Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)

Aller en bas 
+13
Pika 12
Max160
obi
wind
vince
Niko67
ledzep
franckorc
c'est ça la force
Astro
quiche lorraine 88
bernard le c
fredo34
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
obi

avatar


Nombre de messages : 214
Localisation : Vitry le Francois
Date d'inscription : 25/07/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 7:09

ben dans ces cas la on tourne sur 2 matchs par plateau par équipes, ou tu peut mettre 2 plateau en même temps (au lieu A et au lieu B) avec 4 équipes à chaque fois ce qui fait 4 matchs sur la journée par lieu, et donc tout a fait envisageable.

Coté planning il faut se débrouiller pour regrouper un peu les déplacement mais ca pourrait largement le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Niko67

avatar


Nombre de messages : 30
Localisation : Strasbourg - Germany
Date d'inscription : 08/09/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 8:18

obi a écrit:
ben dans ces cas la on tourne sur 2 matchs par plateau par équipes, ou tu peut mettre 2 plateau en même temps (au lieu A et au lieu B) avec 4 équipes à chaque fois ce qui fait 4 matchs sur la journée par lieu, et donc tout a fait envisageable.

Coté planning il faut se débrouiller pour regrouper un peu les déplacement mais ca pourrait largement le faire.
Samedi matin on a une réunion des clubs Alsace-Lorraine à Nancy. Tu devrais y participer pour nous expliquer ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strascross.org
obi

avatar


Nombre de messages : 214
Localisation : Vitry le Francois
Date d'inscription : 25/07/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 10:52

désolé je taff samedi matin ca aurait été avec plaisir sinon

par contre je peut vous faire un dossier avec une sorte de simulation, peut tu me dire combien de clubs vous devriez etre?
Revenir en haut Aller en bas
Niko67

avatar


Nombre de messages : 30
Localisation : Strasbourg - Germany
Date d'inscription : 08/09/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 12:24

obi a écrit:
désolé je taff samedi matin ca aurait été avec plaisir sinon

par contre je peut vous faire un dossier avec une sorte de simulation, peut tu me dire combien de clubs vous devriez etre?
Normalement 3 équipes pour l'Alsace et 3 ou 4 équipes pour la Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strascross.org
obi

avatar


Nombre de messages : 214
Localisation : Vitry le Francois
Date d'inscription : 25/07/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 13:03

de ce que je viens de tester on pourrait trouver un compromis avec une première phase alsace lorraine d'un coté et champagne Ardenne de l'autre (2 poules de 6) et 2 matchs par équipes à chaque fois (4 matchs senior dans la journée)et donc 2 exempt a chaque fois. soit 7 journée donc 5 par équipes (soit 10 matchs).


cette phase passe jusque noel sans soucis en terme de nombre de journée par rapport à ce qu'a préparé JPh.


Puis seconde phase avec une poule haute à 6 et une poule basse a 6 aussi
meme systeme que pour la première phase, c'est à dire 7 journée par poule, 5 par équipes et 10 matchs. on finit avec un classement général et les 9 premiers vont en 1/8 ème


le gros avantage de cette formule c'est qu'elle permet un systeme de poule au début et donc moins de déplacement et un grand nombre de matchs (20 au total) ce qui permettra à toutes les équipes d'arrivée mieux armée en 1/8ème de finale.

certaines ligues ont utilisé ce systeme de double poule et apparement ca marche pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Niko67

avatar


Nombre de messages : 30
Localisation : Strasbourg - Germany
Date d'inscription : 08/09/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 14:16

ca veut dire fonctionner en plateaux ...
pour ma part je préfererais une formule en matchs isolés.

On regroupe les matchs (3 par journée), mais chaque équipe fait un seul match par Journée.

Après c'est peut-etre pas jouable en regroupant les ligues comme tu le proposes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strascross.org
obi

avatar


Nombre de messages : 214
Localisation : Vitry le Francois
Date d'inscription : 25/07/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 7:05

ben si tu joue en match isolé tu peu difficilement fait plus de 13 ou 14 matchs, ou alors faut garder le meme systeme que j'ai présenter mais qu'avec version match aller, du coup ca donne le meme nombre de journée par équipes mais avec un seul match au lieu de 2.

c'est a voir mais ca peut etre interessant aussi de jouer en 2fois 25

après ce qui est dommage c'est que des qu'on arrive en 1/8eme on se retrouve en plateau avec 2 matchs par jour en 2 fois 20
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 10:45

Salut les amis Strasbourgeois/Vitriotes Very Happy
Je suis en déplacement là et ne peux donc tout suivre en détails mais moi je suis ultra favorbale à ce rapprochement de Ligue pour les raisons qu'à évoqué Obi!
Néanmoins, à Nancy, c'est pas moi qui gère et décide mais notre président. Vu qu'il ne va pas sur les forums je ne sais pas si il est d'accord alors je vous suggére de le contacter d'urgence si ce n'est pas fait (ddaval@bplc.fr) sinon vous risquez d'avoir des surprises Rolling Eyes
Je suis désolé, ce message doit vous surprendre vu que c'est moi qui "semblait" gérer l'équipe mais on a eus une discussion avec notre président et il m'a clairement précisé que ce n'est pas à moi de m'occuper de l'organisation du championnat N3.
Mais je compte quand même sur vous pour me tenir au courant car si je dois attendre du côté de notre président je peux attendre longtemps pale
A bientôt et bon courage les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko67

avatar


Nombre de messages : 30
Localisation : Strasbourg - Germany
Date d'inscription : 08/09/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 12:21

Obi m'a envoyé une proposition d'organisation (en fait un fichier Excel tout moisi à peine compréhensible Very Happy )
Je l'apporterai à Nancy ce samedi et on en discutera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strascross.org
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 13:34

ben moi je veux bien le lire ce fichier tout pourri Niko Smile
Tu pourrais me l'envoyer par mail stoplait Rolling Eyes
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyJeu 18 Sep - 15:05

ouais, je le voudrais bien aussi vu que je serai pas à la réunion samedi. Mais Olivier y sera.
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 8:07

Hier soir à Besançon en levé de rideau du match N1:
Victoire de Nancy en match amical 11 à 10 alors que Besançon menait 6 à 2 à la mi-temps. Bravo à vous mes petits bruleurs de roues Wink
Mais aussi bravo à nos jeunes recrues de talents : Laurent et Alex cheers
Bref, une bien belle saison s'annonce pour nous...attention à vous les Montignien Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 18:19

tu me fais pas peur...de toute façon, il y a pas qu'une équipe qui passera en huitièmes, et puis c'est pas mal si tu trouve deux joueurs pour relever ton niveau Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max160

Max160


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/07/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 19:34

Arrête de fanfaronner, Quiche ! Laughing Laughing clown

Nancy a fini dernier du tournoi amiénois... Et pourtant, ton équipe était renforcée par quelques excellents joueurs de N2 ou d'élite ! Laughing Laughing

Comment casser le moral ! Désolé... What a Face Suspect silent Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 11:02

Max enf... Razz
Ceci dit, à Amiens il manquait quand même 4 bons élèments qui ont justement fait la différence à Besançon. D'autre part, notre star Steeve n'était pas là samedi non plus...Bref, je suis conscient et quoi qu'en dise LeclercMan on va faire une belle petite saison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Niko67

avatar


Nombre de messages : 30
Localisation : Strasbourg - Germany
Date d'inscription : 08/09/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 11:09

quiche lorraine 88 a écrit:
Max enf... Razz
Ceci dit, à Amiens il manquait quand même 4 bons élèments qui ont justement fait la différence à Besançon. D'autre part, notre star Steeve n'était pas là samedi non plus...Bref, je suis conscient et quoi qu'en dise LeclercMan on va faire une belle petite saison Cool
Bah suffit de repérer la star et d'envoyer un costaud au charbon. On patine moins vite avec une fracture ouverte Wink
Zut alors voilà que je dévoile nos tactiques de jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strascross.org
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 11:21

Ho je te rassure : tu ne dévoiles rien Exclamation On sait comment vous jouez de l'autre côté de la crête des Vosges...en Allemagne quoi tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max160

Max160


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/07/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 19:27

quiche lorraine 88 a écrit:
Max enf... Razz
Ceci dit, à Amiens il manquait quand même 4 bons élèments qui ont justement fait la différence à Besançon. D'autre part, notre star Steeve n'était pas là samedi non plus...Bref, je suis conscient et quoi qu'en dise LeclercMan on va faire une belle petite saison Cool

Laughing Laughing Laughing

Si, si, Steeve était là le samedi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
Invité
Invité
avatar



Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 16:19

quiche lorraine 88 a écrit:
Bref, je suis conscient et quoi qu'en dise LeclercMan on va faire une belle petite saison Cool

j'ai jamais dit que la saison de Nancy serait mauvaise...j'ai seulement dit que tu étais mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 19:32

Ha oui c'est vrai ça Smile Je suis d'accord mais si j'arrive à placer un de mes dribles entre tes patins cette année, je serai content Basketball
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 19:33

Max160 a écrit:
quiche lorraine 88 a écrit:
Max enf... Razz
Ceci dit, à Amiens il manquait quand même 4 bons élèments qui ont justement fait la différence à Besançon. D'autre part, notre star Steeve n'était pas là samedi non plus...Bref, je suis conscient et quoi qu'en dise LeclercMan on va faire une belle petite saison Cool

Laughing Laughing Laughing

Si, si, Steeve était là le samedi aussi. Wink

Nan mais je parlais du samedi à Besançon et pas à Amiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 11:23

Résultats de la première journée pour Nancy :
Victoire 4 à 1 contre Strascross et défaite 15 à 1 contre Montigny 1 Shocked
Pas folichon folichon quoi... Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 13:28

Ah dès que t'es abscent rien ne va plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Niko67

avatar


Nombre de messages : 30
Localisation : Strasbourg - Germany
Date d'inscription : 08/09/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 13:45

quiche lorraine 88 a écrit:
Résultats de la première journée pour Nancy :
Victoire 4 à 1 contre Strascross et défaite 15 à 1 contre Montigny 1 Shocked
Pas folichon folichon quoi... Crying or Very sad Evil or Very Mad
Bah c'est normal c'est moi qui arbitrais votre deuxième match.
Faut croire que j'aime pas Nancy Laughing
(suite par MP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strascross.org
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 14:43

bernard le c a écrit:
Ah dès que t'es abscent rien ne va plus Rolling Eyes

Ben non justement je pensais qu'en mon abscence ça se passerait mieux mais visiblement non Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)   Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poule Alsace-Lorraine (l'Allemagne en fait)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» On fait le bilan (calmement...)
» N3 Poule 13
» N3 poule 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Sénior :: Nationale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser