Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
    Coup de coeur de la semaine
     


     
    Derniers sujets
    » Sinon, vous, ca va ?
    Elite journée 8 - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

    » http://www.hockey-ice-roll.com
    Elite journée 8 - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

    » Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
    Elite journée 8 - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

    » N3 2012/2013 Poule C
    Elite journée 8 - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

    » Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
    Elite journée 8 - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

    » Poule midi Pyrénnées
    Elite journée 8 - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

    » RHDtv sur vos écrans
    Elite journée 8 - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

    » Quelles évolutions en 2012 ?
    Elite journée 8 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

    » INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
    Elite journée 8 - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

    Sondage
    Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
     Garder la même formule aller-retour
     Un match sec en terrain neutre
     Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
    Voir les résultats
    Partenaires


    Reseaux Sociaux
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

     

     Elite journée 8

    Aller en bas 
    +5
    Max160
    quiche lorraine 88
    manu0801
    bernard le c
    Axoa
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Elite journée 8 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elite journée 8   Elite journée 8 - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 13:11

    bernard le c a écrit:
    Est ce que tu pourrais comparer un club ou un fédé à une entreprise? (pas sur les statuts, mais sur l'idée de developpement)

    Bien entendu.

    La plupart des structures cherchent à se développer, c'est une ambition humaine et légitime.

    Je ne remets absolument pas cet aspect des choses en question.

    Par contre, j'intègre une dimension plus globale à ma pensée car si chacun fait son truc dans son coin en ne pensant qu'à lui sans se soucier de son impact et du reste du Monde, on en arrive à des aberrations.

    Une image me vient en tête pour illustrer ça : celle des pêcheurs qui pêchent trop de poissons que nécessaire pour permettre la survie des espèces --> en voulant s'assurer un revenu plus important à court terme, ils compromettent à moyen terme leur source même de revenus.

    En raisonnant à l'échelle individuelle, on s'accordera à dire que c'est logique qu'ils veuillent augmenter leurs revenus. Mais à l'échelle macro, on se dira qu'ils courent à leur perte (du moins de cette activité-là) ! Les 2 points de vue nous parlent de manière complètement différente !

    Idem concernant le changement d'activité : un œil extérieur dira que c'est bien fait pour eux car ils n'avaient qu'à moins pêcher. Mais eux ne le verront pas de cette façon et auront l'impression de s'être fait piéger car ils pêchaient plus juste pour s'assurer un peu plus de confort (comme n'importe qui aurait fait à leur place).

    Ce que je veux dire par là, c'est que le point de vue que l'on adopte peut complètement changer la perception du même problème.

    C'est pour ça que je comprends ton point de vue, Nanard, mais je n'oublie pas qu'il y a un autre angle pour voir les choses. Idem concernant la com' d'un club x ou y : l'intérêt particulier ne va pas toujours dans le sens de l'intérêt général (cf le débat que l'on a eu sur la com' ou ce que tu peux penser de Rethel). Wink

    Enfin, là, c'est la théorie. Comme tout être humain, je suis paradoxal et j'ai mes propres incohérences. jocolor


    quiche lorraine 88 a écrit:
    Ouai y a intérêt que ca brille
    Et pis d'abord si ça se trouve Quichette, qui est une fille et donc maniaque sur la déco, ne voudra pas de cet objet à la maison

    Mais non, elle sera fière de toi ! Un si beau trophée obtenu en écrasant toute la concurrence, enfin ! Elite journée 8 - Page 2 505724
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    vince
    Admin
    vince


    Nombre de messages : 1351
    Date d'inscription : 05/05/2008

    Elite journée 8 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elite journée 8   Elite journée 8 - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 15:24

    Je comprend les 2 points de vue, mais je me dis que plus on est visible plus on a de chance de recruter du monde...
    L'objectif des clubs est d'avoir plus de licenciés, car interessant au niveau sponsor (plus de cible à toucher) et des rentrées d'argent plus grosse (meme rethel si si!),
    pour la fédé, developper le sport.

    Apres je suis d'accord qu'on restera toujours un sport mineur, mais à force... ca paye, pour info le water polo a decroché un contrat avec sport plus et va avoir ses matchs elites diffusés en différé sur la chaine.
    En interview le president de la fede, disait que forcement ca allait drainer de nouevaux adherent (20.000 licenciés pour l"instant)
    Le hand a vu ses licenciés exploser apres la victoire des barjots et leur mediatisation.

    plus on est exposé, plus y a du monde qui s'interesse au sport...

    grace à des articles paru dans la depeche sur les resultats du club toulousain N1 (les articles sont plutot un paragrpahe de 30 mots) , on a recruté 1 joueur pour mon club, et un autre s'est inscrit à toulouse... et ce n'est que ce que je connais.

    imaginons faire de plus gros articles regulierement...

    Malheureusement c'est un long travail de tout le monde qui portera ses fruits dans longgggtemmpsss mais qui n'est pas vain j'en suis sur.

    Je pense max que tu vois justement le coté micro de la chose, et pas le coté macro.
    Revenir en haut Aller en bas
    doryan

    doryan


    Nombre de messages : 266
    Age : 41
    Localisation : Pessac
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Elite journée 8 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elite journée 8   Elite journée 8 - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 15:44

    vince a écrit:


    Je pense max que tu vois justement le coté micro de la chose

    C'est une médiatisation par la presse audio alors?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sites.google.com/site/locationcarcansocean/
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Elite journée 8 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elite journée 8   Elite journée 8 - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:56

    Plus t'es vu plus t'es connu.....n'importe quel pro de la com te dira ca.

    Imagine si demain tu montes ta boite...va falloir trouver des clients....pis si tu veux grossir tu vas avoir besoin d'encore plus de visibilité. Si t'en veux pas plus tu fais comme max;)

    Y'a juste le cote "mon club" et le cote "mon sport." Je fais de la com avant tout pour mon club, plus j'ai de.moyen (humain et financier) et plus je peux communiquer. Si j'ai les moyens j'fais de la video, la ca permet de diffuser et d'interesser au niveau national.
    Y'a juste a regarder le nombre de clics sur un article texte et sur un article avec video.
    Tous les moyens doivent etre utilisés. J'essaie de lui faire comprendre a max, qu'en 2009, avec internet le plus vendeur c'est de la video, meme si localement dans l'immediat ca lui rapporte rien.
    Tu lis l'equipe, mais tu preferes voir les buts a telefoot..
    Mais c'est evidement l'elite qui doit tirer notre sport, la ou y'a ce qui se fait de mieux.
    Le match Anglet vs Rethel c'est super vendeur, merde on a pas d'image.....

    Max quel est le joueur le plus connu?

    Vince, le waterpolo? La max y va pas te croire....Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Elite journée 8 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elite journée 8   Elite journée 8 - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:33

    Je suis d'accord avec vous, il n'y a pas de souci. Mais effectivement, c'est du long terme et on n'est jamais sûr que le travail porte ses fruits. Wink

    Concernant la vidéo, je suis convaincu que c'est un plus en terme de visibilité, nous avons la chance d'avoir un bénévole qui s'en occupe à Amiens.

    Mais je n'oublie pas que 1- c'est une chance, tous les clubs n'ont pas de bénévole calé pour faire ça (et accessoirement qui ramène sa caméra HD du boulot), 2- là aussi, les retombées ne sont pas immédiates, c'est plus de l'agrément pour le moment.

    C'est pour cela que je ne me permets pas de critiquer Rethel. Ils ne communiquent pas sur Internet, certes, mais c'est sans doute faute de bénévoles compétents en la matière plus que par une volonté délibérée de nuire au développement de notre sport. Wink

    Je pense que la nuance est de taille.

    PS : D'ailleurs tant que j'y pense, nous allons passer sur un compte HD pour les vidéos amiénoises donc les clips seront de meilleure qualité. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Elite journée 8 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elite journée 8   Elite journée 8 - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:11

    Elite journée 8 - Page 2 976869 on y arrive!!!

    Comme j'tai dis deja max plus on sera nombreux a relayer de l'info, de l'image, des resultats chez nous et surtout en dehors de notre microcosme et plus vite on ira. C'est un effet cascade. (Plus de licenciés, plus de zeuros donc, plus de zeuros ca donne plus de service, de qualite au sein des clubs, donc replus de licenciés, re des zeuros, plus de com', plus de partenaires etc.......tu commences a professionaliser l'encadrement, t'as encore plus de qualite.....) tu suis?



    Et j'te le redis, mais sur vos videos, y'a de l'espace a vendre a vos sponsors, ce que fait tres bien arno.

    Je ne sais pas si on devrait commenter plutot que mettre du son parcontre.

    Concernant Rethel, pour ma part c'est plus une interrogation qu'une critique. J'essaye de les interpeller pour justement qu'on m'explique....mais j'pense que Rethel a les moyens de faire appel a un pro et de trouver 2000 euros pour 10 matchs (dans ma campagne ca coute ca, pour le match en integralite, le montage du resume, la mise en ligne sur you tube et dailymotion, et le pro s'occupe de demarcher les partenaires pour leur vendre l'espace pub sur la video pour que ca coute rien au club au final, mais nous on a pas de partenaire cette saison....).

    Apres sur 10 clubs elite, on a vos videos, un peu d'Angers, les cp d'Anglet, des mantas et................

    Quel est le joueur le plus connu max?
    Revenir en haut Aller en bas
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Elite journée 8 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elite journée 8   Elite journée 8 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:08

    Le joueur le plus connu de quelle équipe ? Wink

    Tu as oublié Grenoble dans les vidéos, ce sont les premiers à avoir mis en place un clip et des interviews à chaque match. Wink

    Pour les partenaires sur la vidéo, j'en ai parlé vite fait à la dernière réunion du CA. A suivre donc...

    Mais ça ne représente pas non plus un nombre très important de visites : 1700 et quelques visites pour le clip Amiens-Rethel en 2 mois (chiffres de la semaine dernière).

    Ca ne fait pas une grosse exposition médiatique. Ca ne représente même pas 3 fois le nombre de spectateurs qui assistent au match (et encore, certains ont regardé à la fois le match et le clip, d'autres ont peut-être regardé plusieurs fois le clip).

    Enfin, je ne sais pas ce qu'il en est pour Rethel mais nous concernant, nous ne pourrions actuellement pas nous permettre de mettre 2000 € dans les clips vidéo, je te le dis tout net.

    C'est là où mon opinion diverge de la tienne : d'un point de vue "club" (aussi gros soit-il), je ne suis pas sûr du tout qu'il soit intéressant à l'heure actuelle de claquer 2000 € dans des clips vidéo, surtout dans un contexte de crise économique. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Elite journée 8 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elite journée 8   Elite journée 8 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 8:02

    Je reformule. Qui est la star dans le monde du roller hockey?

    Ah oui j'ai zappé grenoble Embarassed

    1700 visites, on et bien d'accord, puisque on diffuse essentiellement dans notre microcosme. C'est ce que je me tue a te dire. Le public est deja acquis sur rhf, spr, rhaf......
    Il faut relayer l'info a l'exterieur, de facon reguliere et repetitive. De la meme facon qu'un annonceur qui va passer et repasser sa pub sur le maximum de support et de chaine. La preuve sur le post.fr avec "je suis la". Mais localement t'as le site de ta ville, les sites de l presse locale, les sites qui parlent de ton departement.
    Pis t'as tout le reste pour le national, le post.fr, sportvox, facebook (une incroyable source d'info et de diffusion) etc.....

    Max le principal probleme pour tous les clubs c'est le manque de zeuros.
    Les subventions sont a la baisse. Les partenaires sont tres sollicités et touchés par la crise evdement.
    y'a de la concurrence!!
    Qu'est ce qu'il faut faire pour qu'un partenaire te donne plutot qu'au club de foot?

    La ou je te rejoints par contre, c'est que pour tout ca, faut avant tout des moyens humains dans nos clubs et qu'on ne les a pas pour la plupart.
    C'est cette implication des licenciés qui fera qu'on avancera ou pas......Tu sais la fourmiliere ou la ruche..
    Revenir en haut Aller en bas
    doryan

    doryan


    Nombre de messages : 266
    Age : 41
    Localisation : Pessac
    Date d'inscription : 29/01/2009

    Elite journée 8 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elite journée 8   Elite journée 8 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 8:12

    bernard le c a écrit:
    Je reformule. Qui est la star dans le monde du roller hockey?

    c'est toi Bernard, tout le monde le sait!!! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sites.google.com/site/locationcarcansocean/
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Elite journée 8 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elite journée 8   Elite journée 8 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 8:20

    Au penalty surtout Elite journée 8 - Page 2 45541
    Revenir en haut Aller en bas
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Elite journée 8 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elite journée 8   Elite journée 8 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 9:53

    Pour les français, je dirais Julien Thomas par exemple comme joueur très talentueux (même s'il est parfois capable de mauvais gestes).

    Concernant les étrangers, je dirais Itan Chavira ou CJ Yoder.

    Bon, évidemment sans compter les joueurs de NHL qui viennent faire une pige aux championnats du Monde...

    Au niveau des péno, il y a Bernard... mais je mise quand même une pièce sur le capitaine de mon équipe, remember Prague 2008 :
    https://www.youtube.com/watch?v=xk9du8TzgvY

    lol! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Elite journée 8 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elite journée 8   Elite journée 8 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 10:28

    Julien Thomas Cj yoder? T'aurais des videos que j'puisse me faire une idee?

    Itan Chavira par contre j'pense qu'on s'ait tous qui s'est et ce qu'il est capable de faire grace a sa propre com'.

    C'est peut etre pour ca qu'il est payé pour jouer, alors qu'au final les autres sont peut etre bien meilleurs....
    Tu suis? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    vince
    Admin
    vince


    Nombre de messages : 1351
    Date d'inscription : 05/05/2008

    Elite journée 8 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elite journée 8   Elite journée 8 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 10:36

    la je rejoins max, pas sur que la video soit le meilleur vecteur. ca en est un c'est sur, mais il doit s'integrer à la pub, les articles dans les journaux sportifs etc...

    Et effectivement je vois pas l'interet pour un club de mettre 2000€ dans des videos regardé par peu de monde au final.

    Car les clips meme s'ils sont diffusé sur youtube ou autre, il faut quand meme faire une recherche ciblé pourles trouver.
    Revenir en haut Aller en bas
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Elite journée 8 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elite journée 8   Elite journée 8 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 12:03

    Vince me semble avoir dit qu'il faut utiliser tous les moyens de com'....
    Mettre des videos sur you tube c'est juste un endroit dhebergement. Ta video il faut ensuite la diffuser partout pour que plein de gens la voient sans avoir a la chercher.

    Quand tu vas etre papa, c'est toi qui va decider de diffuser l'info. Soit te limiter a tes proches en telephonant, soit en envoyant des faire parts a un plus grand nombre, soit en elargissant a tes 300 amis sur facebook.......et la y'aura tjrs un connard qui va prendre l'info et la foutre sur un forum Wink

    Evidement si t'as un arno, un phiphi, un girardier dans ton club c'est encore mieux.
    2000€ c'est pour 10 matchs et le pro va voir tes partenaires pour leur vendre un espace pub sur la video, au final il fait tout et ca.te .coute rien............ah si du temps pour les mettre sur des sites generalistes.

    Je parle essentiellemnt de l'elite.

    Comment pouvez vous envisager de ne pas avoir d'images en 2009?

    La ou j'suis super d'accord avec vous c'est qu'on est pas rendu. On part de tellement loin......
    Revenir en haut Aller en bas
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Elite journée 8 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elite journée 8   Elite journée 8 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 13:44

    Disons que c'est toujours pareil, tu surestimes les moyens humains et financiers des clubs à mon avis. Wink

    Comme (quasiment) tout est basé sur le bénévolat, il y a plein de choses prioritaires par rapport aux images.

    Tu vois, j'ai été surpris par l'ampleur des choses à gérer lorsque je suis arrivé dans le conseil d'administration de mon club il y a quelques années. Je n'imaginais pas que la gestion d'un club recouvrait autant de facettes et demandait autant de temps et de bras.

    Je pense qu'il te manque cette vision là pour comprendre pourquoi les clubs d'élite ne communiquent pas tous des images.

    Chez nous, il y a plus de 200 licenciés, 10 équipes en compétition + d'autres catégories de très jeunes ou d'adultes... Je peux t'assurer que ça demande de l'organisation, surtout lors des matchs élite.

    Une fois que tu as trouvé des bénévoles, paré à toutes les choses vitales et bouffé pas mal de week-end à t'occuper du club, ben il te reste souvent moins de motivation pour communiquer au-delà du bassin local, surtout quand ça touche un public restreint (et si le public est plus large, c'est un cercle vicieux, ça te demande plus de temps).
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Elite journée 8 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elite journée 8   Elite journée 8 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 14:00

    Citation :
    La ou je te rejoints par contre, c'est que pour tout ca, faut avant tout des moyens humains dans nos clubs et qu'on ne les a pas pour la plupart.
    C'est cette implication des licenciés qui fera qu'on avancera ou pas......Tu sais la fourmiliere ou la ruche..

    T'as lu ce que j'ai écrit ou tu survoles?

    Citation :
    Je pense qu'il te manque cette vision là pour comprendre pourquoi les clubs d'élite ne communiquent pas tous des images.

    Ouais complètement j'ai aucune idée de ce qu'est un club, son fonctionnement et tout ce qu'il faut en moyen humain et financier pour que ca tourne........ Elite journée 8 - Page 2 890946

    Par contre suis super conscient de l'energie depensée par certains pour empêcher les autres d'avancer, pour mémoire les soucis posés suite à notre fusion, tu vois de quoi je parle? Elite journée 8 - Page 2 105570

    Tu fais exprès de mettre autant de mauvaise volonté à pas vouloir comprendre?
    Revenir en haut Aller en bas
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Elite journée 8 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elite journée 8   Elite journée 8 - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 11:44

    Ne mélange pas tout...

    Pour l'histoire de votre fusion, c'était un problème de compréhension et d'explications, rien d'autre.

    Le point de vue de JP était légitime par rapport aux infos dont il disposait (ou du moins ce qu'il en avait compris) et j'étais d'accord avec lui. Ce n'était pas pour faire chier le monde. Ce n'est pas du tout le genre du personnage qui est habituellement hyper arrangeant. De même qu'il ne cherche pas les emmerdes, il voulait juste garder une ligne de conduite cohérente.


    Pour les moyens humains et financiers d'un club, je ne sais pas trop si c'est moi qui ne comprends rien ou toi. La vérité est certainement entre les deux. lol!

    Je suis la vie de mon club de très près puisque je suis dans le bureau donc je sais quand même un peu de quoi il en retourne : tous ceux qui s'investissent font déjà beaucoup d'efforts et je maintiens que la com' "hors région" n'est pas ce qui vient en premier dans les priorités dans notre organisation à nous.

    Après, je ne sais pas comment ça se passe dans les autres clubs, chacun a ses spécificités et des bénévoles plus ou moins orientés vers un domaine de compétence ou un autre. A ce titre, je comprends ceux qui ne communiquent pas. Ils ne veulent pas la mort du RILH mais leur situation ne s'y prête pas, c'est tout, ils ont d'autres chats à fouetter et font des choses dans d'autres domaines.

    Externaliser la com', c'est une très bonne idée, encore faut-il suivre le dossier, avoir les contacts, etc...

    Par exemple, contrairement à toi, je ne connais personne qui monte des clips vidéos gratuitement en cherchant des partenaires pour financer le truc. A l'inverse, nous avons mandaté quelqu'un que connaît notre président pour chercher des partenaires moyennant un % des sommes trouvées.

    Bref, chaque club est organisé à sa façon dans son périmètre, avec ses particularités, ses contacts, ses domaines de prédilection et je ne pense pas que l'on puisse raisonner de manière généralisée, surtout dans un milieu bénévole.

    Donc c'est sûr que je trouverais ça sympa de voir un clip vidéo de chaque match d'élite comme sur NHL.com mais je reste les pieds sur Terre, ce n'est pas simple à mettre en œuvre pour tout le monde. Je ne vois pas trop l'intérêt de critiquer les clubs pour ça.

    PS : Joyeux Noël à tous ! santa
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Elite journée 8 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elite journée 8   Elite journée 8 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 10:21

    J'vais me rererepeter Elite journée 8 - Page 2 95620

    Max160 a écrit:
    Ne mélange pas tout...

    Pour l'histoire de votre fusion, c'était un problème de compréhension et d'explications, rien d'autre.

    Le point de vue de JP était légitime par rapport aux infos dont il disposait (ou du moins ce qu'il en avait compris) et j'étais d'accord avec lui. Ce n'était pas pour faire chier le monde. Ce n'est pas du tout le genre du personnage qui est habituellement hyper arrangeant. De même qu'il ne cherche pas les emmerdes, il voulait juste garder une ligne de conduite cohérente.

    Problème de compréhension!! on est encore en plein de dedans Wink
    J'crois savoir qu'il y est encore sur ce dossier.....

    Citation :
    Pour les moyens humains et financiers d'un club, je ne sais pas trop si c'est moi qui ne comprends rien ou toi. La vérité est certainement entre les deux. lol!

    Je suis la vie de mon club de très près puisque je suis dans le bureau donc je sais quand même un peu de quoi il en retourne : tous ceux qui s'investissent font déjà beaucoup d'efforts et je maintiens que la com' "hors région" n'est pas ce qui vient en premier dans les priorités dans notre organisation à nous.

    Moi j'en ai absolument aucune idée de comment ca marche tout ca....

    Citation :
    Après, je ne sais pas comment ça se passe dans les autres clubs, chacun a ses spécificités et des bénévoles plus ou moins orientés vers un domaine de compétence ou un autre. A ce titre, je comprends ceux qui ne communiquent pas. Ils ne veulent pas la mort du RILH mais leur situation ne s'y prête pas, c'est tout, ils ont d'autres chats à fouetter et font des choses dans d'autres domaines.

    Externaliser la com', c'est une très bonne idée, encore faut-il suivre le dossier, avoir les contacts, etc...

    C'est la ou vraiment on est pas sur la meme longueur d'onde.
    Quel contact? Quel dossier?
    Ce que tu fais sur ton site (toi ou un autre) mettre la video, la feuille de match.....il te faudrait je pense 10 mn pour mettre ca sur des sites generalistes ( le post.fr, sportvox....). l'article 3eme journée ici Elite a été lu par + de 1500 personnes, et je ne pense pas que ce soit des 1500 Rilheux, et si à chaque journée y'avait un article + video l'audiance augmenterait....
    C'est de la com' externe qui ne te coute que du temps, et aussi repetitive et contraignante que ce qui est sur ton site...
    Me semble que ce temps tu en disposes, t'as juste à sacrifier un peu de RHF et de RHAF Very Happy


    Citation :
    Par exemple, contrairement à toi, je ne connais personne qui monte des clips vidéos gratuitement en cherchant des partenaires pour financer le truc. A l'inverse, nous avons mandaté quelqu'un que connaît notre président pour chercher des partenaires moyennant un % des sommes trouvées.

    T'as cherché? Parce que de notre coté on l'a trouvé parce qu'on l'a cherché Wink


    Citation :
    Bref, chaque club est organisé à sa façon dans son périmètre, avec ses particularités, ses contacts, ses domaines de prédilection et je ne pense pas que l'on puisse raisonner de manière généralisée, surtout dans un milieu bénévole.

    Donc c'est sûr que je trouverais ça sympa de voir un clip vidéo de chaque match d'élite comme sur NHL.com mais je reste les pieds sur Terre, ce n'est pas simple à mettre en œuvre pour tout le monde. Je ne vois pas trop l'intérêt de critiquer les clubs pour ça.

    PS : Joyeux Noël à tous ! santa

    Evidement!!!

    Chaque club fait son truc, à sa facon, avec ses moyens humain et financier.

    Vous faites partie (les zecureuils) des clubs à suivre, en esperant que ca crée une émulation et qu'un jour on ait des résumé des chaque matchs Elite.

    J'essaye juste de te dire que c'est à l'Elite de tirer notre sport vers le haut, mais toutes les com' locales, régionales, nationales ne peuvent que tendre à faire connaitre notre sport.

    Le but n'est-il pas développer notre sport?

    Parce que ce que je t'essaye de t'expliquer depuis le début, c'est ce vers quoi il faut tendre. Plus notre com' sera massive, plus on sera connu et plus vite on ira.
    Est ce qu'on se donne la peine ou pas?

    La ou tu as raison, c'est que je ne suis que dans le théorique, le pratique est malheureusement tout autre.
    Y'a ceux qui font, et ceux qui regardent.....

    La difficulté à impliquer et à faire participer les "GENS" est énorme.

    Et si tu savais ce que j'en conclu.....

    Allez bonnes fetes de fin d'années à tous Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    taz33

    taz33


    Nombre de messages : 547
    Age : 43
    Localisation : tourville la riviere/rouen
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Elite journée 8 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elite journée 8   Elite journée 8 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 15:43

    au secours messieux les admins il y a des pollueurs de topics Elite journée 8 - Page 2 976869
    Revenir en haut Aller en bas
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Elite journée 8 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elite journée 8   Elite journée 8 - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:07

    Dehors Taz, tu ne vois pas que tu fous le bordel ! Elite journée 8 - Page 2 821572 Elite journée 8 - Page 2 821572 Elite journée 8 - Page 2 526609 Elite journée 8 - Page 2 526609 Elite journée 8 - Page 2 105570 Elite journée 8 - Page 2 105570 Elite journée 8 - Page 2 942569 Elite journée 8 - Page 2 942569
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    Colargol®
    Admin
    Colargol®


    Nombre de messages : 838
    Localisation : SDF
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Elite journée 8 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elite journée 8   Elite journée 8 - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 16:48

    Si je choppe l'enculé...
    Revenir en haut Aller en bas
    Colargol®
    Admin
    Colargol®


    Nombre de messages : 838
    Localisation : SDF
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Elite journée 8 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elite journée 8   Elite journée 8 - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 16:53

    Je le tiens
    Revenir en haut Aller en bas
    taz33

    taz33


    Nombre de messages : 547
    Age : 43
    Localisation : tourville la riviere/rouen
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Elite journée 8 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elite journée 8   Elite journée 8 - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 17:49

    lache moi Elite journée 8 - Page 2 6503
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Elite journée 8 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Elite journée 8   Elite journée 8 - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Elite journée 8
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Roller Hockey :: Sénior :: Elite-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser