Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Gros plan sur Mathilde Faure EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Gros plan sur Mathilde Faure EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Gros plan sur Mathilde Faure EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Gros plan sur Mathilde Faure EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Gros plan sur Mathilde Faure EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Gros plan sur Mathilde Faure EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Gros plan sur Mathilde Faure EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Gros plan sur Mathilde Faure EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Gros plan sur Mathilde Faure EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gros plan sur Mathilde Faure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Gros plan sur Mathilde Faure Empty
MessageSujet: Gros plan sur Mathilde Faure   Gros plan sur Mathilde Faure EmptyVen 13 Mar - 15:50

Gros plan sur Mathilde Faure


Gros plan sur Mathilde Faure Mathil10


Salut Mathilde peux-tu te présenter aux internautes?

Bonjour tout le monde. Mon nom à moi c'est Mathilde, Mathilde Faure, 14 ans et je fais du hockey depuis déjà 5 ans. Cette année, je suis minimes 1. Cinq années formidable passé dans un club extraordinaire rempli de gens géniaux. J'ai, en 5 ans, atteint le niveau nécessaire pour faire mon premier stage avec l'équipe de France féminine qui se déroulera à Macon du 26 au 29 Mars. Le kroko roller est un club qui se développe de plus en plus chaque année alors venez nous rejoindre !!.


Comment es-tu venu au Roller Hockey?

Quand j'ai commencé le hockey, je ne connaissais pas du tout ce sport. Tout a commencé quand je faisais du roller fitness dans le club des krokos roller. J'en ai fait 1 ans. J'ai rencontré beaucoup de gens super avec qui j'ai gardé le contact même si ils ne sont plus tous là. A la fin de ma première année de roller, j'avais déjà acquis toutes les bases du roller. On m'a donc proposé de partir dans des domaines autre que le roller de fitness comme par exemple la course ou même l'acrobatique mais aussi le roller hockey et j'ai beaucoup hésité entre le roller acrobatique et le roller hockey mais pour finir, je suis partie rejoindre mon meilleur ami au hockey et depuis, j'y suis restée et je ne compte pas partir pour le moment.


Keski te fait kiffer dans le Roller hockey?

Le roller hockey est un sport très physique qui demande beaucoup d'agilité et de technique pour le maniement du palet. Il faut aussi avoir un certain physique pour pouvoir tenir durant les matchs ou même les entraînements. Ce sport est un sport collectif, je trouve que c'est important de bien s'entendre avec son équipe et que seul, ce n'est pas la même chose du tout.


Kel est ton joueur préferé en France? et ta joueuse préferée?
Gros plan sur Mathilde Faure Mathil11
Je dirais Alexandre Naud en joueur masculin et en joueuse, aucune idée.


Dans quels championnats evolues-tu et quel regard portes-tu sur ces differents championnats?

Cette année, j'évolue dans le championnat de France catégorie minime mixte. Je porte beaucoup d'importance à ce championnat, j'aimerais beaucoup finir à la première place avec mon équipe certes mais on verra bien par la suite. Je pense que mon équipe et moi pouvons y parvenir.


Comment vois tu l'avenir du Roller Hockey, et keski selon toi aiderait au developpement de notre sport?

Je pense que le roller hockey va beaucoup évoluer au fur et à mesure des années. Il faut en parler plus souvent dan les journaux ou sur internet, parce que beaucoup de personne ne connaisse pas le Roller hockey. Pour eux, le hockey, c'est directement sur glace ou sur gazon mais jamais sur roller.


Keski pourrais attirer les djeun's vers leRoller hockey?

C'est un sport fun. Il y a une superbe ambiance. Ce sport demande beaucoup de technique. C'est assez spectaculaire à voir. Sa rapidité en fait un sport un peu hors du commun. Les jeune sont souvent attiré par la vitesse, je peux vous dire que le roller hockey est parfait pour vous si c'est ce que vous aimez.


Keske tu aimerais voir ou avoir dans notre sport?

J'aimerais voir plus de filles dans ce sport.


Kel est pour toi le club qui offre la meilleure image et promotion de notre sport?

Je dirais les Yétis de Grenoble sans aucun doute.


Ta meuf ou ton mec elle/il kiffe pour le roller hockey?

Oui, il en fait en ce moment.


Souhaites-tu t'exprimer sur un sujet en particulier?

J’espère que les KROKOS N2 seront champion de France


Merci pour tes réponses


Dernière édition par Admin le Ven 11 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Gros plan sur Mathilde Faure Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Mathilde Faure   Gros plan sur Mathilde Faure EmptyDim 15 Mar - 16:06

Coucou Mathilde...aucun rapports avec les frères Fauré de Pamiers je suppose Rolling Eyes
En tout cas, ca fait plaisir de voir des filles motivées pour notre sport Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros plan sur Mathilde Faure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros plan sur Amandine ROBIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Feminine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser