Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" Empty
MessageSujet: Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit"   Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" EmptyLun 25 Mai - 9:17

Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit"

Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" Hockey11


Bonjour Doryan,
Peux-tu te présenter aux internautes?

Bonjour à tous, je m’appelle Doryan, j’ai 26 ans. J’ai joué au hockey sur glace pendant 20 ans (Saint Medard 2 ans, Bordaux 17 ans et San Sebastian 1 an). Je me suis mis au RILH depuis l’année dernière au SPUC (Pessac) et je suis cette année l’entraineur-joueur de l’équipe N2.

Tu as mis en ligne, une ligne de vêtements dédiée au Roller Hockey, peux-tu nous en parler?
A la base, j’ai juste voulu me faire un tee-shirt perso original. Tous les retours de mes coéquipiers ont été archi positifs, j’ai donc décidé de proposer d’autres produits et de les mettre en vente.

Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" Hs_swe10Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" Hs_tee10Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" Hs_tee11Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" Hs_tee12


Pourquoi ce nom "Hockey Spirit"?
Le hockey, que ce soit le Hockey sur Glace ou le Roller Hockey reste un sport confidentiel en France (comparé au foot, ou au rugby), les pratiquants , les supporters ou les bénévoles, doivent vraiment être passionnés pour consentir les efforts nécessaires (longs déplacements, investissement financier, etc.). Ils doivent donc avoir « l’esprit hockey » !!

A qui s'adressent tes vetements?
Pour tous les passionnés de Hockey !! « Glaceux » ou « Rollereux », qui veulent afficher leur fierté de pratiquer ou de soutenir ces 2 sports qui gagnent vraiment à être connus.

Peux-tu nous expliquer le principe et le fonctionnement?
Je travaille en partenariat avec SPREADSHIRT. Ce site me permet de créer et de mettre en ligne mes créations.
Vous pouvez retrouver et commander les modèles « Hockey Spirit » (ainsi que d’autres créations) dans ma boutique http://hockeyspirit.spreadshirt.net/-/-/Shop/
Ensuite, le site prends tout en charge (fabrication, livraison, paiement, sav, etc.)

Peut-on personnaliser ta ligne de vêtements au couleur d'un club, d'une équipe?

Concernant la personnalisation, il y a plusieurs possibilités :

1. Commander les modèles « bruts » et ensuite les faire floquer

2. Certains modèles sont paramétrés pour être personnalisables (couleurs, nom et numéro dans le dos)

3. La dernière solution, c’est de s’inscrire sur le site, de créer sa propre composition et d’utiliser le logo "Hockey Spirit"

Quels sont les délais de fabrication et de livraison?
On peut retrouver toutes les conditions de vente en ligne : http://hockeyspirit.spreadshirt.net/fr/FR/Shop/Terms/index

Quelques extraits :

§ En principe, la livraison est effectuée dans un délai de trois semaines à partir de la réception de la confirmation de commande par le client.

§ Le paiement est effectué au choix du client par prélèvement bancaire, carte de crédit, virement bancaire ou d’autres modalités de paiement.

Penses-tu faire des promos ou des tarifs préférentiels aux joueurs de Roller Hockey?
J’aimerais travailler sur le concept de « promos flash », que ce soit pour la vente pure ou l’utilisation du logo pour de la personnalisation.
Vous serez bien entendus les premiers informés !!

Merci à tous et à très bientôt sur ou autour de la piste (ou au bar avec une bonne bière !!)

Doryan


Dernière édition par Admin le Lun 7 Sep - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit"   Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" EmptyLun 25 Mai - 9:22

Très chouette ça Basketball
Ey d'ailleurs, la finale a Toulouse pourrait être l'occasion de voir un stand dédié à cette marque... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doryan

doryan


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 29/01/2009

Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit"   Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" EmptyLun 25 Mai - 9:26

Pour l'instant c'est seulement de la vente en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/locationcarcansocean/
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit"   Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" EmptyLun 25 Mai - 9:32

Tu peux avoir des coupe vent ou des blousons dans ta ligne?
Revenir en haut Aller en bas
doryan

doryan


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 29/01/2009

Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit"   Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" EmptyLun 25 Mai - 10:01

J'y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/locationcarcansocean/
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit"   Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" EmptyLun 25 Mai - 10:03

Fais le savoir quand tu en as Wink
Revenir en haut Aller en bas
doryan

doryan


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 29/01/2009

Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit"   Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" EmptyLun 25 Mai - 16:23

Promis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/locationcarcansocean/
Contenu sponsorisé





Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit"   Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros plan sur la ligne de vetement "Hockey Spirit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros plan sur Charly
» Gros plan sur les tigres de Garges
» Gros plan sur les Hyenes d'Aubergenville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Roller Hockey en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser