Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
    Coup de coeur de la semaine
     


     
    Derniers sujets
    » Sinon, vous, ca va ?
    questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

    » http://www.hockey-ice-roll.com
    questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

    » Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
    questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

    » N3 2012/2013 Poule C
    questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

    » Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
    questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

    » Poule midi Pyrénnées
    questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

    » RHDtv sur vos écrans
    questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

    » Quelles évolutions en 2012 ?
    questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

    » INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
    questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

    Sondage
    Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
     Garder la même formule aller-retour
     Un match sec en terrain neutre
     Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
    Voir les résultats
    Partenaires


    Reseaux Sociaux
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     questions sur l'arbitrage

    Aller en bas 
    +16
    Big mac
    VIX/15
    franckorc
    titeuf12
    fredo34
    vix19
    willy barbele
    footix
    vix/69
    Max160
    ledzep
    Joemax
    quiche lorraine 88
    Colargol®
    bernard le c
    vince
    20 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    quiche lorraine 88

    quiche lorraine 88


    Nombre de messages : 3759
    Age : 46
    Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
    Date d'inscription : 07/05/2008

    questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: questions sur l'arbitrage   questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 21:03

    Wouhaouuuuuu ! Du suuuuuurf Shocked Notre Vince est un jeune dans le vent dis donc afro
    Moi j'ai essayé le surf en juin dernier à l'ile d'Oléron. C'est génial mais bordel c'est pas évident cyclops
    Revenir en haut Aller en bas
    vix/69

    vix/69


    Nombre de messages : 853
    Localisation : Pamiers
    Date d'inscription : 21/04/2008

    questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: questions sur l'arbitrage   questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 18:48

    oh , une question ....

    dans le cas où un joueur qui ne porte pas le pantalon (officiel), mais porte le short de glace avec les bas et tout l'tralala...

    es ce qu'il peut etre interdit de jouer un match de championnat , ou coupe de france par exemple ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: questions sur l'arbitrage   questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyLun 29 Sep - 19:48

    vix/69 a écrit:
    oh , une question ....

    dans le cas où un joueur qui ne porte pas le pantalon (officiel), mais porte le short de glace avec les bas et tout l'tralala...

    es ce qu'il peut etre interdit de jouer un match de championnat , ou coupe de france par exemple ?

    Bien entendu, c'est même certain !

    Ca existe encore une telle tenue en match officiel ? Rolling Eyes Suspect clown
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: questions sur l'arbitrage   questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 9:23

    Max160 a écrit:
    vix/69 a écrit:
    oh , une question ....

    dans le cas où un joueur qui ne porte pas le pantalon (officiel), mais porte le short de glace avec les bas et tout l'tralala...

    es ce qu'il peut etre interdit de jouer un match de championnat , ou coupe de france par exemple ?

    Bien entendu, c'est même certain !

    Ca existe encore une telle tenue en match officiel ? Rolling Eyes Suspect clown

    Tu devrais visiter l'Ariège tu comprendrais Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    fredo34
    Modérateur
    fredo34


    Nombre de messages : 1921
    Age : 43
    Localisation : Rouen
    Date d'inscription : 19/05/2008

    questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: questions sur l'arbitrage   questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 10:08

    Dans le nord on a le froid et dans le sud ils ont les gars givrés!
    Revenir en haut Aller en bas
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: questions sur l'arbitrage   questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 10:38

    lol

    Ariège ou pas, ils n'ont pas le droit de jouer avec cette tenue. alien
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: questions sur l'arbitrage   questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 10:40

    Ils jouent pas.....ils essayent de jouer y'a une nuance quand meme Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    titeuf12

    titeuf12


    Nombre de messages : 235
    Age : 39
    Localisation : Decazeville
    Date d'inscription : 09/09/2008

    questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: questions sur l'arbitrage   questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 10:44

    Pourquoi interdire une telle tenue ? (par ex : si le joueur n'as pas les moyens de s'acheter un pantalon, cela rend la pratique de ce sport encore plus élitiste, il l'est déjà bien assez).

    Je vois pas où est le mal, à part peut être l'aspect esthétique qui rappelle plus le joueur de glace que de roller mais cela reste un détail assez négligeable à mon avis.

    Pour l'élite et la N1 je veux bien que l'uniformisation des équipements soit demandé pour donner une meilleur image du sport (plus de crédibilité) mais aux niveaux inférieurs, c'est à voir.

    Après il peut être recommandé de porter un pantalon mais le caractère obligatoire me semble un peu fort. Enfin, ceci est marqué dans le règlement, mais il suffit d'appliquer les règles avec un peu de bon sens.

    Voilà mon avis.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://arhd.free.fr/
    franckorc

    franckorc


    Nombre de messages : 557
    Localisation : decaze
    Date d'inscription : 21/04/2008

    questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: questions sur l'arbitrage   questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 11:14

    me semble que dans le règlement il y aurait quelque chose qui dirait, qu'il ne devrait pas y avoir de protection apparente ? (sauf casque et gants bien sur)

    c'est pour cela non, que le scotch est le meilleur ami des pantalons troués au niveau des genoux scratch

    je suppose que les gaines et culottes sont comprises dans ces protections qui ne doivent pas être apparente ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://arhd.free
    vince
    Admin
    vince


    Nombre de messages : 1351
    Date d'inscription : 05/05/2008

    questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: questions sur l'arbitrage   questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 12:48

    c'est justement pour faire la difference avec la glace qu'on demande des pantalons, et de toute facon tu peux te l'acheter avec la difference de prix de licence entre la glace et le roller...
    Revenir en haut Aller en bas
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: questions sur l'arbitrage   questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 14:26

    titeuf12 a écrit:
    Pourquoi interdire une telle tenue ? (par ex : si le joueur n'as pas les moyens de s'acheter un pantalon, cela rend la pratique de ce sport encore plus élitiste, il l'est déjà bien assez).

    Je vois pas où est le mal, à part peut être l'aspect esthétique qui rappelle plus le joueur de glace que de roller mais cela reste un détail assez négligeable à mon avis.

    Pour l'élite et la N1 je veux bien que l'uniformisation des équipements soit demandé pour donner une meilleur image du sport (plus de crédibilité) mais aux niveaux inférieurs, c'est à voir.

    Après il peut être recommandé de porter un pantalon mais le caractère obligatoire me semble un peu fort. Enfin, ceci est marqué dans le règlement, mais il suffit d'appliquer les règles avec un peu de bon sens.

    Voilà mon avis.

    Attends, ça fait déjà pas mal d'années que cette tenue est interdite ! Shocked

    J'ai du mal à croire que cette règle soit remise en cause fin 2008...

    Personnellement, ça fait longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un habillé de la sorte sur un terrain.


    En plus, rien n'oblige à avoir un pantalon spécial roller-hockey... Un simple jogging fait l'affaire pour quelqu'un qui n'a pas les moyens.

    Bref, dis-moi quel joueur de hockey ne peut pas avoir un jogging à 2 balles ? Ca lui coute plus cher d'acheter une palette... clown

    Après, un pantalon de hockey, ça dure quand même quelques années... à 40 ou 50 €, je ne crois pas que ce soit un frein particulier... Ou alors, la personne n'a pas les moyens de s'acheter d'équipement, de changer ses roues et ses crosses non plus. Mais là, il ne faut pas laisser croire que c'est la faute du pantalon... Rolling Eyes

    Enfin, rien n'interdit d'organiser un tournoi ou de chercher des partenaires de façon à financer un achat de pantalon (au moins en partie)... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    titeuf12

    titeuf12


    Nombre de messages : 235
    Age : 39
    Localisation : Decazeville
    Date d'inscription : 09/09/2008

    questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: questions sur l'arbitrage   questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 17:31

    Citation :
    J'ai du mal à croire que cette règle soit remise en cause fin 2008...

    Je ne la remet pas en cause, je dis juste ce que j'en pense.

    Citation :
    En plus, rien n'oblige à avoir un pantalon spécial roller-hockey... Un simple jogging fait l'affaire pour quelqu'un qui n'a pas les moyens

    A choisir entre le look de glaceux et celui de paysan avec son jogging par dessus les jambières, je préfère voir le 1er.


    Citation :
    Personnellement, ça fait longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un habillé de la sorte sur un terrain.

    Peut être que cela fait longtemps que tu n'as pas vu de petits clubs ou jouer à petit niveau.

    Citation :
    c'est justement pour faire la difference avec la glace qu'on demande des pantalons, et de toute facon tu peux te l'acheter avec la difference de prix de licence entre la glace et le roller...
    Personne ne dit que la personne a eu le choix entre la glace et le roller, cet argument ne tient pas.


    Enfin, moi je dis juste que si en N3, on me refuse de jouer sous prétexte que je joue avec une culotte apparente et des chaussettes sur les jambières, ou va t'on. Je trouverais cela nul. Mais bon passons, c'est juste un détail.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://arhd.free.fr/
    vince
    Admin
    vince


    Nombre de messages : 1351
    Date d'inscription : 05/05/2008

    questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: questions sur l'arbitrage   questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 18:34

    ben ca fait 10 ans qu'on interdit les joueurs de jouer comme ca...
    A toi de te plier au reglement ou faire un autre sport... lol
    Revenir en haut Aller en bas
    vix/69

    vix/69


    Nombre de messages : 853
    Localisation : Pamiers
    Date d'inscription : 21/04/2008

    questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: questions sur l'arbitrage   questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 22:19

    vince a écrit:
    c'est justement pour faire la difference avec la glace qu'on demande des pantalons, et de toute facon tu peux te l'acheter avec la difference de prix de licence entre la glace et le roller...

    il est fort le vince là ou quoi? Twisted Evil hein, non mais sans blague lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Max160

    Max160


    Nombre de messages : 637
    Age : 43
    Localisation : Amiens
    Date d'inscription : 01/07/2008

    questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: questions sur l'arbitrage   questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 22:33

    titeuf12 a écrit:
    Peut être que cela fait longtemps que tu n'as pas vu de petits clubs ou jouer à petit niveau.

    Ah bon ?

    Je joue pourtant en N3, j'arbitre et je tiens la la table de marque en N3 et en régionale (les petits clubs, j'en vois tous les week-ends ou presque)...

    Même la nouvelle petite équipe régionale picarde qui s'est montée l'an passé respectait cette règle (de toute façon, je ne vois pas pourquoi ils auraient des bas de hockey/glace puisqu'aucun des joueurs n'a jamais joué sur glace). jocolor

    Bref, je joue, arbitre, et voit des dizaines de match par saison à tous les niveaux et je n'ai vu aucun joueur avec des bas de hockey/glace ces quelques dernières années - y compris dans des tournois amicaux... clown

    Mais bon, ce phénomène doit être localisé dans des endroits que je ne connais pas... Wink

    Enfin, dans l'absolu, c'est vrai que cette histoire vestimentaire n'est pas primordiale... Mais bon, ça fait super longtemps que c'est en place donc je ne vois pas pourquoi on reparle de ça. Tout le monde met un pantalon et il n'y a plus de problème. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
    vix/69

    vix/69


    Nombre de messages : 853
    Localisation : Pamiers
    Date d'inscription : 21/04/2008

    questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: questions sur l'arbitrage   questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 22:39

    bernard le c a écrit:
    Ils jouent pas.....ils essayent de jouer y'a une nuance quand meme Rolling Eyes

    eh oui max160 bienvenu en ariège Twisted Evil lol! jocolor
    Revenir en haut Aller en bas
    fredo34
    Modérateur
    fredo34


    Nombre de messages : 1921
    Age : 43
    Localisation : Rouen
    Date d'inscription : 19/05/2008

    questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: questions sur l'arbitrage   questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyMer 1 Oct - 8:13

    Chez nous on a pas se problème...on est responsable dans le nord!
    Revenir en haut Aller en bas
    VIX/15
    Modérateur
    VIX/15


    Nombre de messages : 1314
    Age : 43
    Localisation : PAMIERS
    Date d'inscription : 17/06/2008

    questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: questions sur l'arbitrage   questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyMer 1 Oct - 8:25

    fredo34 a écrit:
    Chez nous on a pas se problème...on est responsable dans le nord!
    Ouais, m'enfin vous vos pantalons... Je comprends qu'il y ai débat ! ("des bas" pour vous si vous voulez)

    questions sur l'arbitrage - Page 5 2ffc2779b2a66d487cb68b5133880
    Revenir en haut Aller en bas
    fredo34
    Modérateur
    fredo34


    Nombre de messages : 1921
    Age : 43
    Localisation : Rouen
    Date d'inscription : 19/05/2008

    questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: questions sur l'arbitrage   questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyMer 1 Oct - 8:32

    Ah quel humour mon pti 15!!!!
    Mais n'empêche ça donne envie de voir débat plus souvent dans le hockey:
    questions sur l'arbitrage - Page 5 47703471920070823203251
    Revenir en haut Aller en bas
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: questions sur l'arbitrage   questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyMer 1 Oct - 8:34

    Et voila on va encore recevoir un mail pour floodage, pourrisage de topic et lutte anti-boulet Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    fredo34
    Modérateur
    fredo34


    Nombre de messages : 1921
    Age : 43
    Localisation : Rouen
    Date d'inscription : 19/05/2008

    questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: questions sur l'arbitrage   questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyMer 1 Oct - 8:36

    T'as qu'a dire que c'est 69....il prendra un blame 69....j'l'aime pas 69...chef!
    Revenir en haut Aller en bas
    VIX/15
    Modérateur
    VIX/15


    Nombre de messages : 1314
    Age : 43
    Localisation : PAMIERS
    Date d'inscription : 17/06/2008

    questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: questions sur l'arbitrage   questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyMer 1 Oct - 8:54

    Bon ok, met ça sur le dos à 69...
    Fin du HS ! questions sur l'arbitrage - Page 5 95620
    Revenir en haut Aller en bas
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: questions sur l'arbitrage   questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyMer 1 Oct - 9:06

    On peut pas lui mettre ds le cul plutot questions sur l'arbitrage - Page 5 45541

    mode HS Off questions sur l'arbitrage - Page 5 810917
    Revenir en haut Aller en bas
    fredo34
    Modérateur
    fredo34


    Nombre de messages : 1921
    Age : 43
    Localisation : Rouen
    Date d'inscription : 19/05/2008

    questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: questions sur l'arbitrage   questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyMer 1 Oct - 9:10

    Aucun respect pour le forum ce nanard, (oui dans le cul à côté de la planche de surf pour 69)!
    Revenir en haut Aller en bas
    bernard le c

    bernard le c


    Nombre de messages : 6228
    Localisation : ParciParla
    Date d'inscription : 28/04/2008

    questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: questions sur l'arbitrage   questions sur l'arbitrage - Page 5 EmptyMer 1 Oct - 9:15

    C'est vrai, rien à voir avec les pantalons ou les bas, mais max ton hebergeur d'avatar a un bug on dirait Rolling Eyes Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty
    MessageSujet: Re: questions sur l'arbitrage   questions sur l'arbitrage - Page 5 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    questions sur l'arbitrage
    Revenir en haut 
    Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Posez vos questions au coordinateur de la Nationale 3 2011-2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Roller Hockey :: Arbitrage et reglement-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser