Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
    Coup de coeur de la semaine
     


     
    Derniers sujets
    » Sinon, vous, ca va ?
    Gros plan sur Nicolas Thos avant les mondiaux de Varèse EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

    » http://www.hockey-ice-roll.com
    Gros plan sur Nicolas Thos avant les mondiaux de Varèse EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

    » Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
    Gros plan sur Nicolas Thos avant les mondiaux de Varèse EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

    » N3 2012/2013 Poule C
    Gros plan sur Nicolas Thos avant les mondiaux de Varèse EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

    » Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
    Gros plan sur Nicolas Thos avant les mondiaux de Varèse EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

    » Poule midi Pyrénnées
    Gros plan sur Nicolas Thos avant les mondiaux de Varèse EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

    » RHDtv sur vos écrans
    Gros plan sur Nicolas Thos avant les mondiaux de Varèse EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

    » Quelles évolutions en 2012 ?
    Gros plan sur Nicolas Thos avant les mondiaux de Varèse EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

    » INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
    Gros plan sur Nicolas Thos avant les mondiaux de Varèse EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

    Sondage
    Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
     Garder la même formule aller-retour
     Un match sec en terrain neutre
     Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
    Voir les résultats
    Partenaires


    Reseaux Sociaux
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Gros plan sur Nicolas Thos avant les mondiaux de Varèse

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar


    Nombre de messages : 726
    Localisation : en haut à gauche
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Gros plan sur Nicolas Thos avant les mondiaux de Varèse Empty
    MessageSujet: Gros plan sur Nicolas Thos avant les mondiaux de Varèse   Gros plan sur Nicolas Thos avant les mondiaux de Varèse EmptySam 9 Mai - 7:01

    Salut Nicolas,

    Gros plan sur Nicolas Thos avant les mondiaux de Varèse Thos210

    Peux-tu te présenter aux internautes ?
    Bonjour, je m’appelle Nicolas thos, j’ai 16 ans. J’ai commencé le roller hockey à 4 ans cela fait donc 12 ans aujourd’hui. Je suis défenseur dans l’équipe cadet de ris orangis.

    Peux-tu nous expliquer comment se déroulent les stages de sélections en équipe de France ?
    Les stages débutent à 14h : un premier entraînement suivi d’une réunion ou les sélectionneurs nous donnent le but du stage. Le mardi matin débute par des tests physiques (navette) puis un entraînement ; l’après midi d’abord une sieste puis sport co, un entrainement. La journée se termine par des étirements. Les autres journées sont identiques sans les tests physiques. On termine le vendredi par un match.

    Comment les as-tu abordés et vécus ? Pas trop de pression ?
    Je suis allé au premier stage sans pression particulière étant sélectionné dans l’équipe espoir. Mais je me suis donné à fond pour montrer ce que je pouvais faire.

    As-tu des relations avec tes coéquipiers de l’équipe de France en dehors des regroupements ?
    Pas de relations particulières avec les joueurs sélectionnés mais un grand plaisir de retrouver Arthur lebreton sur le terrain (nous avons commencé ensemble le roller à Cherbourg avant que je déménage).

    Que peux-tu nous dire sur ce groupe ?
    Il y a une bonne ambiance dan s l’équipe. On s’entend bien sur le terrain et en dehors. Une équipe homogène
    Gros plan sur Nicolas Thos avant les mondiaux de Varèse Thos10

    Regrettes-tu l’absence d’un joueur en particulier à part Charly d’Aubagne bien sur Very Happy ?
    Non, étant cadet je n’ai pas souvent l’occasion de rencontrer des joueurs juniors (91/92)

    Quels sont pour toi les joueurs phare de cette équipe ?
    Arthur lebreton , thomas enguerrand et Charly hallard

    Quelle a été ta réaction quand le facteur t’a apporté cette jolie convocation ?
    Deja une surprise d’être passé de l’équipe espoir à l’équipe jeune. D’être sélectionné, je ne l’espérais même pas. je suis super heureux d’avoir la chance d’allé aux championnats du monde

    Des championnats du monde, ça le fait grave……..ou pas ?
    C’est pour l’instant la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma petite carrière

    Comment t’y prépares-tu ?
    J’essai de faire au maximum la préparation physique que l’on nous a donné en plus des entraînements car je prépare aussi les ¼ de finale du championnat de France avec mon équipe de ris orangis

    Vous êtes vous fixé des objectifs ambitieux ?
    Une médaille pourquoi pas la plus belle

    Connais-tu vos futurs adversaires ? Qu’en penses-tu ?
    A oublié de répondre Very Happy

    As-tu une idole parmi les joueurs de Roller Hockey ?
    Il y a deux joueurs que j’aime particulièrement julien thomas pour sa technique et sa vitesse de patinage et Alexis gomane pour son agressivité sur le terrain et sa vision du jeu. J’aimerai leur ressembler

    Un dernier mot ?
    A titre personnel j’espère que cette sélection est le début d’une aventure et sur un point collectif donnons-nous les moyens d’aller chercher le plus beau métal.

    Merci pour tes réponses et que la force soit avec vous les jeunes Padawan.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rilh.forumchti.com
     
    Gros plan sur Nicolas Thos avant les mondiaux de Varèse
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Roller Hockey :: Jeunesse-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser