Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai

Aller en bas 
+9
jbsky
propagunda
Patt
bernard le c
lionel.m
E.C
Max160
quiche lorraine 88
obi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai   3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 11:43

Max160 a écrit:
bernard le c a écrit:
Jbsky merci d'avance pour la video de la Quiche Wink

+1 surtout que je ne serai malheureusement pas là pour le voir cette année, obi n'a pas voulu de nous cette année. Crying or Very sad

Nannnnn Shocked Y aura pas Max sa bande avec la tente géante No
Vous avez fait quoi à Obi pour pas qu'ils vous veuillent encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai   3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 11:52

Max160 a écrit:
Ca doit être ça. affraid

Faudra qu'on vienne à ton tournoi, on aura plus notre place. lol! Cool

Euh tu verras ca avec la Bernard Team, moi j'suis à la retraite Wink

Mais vu votre succeptibilité, j'vous deconseille de venir à un tournoi de connards dont le chambrage est la principale activité.
Demande à la Quiche, il a frolé la depression cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai   3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 11:55

Ouiii pale
Revenir en haut Aller en bas
Max160

Max160


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/07/2008

3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai   3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 22:18

quiche lorraine 88 a écrit:
Max160 a écrit:
bernard le c a écrit:
Jbsky merci d'avance pour la video de la Quiche Wink

+1 surtout que je ne serai malheureusement pas là pour le voir cette année, obi n'a pas voulu de nous cette année. Crying or Very sad

Nannnnn Shocked Y aura pas Max sa bande avec la tente géante No
Vous avez fait quoi à Obi pour pas qu'ils vous veuillent encore Rolling Eyes

On aurait soit disant critiqué le tournoi l'an passé (alors que c'était du second degré avec la fameuse formule où l'on jouait la dernière place en finissant premier d'une poule lol! ).

Et là où il a raison, c'est que nous n'avons pas vraiment apprécié son arbitrage que ce soit l'an passé au tournoi (où 2 mauvais jugements nous ont coûté bien cher en 1/2 finale - genre notre joueur prend une charge, tombe sans répondre... et c'est lui qui va en tôle) ou cette année en 8èmes de finale où ça n'a pas été facile non plus.

Bref, il nous a globalement été défavorable dans 3 matchs sur 3 et comme par hasard à chaque fois après une défaite de la obi team contre nous. Bon, je suis aussi arbitre donc je lui laisse toujours le bénéfice du doute mais disons que mes coéquipiers n'ont pas eu la même réserve.

Quand je pense que c'est lui qui a insisté pour arbitrer en 8èmes de finale alors que j'avais des arbitres sous la main... Si j'avais su que ça mènerait à notre exclusion du tournoi, j'aurais refusé... Crying or Very sad

Enfin bon, tant pis. Il a le droit de nous exclure, c'est son tournoi et il a ses raisons, c'est vrai que mes coéquipiers n'auraient pas du le critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
Max160

Max160


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/07/2008

3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai   3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 22:19

bernard le c a écrit:
Max160 a écrit:
Ca doit être ça. affraid

Faudra qu'on vienne à ton tournoi, on aura plus notre place. lol! Cool

Euh tu verras ca avec la Bernard Team, moi j'suis à la retraite Wink

Mais vu votre succeptibilité, j'vous deconseille de venir à un tournoi de connards dont le chambrage est la principale activité.
Demande à la Quiche, il a frolé la depression cette année!!

Ouais mais ce n'est pas pareil en vrai que sur le web. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
jbsky

jbsky


Nombre de messages : 57
Localisation : Aubergenville
Date d'inscription : 27/07/2008

3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai   3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 22:33

nan pas de petite brune aux gros noobs cette année (elle était déjà pas là l'année dernière! vous voyez pas souvent des filles ou koi les mecs? :p)
Mais vous verrez peut etre un nichon quand ma nana allètera ma fille dans les tribunes mais attention, interdit de baver sur son épaule! LOL Razz Laughing
Vivement le 22 mai, j'ai hate de me farcir de l'alsacien et du belge, héhé (j'sens qu'on va se faire défoncer)!
Au fait, Obi a mis régionale mais il aurait pu mettre N3 (hé oui, nous tentons l'aventure N3 l'année prochaine après un titre de vice champion IDF) histoire de nous gonfler un peu. Pareil pour Viry-chatillon d'ailleurs qui nous ont battu en finale et sont champions.
A très vite.
JB
Revenir en haut Aller en bas
obi

avatar


Nombre de messages : 214
Localisation : Vitry le Francois
Date d'inscription : 25/07/2008

3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai   3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 6:22

si tu veu jb je peut mettre futur N3 Very Happy Wink. Ca promet un bon ptit tournoi avec du niveau encore.

Il y aura quelques féminine du club pour les morts la faim Very Happy Very Happy, mais pas touche à ma femme loll

Et max, effectivement c'est connu je suis un pauv con aigri qui est vexé de s'etre fait éliminé et du coup je vous vire.....si tu veux il y a de la place pour faire webmaster sur le site "victime.com". et d'ailleurs je suis tellement aigris que je sanctionne tout le monde dans toutes les catégorie ou j'ai joué mais pas gagné....putain ca en fait des matchs
Arrow
C'est bien beau de balancer tes intox à toi pour faire croire qu'on vous a virer parce qu'on est aigri. T'a pas préciser que je t'avais dit que déja l'an passé après le tournoi j'ai hésiter à vous réinviter parce que vous n'avez cessé de vous plaindre, parce que vous raler tout le temps, soit l'arbitrage, le tournoi et autre.... apparement tu a l'air encore bien aigrit puisque tu te souviens d'une pénalité sur un tournoi amical, balaize... Le principe de base des play off c'est que les moins bon joue les meilleurs, le meilleur paume bien il se trouve moins bien classé...jvois pas ou est le problème. Après je me cache pas la formule de l'an passé était une usine à gaz, mais franchement, c'est pour ca que vous venez à un tournoi? pour la formule de compétition??

nan, y a pas a dire, je pense que le club (et oui je ne suis pas le seul décideur) à fait le bon choix, y aura une équipe de connard en moins !
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai   3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 8:32

obi a écrit:
y aura une équipe de connard en moins !

Ouf, on a eu chaud avec la berard team Exclamation Heureusement que je suis avec Nancy alors 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 810917
Revenir en haut Aller en bas
Max160

Max160


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/07/2008

3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai   3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 8:53

Ecoute, comme je t'avais dit par mail, je ne me souviens pas avoir entendu de critiques au 1er degré concernant le tournoi, c'était vraiment du second degré. D'ailleurs, tout le monde était partant pour revenir cette année, c'est donc la preuve que ton tournoi est très bien organisé !

D'ailleurs, quand mes coéquipiers ont appris la nouvelle, ils étaient tous surpris et n'ont pas bien compris pourquoi.

Peut-être que nous sommes restés un peu repliés sur notre campement l'an passé mais il me semble que tout s'est bien passé lors de la 1ère édition.


Evidemment que je me souviens de ton arbitrage puisque ça nous avait coûté cher en 1/2 finale, tu aurais retenu la même chose si je vous avais arbitré et collé 2 pénalités mal jugées dans un match serré pour aller en finale. D'un autre côté, j'ai bien entendu des critiques insultantes sur l'arbitrage venant de joueurs de ton équipe en 8èmes donc c'est facile de faire passer les autres pour des connards.

Maintenant, excuse moi de l'avoir mauvaise quand on me dit qu'on va me renvoyer mes chèques d'inscription suite à des 8èmes de finale qui n'ont rien à voir avec le tournoi. Mais j'ai bien senti que ton équipe était dégoutée à Amiens donc je pense que ça a eu une incidence si déjà nous étions sur la sellette (ce que nous ne savions pas).

Et je maintiens que je ne voulais pas que tu arbitres à l'origine en 8èmes pour éviter ce genre de problèmes (non pour le tournoi, je n'aurais jamais imaginé que ça ait un impact là-dessus) mais pour les polémiques que ça peut susciter (et ça n'a pas loupé).

Le débat est clos pour ma part.

Je t'apprécie mais là, c'est encore un truc qui me dépasse. Je respecte néanmoins ta décision même si je ne la comprends pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
huggy

avatar


Nombre de messages : 258
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 04/07/2008

3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai   3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 12:00

Ohlala hé mais Max, tu n'en as pas mare de faire la victime et de te justifier sur tous les posts !!!??? Shocked Shocked Changes ton pseudo en MaxiQuiche2010 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chichi

chichi


Nombre de messages : 8
Localisation : Dans la grotte à papa ours
Date d'inscription : 11/05/2009

3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai   3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 8:51

Merci pour le connard

Un amiénois
Revenir en haut Aller en bas
huggy

avatar


Nombre de messages : 258
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 04/07/2008

3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai   3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 10:49

chichi a écrit:
Merci pour le connard

Un amiénois

Pour info, sur ce forum le mot "connard" désigne un état d'esprit, un mode vie lié à la connard attitude de la Bernard Team ... rendeer pig 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 775683 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 942569 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 164626 et en aucun cas une insulte 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 810917

En revanche, tous les autres mots désignant une insulte qui seraient utilisés sur ce forum sont bel ei et bien des insultes 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 505724 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 505724 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 821572 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 821572 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 6374
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai   3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 17:01

Culé et fréquemment utilisé aussi 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 454768
Revenir en haut Aller en bas
chichi

chichi


Nombre de messages : 8
Localisation : Dans la grotte à papa ours
Date d'inscription : 11/05/2009

3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai   3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 6:22

Certes je vous accorde cette définition dans le cadre précis de ce forum mais là, en contextualisant un peu le mot, ça ressemble bien à une insulte gratuite.Bref il a une petite dent contre nous, c'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
obi

avatar


Nombre de messages : 214
Localisation : Vitry le Francois
Date d'inscription : 25/07/2008

3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai   3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 7:14

sauf qu'on reste ici dans le contaxte de ce forum ! Je me serait pas permis de mettre ca sur rhf par exemple, car 90% prenne ca au 1er degré. Pour moi connard n'est pas une insulte mais un état de fait. et sur ce coup je trouve qu'effectivement vous avez jouer au con.

Max je n'ai jamais dit que mes joueurs étaient sans reproches, certains ont été sanctionné directement en interne, et je ne cherche pas a les défendre. On sait que dans chaque équipe il y a des mecs plus ou moins chiant ou plus ou moins con (encore une fois c pas une insulte lol).

Mais venir douter de ma partialité sur un 1/8 de finale ca ma fait bien rire, j'ai beau etre un sportif dans l'ame, je pratique encore pour le plaisir, je pense que le plus gros de mon histoire est derrière moi et j'ai eu la chance de jouer au plus haut niveau.

Ce qui m'énerve c'est que tu cherche absolument à avoir le dernier mot. Et en plus penser que je suis le seul qui ai choisit le retrait d'amiens au tournoi est une bétise. Le club à appuyer ce choix, notamment après le we, mais surtout par rapport à votre choix, d'intégrer un joueur N2 juste pour ces phases finales, alors en plus que ce joueur ne pouvait plus jouer en n2 a cause d'une lourde suspension. c'est pas tant pas rapport à son niveau (peu importe d'ailleur), mais plutot par rapport à la manière (recruter pour des 1/8ème...). ce n'est pas notre vision de la discipline et du sport.

m'enfin ca changera rien, pour vous je suis le grand méchant obi qui vous en veut jusqu'a la fin des temps...
Revenir en haut Aller en bas
huggy

avatar


Nombre de messages : 258
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 04/07/2008

3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai   3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 8:32

TROP COOOOOOLLL Laughing
Obi conteste la suprématie de Max160 pour le CalimeroAward2010 cheers 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 821572 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 821572 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 505724

C'est ça Obi !!! Qui d'autre veut convoiter ce titre ?? La Quiche ... 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 3736 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 3736
Revenir en haut Aller en bas
Max160

Max160


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/07/2008

3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai   3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 8:35

Je comprends bien tout ça.

Si ça ne tenait qu'à moi, je n'aurais pas fait appel à ce joueur N2 mais d'autres l'ont contacté, il s'entraîne avec nous, il pouvait venir et il restait de la place donc il est venu. Comme je t'avais écrit, j'ai galéré toute la saison pour réunir l'effectif de l'équipe donc je n'ai pas dit non pour une fois qu'on avait la possibilité d'avoir une équipe complète.


Mais c'est dommage que tout ça influe sur une participation à un tournoi amical. J'aurais trouvé plus honnête qu'on nous dise non avant que j'envoie les chèques.

La compétition est la compétition, un tournoi amical est un tournoi amical.


Enfin, que les choses soient claires, la formule de tournoi était très bien l'an passé, il n'y avait pas de souci, c'est juste que l'erreur avec l'histoire du premier qui jouait pour la dernière place nous a fait ironiser un peu. Mais ça ne se voulait absolument pas méchant. Je suis désolé que vous l'ayez pris pour une remise en cause de l'organisation du tournoi. Nous avons adoré ce tournoi les 2 années. Je trouve que c'est le meilleur tournoi auquel j'ai participé (sauf peut-être celui de Prague mais pour d'autres raisons).

PS : Non, pour nous, tu es papa ours. lol!

Nous ne t'en voudrons pas jusqu'à la fin de temps. Comme je t'avais marqué par mail, il y a d'autres facteurs que ton arbitrage qui expliquent que quelques mecs se soient un peu énervés dans le dernier match. D'ailleurs, je te l'avais écrit, c'est surtout au tournoi qu'il y a eu un petit souci. En 8èmes, tu as été un peu sévère contre nous mais sans plus, les fautes y étaient quasiment toutes.

Là encore, ça n'a rien de personnel, si chaque joueur devait blacklister les arbitres qu'il n'a pas aimé, on ne serait pas sortis de l'auberge. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
chichi

chichi


Nombre de messages : 8
Localisation : Dans la grotte à papa ours
Date d'inscription : 11/05/2009

3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai   3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 15:59

ou qu'on vas alors max...?

Annonce:

Equipe de connard amiénois ( ça fait beaucoup l'un à coté de l'autre ) managé par max 160 ( bon là on est grilled à coup sur) cherche tournoi amical de fin de saison:
A leur actifs:
- humour douteux
- un max dans l'équipe ( qui en plus s'entend bien avec M.Quiche)
- niveau de jeux très aléatoire
- capacité à ingurgiter de l'alcool notable
- une grande tente pour s'abriter et cuver faire dodo.

Qui veut de nous

un petit ps pour papa ours: rhf est devenu la vierge à la ceinture de chasteté du net, on ne peu vraiment rien y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
jbsky

jbsky


Nombre de messages : 57
Localisation : Aubergenville
Date d'inscription : 27/07/2008

3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai   3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 7:42

punaize, j'espère que la météo se gourre pas, ils annoncent un temps de dingue!!! Pourvu que ca tienne! ca va être chauuuudl! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
obi

avatar


Nombre de messages : 214
Localisation : Vitry le Francois
Date d'inscription : 25/07/2008

3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai   3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 10:34

je confirme ca va etre chauddddddddddddddd !!

Et en plus vous pourrez inaugurer notre nouveau coté de balustrade (fini les dernières belu en bois)...elles arrivent vendredii Wink .

bon j'y retourneeeee Wink
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai   3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 12:02

jbsky a écrit:
punaize, j'espère que la météo se gourre pas, ils annoncent un temps de dingue!!! Pourvu que ca tienne! ca va être chauuuudl! cheers sunny

Géniiiiiiial 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 3736 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 821572
Revenir en haut Aller en bas
taz33

taz33


Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : tourville la riviere/rouen
Date d'inscription : 15/05/2008

3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai   3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 14:15

jbsky a écrit:
punaize, j'espère que la météo se gourre pas, ils annoncent un temps de dingue!!! Pourvu que ca tienne! ca va être chauuuudl! cheers sunny
ah bah la quiche vient pas au tournois alors geek
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai   3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 14:19

Nan mais par contre je connais des normands qui débarquent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sicba#44

avatar


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Cherbourg/Flamanvulve
Date d'inscription : 09/11/2009

3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 16:32

Laughing Laughing Sa veut dire quoi .." je connais des normands qui viennent " Laughing Laughing ..nous aussi on a du temps de "dingue" .. .......de temps en temps .. souvent lol
Sa va etre bien bien cool ce ptit weekenden tout les cas !!!
cheers cheers

Evil or Very Mad Siicba#98 Twisted Evil

Flamanville : rhflp.fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rhflp.fr
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai   3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 19:20

Very Happy Ha ha...effectivement j'avais oublié Flammanville mais c'est pas à vous que je pensais. Je chambre pas ceux que je ne connais pas encore mais ca va être chose faites ce WE Basketball
Bref, je parlais de joueurs de Rouen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai   3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Tournoi Upper Puck de Vitry le François du 22 au 24 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser