Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
    Coup de coeur de la semaine
     


     
    Derniers sujets
    » Sinon, vous, ca va ?
    Gros plan sur Denis Gravé avant les mondiaux de Varèse EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

    » http://www.hockey-ice-roll.com
    Gros plan sur Denis Gravé avant les mondiaux de Varèse EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

    » Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
    Gros plan sur Denis Gravé avant les mondiaux de Varèse EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

    » N3 2012/2013 Poule C
    Gros plan sur Denis Gravé avant les mondiaux de Varèse EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

    » Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
    Gros plan sur Denis Gravé avant les mondiaux de Varèse EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

    » Poule midi Pyrénnées
    Gros plan sur Denis Gravé avant les mondiaux de Varèse EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

    » RHDtv sur vos écrans
    Gros plan sur Denis Gravé avant les mondiaux de Varèse EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

    » Quelles évolutions en 2012 ?
    Gros plan sur Denis Gravé avant les mondiaux de Varèse EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

    » INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
    Gros plan sur Denis Gravé avant les mondiaux de Varèse EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

    Sondage
    Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
     Garder la même formule aller-retour
     Un match sec en terrain neutre
     Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
    Voir les résultats
    Partenaires


    Reseaux Sociaux
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Gros plan sur Denis Gravé avant les mondiaux de Varèse

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    avatar


    Nombre de messages : 726
    Localisation : en haut à gauche
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Gros plan sur Denis Gravé avant les mondiaux de Varèse Empty
    MessageSujet: Gros plan sur Denis Gravé avant les mondiaux de Varèse   Gros plan sur Denis Gravé avant les mondiaux de Varèse EmptyLun 15 Juin - 7:20

    Salut Denis,
    Peux-tu te présenter aux internautes ?


    Gros plan sur Denis Gravé avant les mondiaux de Varèse Grave211


    Je m’appelle Denis GRAVÉ, je vais avoir 18 ans. Je joue aux ARTZAK d’ANGLET depuis 6 ans et j’ai commencé par le hockey sur glace dès l’âge de 3 ans ½. Pendant plusieurs années, j’ai fais les deux sports, mais, depuis 4 ans, je me consacre au roller hockey. Cette année, j’ai joué en juniors, N2 et Elite.

    Peux-tu nous expliquer comment se déroulent les stages de sélections en équipe de France ?
    Ces stages sont très intensifs et physiques, mais nécessaire à une bonne préparation.
    Maxime vous a déjà tout raconté et je ne vois pas grand-chose à rajouter.

    Comment les as-tu abordés et vécus ? Pas trop de pression ?
    Si beaucoup de pression. Cette saison, j’ai subi 3 opérations, certes bénignes, mais qui m’ont un peu perturbé dans ma préparation physique. J’avais donc un peu peur de ne plus être au niveau. Mais, cela c’est bien passé.

    As-tu des relations avec tes coéquipiers de l’équipe de France en dehors des regroupements ?
    Oui, car Fabien et Kévin sont aussi dans mon équipe. Pour les autres, on se retrouve sur les plateaux au cours de la saison ou on discute sur internet.

    Que peux-tu nous dire sur ce groupe ?
    Je pense que c’est un bon groupe de « copains », solidaires.

    Gros plan sur Denis Gravé avant les mondiaux de Varèse Grave12


    Regrettes-tu l’absence d’un joueur en particulier à part Charly d’Aubagne bien sur Very Happy ?
    Oui, je regrette que Greg (TARRAGONI) ne soit pas des nôtres.

    Quels sont pour toi les joueurs phare de cette équipe ?
    Ils sont nombreux, notamment PFMax , Thomas ENGUERRAND, Simon AIGNAN et Arthur LEBRETON.

    Quelle a été ta réaction quand le facteur t’a apporté cette jolie convocation ?
    Je n’étais pas là (je travaille : apprenti en maintenance automobile) et c’est ma mère qui m’a appelé pour me prévenir qu’il y avait un courrier de Monsieur SEGUY….. Quel choc ! Mais quel plaisir….. Un rêve !

    Des championnats du monde, ça le fait grave……..ou pas ?
    Oh que oui ! Cela va nous permettre de rencontrer des équipes d’un autre continent, et il va falloir se donner à fond pour ne pas avoir de regrets.

    Comment t’y prépares-tu ?
    J’essaie de garder ma condition physique au maximum et de ne pas trop y penser, sinon le stress aura vite fait de s’installer.

    Vous êtes vous fixé des objectifs ambitieux ?
    Eh bien, une médaille, cela serait parfait pour une première participation !

    Connais-tu vos futurs adversaires ? Qu’en penses-tu ?
    Américains, Canadiens, Allemands, Italiens…… : on verra bien. Tous ont une chance, il ne faudra pas laisser passer la nôtre et faire notre jeu.

    As-tu une idole parmi les joueurs de Roller Hockey ?
    L’arrière THOMPSON de ASIAGO et THOMAS Julien.

    Un dernier mot ?
    Un peu plus de ROLLER HOCKEY à la télévision et dans les journaux sportifs…..
    Et beaucoup de supporters pour nous aider à aller le plus loin possible !

    Merci pour tes réponses et que la force soit avec vous les jeunes Padawan.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rilh.forumchti.com
     
    Gros plan sur Denis Gravé avant les mondiaux de Varèse
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Roller Hockey :: Jeunesse-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser