Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
    Coup de coeur de la semaine
     


     
    Derniers sujets
    » Sinon, vous, ca va ?
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

    » http://www.hockey-ice-roll.com
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

    » Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

    » N3 2012/2013 Poule C
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

    » Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

    » Poule midi Pyrénnées
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

    » RHDtv sur vos écrans
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

    » Quelles évolutions en 2012 ?
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

    » INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

    Sondage
    Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
     Garder la même formule aller-retour
     Un match sec en terrain neutre
     Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
    Voir les résultats
    Partenaires


    Reseaux Sociaux
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...

    Aller en bas 
    +10
    lapoisse
    toph
    obi
    cisco
    Colargol®
    E.C
    franckorc
    quiche lorraine 88
    bernard le c
    Max160
    14 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty
    MessageSujet: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyMar 23 Mar - 22:18

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Aff-fi10
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyMar 23 Mar - 23:15

    Ouch ca pique!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyMer 7 Avr - 17:04

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyMer 7 Avr - 18:37

    What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyMer 7 Avr - 21:40

    Oui le document est moche mais ce n'est pas non plus de la plus haute importance. Wink

    D'un autre côté, rien n'est encore mis en place de la part du CNRILH pour mettre en avant cette finale que ce soit au niveau des calendriers des championnats, de la com' ou encore de l'aide apportée au club qui organise.

    D'ailleurs, quasiment personne ne va représenter le CNRILH sur place, tous les principaux élus n'étant pas là.

    Je trouve ça dommage de ne pas faire quelque chose dans le genre de la finale de CDF de hockey/glace (en plus modeste évidemment mais dans cet esprit de grande fête de la discipline... et non de se retrouver avec un match N1 au même moment à 5 km du lieu des finales). On voudrait faire en sorte que ça n'attire pas les foules, on ne s'y prendrait pas autrement.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyMer 7 Avr - 22:17

    Max160 a écrit:
    Oui le document est moche mais ce n'est pas non plus de la plus haute importance. Wink

    D'un autre côté, rien n'est encore mis en place de la part du CNRILH pour mettre en avant cette finale que ce soit au niveau des calendriers des championnats, de la com' ou encore de l'aide apportée au club qui organise.

    D'ailleurs, quasiment personne ne va représenter le CNRILH sur place, tous les principaux élus n'étant pas là.

    Je trouve ça dommage de ne pas faire quelque chose dans le genre de la finale de CDF de hockey/glace (en plus modeste évidemment mais dans cet esprit de grande fête de la discipline... et non de se retrouver avec un match N1 au même moment à 5 km du lieu des finales). On voudrait faire en sorte que ça n'attire pas les foules, on ne s'y prendrait pas autrement.

    Vous avez de drôle de concept par chez vous....

    On fait du moche et on s'en fout....c'est la faute au CNRILH.....

    Mais t'attends quoi du CNRILH?

    Parce qu'à Toulouse l'an dernier j'crois bien que les dirigeants ont géré ca comme des grands, faire venir un sol, des ballus, trouver une salle, etc....
    La promo a été quasiment assurée par les hocklines eux même, relayé par les différents sites.(des bannieres et autres..)

    Après la date c'est autre chose,mais y'a peut etre une raison....

    Donc il me semble avant tout que c'est à vous de promouvoir la CDF, comme chacun peut promouvoir un évenement dans son club.

    J'espere que les crocs monsieur sont meilleur que vos support comm'.....
    Revenir en haut Aller en bas
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyMer 7 Avr - 22:20

    Perso ici on relaye l'info avec ce que vous nous donnez.....

    Qu'on aime ou pas c'est pas important...en tout cas c'est maigre....
    Revenir en haut Aller en bas
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyMer 7 Avr - 23:44

    Je ne remets pas en cause ce qu'a fait le club de Toulouse, ils se sont certainement bien impliqués mais d'après les images que j'avais vues il n'y avait malheureusement pas grand monde dans les tribunes. Et désolé mais je ne trouve pas ça normal qu'ils n'aient pas reçu d'aide officielle.

    Bref, ce qui nous a surpris, c'est que nous avons l'impression que le CNRILH n'a pas grand chose à faire de cette finale : quasiment pas d'infos, aucun dossier, aucun support, pas de décision de reporter les matchs des équipes N1 proches pour rassembler le maximum de monde, quasiment aucun représentant officiel sur place.

    Dans le même temps, Boris nous a renvoyé la balle en disant que c'est à nous de donner des infos, de ficeler un dossier, des éléments sur l'organisation et que si Toulouse s'était bien démerdé l'an passé, nous pouvions en faire autant... alors qu'au même moment, nous ne savions même pas quelles étaient les contraintes, à quelle heure les matchs allaient se jouer, etc...
    Ca m'a vraiment surpris, de même que tout le monde dans le club. Alors, oui, on peut se démerder et on s'organise, il n'y a pas de problème, mais ça fait drôle quand même.

    Ca fait vraiment genre "démerdez-vous, on ne sait pas trop comment ça marche mais déconnez pas quand même, dites-nous précisément ce que vous allez faire et donnez-nous des billes". Je trouve le fonctionnement déséquilibré.

    Par exemple, ça me surprends que l'on doive faire nous même des affiches et la com' sur les médias du RILH. J'étais persuadé que c'était plus le rôle d'un comité national et de sa cellule de com'. Un peu comme ce qui se fait pour les championnats du Monde.

    Bref, au final, on a l'impression de faire comme d'hab pour un match de championnat sauf que c'est pour une finale officielle.

    Alors après, je sais bien que tu aimes taquiner sur la com' et que rien n'est jamais assez pro dans notre monde amateur mais le fait est qu'il me semble que les choses ne se passent pas de manière logique si on voulait justement que ce soit plus pro. Wink

    Moi non plus, je ne suis pas fan de ce que fait le gars qui réalise nos affiches et invitations, OK le dossier de presse n'est pas fait sérieusement mais en même temps cela colle bien avec le statut amateur de notre sport et de nos dirigeants. Et je n'écris pas ça pour dénigrer, je trouve que ça a son charme et je ne suis d'ailleurs pas un fan de la course au "pro".

    Pour terminer, infos maigres peut-être mais que manque-t'il pour toi ? Il me semble que toutes les principales informations ont été communiquées. Oui, le dossier de presse pourrait être plus complet et mieux documenté mais est-ce que ça ferait venir du monde en plus, c'est quasiment sûr que non.. On améliorerait juste notre image même si le fond serait le même et l'évènement organisé de la même façon avec le même public.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyJeu 8 Avr - 0:20

    J'crois que tu ne maitrises pas vraiment le fonctionnement du CNRILH, mais pour les CDM, c'est le salarié FFRS qui a géré les news letter, les videos....pas le CNRILH.
    Pour l'instant le CNRILH n'a pas de salarié, ca ne devrait pas durer.
    C'est donc à chacun de se prendre en main.

    La cellule comm' du CNRILh, c'est Fabien, merde il est en plein examen et apperement assez noyé...

    Parcontre je lis d'un coté "nous sommes des professionnels ou des hommes du metier" et d'un autre coté "nous sommes des amateurs..."

    Après si on se contente du médiocre effectivement on restera médiocre.
    Franchement j'vois sur le Net, des choses faites par des clubs loisirs ou N3 à faire palir les gros clubs Elite...

    Je t'invite à aller voir les dossier sponsoring des road runners ou des Hyenes, les trailers des vixens, ou des marmottes, tu verras ca a déja un peu plus de gueule et d'effet....


    Pour l'image j'te laisse comparer, mais moi si je dois choisir entre un match,un concert, une soirée entre potes, va falloir qu'avec ton image tu me donnes envie, et la franchement ca donne pas envie.
    Ton pain il est peut etre bon mais franchement j'vais aller voir chez ton voisin....

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Thomas-Mayberry-Boulangerie-14668Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... 735-boulangerie-parisienne

    Pour moi il me manque des visuels de qualité, des bannières animées, des choses que j'epux mettre en avant sur le site ou le forum.
    Des trucs que j'peux distiller à gauche et à droite.
    Franchement, meme sur le site du CNRILH, ils ont fait avec les moyens du bord.....

    Tu parles de la glace? vas donc voir la gueule des affiches.....la c'est pas une question de moyen c'est une question de gout et de bon sens.
    Quand j'vois ton affiche, j'me dis par chez vous les mecs connaissent tous le RILH, vu la taille et la netteté des photos, proportionnellement au reste...
    C'est pour du paint ball? Roller hockey ca me donne des vertiges...Bleu blanc rouge c'est pour la FRANCE?
    Enfin moi j'y connais rien, j'suis pas "Jean du Metier"®

    Mais ca ne reste qu'un point de vue, apres vous faites avec vos moyens, avec votre philosophie, sans doute la salle sera plus remplie qu'a Toulouse, votre région semble bien plus riche que la notre en clubs et supporters.

    Mais sutout arretez de dire que c'est des gens du metier......enfin si mais du metier ya longtemps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyJeu 8 Avr - 9:07

    Ecoute, comme d'habitude, tu viens nous casser.

    C'est typiquement le genre de choses qui dégoute les bénévoles de s'investir.

    Tu crois toujours que parce que c'est de l'élite, ça doit être super pro et qu'il doit y avoir un super graphiste derrière tout ça.

    Excuse-nous de ne pas avoir un pro de la com' dans notre club qui fait des trucs super bien gratos !

    Et quand on sort des clips vidéo sympa des matchs, limite ça n'est pas encore assez bien à tes yeux, c'est juste passable.

    Bref, je ne comprends pas vraiment ton acharnement.

    Il n'y a pas que l'apparence dans la vie...

    Je le répète, que l'affiche soit belle ou pas, ça ne va pas changer grand chose en terme de public, les gens qui viennent sont des passionnés et ils viennent pour voir du RILH de bon niveau et non selon si l'affiche est belle ou pas ou selon le sens dans lequel souffle le vent. Il faut arrêter de rêver. "Ah non, l'affiche est moche, je reste chez moi" ou "Ouah, c'est quoi ce sport ? Ca a l'air trop bien, je vais y aller". Non, ça ne marche pas comme ça, il ne faut pas prendre les gens uniquement pour des girouettes lobotomisées par les médias.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyJeu 8 Avr - 10:17

    Max160 a écrit:
    Ecoute, comme d'habitude, tu viens nous casser.

    C'est marrant, quand j'fais des focus sur des trucs bien tu releves pas, quand j'dis que c'est moche, juste parce qu'on peut sans doute faire mieux, la ca te va pas...

    C'est typiquement le genre de choses qui dégoute les bénévoles de s'investir.

    J'croyais que c'etait des gens du métier!!(comme l'indique sur RHF ton prez)

    Tu crois toujours que parce que c'est de l'élite, ça doit être super pro et qu'il doit y avoir un super graphiste derrière tout ça.

    Excuse-nous de ne pas avoir un pro de la com' dans notre club qui fait des trucs super bien gratos !

    Et quand on sort des clips vidéo sympa des matchs, limite ça n'est pas encore assez bien à tes yeux, c'est juste passable.
    Tu m'as entendu dire ca?Shocked De la video on en redemande...j'ai même felicité Alexandre pour la qualité de ses videos, c'est lui qui trouve que par manque de temps, il considère qu'avec plus de temps il pourrait faire mieux. Nous ca nous va deja tres bien....

    Bref, je ne comprends pas vraiment ton acharnement.

    Il n'y a pas que l'apparence dans la vie...

    Je le répète, que l'affiche soit belle ou pas, ça ne va pas changer grand chose en terme de public, les gens qui viennent sont des passionnés et ils viennent pour voir du RILH de bon niveau et non selon si l'affiche est belle ou pas ou selon le sens dans lequel souffle le vent. Il faut arrêter de rêver. "Ah non, l'affiche est moche, je reste chez moi" ou "Ouah, c'est quoi ce sport ? Ca a l'air trop bien, je vais y aller". Non, ça ne marche pas comme ça, il ne faut pas prendre les gens uniquement pour des girouettes lobotomisées par les médias.

    C'est vrai en dehors des passionnés les autres on s'en branle!!!


    Restons en là, comme dit plus haut le colliséum sera plein et tant mieux.

    PS: le cnrilh a un salarié dont la com' n'est pas le job. Pour les vidéos des CDM c'est Girardier qui les a faites, les photos c'est Obi mais la diffusion et les news letter c'est le salarié de la FFRS.
    Petite rectif du post tardif cette nuit.
    Revenir en haut Aller en bas
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyJeu 8 Avr - 10:21

    Tiens encore un p'tit club N3 qui fait un truc 2010.......

    Vidéo de présentation :
    http://vimeo.com/10632236
    Revenir en haut Aller en bas
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyJeu 8 Avr - 10:54

    Bah écoute, tu confonds vraiment l'apparence avec le boulot de fond et l'organisation en tant que telle.

    A partir de là, la discussion est faussée. Tu juges la com' (en bien ou en mal, peu importe) de manière démesurée par rapport à tout le reste.

    Je sais que c'est dans l'air du temps mais quand même... Un évènement, ce n'est pas juste des belles affiches, une vidéo d'annonce et de la pub. Il y a plein de bénévoles derrière qui donnent de leur temps et de leur énergie pour faire fonctionner les choses.

    De plus, il y a aussi de la com' et des relations à l'échelon local, invitation des partenaires publics et privés, etc... Tout ça est bien plus important qu'une belle affiche pour pouvoir bénéficier d'infrastructures sportives de qualité qui permettent ensuite d'attirer du public dans de bonnes conditions. Mais c'est moins visible. Personne ne s'en rend compte.

    Tu as beau faire des trucs super jolis, si tu accueilles les gens debout dans un hangar glacial, c'est compliqué... Et comme toujours, personne n'est bon partout.

    Par exemple, Rethel ne communique pas ailleurs qu'à l'échelon local, ça ne les empêche pas d'avoir du succès, une belle salle et d'être une référence dans le monde du RILH. Ils refusent du monde à l'entrée à chaque match et sont bien reconnus dans leur région. Ca aussi, ça fait progresser la discipline, il n'y a pas un unique mode de développement...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyJeu 8 Avr - 10:58

    Sujet deja abordé sur la comm' dans un autre topic....

    Tu penses Amiens et moi j'pense Roller Hockey.

    Restons en là...
    Revenir en haut Aller en bas
    quiche lorraine 88

    quiche lorraine 88


    Nombre de messages : 3759
    Age : 46
    Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyJeu 8 Avr - 11:24

    Haaaa des échanges maxo-bernard comme on les aime Basketball
    T'inquiètes Max, moi il m'a embêté avec la CNARILH ce WE mais moi je lui répondais que y avait que le fric qui m'intéressait Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... 810917
    Revenir en haut Aller en bas
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyJeu 8 Avr - 11:35

    Ah ouais j'tai embeté?

    En te demandant quels etaient les projets de la CNARILH et quand tu m'as repondu:

    Euh ben....heu......eeeeeeeeee.......y'a des désignations......et euh...... Wink

    Et mythones pas y'a du temoin Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    quiche lorraine 88

    quiche lorraine 88


    Nombre de messages : 3759
    Age : 46
    Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyJeu 8 Avr - 11:37

    Oui chut What a Face silent
    Revenir en haut Aller en bas
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyJeu 8 Avr - 11:52

    bernard le c a écrit:
    Sujet deja abordé sur la comm' dans un autre topic....

    Tu penses Amiens et moi j'pense Roller Hockey.

    Restons en là...

    Oui, restons-en là...

    Mais je trouve dommage que tu aies une vision unique du développement du RILH portée principalement sur l'apparence.

    Tu ne fais pas le lien entre les succès locaux et le développement du RILH alors qu'il s'agit d'un élément fondamental sur lequel tout le monde peut ensuite s'appuyer. Chaque sport a ses places fortes qui tirent la discipline vers le haut.

    Par exemple, nous sommes à ma connaissance le seul club à avoir postulé à l'accueil de ces finales. Donc c'est ensuite facile de nous jeter la pierre parce que nous ne faisons pas assez bien en com'. Mais qui peut dire qu'il participe plus à l'intérêt général du RILH sur ce coup là ? On en revient toujours au même, c'est facile de donner des leçons lorsque l'on regarde ça de l'extérieur et sans savoir comment sont préparées les choses sur place.

    quiche lorraine 88 a écrit:
    Haaaa des échanges maxo-bernard comme on les aime Basketball
    T'inquiètes Max, moi il m'a embêté avec la CNARILH ce WE mais moi je lui répondais que y avait que le fric qui m'intéressait

    lol Laughing

    Comme tu as bien géré ! Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    quiche lorraine 88

    quiche lorraine 88


    Nombre de messages : 3759
    Age : 46
    Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyJeu 8 Avr - 12:06

    Connard attitude mec Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyJeu 8 Avr - 12:08

    Que ce soit Amiens ou n'importe quel autre club, j'en aurais fait de même.

    J'te parle de ce que je vois, des elements de comm' que vous transmettez.
    Comme j'pense que c'est bof, j'le dis, juste au cas ou ca puisse etre amélioré.

    Pour le reste il me semble que votre club est l'un des plus beau de l'elite, que vous etes sur le podium du championnat, que votre salle est sans doute l'une des plus belle. Que votre effectif n'a rien a envier aux autres.
    C'est sans aucun doute la recompense d'un tres bon travail.

    Citation :
    Mais je trouve dommage que tu aies une vision unique du développement du RILH portée principalement sur l'apparence.


    T'as déjà parcouru ce forum? Rolling Eyes

    Pour Quiche si tu savais à quel point il a géré.....j'en suis encore tout retourné....
    Revenir en haut Aller en bas
    quiche lorraine 88

    quiche lorraine 88


    Nombre de messages : 3759
    Age : 46
    Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyJeu 8 Avr - 12:15

    Tu parles du dossier de la CNARILH ou de mes perfs sur le terrain Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyJeu 8 Avr - 12:31

    Devines Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    quiche lorraine 88

    quiche lorraine 88


    Nombre de messages : 3759
    Age : 46
    Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyJeu 8 Avr - 12:34

    Nan parceque à un moment donné je croyais que tu parlais du problème du règlement de la note à la cantine pig
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... 810917
    Revenir en haut Aller en bas
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyJeu 8 Avr - 12:38

    En parlant de ca, Fabien est à Tarbes ce week end. J'te recupere ton boulet award ou pas? Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    quiche lorraine 88

    quiche lorraine 88


    Nombre de messages : 3759
    Age : 46
    Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... EmptyJeu 8 Avr - 12:41

    Oui et comme ça tu me l'expédie avec mon chargeur de batterie geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty
    MessageSujet: Re: Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...   Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Finales des coupes de France, samedi 10 avril 2010 à Amiens...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Tournoi Tourna'mantas 2010 les 22 et 23 mai 2010

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Roller Hockey :: Sénior-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser