Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)

Aller en bas 
+13
Pika 12
Max160
obi
wind
vince
Niko67
ledzep
franckorc
c'est ça la force
Astro
quiche lorraine 88
bernard le c
fredo34
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 17:00

Ben oui me souviens vous avez bu à vous tout seul les 3/4 du stock des bouteilles de champagnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elio

elio


Nombre de messages : 14
Localisation : Gennevilliers
Date d'inscription : 12/11/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyMar 2 Déc - 20:30

D'ailleurs il me semble qu'on avait offert une bouteille de champagne à Nancy après notre victoire contre eux.

On compte bien revenir au tournoi cette année et épuiser totalement le stock, par contre ca serait cool si Obi pouvait s'arranger pour qu'on puisse rentrer en boite le samedi même un peu éméché car on c'est fait refoulé comme des mal propres lol!
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 18:22

Première journée de la Quiche et deux victoires :
Nancy-Strasscross 1 => 3 à 2
Nancy-Epinal => 7 à 3 : notre plus beau de la saison Basketball
Voilàààà...bon Bernard inutile de demander si j'ai marqué OK Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
franckorc

franckorc


Nombre de messages : 557
Localisation : decaze
Date d'inscription : 21/04/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 18:25

combien de but quiche Question Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 443425 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arhd.free
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 18:26

ORC Arrow dehors si non j'appelle ta mère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
franckorc

franckorc


Nombre de messages : 557
Localisation : decaze
Date d'inscription : 21/04/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 18:27

déconne pas dans 15 jours c'est noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arhd.free
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 19:23

ouai ben et tu n'auras pas de cadeaux si ça continue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
Modérateur
fredo34


Nombre de messages : 1921
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 20:29

Bon alors combien d'ass?
et sinon:
combien de min de prison?
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 8:38

Ha ba j'ai du faire une ou deux assistes effectivement et ZERO prisons Cool
Par contre, j'ai donné deux belles supériorité à mon équipe qui s'est concrétisé par deux buts cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
Modérateur
fredo34


Nombre de messages : 1921
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyLun 8 Déc - 23:38

C'est toi le boss de l'est!
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyMar 9 Déc - 13:29

et toi de l'ouest Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyVen 12 Déc - 17:15

ah ben je confirme, quiche à au total 1 assistance, soit 62 personnes devant lui (je t'ai envoyé les stats que je viens de mettre à jour) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 19:41

Bon ce dimanche nouvelle journée à Strasbourg avec Nancy qui va essayer de conforter leur seconde place...et moi de d'inscrire mon premier but Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 22:11

Bon fiasco total Evil or Very Mad
Nancy perd ses deux matchs et je n'ai pas encore marqué malgré les occasions Crying or Very sad
Et en plus un pignouf a coupé net mon manche par un magnifique CIN alors que je partais au but... Rolling Eyes
Bref, une journée à oublier d'urgence Mad
Bernard, Lidlman ou autre connards, tous commentaires seront inutiles et superflus Razz
Revenir en haut Aller en bas
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 22:18

quiche lorraine 88 a écrit:
Bon fiasco total Evil or Very Mad
Et en plus un pignouf a coupé net mon manche par un magnifique CIN alors que je partais au but... Rolling Eyes

L'arbitre a sifflé?
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 7:34

quiche lorraine 88 a écrit:
Bon fiasco total Evil or Very Mad
Nancy perd ses deux matchs et je n'ai pas encore marqué malgré les occasions Crying or Very sad
Et en plus un pignouf a coupé net mon manche par un magnifique CIN alors que je partais au but... Rolling Eyes
Bref, une journée à oublier d'urgence Mad
Bernard, Lidlman ou autre connards, tous commentaires seront inutiles et superflus Razz

Ben comme d'hab alors Very Happy
Donc y'a eu penalty suite à 'lintervention du "pignouf"?
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 8:34

Ben non...pas de TP mais le CIN a bien été sifflé. Sur le coup j'étais surtout énervé de voir mon manche coupé en 2 et ne m'ai pas spécialement préoccupé du TP. Mais après coup, et en y réfléchissant bien, vu que j'étais seul face au gardien et que j'ai subit une faute par l'arrière y aurait effectivement du avoir TP... Rolling Eyes
Mais bon, ça n'aurait rien changé au résultat final du match. On a pas été bons Exclamation Point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 11:53

Et puis si t'aurais loupé le tir au but, ça aurait été une honte complète sur toi Smile

Et puis d'abord c'est pas lui qui l'a coupé : Il l'a fendu, mais toute la crosse tenait encore. T'as même fait la mise en jeu suivante. C'est là que tu as eu tout en pièces détaché Very Happy

Il vous reste encore 2 plateaux pour vous rattraper (et que tu marques ton but tant attendu).

Et tu m'avais demandé mes stats : j'ai 2 buts, 3 assists et 2 minutes de prison. ça fait pas trop pour me battre.

A noter que j'ai pu voir quiche en prison...non pas qu'il a fait bobo a quelqu'un...mais juste pour un changement illégal qui s'est transformé en retard de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 12:01

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 965706 Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 965706 Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 965706

Merci lidlman de tes precisions!!!

La quiche en prison on a pas fini avec ca Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 526609
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 12:32

Oui effectivement j'ai décidé d'aller me sacrifier en prison histoire de pleurer ma crosse brisée...qui s'est donc bien séparée en 2 bouts à l'engagement suivant la faute Crying or Very sad
Une journée de merde, une journée de merde quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 18:49

T'es vraiment une quiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyLun 19 Jan - 19:40

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyVen 30 Jan - 10:00

Bon ben voilà...hier soir nous avons fait notre dernier entrainement avec notre coach, Ivan, qui nous quitte poursuivre ses études à Valence.
On perd non seulement un bon joueur mais aussi un grand sportif à l'esprit intelligent...à bientôt Ivan et t'as quand même intérêt à nous rejoindre pour les 1/8 ième Crying or Very sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 19:06

Et hop, encore deux défaites de Nancy Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 22:21

ben qu'est-ce qui se passe donc ? Il t'ont laissé joué ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» On fait le bilan (calmement...)
» N3 Poule 13
» N3 poule 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Sénior :: Nationale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser