Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résultat 1/4 Juniors

Aller en bas 
+4
vince
Aurore#11
bernard le c
cisco
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1/4 Juniors   Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 8:15

bernard le c a écrit:

Vince meme un coup de patins en pleine arcade.....

Puré j'ai vécu aussi ça l'an dernier Shocked Un joueur qui donne un coup de patins dans le casque d'un joueur au sol Evil or Very Mad
Mais sinon, ils font quoi les coachs dans tout ça Suspect Je sais que l'excés hormonals de ces jeunes est difficile à contrôler mais le coach peut faire la différence et je pense qu'ils ont aussi un rôle important dans la discipline. Mon meilleur exemple est le coach Junior de Rethel. C'est simple avec lui c'est pas un mot sur le terrain et sur le banc. Et ca fonctionne parfaitement Exclamation Et au contraire, si un coach se met aussi à hurler sur les adversaires ou arbitres là, c'est la déconfiture assurée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1/4 Juniors   Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 8:16

J'ai arbitre que le 1er match avec pika.
puis pika avec cisco
puis pika avec thierry tout le dimanche...

donc c pika qui attire la bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1/4 Juniors   Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 8:17

CQFD Very Happy
Merci Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1/4 Juniors   Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 8:19

ben les coachs quand ca part comme ca, aussi vite (enfin sur celle que j'ai vu) ils peuvent pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore#11
Modérateur
Aurore#11


Nombre de messages : 221
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2009

Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1/4 Juniors   Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 8:20

joli coup de patin sur Ben parce que même avec la grille c'était pas beau à voir!

Manque de discipline et excès de pression pour la bagarre....à oui pis ptet aussi parce que je cite :
"vous nous avez enculé avec les arbitres et les palais" selon un joueur d'Anglet. (alors qu'ils menaient quand même 3 à 1)

Alors les arbitres franchement c'est pas beau de se faire soudoyer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quand aux palais.... Résultat 1/4 Juniors - Page 2 1732
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1/4 Juniors   Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 10:28

Un palet c'est bien aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1/4 Juniors   Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 11:11

Aurore#11 a écrit:
joli coup de patin sur Ben parce que même avec la grille c'était pas beau à voir!

Manque de discipline et excès de pression pour la bagarre....à oui pis ptet aussi parce que je cite :
"vous nous avez enculé avec les arbitres et les palais" selon un joueur d'Anglet. (alors qu'ils menaient quand même 3 à 1)

Alors les arbitres franchement c'est pas beau de se faire soudoyer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quand aux palais.... Résultat 1/4 Juniors - Page 2 1732

Tu étais encore de corvée à la TDM ma pauvre Aurore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yohann11

avatar


Nombre de messages : 26
Localisation : Partout
Date d'inscription : 12/02/2009

Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1/4 Juniors   Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 11:51

vince a écrit:
ben les coachs quand ca part comme ca, aussi vite (enfin sur celle que j'ai vu) ils peuvent pas faire grand chose...

Ne pas montrer d'agressivité envers les arbitres et tenir les joueurs au banc.
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1/4 Juniors   Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 12:15

Yohann11 a écrit:
vince a écrit:
ben les coachs quand ca part comme ca, aussi vite (enfin sur celle que j'ai vu) ils peuvent pas faire grand chose...

Ne pas montrer d'agressivité envers les arbitres et tenir les joueurs au banc.

Voilà Exclamation Tout comme le coach de Rethel quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore#11
Modérateur
Aurore#11


Nombre de messages : 221
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2009

Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1/4 Juniors   Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 12:25

quiche lorraine 88 a écrit:
Aurore#11 a écrit:
joli coup de patin sur Ben parce que même avec la grille c'était pas beau à voir!

Manque de discipline et excès de pression pour la bagarre....à oui pis ptet aussi parce que je cite :
"vous nous avez enculé avec les arbitres et les palais" selon un joueur d'Anglet. (alors qu'ils menaient quand même 3 à 1)

Alors les arbitres franchement c'est pas beau de se faire soudoyer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quand aux palais.... Résultat 1/4 Juniors - Page 2 1732

Tu étais encore de corvée à la TDM ma pauvre Aurore Shocked


Encore à la table oui Very Happy Va falloir que je songe à me faire embaucher!
Mais bon c'est bien connu que je n'ai rien a faire de mes weekends c'est pour ça, pis c'est agréable d'être entourée de beaux torses Wink Voilà toutes mes motivations lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1/4 Juniors   Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 13:30

Alors j'ai pas noté d'agressivité envers les arbitres, mais tenir les joueurs sur le banc, effectivement c'est pas rentré dans les moeurs... Néanmoins ils sont venus séparer les joueurs (j'ai pas fait attention comment, mais ca partait d'un bon sentiment... enfin je crois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
Modérateur
fredo34


Nombre de messages : 1921
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1/4 Juniors   Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 14:47

Pourquoile palais???
Ils ne dormaient pas à l'hotel? comment se plaindre d'un tel accueil je comprend pas!!

Et sinon rouen était dans la bagarre?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore#11
Modérateur
Aurore#11


Nombre de messages : 221
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2009

Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1/4 Juniors   Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 16:22

fredo34 a écrit:
Pourquoile palais???
Ils ne dormaient pas à l'hotel? comment se plaindre d'un tel accueil je comprend pas!!

Et sinon rouen était dans la bagarre?

Bin je sais pas pourquoi les palais!!! j'ai pas compris non plus. Mais quand ils ont joué contre Rouen (victoire 14 à 0 quand même) ils ont demandé à changer le palais noir...contre un autre palais noir...enfin bon.
Je vois pas non plus très bien le rapport avec le mach de Tarbes vis à vis des palais mais bon...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1/4 Juniors   Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 17:24

Bis repétita LE PALET!!!

T'es sourde ou tu fais ta blonde?
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
Modérateur
fredo34


Nombre de messages : 1921
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1/4 Juniors   Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:19

Elle vient du sud!!!
Revenir en haut Aller en bas
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1/4 Juniors   Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:38

Aurore#11 a écrit:

Manque de discipline et excès de pression pour la bagarre....à oui pis ptet aussi parce que je cite :
"vous nous avez enculé avec les arbitres et les palets" selon un joueur d'Anglet. (alors qu'ils menaient quand même 3 à 1)

Pour remettre cela dans le contexte, le joueur en prison était sur le banc pour un 2min + 10min, au moment de la bagarre
Là il nous dit que les arbitres sont pour les locaux, 1 min avant un des arbitres refuse un but à Tarbes donc bon...
Que les palets sont nuls, qu'ils n'ont pas pu jouer avec les leurs, pourtant les capitaines ont eu le choix de jouer avec les palets des deux équipes, une catégorie de palet a été choisi.
Il a meme rajouté que l'on leur imposé de jouer trois matchs dans une meme journée et que c'est nul...
Que ce joueur ne devait pas jouer au roller hockey...

A l'arrivée, le joueur fautif de la charge contre la balustrade était conscient de sa faute très grossière qu'il connaissait la peine encouru.
Par contre, pourquoi le joueur victime réagi, on aurait pu en rester là.

Pour la bagarre, oui nous avons un gros travail à faire au sein de la discipline sur le banc.

A noter, la prochaine fois je prévois un petit calepin et un crayon en cas de bagarre pour noter les numéros.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann11

avatar


Nombre de messages : 26
Localisation : Partout
Date d'inscription : 12/02/2009

Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1/4 Juniors   Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 21:24

cisco a écrit:
Aurore#11 a écrit:

Manque de discipline et excès de pression pour la bagarre....à oui pis ptet aussi parce que je cite :
"vous nous avez enculé avec les arbitres et les palets" selon un joueur d'Anglet. (alors qu'ils menaient quand même 3 à 1)

Pour remettre cela dans le contexte, le joueur en prison était sur le banc pour un 2min + 10min, au moment de la bagarre
Là il nous dit que les arbitres sont pour les locaux, 1 min avant un des arbitres refuse un but à Tarbes donc bon...
Que les palets sont nuls, qu'ils n'ont pas pu jouer avec les leurs, pourtant les capitaines ont eu le choix de jouer avec les palets des deux équipes, une catégorie de palet a été choisi.
Il a meme rajouté que l'on leur imposé de jouer trois matchs dans une meme journée et que c'est nul...
Que ce joueur ne devait pas jouer au roller hockey...

A l'arrivée, le joueur fautif de la charge contre la balustrade était conscient de sa faute très grossière qu'il connaissait la peine encouru.
Par contre, pourquoi le joueur victime réagi, on aurait pu en rester là.

Pour la bagarre, oui nous avons un gros travail à faire au sein de la discipline sur le banc.

A noter, la prochaine fois je prévois un petit calepin et un crayon en cas de bagarre pour noter les numéros.

La vidéo est plus objectives que la calepin ;-)
Sinon super accueil ! et grosse chaleur !!
Revenir en haut Aller en bas
taz33

taz33


Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : tourville la riviere/rouen
Date d'inscription : 15/05/2008

Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1/4 Juniors   Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:26

Exclamation


Dernière édition par taz33 le Lun 25 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taz33

taz33


Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : tourville la riviere/rouen
Date d'inscription : 15/05/2008

Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1/4 Juniors   Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:31

Aurore#11 a écrit:
fredo34 a écrit:
Pourquoile palais???
Ils ne dormaient pas à l'hotel? comment se plaindre d'un tel accueil je comprend pas!!

Et sinon rouen était dans la bagarre?

Bin je sais pas pourquoi les palais!!! j'ai pas compris non plus. Mais quand ils ont joué contre Rouen (victoire 14 à 0 quand même) ils ont demandé à changer le palais noir...contre un autre palais noir...enfin bon.
Je vois pas non plus très bien le rapport avec le mach de Tarbes vis à vis des palais mais bon...

scratch
le palais le prince et la princesse a tarbes scratch et puis un palais noir ca fait lugubre quand meme geek
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
Modérateur
fredo34


Nombre de messages : 1921
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1/4 Juniors   Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 23:48

Yohann11 a écrit:

La vidéo est plus objectives que la calepin ;-)
Sinon super accueil ! et grosse chaleur !!


Quoi....A chaque fois que je viens à Tarbes il fait un temps de m----...et là comme par hazard quand mon coach y va il fait beau...Bernard tu me le paieras!!!

En plus je suis prêt à parier que les rembardes ne sont pas tombé du week end pour une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1/4 Juniors   Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 5:16

Ben non aucun soucis avec les ballustrades, et un temps du sud!!!

La Quiche n'était pas la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1/4 Juniors   Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 7:03

C'est clair Exclamation
Y a du favoritisme moi je dis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1/4 Juniors   Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:46

Pour la video, je suis d'accord, mais elle est pas autorisé dans le reglement lol!
Merci pour l'accueil, on s'efforce toujours d'accueillir de la meilleur des manières. Cool
Pour la chaleur, remercie quiche de ne pas être venu lol!

Pour les balustrades, le service technique du club a bien bossé, merci à eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore#11
Modérateur
Aurore#11


Nombre de messages : 221
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2009

Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1/4 Juniors   Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 7:02

Je dis quand même que le très bon accueil vient tout particulièrement de celles qui s'occupent de la table de marque Résultat 1/4 Juniors - Page 2 105570 Résultat 1/4 Juniors - Page 2 105570 Résultat 1/4 Juniors - Page 2 105570 Résultat 1/4 Juniors - Page 2 105570 Résultat 1/4 Juniors - Page 2 105570
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1/4 Juniors   Résultat 1/4 Juniors - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 7:32

Ben clairement Résultat 1/4 Juniors - Page 2 95620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1/4 Juniors   Résultat 1/4 Juniors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 1/4 Juniors
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat Juniors
» Final Juniors 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser