Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
    Coup de coeur de la semaine
     


     
    Derniers sujets
    » Sinon, vous, ca va ?
    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

    » http://www.hockey-ice-roll.com
    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

    » Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

    » N3 2012/2013 Poule C
    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

    » Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

    » Poule midi Pyrénnées
    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

    » RHDtv sur vos écrans
    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

    » Quelles évolutions en 2012 ?
    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

    » INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

    Sondage
    Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
     Garder la même formule aller-retour
     Un match sec en terrain neutre
     Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
    Voir les résultats
    Partenaires


    Reseaux Sociaux
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     

     Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    phiphi

    phiphi


    Nombre de messages : 104
    Localisation : au fin fond de la Picardie !!!
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty
    MessageSujet: Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout   Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyJeu 27 Aoû - 18:07

    Pour ceux qui sont sur Amiens ce we et qui veulent voir du roller hockey, voici le planning du tournoi de pré-saison qui regroupera les équipes élites de Caen - Rouen - Lille - Amiens et l'équipe N1 de Moreuil.
    Les rencontres auront lieu au gymnase du coliséum d'Amiens, sur la piste qui accueillera les rencontres des Ecureuils cette saison.

    samedi :
    14H : Moreuil-Rouen
    15H30 : Lille - Amiens
    17H00: Caen -Moreuil
    18H30 : Rouen - Lille
    20H00 Caen - Amiens

    Dimanche :
    9H : Lille -Moreuil
    10H30 : Rouen - Caen
    12H00 : Amiens - Moreuil
    13H30 : Lille - Caen
    15H00 : Rouen - Amiens
    Revenir en haut Aller en bas
    quiche lorraine 88

    quiche lorraine 88


    Nombre de messages : 3759
    Age : 46
    Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout   Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyVen 28 Aoû - 8:09

    Un bien beau tournoi que voilà mon petit Phiphi Basketball cheers
    Malheureusement pour moi, je serai dans mes cartons de déménagement No
    Revenir en haut Aller en bas
    phiphi

    phiphi


    Nombre de messages : 104
    Localisation : au fin fond de la Picardie !!!
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout   Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyVen 28 Aoû - 10:46

    1m75 = pas si petit que cela Quiche Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    taz33

    taz33


    Nombre de messages : 547
    Age : 43
    Localisation : tourville la riviere/rouen
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout   Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyVen 28 Aoû - 15:12

    moi et joemax ont y sera Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    quiche lorraine 88

    quiche lorraine 88


    Nombre de messages : 3759
    Age : 46
    Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout   Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyVen 28 Aoû - 18:41

    Oui ben moi j'étais au Pucbidule à Lille et toi pas alors hein Razz

    Et sinon, pardon mon petit Phiphi Embarassed
    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout 810917
    Revenir en haut Aller en bas
    phiphi

    phiphi


    Nombre de messages : 104
    Localisation : au fin fond de la Picardie !!!
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout   Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptySam 29 Aoû - 20:23

    Voici les premiers résultats de ce tournoi:

    Moreuil (N1) - Rouen (Elite) : 2 - 7
    Amiens (Elite) - Lille (Elite) : 11 - 1
    Moreuil (N1) - Caen (Elite) : 8 - 2
    Revenir en haut Aller en bas
    phiphi

    phiphi


    Nombre de messages : 104
    Localisation : au fin fond de la Picardie !!!
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout   Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyDim 30 Aoû - 15:36

    Les résultats complets :

    samedi :
    14H : Moreuil-Rouen => 2 - 7
    15H30 : Lille - Amiens => 1 - 11
    17H00: Caen -Moreuil => 2 - 8
    18H30 : Rouen - Lille => 6 - 4
    20H00 Caen - Amiens => 2 - 5

    Dimanche :
    9H : Lille -Moreuil => 3 - 0 (match arrete apres 25min suite à un problème technique dans le gymnase)
    10H30 : Rouen - Caen => 1 - 2
    12H00 : Amiens - Moreuil => 7 - 3
    13H30 : Lille - Caen => 3 - 3
    15H00 : Rouen - Amiens => 2 - 3
    Revenir en haut Aller en bas
    quiche lorraine 88

    quiche lorraine 88


    Nombre de messages : 3759
    Age : 46
    Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout   Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyLun 31 Aoû - 8:56

    Y avait déjà les frangins Lefranc pour Amiens ?
    En tout cas, je suis surpris des résultats de Caen Suspect C'était pas la même compo que lors du tournoi de Lille en juin dernier? Goman était là ou pas ?
    Et mise à part ça, bon WE dans l'ensemble, sur et en dehors de la piste?
    Revenir en haut Aller en bas
    phiphi

    phiphi


    Nombre de messages : 104
    Localisation : au fin fond de la Picardie !!!
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout   Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyLun 31 Aoû - 9:17

    Quelques précisions sur ce tournoi :

    AMIENS = effectif au grand complet avec toutes les nouvelles recrues. Equipe qui promet pour le championnat et à suivre.
    ROUEN = pas venue au complet - avec les absents cette équipe devrait pouvoir (à mon avis) se maintenir en Elite. je ne connais pas l'effectif complet des rouennais cette saison, mais s'ils sont toujours au club, manquait Cudicio, 1 des Clisson, les Labreux ... (Taz ou Joemax des précisions ? Surprised )
    LILLE = venue avec un effectif réduit. 2 goalies qui tiennent la route (A.Haas et K. Boutin) . G.Brachot qui stabilise bien le groupe derrière. un Loyeux toujours aussi adroit. Leur recrue nord américaine ne me semblait pas être là + quelques absents. Faudra voir en début de saison ce que cela donne.
    CAEN = venu avec à peu pres le meme groupe que la saison dernière. A.Gomane absent mais qui à priori sera retenue par la glace cette saison. (d'ailleurs sur le site de Caen, il recherche un entraineur pour le groupe Elite cette saison !!). Pour leur défaite face à Moreuil (N1), le fait d'arriver 10 min avant le début de la rencontre ne les a pas arrangé et ils ont subis la vivacité des jeunes moreuillois.

    MOREUIL (là je peux être carrément plus précis Razz ) = groupe constitué à 50% de juniors. le goalie qui rechausse les patins pour l'occasion à l'arrache après 2mois 1/2 d'arrêt pour dépanner le groupe N1 - le gardien initialement prévu victime d'un accident de voiture la veille What a Face
    Un premier match difficile face à Rouen , un deuxième beaucoup plus accompli face à Caen qui a été pris de vitesse et qui s'est heurté à un gardien qui après un match d'entrainement à retrouver ces repères. Manquait pas mal de cadres de l'équipe N1 de la saison dernière absents pour l'occasion, et notamment L.Dumeige leur gardien arrivé cette saison d'Amiens qui a montré lors du match amical de vendredi soir face à son ancienne équipe tout son talent (défaite 4-3).
    Avec l'arrivée des juniors (dont les 2 sélectionnés espoir-jeune de la saison dernière) , des 2 recrues et sensiblement le même groupe que la saison passée, le début de saison en N1 permettra de juger la valeur finale de ce groupe.
    Concernant le match face à Lille, à noter que celui ci fut arriver en début de 2ème période, avec un début d'incident sur un des spots du Coliséum ... appel des pompiers + évacuation du gymnase + reprise des matchs que 3 heures plus tard affraid
    Face à Amiens, Moreuil a tenu 1 mi-temps. Après avoir mené 1-0, Amiens revient à 1-1 puis mène 2-1 et 3-1. Moreuil revient à 3-2. Amiens enclenche alors la vitesse supérieure, et Moreuil va craquer physiquement à l'image de son goalie pour qui les 10 dernières minutes du tournoi furent de trop Rolling Eyes

    Voili voilou pour quelques explications. Mais d'ici le début des championnats, tout cela peut encore évoluer et les images de ces clubs se modifier.

    Sinon côté ambiance, beau tournoi de début de saison, pas de mauvais coups à déplorer. Quelques petits accrochages sans gravités. Merci aux arbitres venus pour l'occasion Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    quiche lorraine 88

    quiche lorraine 88


    Nombre de messages : 3759
    Age : 46
    Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout   Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyLun 31 Aoû - 9:29

    Raaah le vilain copier/coller de RHF tongue Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout 810917
    Bon sinon, tu as vu mon message concernant le bug pour les photos sur ton blog Embarassed Question
    Revenir en haut Aller en bas
    phiphi

    phiphi


    Nombre de messages : 104
    Localisation : au fin fond de la Picardie !!!
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout   Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyLun 31 Aoû - 9:46

    Le copier coller c'est de RHAF => RHF ^^ j'ai créé le post ici lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout   Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyLun 31 Aoû - 9:49

    Les Clissons à Rouen ca c'est un scoop Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout 164626

    Merci pour le resumé Phiphi.

    MP Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    phiphi

    phiphi


    Nombre de messages : 104
    Localisation : au fin fond de la Picardie !!!
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout   Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyLun 31 Aoû - 11:14

    D'après un post laissé par Joemax sur RHF, la présence de Julien Clisson et de Florian Schneider dans l'équipe de Rouen ce we, n'était que du renfort pour palier l'absence de cadres à Rouen (comme celle de Kévin Hoyer de Pont de Metz présent le samedi dans l'équipe de Rouen ???)
    A priori ils restent à Villeneuve cette saison.
    Revenir en haut Aller en bas
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout   Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyLun 31 Aoû - 11:22

    Pas de vilains coups, c'est vite écrit... pale

    Je n'ai pas trouvé l'ambiance des matchs spécialement bon enfant, loin de là. Rolling Eyes

    En tout cas, je m'attendais à plus cool (surtout de la technique quoi) pour un tournoi amical.

    Bref, je n'ai globalement pas pris beaucoup de plaisir à arbitrer, surtout celui où j'étais seul (et pourtant, ça avait bien commencé). Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    quiche lorraine 88

    quiche lorraine 88


    Nombre de messages : 3759
    Age : 46
    Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout   Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyLun 31 Aoû - 11:26

    Fallait venir à celui de Lille Max Wink tongue Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    phiphi

    phiphi


    Nombre de messages : 104
    Localisation : au fin fond de la Picardie !!!
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout   Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyLun 31 Aoû - 11:47

    Et pour une fois, il n'y avait pas Moreuil dans celui que tu as arbitré seul Max Razz

    Le problème dans ce type de tournoi d'avant-saison, c'est que les joueurs qui viennent chercher éventuellement une place en Elite ou en N1 veulent montrer ce dont ils sont capables, et parfois pas dans le bon sens.
    Pour ma part je suis content j'avais "breafé" Thibaut avant et il n'a pas pris de pénalités du we. Il est même content d'avoir mis 2 buts au gardien de l'EDF lol!

    Bon je vais quand même préciser mes termes car je me suis peux être mal exprimé cyclops
    Je voulais dire par là que certes on a vu des moments chauds (2-3 charges sur le gardien de Moreuil par exemple lors du match Moreuil-Caen) qui ont failli mal tournés, mais cela en est resté là, et merci aux arbitres qui ont tenus tout cela.
    Revenir en haut Aller en bas
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout   Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyLun 31 Aoû - 12:04

    Oui, j'avais compris le sens de ton message, Philippe. Wink

    Néanmoins, j'ai en tête quand même pas mal de mauvais coups ou autres gestes d'humeur (trop à mon goût pour un tournoi amical), d'où ma nuance. Wink

    Mais, effectivement, cela ne concernait pas une équipe en particulier.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    phiphi

    phiphi


    Nombre de messages : 104
    Localisation : au fin fond de la Picardie !!!
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout   Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyLun 31 Aoû - 12:20

    Le problème depuis quelque temps dans le roller hockey, c'est que le physique commence à prendre le dessus sur la technique.
    Je trouve (cela n'engage que moi) que de plus en plus, les contacts se font rudes. Mais que fais donc la police zébrée ? affraid

    ok je Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout   Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyLun 31 Aoû - 12:43

    Je suis d'accord avec toi ! Wink

    Mais c'est difficile d'augmenter la sévérité car il y a ensuite plus de risques de louper des fautes d'intensité supérieure --> arbitrage en dents de scie.

    C'est un peu ce que j'ai fait samedi et dimanche : je n'ai pas réussi à maintenir une ligne de conduite cohérente. J'ai parfois sifflé de manière un peu plus sévère (pendant les périodes plus techniques et moins physiques) et dans le même match omis de siffler des fautes plus importantes (souvent dans les périodes plus brouillonnes et physiques).

    Et surtout, il faut trouver un motif pour sanctionner. Il y a souvent beaucoup de petits coups ou accrochages qui empêchent le porteur du palet de jouer confortablement (ce qui nuit effectivement à la qualité technique du jeu) mais qui ne méritent pas forcément non plus une pénalité (surtout quand les 2 joueurs qui se "battent" pour le palet se bucheronnent mutuellement avec la même intensité).

    Je trouve que ce sont tous ces petits gestes "anti-technique" qui gâchent le beau jeu mais ils sont dans le même temps difficiles à sanctionner car ils ne franchissent pas vraiment une limite "inacceptable".

    Bref, c'est un sujet loin d'être facile à résoudre.

    En tout cas, c'est fou le contraste qu'il peut y avoir entre jouer un match, le regarder... et l'arbitrer. On ne voit pas du tout les choses de la même façon dans les différents cas.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    phiphi

    phiphi


    Nombre de messages : 104
    Localisation : au fin fond de la Picardie !!!
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout   Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyLun 31 Aoû - 12:59

    Pas faux, je trouve que tu patines plus vite quand tu arbitres que quand tu joues lol! (fin du mode connard attitude)
    Revenir en haut Aller en bas
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout   Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyLun 31 Aoû - 15:30

    Oui mais bon,
    * primo, je reviens d'1 semaine de canoë (120 km) + 1 semaine de vélo avec bagages (320 km) --> vacances bien sportives donc j'ai pris un peu de muscle et perdu un peu de graisse (ainsi que bien fait marcher mes jambes)...
    * secondo, j'ai des nouveaux rollers,
    * tertio, je n'ai pas foulé un vrai terrain de roller depuis le tournoi de Prague début juillet donc j'avais envie de patiner,
    * quarto, ça patine vite en élite donc il faut s'y mettre aussi si on ne veut pas être trop à la rue (surtout quand on est tout seul),
    * quinto, patiner aide à remettre la chaudière en route et se reconcentrer quand on arbitre. Wink

    lol! lol!

    Donc voilà, je pense (j'espère) que j'avancerai également mieux en joueur en ce début de saison. lol! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    quiche lorraine 88

    quiche lorraine 88


    Nombre de messages : 3759
    Age : 46
    Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout   Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyMar 1 Sep - 7:20

    Vous me faites rire tous les deux Very Happy
    Et Max tu sais quoi, la prochaine fois on va le mettre sur un terrain avec un maillot zébré et une paire de roller notre ami Phiphi Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout   Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyMar 1 Sep - 8:09

    Oula, malheureux, ça va faire mal ! Laughing Laughing cheers affraid clown
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    phiphi

    phiphi


    Nombre de messages : 104
    Localisation : au fin fond de la Picardie !!!
    Date d'inscription : 10/04/2009

    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout   Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyMar 1 Sep - 9:13

    ou alors un bon moyen pour toucher du pognon a vidéo gag lol! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    taz33

    taz33


    Nombre de messages : 547
    Age : 43
    Localisation : tourville la riviere/rouen
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout   Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout EmptyMar 1 Sep - 12:42

    non il est mieux derriere le bar Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty
    MessageSujet: Re: Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout   Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tournoi de pré-saison - Amiens les 29-30 aout
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » tournoi international juniors d'Amiens
    » Playoffs Demi-finales (Aller)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Annonces :: Tournoi-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser