Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas de com, pas de developpement.........

Aller en bas 
+9
greg
cisco
Sergei
wind
titeuf12
Jlou
Max160
huggy
bernard le c
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RICCO

avatar


Nombre de messages : 9
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/03/2009

Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de com, pas de developpement.........   Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 11:49

Pour prendre l'exemple de Grenoble, il y a un très bon webmaster Benjamin Girardier qui a conçu le site et qui a surtout su ensuite déléguer

Chaque categorie est gérée par un bénevole d'équipe qui met les infos , les résultats , les feuilles de matchs etc....

Pour qu'un site vive il faut plusieurs personnes mais aussi la volonté du responsable de site de déléguer

Quand je vois que sur 8 équipes minime engagées en PACA il n'y a aucuns résultats sur les 8 sites et rien non plus sur leur ligue , je me dis que question

com et développement il y a encore du boulot

Un autre site très bien tenu , celui des abeilles de Marcy www.lesabeilles.org

et celui de la ligue Rhone- Alpes www.ligue-rhone-alpes-roller.com
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de com, pas de developpement.........   Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 11:54

Entierement d'accord avec toi Ricco, pour deléguer encore faut-il avoir des personnes à qui deleguer..... Wink

Le probleme du faible nombre de bénévoles dans les clubs est apperement récurant.

C'est sur l'investissement des gens qu'il faut trouver une première réponse me semble-t-il. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de com, pas de developpement.........   Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 11:55

dans certains clubs oui la cotisation est offerte, à blagnac on a un joueur qui vient toujours faire la table de marque, il n'a pas payé sa cotisation, et ca me parait bien normal.

l'idée d'une trame commune pour les gens qui (comme moi) ne comprennent rien à comment faire un site me plait bcp.
Si je devai sne faire que du texte et le mettre sur une plateforme simple, je ferais des resumes de matchs à chaque journée..

sinon le site des road runners est super rhaf est 3eme place dans la liste des sites! lol
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de com, pas de developpement.........   Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 12:01

Ca me parait aussi un peu logique que les gens qui s'investissent en temps ne soient pas en plus soumis à cotisation. Ca me semble etre le minimum syndical.

Apres il existe peut etre d'autres carottes que des clubs ont mis en place? Rolling Eyes
.
Pour ce qui est d'un site type ou kit, ou le seul soucis serait de mettre du contenu sans avoir à se soucier du comment ca marche, l'idée plait, après comment la mettre en oeuvre?

Pour RHAF chez les road runners sympa à eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de com, pas de developpement.........   Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 12:06

Après quand tu vois le peu d'infos qui circulent sur notre soprt tu te dis qu'on est pas rendu.

L'elite qui devrait montrer l'exemple à mon sens, pour chopper un communiquer de presse, un résumé et avoir des infos il faut te lever tot.

Quant aux non réponses de clubs sollicités pour des interviews, pour mettre en avant leurs clubs, leurs équipes fanions, là encore je me dis qui'on a pas le cul sortie des ronces.

Ca chiale parce que ca a pas de gros budget, peu de public, peu de licenciés, peu de sponsors.......
Mais ca fait même pas le minimum syndical pour que ca change.

T'as l'impression que y'a 15 magiciens qui ont été élus à la tête du cnrilh et qu'à eux seuls ils vont faire exploser le developpement de notre sport Shocked


Dernière édition par bernard le c le Mer 1 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de com, pas de developpement.........   Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 12:06

je sais que quand j'etais president, quand pour un tournoi par exemple, un joueur allait à droite et à gauche pour organiser, le bureau lui payait un plein d'essence. c'est pas grand chose, mais ca commence par la aussi.

Pareil le mec qui fait la sono, ca me parait normal de le recompenser par un biais quelconque aussi.

Faut pas que ce soit tout le monde non plus, mais dans chaque club y en a toujours 1 ou 2 qui meritent vraiment qu'on les encourage.

sino pour le site, cisco doit s'y connaitre... sinon de vrai webmestres, il faut simplement demander à un pro combien ca coute et si c faisable. (j'y connais vraiment rien moi! lol)
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de com, pas de developpement.........   Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 12:08

bernard le c a écrit:
T'as l'impression que y'a 15 magiciens qui ont été élus à la tête du cnrilh et qu'à eux seuls ils vont faire exploser le developpement de notre sport Shocked

c'est possible que dans 4 ans ce soit le meme cirque que y a pas longtemps oui... lol
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de com, pas de developpement.........   Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 12:09

Franchement je pense pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de com, pas de developpement.........   Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 12:26

Ha ha...tu as des infos secrètes où c'est juste ton intuition bernardine Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de com, pas de developpement.........   Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 12:27

Mon intuition feminine Wink
Revenir en haut Aller en bas
RICCO

avatar


Nombre de messages : 9
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/03/2009

Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de com, pas de developpement.........   Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 12:57

Une équipe c'est quoi , 9 , 10 joueurs minimum , si on arrive pas à trouver un parent qui puisse prendre 15 ou 20 minutes pour mettre des résultats

grosso modo 1 fois par mois c'est que en effet le bénévolat a du plomb dans l'aile ; mais quand on voit aussi que certains parents ne descendent même pas

de leur véhicule quand il laisse leur gamin au gymnase ça rejoint il est vrai l'analyse de certain pour trouver des bénévoles.

Et ça va peut être faire sourire , mais à Grenoble les bénévoles payent aussi leur licence...
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de com, pas de developpement.........   Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 13:04

Ben ils descendent pas parce que se sont des clients qui ont payer pour qu'on s'occupe de leur enfnats, avant ils faisaient l'efort de descendre à la garderie mais les bambins ont grandis, ils marchent tout seuls Wink

Pour les licences, c'est pas une question de sourire, c'est juste une reflexion pour motiver les gens à s'investir, y'a peut etre d'autres carottes, mais le communautarisme apperement a du plomb dans l'aile (pour reprendre ton expression).
Revenir en haut Aller en bas
guite

guite


Nombre de messages : 109
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2009

Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de com, pas de developpement.........   Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 13:33

huggy a écrit:
Voila un super exemple pour imager l'ENORME pas qu'il faudrait franchir pour sur ce sport soit un peu mieux considéré

Notre ami Quite a écrit sur RHF

"toujours dans la bonne humeur certains ont oublié qu'on faisait un sport FUN"

Ce jambon qui balance des mails à tout le monde pour dire ... "z'avez vu comme on est trop trop fort à Nimes" et ensuite vient te dire qu'il ne faut pas s'enflammer, on ne fait qu'un sport Fun ... c'est sûr les jeunes ils vont être beaucoup plus sérieux avec des remarques débiles comme ça Suspect Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 419897 Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 419897 Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 419897

En plus ça m'étonnerait fort qu'il le présente comme ça lors de ces démarches de recherches de partenaires Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 942569 Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 942569 ouai on cherche de la tune pour faire un sport super fun entre potes le samedi soir, on se marre bien et on se met une caisse après les matchs c'est trop cool, vous devriez nous donner 5 000€, on pourra faire une méga pub à votre entreprise sérieuse Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 821572 Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 821572 Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 821572 Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 969695

Par contre, "z'avez vu comme on est trop trop fort à Nimes" je vois pas où tu peux lire ça.... . et pas besoin de m'insulter sinon on va dérailler ....

Je te souhaite une bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://krokoroller.skyrock.com
huggy

avatar


Nombre de messages : 258
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 04/07/2008

Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de com, pas de developpement.........   Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 14:33

guite a écrit:

Par contre, "z'avez vu comme on est trop trop fort à Nimes" je vois pas où tu peux lire ça.... . et pas besoin de m'insulter sinon on va dérailler ....

Il faut comprendre par là que dire (d'une manière ou d'une autre) je ais battre tout le monde et communiquer un peu partout tes bons résultats c'est très contradictoire avec le fait de dire aux gens "calmez vous on ne fait qu'un sport Fun" ... mais bon en même temps moi pas très intelligent, a pas tout comprendu Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 942569


guite a écrit:

et pas besoin de m'insulter sinon on va dérailler ....

Oh oui fouettes moi Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 838859 Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 821572 Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 942569
Revenir en haut Aller en bas
guite

guite


Nombre de messages : 109
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2009

Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de com, pas de developpement.........   Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 15:43

huggy a écrit:
guite a écrit:

Par contre, "z'avez vu comme on est trop trop fort à Nimes" je vois pas où tu peux lire ça.... . et pas besoin de m'insulter sinon on va dérailler ....

Il faut comprendre par là que dire (d'une manière ou d'une autre) je ais battre tout le monde et communiquer un peu partout tes bons résultats c'est très contradictoire avec le fait de dire aux gens "calmez vous on ne fait qu'un sport Fun" ... mais bon en même temps moi pas très intelligent, a pas tout comprendu Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 942569


guite a écrit:

et pas besoin de m'insulter sinon on va dérailler ....

Oh oui fouettes moi Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 838859 Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 821572 Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 942569

J'ai jamais dit qu'on allait battre tout le monde, ensuite pourquoi cacher nos bons résultats ????

Ensuite Anglet a fait le bouffon à Nîmes et chez eux, chez eux Guilhem Bruel a branché tout le match donc bon arrêtons !!! Il a fait quoi dans sa life à part rien ???

Nous ne sommes qu'un petit club et pardonnez nous d'être content d'être en N1 ....

Après avant de parler, il faut regarder les gars que tu as en face, ils ont beaucoup d'expérience et beaucoup pourrait très largement jouer à sa place lol! lol! lol! et ils sont là pour le FUN avec sérieux mais pour le FUN.
Revenir en haut Aller en bas
http://krokoroller.skyrock.com
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de com, pas de developpement.........   Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 15:50

z'etes hors sujet Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 105570

Bien que ........

huggy t'es en train de reprocher à Guite de faire de la com sur son club, parce qu'il a fait des articles, il a donné des infos, il s'enflamme parce qu'il tente d'etre champion de France et que son club va acceder à la N1?
Revenir en haut Aller en bas
huggy

avatar


Nombre de messages : 258
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 04/07/2008

Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de com, pas de developpement.........   Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 15:57

guite a écrit:

J'ai jamais dit qu'on allait battre tout le monde, ensuite pourquoi cacher nos bons résultats ????

Un peu quand même ... mais en même temps tu as raison, quel intérêt de rentrer sur le terrain si tu n'y vas pas pour faire de ton mieux et donc "gagner"cheers

guite a écrit:
Ensuite Anglet a fait le bouffon à Nîmes

ça c'est possible, ce sont des jeunes et ils ont pour certains un peu le melon, comme tous les jeunes qui jouent dans des "gros" clubs ou en senior Elite voir N1

guite a écrit:
Nous ne sommes qu'un petit club et pardonnez nous d'être content d'être en N1 ....

Là tu as tout à fait le droit, tout comme une équipe a le droit d'être contente d'aller en finale N3 ... c'est pour ça qu'on fait de la compétition
Mais il ne faut justement pas dire "petit club" mais "club en développement" Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 454768

A ta place, beaucoup seraient très heureux et fiers, tu n'as pas à te le reprocher, mon post disait juste que si on veut que les jeunes soient plus sérieux pour l'avenir de ce sport il faut arrêter de leur mettre en avant l'idée de "fun" dans le sens "loisir".
Alors certes je l'ai dis de manière très crue, mais bon je ne suis pas détenteur du GrosBatardAward pour rien cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
guite

guite


Nombre de messages : 109
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2009

Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de com, pas de developpement.........   Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 16:00

pour ma part c'est clos .... bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://krokoroller.skyrock.com
huggy

avatar


Nombre de messages : 258
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 04/07/2008

Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de com, pas de developpement.........   Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 16:00

bernard le c a écrit:

huggy t'es en train de reprocher à Guite de faire de la com sur son club, parce qu'il a fait des articles, il a donné des infos, il s'enflamme parce qu'il tente d'etre champion de France et que son club va acceder à la N1?

Ce n'est pas un reproche bien au contraire, c'est du chambrage cheers parce que je le trouve contradictoire entre sa comm digne d'un gars qui veut développer quelque chose (et c'est bien) et sur certaines de ses remarques qui peuvent laisser penser qu'il rabaisse le rilh au stade de sport "loisir" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
huggy

avatar


Nombre de messages : 258
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 04/07/2008

Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de com, pas de developpement.........   Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 16:02

bernard le c a écrit:
z'etes hors sujet Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 105570

C'est tout l'intérêt d'être un connard lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de com, pas de developpement.........   Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 16:02

Ah ben tu t'exprimes comme une buse!!!

Fun= plaisir à mon avis sur le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
huggy

avatar


Nombre de messages : 258
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 04/07/2008

Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de com, pas de developpement.........   Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 16:06

bernard le c a écrit:
Ah ben tu t'exprimes comme une buse!!!

Fun= plaisir à mon avis sur le coup Wink

Bah perso je ne l'avais pas compris comme ça sur son post de RHF (l'autre ... )

Après, c'est sûr que je me suis un peu (même pas mal) emmellé, mais bon c'est dûr d'être connard et intelligent Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 942569 il n'y a que Quiche qui y arrive avec son bac+24 Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 454768
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 117
Localisation : 13
Date d'inscription : 30/03/2009

Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de com, pas de developpement.........   Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 16:06

bernard le c a écrit:
Ben ils descendent pas parce que se sont des clients qui ont payer pour qu'on s'occupe de leur enfnats, avant ils faisaient l'efort de descendre à la garderie mais les bambins ont grandis, ils marchent tout seuls Wink

C'est rigolo, mon instit' de nana fait la même reflexion sur le comportement des parents avec l'école maternelle. Finalement, des tatas pour le petites sections ou des instits formées pour leur donner les bases de l'école primaire, les parents s'en branlent... tant qu'on garde les enfants (avec tous les impôts qu'on paie quand même...). Ce serait quand même mieux si l'école ouvrait à 6h et fermait à 20h mais bon...

Ce qu'est bizarre c'est que le sport on le choisi par pation en général ou par plaisiir au moins et participer à la vie du club, si les parents ne le font pas, peut être faut il chercher du coté des adhérents. Faire faire les résumés par les enfants ou les joueurs, remplacer les photos par des dessins les faire se filmer... En fait le probleme, s'est surtout d'amorcer la pompe ensuite le moteur tourne tout seul. L'important plus que la forme c'est surtout le contenu (pour un site)
Revenir en haut Aller en bas
huggy

avatar


Nombre de messages : 258
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 04/07/2008

Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de com, pas de developpement.........   Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 16:09

putain il parle bien lui ... Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de com, pas de developpement.........   Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 16:14

greg a écrit:

C'est rigolo, mon instit' de nana fait la même reflexion sur le comportement des parents avec l'école maternelle. Finalement, des tatas pour le petites sections ou des instits formées pour leur donner les bases de l'école primaire, les parents s'en branlent... tant qu'on garde les enfants (avec tous les impôts qu'on paie quand même...). Ce serait quand même mieux si l'école ouvrait à 6h et fermait à 20h mais bon...

Ce qu'est bizarre c'est que le sport on le choisi par pation en général ou par plaisiir au moins et participer à la vie du club, si les parents ne le font pas, peut être faut il chercher du coté des adhérents. Faire faire les résumés par les enfants ou les joueurs, remplacer les photos par des dessins les faire se filmer... En fait le probleme, s'est surtout d'amorcer la pompe ensuite le moteur tourne tout seul. L'important plus que la forme c'est surtout le contenu (pour un site)

Pour les sites, des fois y'a ni la forme, ni le contenu faute de compétence et de volontaire.

Ca prends combien de temps pour faire un résumé de match ou un communiqué de presse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de com, pas de developpement.........   Pas de com, pas de developpement......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de com, pas de developpement.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Roller Hockey en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser