| Combien de féminines sur RHAF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore#11 Modérateur
Nombre de messages : 221 Localisation : au soleil Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Combien de féminines sur RHAF Lun 31 Aoû - 10:23 | |
| Petit "sondage", combien de féminines y a t'il sur RHAF ? Etes vous pour la mixité? Si vous aviez le choix, joueriez vous en championnat féminin ou avec les hommes? | |
|
| |
Eléonore61
Nombre de messages : 21 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Combien de féminines sur RHAF Lun 31 Aoû - 12:17 | |
| Championnat féminin sans aucune hésitation =) Mais la mixité ne me dérange pas du tout du moment où rien ne nous oblige à jouer avec les hommes. | |
|
| |
Aurore#11 Modérateur
Nombre de messages : 221 Localisation : au soleil Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Combien de féminines sur RHAF Lun 31 Aoû - 12:43 | |
| Pourquoi préfères tu le championnat féminin? | |
|
| |
Eléonore61
| Sujet: Re: Combien de féminines sur RHAF Lun 31 Aoû - 12:46 | |
| Parce que je m'entends bien mieux avec des filles =) Il n'y a pas non plus de problème de vestiaire. Mais le système de double licence me plait car ça fait toujours des matchs en plus | |
|
| |
Anso
Nombre de messages : 4 Localisation : VLG Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Combien de féminines sur RHAF Sam 19 Sep - 10:51 | |
| Hello Bah maintenant y a moi aussi. Je me suis inscrite pour repondre sur la mixite justement...
Feminine a Villeneuve, maintenant que la mixite est instauree en regions/loisirs je dirais que j'ai bien + d'avantages a jouer avec les filles. Mon but etant de progresser, je ne vois pas ce que jouer en regions m'apporterait... Alors qu'en feminine, si dieu veut, j'aurais un coach et puis ca jouera plus "serieusement". | |
|
| |
Eléonore61
| Sujet: Re: Combien de féminines sur RHAF Sam 19 Sep - 10:53 | |
| | |
|
| |
Anso
| Sujet: Re: Combien de féminines sur RHAF Sam 19 Sep - 11:08 | |
| 30 a la fin de l'annee J'ai commence le hockey a 24 | |
|
| |
Pépé
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : Lille. Au Nord. Le vrai. Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Combien de féminines sur RHAF Dim 20 Sep - 13:05 | |
| Eh coucou Anso ! | |
|
| |
Anso
| Sujet: Re: Combien de féminines sur RHAF Dim 20 Sep - 13:09 | |
| Tiens mais tu me dis qqch, on se serait pas croise en Californie ou en Suisse ? | |
|
| |
Pépé
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : Lille. Au Nord. Le vrai. Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Combien de féminines sur RHAF Dim 20 Sep - 13:10 | |
| Les deux. A Paris aussi des fois, mais pas ce week-end parce que j'ai passé mon temps à changer mes projets. Mais c'est pas de ma faute | |
|
| |
playmobyl
Nombre de messages : 41 Localisation : quelque part au nord, encore plus au nord. Non, non encore plus haut, Au nord quoi ! Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Combien de féminines sur RHAF Lun 12 Oct - 4:39 | |
| Salut,
Pour le moment les féminines me conviennent bien mais après quand la petite famille poussera (un jour peut être il ne faut pas deseperer ! ) Je me verrais bien jouer en région ou N3(si on peut et s'il veulent bien de moi) les déplacements sont quand même moins grand. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de féminines sur RHAF | |
| |
|
| |
| Combien de féminines sur RHAF | |
|