Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Gros plan sur Charly EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Gros plan sur Charly EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Gros plan sur Charly EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Gros plan sur Charly EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Gros plan sur Charly EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Gros plan sur Charly EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Gros plan sur Charly EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Gros plan sur Charly EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Gros plan sur Charly EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gros plan sur Charly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Gros plan sur Charly Empty
MessageSujet: Gros plan sur Charly   Gros plan sur Charly EmptyJeu 5 Mar - 15:13

Gros plan sur Charly


Gros plan sur Charly N1389574094_213690_1137

Salut Charly peux-tu te presenter aux internautes?

Salut , donc moi c'est charly , plus connut sous le nom de " charli aubagne " , j'ai 16 ans et demi , je joue pour les Jokers d'aubagne . Je suis cadet 2eme année et junior .

Comment es-tu venu au Roller Hockey?

Je suis venu au roller hockey grace au père d'un copain qui lui fait toujours du roller hockey à aubagne .

Keski te fais kiffer dans le Roller hockey?

Alor là ... Il y a l'intensité , le collectif me plait , l'ambiance dans une équipe mais c'est surtout que c'est un sport tres technique et c'est cela qui me plait !!

Kel est ton joueur préferé en France? et ta joueuse préferée?

De joueurs préféré je n'en ais pas vraiment . J'aime bien certains joueurs de Rethel comme Julien Thomas , de Grenoble Notturno , les deux Clissons , des joueurs d'aubagne aurait le niveau pour jouer avec eux ! Certains joueurs d'anglet aussi comme Benoit Ladonne!!

Dans quels championnats evolues-tu et quel regard portes-tu sur ces differents championnats?

J'évolu dans le championnat PACA / LR . C'est sure que n'est pas le championnat régionnal avec le niveau le plus élévé mais il y a des bons matchs contre Nice ou défois Montpellier . Mon regard sur les autres est qu ' il y a beaucoup plus d'équipe sa c'est sure et que le niveau est bien plus élévé dans les Régions de Caen , Anglet et Villard bonnot ou meme Réthel !!
Mais cela est certains que le championnat dans lequel je suis n'est pas le plus élévé de France .

Comment vois tu l'avenir du Roller Hockey, et keski selon toi aiderait au developpement de notre sport?

Ben le roller hockey est en pleine transformation et il a un tres bonne avenir . Apres on va voir après la Rochelle comment va se présenter la suite pour le roller hokey francais . Déja il faudrait plus d'arbitres , il y a un manque . Et il faudrait dans chaque club des personnes qui se donnent à fond pour se sport !!

Keski pourrait attirer les djeun's vers leRoller hockey?

Pour les jeunes , ce sport est bien moin brutale que la glace , cela peur jouer surtout pour les parents mdr !!
Mais déja pour que les petits soit attirer il faut que des leurs premiers entrainement , il faut qu'on soit gentil , attentioné et tous ce qu'il faut !

Keske tu aimerais voir ou avoir dans notre sport?

Euh ... ben que le roller hockey soir Sport olympique pour Londres 2012 ou celui d'aprés , cela serait un grand bon pour ce sport dans son dévéloppement .

Kel est pour toi le club qui offre la meilleure image et promotion de notre sport?

Je pense que la plupart des clubs d'élite offre une image et une promotion du sport ! avec peut etre Anglet , Rethel ou Caen ou Villeneuve !

Souhaites-tu t'exprimer sur un sujet en particulier?

Venez sur RHF ou sur RHAF !!!


Merci pour tes réponses.

De rien , merci a toi !!
Charly ou charli aubagne
Gros plan sur Charly N1389574094_243763_3033
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Gros plan sur Charly Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Charly   Gros plan sur Charly EmptyJeu 5 Mar - 23:19

Combien d'heures d'entrainement as tu par semaine?

Communiques tu sur le roller hockey autour du toi? , l'as tu fais découvrir à beaucoup de personnes?

Peux tu me dévellopper ce passage de ton interview?
Citation :
Kel est pour toi le club qui offre la meilleure image et promotion de notre sport?
Je pense que la plupart des clubs d'élite offre une image et une promotion du sport ! avec peut etre Anglet , Rethel ou Caen ou Villeneuve !

Pourquoi pour toi ces clubs offrent la meilleure image et promotion de notre sport?
Revenir en haut Aller en bas
charli aubagne

avatar


Nombre de messages : 12
Localisation : aubagne
Date d'inscription : 05/03/2009

Gros plan sur Charly Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Charly   Gros plan sur Charly EmptyVen 6 Mar - 18:31

Combien d'heures d'entrainement as tu par semaine?

J'ai 4H30 d'entrainement par semaine . 1H minimes / cadet , 1H30 cadet / junior / n3 , et 2 avec les N1

Communiques tu sur le roller hockey autour du toi? , l'as tu fais découvrir à beaucoup de personnes?

J'en parle souvent avec des copains , et il y en a pas mal qui connaissait via le hockey sur glace et 2 ou 3 sont déja venu voir mais non pas continuer

Peux tu me dévellopper ce passage de ton interview?
Citation:
Kel est pour toi le club qui offre la meilleure image et promotion de notre sport?
Je pense que la plupart des clubs d'élite offre une image et une promotion du sport ! avec peut etre Anglet , Rethel ou Caen ou Villeneuve !



Pourquoi pour toi ces clubs offrent la meilleure image et promotion de notre sport?

ben par exemple avec les reportages sur France 3 lors de certains événevents ou avec les deux organisations des finales !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros plan sur Charly Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Charly   Gros plan sur Charly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros plan sur Charly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros plan sur les Tigres de St Bonnet
» Gros plan sur Gaetan Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser