Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Glace ou Roller!!! EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Glace ou Roller!!! EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Glace ou Roller!!! EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Glace ou Roller!!! EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Glace ou Roller!!! EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Glace ou Roller!!! EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Glace ou Roller!!! EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Glace ou Roller!!! EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Glace ou Roller!!! EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Glace ou Roller!!!

Aller en bas 
+13
le daron
Colargol®
doryan
titeuf12
zeprez
taz33
Yohann11
Bruin
willy barbele
Astro
KoV
bernard le c
fredo34
17 participants
AuteurMessage
fredo34
Modérateur
fredo34


Nombre de messages : 1921
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

Glace ou Roller!!! Empty
MessageSujet: Glace ou Roller!!!   Glace ou Roller!!! EmptyLun 19 Mai - 11:35

Qui a commencé par la glace...et est venu au RILH par la suite?
Moi j'ai commencé par le street hockey...dans la rue avec une balle et des imitations Rollerblade! Very Happy
Jamais fait de glace! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Glace ou Roller!!! Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Roller!!!   Glace ou Roller!!! EmptyMer 21 Mai - 13:43

Glace mais à 10 ans ca compte pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
KoV

avatar


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 29/04/2008

Glace ou Roller!!! Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Roller!!!   Glace ou Roller!!! EmptyJeu 22 Mai - 12:40

Avec mon équipe on a testé la glace, on a été déçu par la mentalité de certains glaceux qui jouent que pour aller fritter l'autre ...
Sinon que du Roller.
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Modérateur
Astro


Nombre de messages : 459
Localisation : en bas au soleil
Date d'inscription : 21/04/2008

Glace ou Roller!!! Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Roller!!!   Glace ou Roller!!! EmptyJeu 22 Mai - 14:28

C'est bien la mentalité particulière de certains glaceux mais également des clubs de glace qui font qu'un bon nombre de ces joueurs quittent la glace et se reconvertissent au roller hockey pour y trouver un esprit plus convivial meme si parfois les matches peuvent etre toniques voir rugueux.
Pour connaitre les 2, je trouve l'ambiance plus sympath lors des matches de roller (avant et après ) et le public en général plus courtois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astronuts.fr/
Astro
Modérateur
Astro


Nombre de messages : 459
Localisation : en bas au soleil
Date d'inscription : 21/04/2008

Glace ou Roller!!! Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Roller!!!   Glace ou Roller!!! EmptyVen 23 Mai - 6:24

KoV a écrit:
Avec mon équipe on a testé la glace, on a été déçu par la mentalité de certains glaceux qui jouent que pour aller fritter l'autre ...
Sinon que du Roller.

C'est peut-etre la seule fois de la saison que cette équipe de glace aura gagné un match lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astronuts.fr/
willy barbele

willy barbele


Nombre de messages : 480
Age : 54
Localisation : ST SULPICE
Date d'inscription : 22/04/2008

Glace ou Roller!!! Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Roller!!!   Glace ou Roller!!! EmptyMar 27 Mai - 16:06

pour moi c est glace et glacons .....pour le ricou... lol!
Revenir en haut Aller en bas
willy barbele

willy barbele


Nombre de messages : 480
Age : 54
Localisation : ST SULPICE
Date d'inscription : 22/04/2008

Glace ou Roller!!! Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Roller!!!   Glace ou Roller!!! EmptyMar 27 Mai - 16:09

astro a ecrit ambiance plus sympa au roller .....pas au tournoi de tarbes que des connards ou des brutes... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bruin

Bruin


Nombre de messages : 17
Age : 60
Localisation : Versailles Plage
Date d'inscription : 09/07/2008

Glace ou Roller!!! Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Roller!!!   Glace ou Roller!!! EmptyJeu 10 Juil - 7:07

Kikooooooooooo

De retour sur un forum vivant bounce

J'ai testé le glaçon cette saison, et je dois dire que j'aime cela.
Bon, au niveau Loisir et vétéran, l'ambiance est sympa. Quoi que certains joueurs trouvent un malin plaisir à toujours viser mon masque quant ils tirent, et fort en plus Sad

Bref, à ce que j'ai entendu, plus le niveau monte, plus l'ambiance se dégrade. Enfin je préciserai, plus le nombre de bourrins trépanés augmente Razz

Sinon, niveau public, les 2 sont chouettes

Bizoooooooos à toüs
Revenir en haut Aller en bas
Yohann11

avatar


Nombre de messages : 26
Localisation : Partout
Date d'inscription : 12/02/2009

Glace ou Roller!!! Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Roller!!!   Glace ou Roller!!! EmptyVen 22 Mai - 17:46

Bruin a écrit:
Kikooooooooooo

De retour sur un forum vivant bounce

J'ai testé le glaçon cette saison, et je dois dire que j'aime cela.
Bon, au niveau Loisir et vétéran, l'ambiance est sympa. Quoi que certains joueurs trouvent un malin plaisir à toujours viser mon masque quant ils tirent, et fort en plus Sad

Bref, à ce que j'ai entendu, plus le niveau monte, plus l'ambiance se dégrade. Enfin je préciserai, plus le nombre de bourrins trépanés augmente Razz

Sinon, niveau public, les 2 sont chouettes

Bizoooooooos à toüs

Début en roller jamais de glace sauf une ou deux fois pour essayer et voir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
taz33

taz33


Nombre de messages : 547
Age : 43
Localisation : tourville la riviere/rouen
Date d'inscription : 15/05/2008

Glace ou Roller!!! Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Roller!!!   Glace ou Roller!!! EmptySam 23 Mai - 0:37

toujours roller jamais fait de glace malgres une famille de glaceux
et oui 2 oncles une tante et un pere aillant fait du hockey sur glace dans leurs jeunesse a tours principalement (dont un oncle expatrié sur avignon pendant qq saisons et qui c etait reconverti dans le roller a cavaillon) mais moi et mes frangins on a jamais pu faire de glace et il n y a que moi qui est continué
hein fredo (remember cheyenne) cheers Glace ou Roller!!! 3736 Glace ou Roller!!! 775683 Glace ou Roller!!! 505724 Glace ou Roller!!! 821572 Glace ou Roller!!! 899832
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
Modérateur
fredo34


Nombre de messages : 1921
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

Glace ou Roller!!! Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Roller!!!   Glace ou Roller!!! EmptySam 23 Mai - 12:28

Et oui Tony les cheyennes...
Et on peu tous remercier Tony pour l'historique de ça vie de famille...Merci Tony!!!
Revenir en haut Aller en bas
zeprez

zeprez


Nombre de messages : 72
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2009

Glace ou Roller!!! Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Roller!!!   Glace ou Roller!!! EmptySam 23 Mai - 13:51

Moi j'ai commencé par regarder la glace à la télé. Ça compte ???

Arrêtez de dire que les glaceux sont des bourrins. On a notre lot en roller !
Bon d'accord... les glaceux l'emportent. Mais quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottesonline.com
titeuf12

titeuf12


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Decazeville
Date d'inscription : 09/09/2008

Glace ou Roller!!! Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Roller!!!   Glace ou Roller!!! EmptySam 23 Mai - 21:26

Citation :
Moi j'ai commencé par le street hockey...dans la rue avec une balle et des imitations Rollerblade! Very Happy
Jamais fait de glace! Smile

Pareil mais avec des vrais rollerblade payé 250frs en promo chez mammouth ! lol Ils pesaient 3kg chaque roller, avec on allait "slyder" sur les trottoirs !

La glace, un peu à l'aubrac,et une participation au tournoi Eric Séruch au Lioran il y a 3 ans, 60 buts encaissés en 3 ou 4 matchs et en plus j'étais tout le temps hors jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arhd.free.fr/
doryan

doryan


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 29/01/2009

Glace ou Roller!!! Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Roller!!!   Glace ou Roller!!! EmptyDim 24 Mai - 8:14

20 ans de glace ( tout à bordeaux sauf une petite escapade basque d'une saison à San Sebastian), et j'achève ma 2° saison au roller!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/locationcarcansocean/
Colargol®
Admin
Colargol®


Nombre de messages : 838
Localisation : SDF
Date d'inscription : 04/07/2008

Glace ou Roller!!! Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Roller!!!   Glace ou Roller!!! EmptyDim 24 Mai - 14:01

P'tain c'que tu dois être vieux alors...

Glace ou Roller!!! 810917
Revenir en haut Aller en bas
doryan

doryan


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 29/01/2009

Glace ou Roller!!! Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Roller!!!   Glace ou Roller!!! EmptySam 6 Juin - 7:50

Colargol® a écrit:
P'tain c'que tu dois être vieux alors...

Glace ou Roller!!! 810917

Glace ou Roller!!! 6503
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/locationcarcansocean/
le daron

le daron


Nombre de messages : 3
Localisation : aubergenville
Date d'inscription : 14/05/2009

Glace ou Roller!!! Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Roller!!!   Glace ou Roller!!! EmptyJeu 11 Juin - 16:19

rhum raisin ou rien , seriusement l année derniere on s est fait un match avec argenteuil ou tout c est bien passé et c ette année histoire de bien finir la saison on s est fait pilé par les penguins , mais de mantes la jolie , une ambiance bien de la glace , avec quelques bons contacts et legere embrouille , d ailleurs entre glaceux ,car nous en avons 2 , mais tres sympa quand meme , a refaire juste pour cracher tout le temps , avoir la goutte au nez et pas sentir mes gants qui puent la hyenes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ctucorrect

avatar


Nombre de messages : 117
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/11/2008

Glace ou Roller!!! Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Roller!!!   Glace ou Roller!!! EmptyVen 12 Juin - 8:11

30 ans de glace, depuis 7 ans au roller.
Glace à StPierre et Miquelon (12ans), Anglet(4 ans), Tours (2 ans), Bordeaux(12ans) et Roller (7 ans à Bordeaux)

Oui Bruno, j'suis vieux, mais j'aime toujours autant le hockey. Wink

En ce qui concerne l'état d'esprit Glaceux/Rilheux, je ne pense pas qu'il y ait plus de cons d'un côté ou de l'autre, c'est juste une question d'adaptation à l'environnement. Pourquoi les gens sont agressifs dès qu'ils montent dans un avion? alors qu'ils sont charmants au café. Le hockey sur glace étant plus axé sur l'engagement physique, il en résulte chez certains, un système de protection basé sur l'agressivité et la provocation (la meilleure défense c'est l'attaque). Ces mêmes personnes, au roller, seront tout aussi agressive lorsque la tension va monter d'un cran, dû à la compétition ou autre (un mauvais coup, par exemple). Mais il existe au Roller, comme à la Glace, des joueurs zens, qui savent garder leur sang froid en toute circonstances, qui savent maitriser leurs émotions et les utiliser à bon escient, et rester concentré sur leur objectif.
Ctucorrect?
Revenir en haut Aller en bas
Jlou

Jlou


Nombre de messages : 183
Localisation : Castel
Date d'inscription : 02/07/2008

Glace ou Roller!!! Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Roller!!!   Glace ou Roller!!! EmptyVen 12 Juin - 8:54

23 ans de glace (St Médard en jalles... et oui Laughing et Bordeaux) et 11 de Roller (Bordeaux et Castel)

Même avis que Ctucorrect... il y a une chanson de Brassens à ce sujet ... "quand on est con, on est con..." quelque soit le sport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vix/69

vix/69


Nombre de messages : 853
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 21/04/2008

Glace ou Roller!!! Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Roller!!!   Glace ou Roller!!! EmptyVen 12 Juin - 11:43

pour ma part, un peu de glace ( mais dans la rue à Montreal avec des copains... ) et puis que du roller à Montpellier puis Pamiers style I love you
Revenir en haut Aller en bas
JOTOG6

avatar


Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2009

Glace ou Roller!!! Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Roller!!!   Glace ou Roller!!! EmptyVen 12 Juin - 19:11

moi ben jamais ni l'un ni l'autre. Mais c'est vrai que de ce que j'entends dire de certains coéquipiés, ben la glaçon question de sympathie c'est pas cela du tout. Sinon je commence en septembre, car en belgique plus d'entrainement les 2 mois prochain. Mais de ce que je vois plus d'entraide sur rollers et plus facile question d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glace ou Roller!!! Empty
MessageSujet: Re: Glace ou Roller!!!   Glace ou Roller!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glace ou Roller!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glace ou Roller
» TV Roller Hockey
» Licences glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Roller Hockey en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser