Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
    Coup de coeur de la semaine
     


     
    Derniers sujets
    » Sinon, vous, ca va ?
    Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

    » http://www.hockey-ice-roll.com
    Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

    » Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
    Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

    » N3 2012/2013 Poule C
    Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

    » Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
    Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

    » Poule midi Pyrénnées
    Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

    » RHDtv sur vos écrans
    Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

    » Quelles évolutions en 2012 ?
    Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

    » INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
    Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

    Sondage
    Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
     Garder la même formule aller-retour
     Un match sec en terrain neutre
     Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
    Voir les résultats
    Partenaires


    Reseaux Sociaux
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

     

     Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse

    Aller en bas 
    +2
    undertaker
    Admin
    6 participants
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar


    Nombre de messages : 726
    Localisation : en haut à gauche
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse Empty
    MessageSujet: Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse   Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse EmptyJeu 7 Mai - 6:15

    Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse

    Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse Maxime10

    Salut Maxime,
    Peux-tu te présenter aux internautes ?

    Bonjour, je m'apelle Maxime Colas, j'ai 18 ans je pratique le roller hockey depuis maintenant 12 ans. Je suis junior 1ere année donc cette année je joue Junior, Nationale 3 et parfois Elite au RHRA ( Rethel ).

    Peux-tu nous expliquer comment se déroulent les stages de sélections en équipe de France ?
    Alors nous arrivons le lundi midi, entrainement l'après midi pour se donner des repères sur le terrain, le soir les selectionneurs nous expliquent le déroulement de la semaine et ce qu'ils attendent de nous.
    Mardi : Test physique le matin ( Luc Leger : les navettes ) ensuite nous enchainons l'entrainement, repas, puis sieste ^^, puis sport co et ensuite entrainement. Nous finissons la journée vers 18h30 avec des etirements après les entrainements.
    Mercredi, Jeudi : Physique le matin puis entrainement. Repas, sieste, sport co voir parfois théorie et pour finir entrainement.
    Le stage se termine le vendredi midi donc le matin est réservé au match. Cela permet aux selectionneurs de finaliser leurs choix.
    Pour le soir, nous sommes libres donc dans les chambres à écouter de la musique ou discuter. Parfois le dernier soir est synonyme de bizutage mais bon on ne pratique plus depuis peu ...


    Comment les as-tu abordés et vécus ? Pas trop de pression ?
    Les premiers stages sont toujours dur à gerer, en effet la pression est présente mais au fur et à mesure on s'y habitue et on prend vraiment du plaisir à jouer avec des bons joueurs. J'ai vécu vraiment de bons moments et cela m'a permis de progresser.

    As-tu des relations avec tes coéquipiers de l’équipe de France en dehors des regroupements ?
    Oui j'ai de bonnes relations avec mes coéquipiers de stage et cela permet de rencontrer d'autres joueurs qui sont parfois surprenant mais je dirais surtout que c'est grâce à ces regroupements que l'on a de bonnes relations avec ces potes de stages. Quand on les rencontre en championnat cela nous donne une motivation en plus, une envie de se surpasser, toujours dans un bon esprit et dans le respect bien sur !
    Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse Moi_ba10

    Que peux-tu nous dire sur ce groupe ?
    Je trouve qu'il y a une très bonne ambiance dans ce groupe tout le monde se connait depuis au moins un an et des amitiés peuvent se créer. En terme de niveau, je trouve que c'est très homogène et d'un bon niveau. J'espère vraiment que l'équipe fera un bon résultat en Italie.

    Regrettes-tu l’absence d’un joueur en particulier à part Charly d’Aubagne bien sur Very Happy ?
    Lol, ahhh le petit Charles Edouard manque vraiment à ces stages ... Nan sérieusement Gregory Tarragoni manque vraiment à la sélection ( bléssé ), c'est un vrai pote et j'ai vraiment été déçu qu'il ne soit pas là ...

    Quels sont pour toi les joueurs phare de cette équipe ?
    Arthur Lebreton, Simon Maignan et Thomas Enguerrand ... C'est vraiment pour moi ceux qui se démarquent le plus durant les stages.

    Quelle a été ta réaction quand le facteur t’a apporté cette jolie convocation ?
    Eh bien je n'étais pas chez moi, mon père m'a appelé pour me le dire et j'ai eu du mal à y croire. C'est dur de réaliser que l'on va représenté son pays, je pense que je réaliserai en entendant la marseillaise et en ayant le maillot sur le dos.

    Des championnats du monde, ça le fait grave……..ou pas ?
    Bah oué quand meme tout le monde n'a pas cette chance et c'est pour cela qu'il faudra tout donner pour ne pas avoir de regrets. C'est aussi cool de rencontrer des joueurs étrangers qui peuvent être vraiment très fort ( Américains, Canadiens ... )

    Comment t’y prépares-tu ?
    Mentalement et surtout physiquement, d'ailleur une préparation physique nous a été donné pour être pret durant la compétition. C'est dur mais important.

    Vous êtes vous fixé des objectifs ambitieux ?
    Euhh, une médaille serait plaisante, on fera tout pour l'avoir !

    Connais-tu vos futurs adversaires ? Qu’en penses-tu ?
    Américains, Canadiens, Tchèques ... Ca fait un peu peur non?! Faut s'y faire et jouer notre jeu, on vera le jour J.

    As-tu une idole parmi les joueurs de Roller Hockey ?
    Plusieurs : Itan Chavira, John Siemer ( né en 1992 donc certainement présent au mondial ... ), et puis en France Julien Thomas et Benoit Ladonne, Bryan Ten-Braak.

    Un dernier mot ?
    Un merci à Itan pour sa venue à Rethel, un bisou à tous les joueurs de l'EDF sans exception et surtout un gros bisou à Charles Edouard d'Aubagne ... et j'espère vraiment que le roller hockey se fasse connaitre beaucoup plus et soit médiatisé pour que ça passe sur Eurosport ou Sport + ... Croisons les doigts.
    Merci pour cet interview, c'était un réel plaisir pour moi.


    Merci pour tes réponses et que la force soit avec vous les jeunes Padawan.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rilh.forumchti.com
    undertaker

    avatar


    Nombre de messages : 5
    Localisation : dans vos cauchemars
    Date d'inscription : 26/03/2009

    Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse Empty
    MessageSujet: Re: Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse   Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse EmptyJeu 7 Mai - 6:55

    bonjour,

    portait tres sympa de ce jeune joueur.
    je trouve que cette initiative (gros plan) est interessante et permet à chacun de nous de mieux connaitre les sélectionnés en EDF.
    j'espère et je souhaite qu'un portrait soit fait pour chaque joueur de l'EDF.

    bonne chance a cette équipe aux championnats du monde
    Revenir en haut Aller en bas
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse Empty
    MessageSujet: Re: Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse   Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse EmptyJeu 7 Mai - 7:03

    Merci Wink


    Une demande a été faite à chaque joueur, mais on ne peut publier que les réponses........
    Revenir en haut Aller en bas
    kevin_64

    avatar


    Nombre de messages : 9
    Age : 32
    Localisation : Biarritz
    Date d'inscription : 11/03/2009

    Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse Empty
    MessageSujet: Re: Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse   Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse EmptyJeu 7 Mai - 15:28

    Yo le ovie !!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.artzak.fr/
    cisco

    avatar


    Nombre de messages : 1080
    Age : 46
    Localisation : Pau
    Date d'inscription : 24/07/2008

    Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse Empty
    MessageSujet: Re: Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse   Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse EmptyJeu 7 Mai - 16:00

    kevin_64 a écrit:
    Yo le ovie !!!!!!!!

    Tu peux traduire stp pour les vieux scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    charli aubagne

    avatar


    Nombre de messages : 12
    Localisation : aubagne
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse Empty
    MessageSujet: Re: Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse   Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse EmptyJeu 7 Mai - 16:44

    ovie = ovechkin
    merci de parlé de moi mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    cisco

    avatar


    Nombre de messages : 1080
    Age : 46
    Localisation : Pau
    Date d'inscription : 24/07/2008

    Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse Empty
    MessageSujet: Re: Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse   Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse EmptyJeu 7 Mai - 20:53

    Merci charlie

    Tenez un petit avant gout de ce John John Siemer en duo avec Itan Chavira

    Revenir en haut Aller en bas
    kevin_64

    avatar


    Nombre de messages : 9
    Age : 32
    Localisation : Biarritz
    Date d'inscription : 11/03/2009

    Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse Empty
    MessageSujet: Re: Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse   Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse EmptyVen 8 Mai - 13:36

    J'appelle Mr Colas de cette maniere et Mr. Aubagne ^^ reste en traducteur je ne t'appelerai jamais comme ça ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.artzak.fr/
    Contenu sponsorisé





    Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse Empty
    MessageSujet: Re: Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse   Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Gros plan sur Maxime Colas avant les mondiaux de Varèse
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Roller Hockey :: Jeunesse-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser