenir aux boulettes de chacun, je connais un "collègue" qui a mis une fois (y'a pas si longtemps que ça) une MPM à un joueur parce qu'il avait pris deux MEC. affraid Il avait juste confondu avec les règles d'un autre sport....

Bilan : amende, match de suspension. Bon c'était pas grave, c'était juste le meilleur joueur de la meilleure équipe d'élite... cheers

Nous, on encule les mouches à côté de trucs comme ça ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Joemax

avatar


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/06/2008

Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre   Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 13:35

Oui, ce sont des choses qui arrivent.
Enfin, ca n'atteindra jamais les sommets de ma formation nationale ou les 2 formateurs nous expliquaient tranquillement les regles de glace (genre crosse haute 2mn et 2+10 s'il y a du sang)

Quelle déconnade!
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre   Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 13:53

Pour la Teste, enfin une confirmation du club accueillant. La salle est dispo le dimanche, retrouvailles le samedi pour une connard partie.

Jlou faut confirmer votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Colargol®
Admin
Colargol®


Nombre de messages : 838
Localisation : SDF
Date d'inscription : 04/07/2008

Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre   Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyVen 5 Sep - 15:07

Joemax a écrit:
Quelle déconnade!

Oui ! J'étais là, à Caen. C'est vrai qu'on avait bien rigolé ! ! !

Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 810917 Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 810917 Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 810917
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre   Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 6:44

Alors c'est kiki donne des news de ce tournoi qui a du etre pourri comme d'hab?
Revenir en haut Aller en bas
Jlou

Jlou


Nombre de messages : 183
Localisation : Castel
Date d'inscription : 02/07/2008

Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre   Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 6:55

Salut les connards,

Super ce dimanche, avec en plus le soleil... cheers

La prochaine fois il faut jouer dehors..; que l'on bronze un peu.

A bientôt sur les terrains et merci à La Teste de nous avoir accueilli Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre   Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 8:04

ouais mais le resultat? Rolling Eyes

pfff j'y crois pas que c'etait bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jlou

Jlou


Nombre de messages : 183
Localisation : Castel
Date d'inscription : 02/07/2008

Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre   Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 8:13

mais si, mais si... ils ont étés bien Laughing

1 - bernard team
2 - Castelginest
3 - La teste
4 - Saint Médard en Jalles

Par contre j'ai pas les scores des matchs..
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre   Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 EmptyLun 15 Sep - 8:16

ah joli resultat pour vous Wink

Mais sinon parait que le vendangeur Alsacien a enfin reussi a mettre un but sur 160 tentatives? Tu confirme? Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 526609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre   Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi dela Playa à la Teste de Buch le 13 et 14 septembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser