Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
le rilh et le buzz - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
le rilh et le buzz - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
le rilh et le buzz - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
le rilh et le buzz - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
le rilh et le buzz - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
le rilh et le buzz - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
le rilh et le buzz - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le rilh et le buzz

Aller en bas 
+8
Colargol®
titeuf12
bernard le c
vince
fredo34
cisco
obi
Maurice B.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

le rilh et le buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rilh et le buzz   le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 12:37

titeuf12 a écrit:

moi je rajoute : "que c'est sans les charges, et donc plus technique".

Le fait d'enlever les charges, ça enlève de l'intérêt, ça fait moins impressionnant, ça fait moins "show" (c'est ce que me disent les gens autour de moi et ce que je pense aussi).

titeuf12 a écrit:

Je pense que si il y avait plus de patinoire en france, le roller hockey compterait moins de licenciés !

Je disais que si c'était plus impressionnant, ce serait certainement plus facile d'attirer du monde.

Citation :
Oui je dis que c'est impressionant et que c'est ça qui attire les gens car c'est la vérité, le hockey syr glace est perçu comme un show, quand tu dis autour de toi que tu fais du hockey sur glace, on te répond, "ouah tu dois prendre des charges", "ça doit dur comme sport" car quand on pense "hockey" (vu de l'extérieur) on pense aux charges, aux bagarres, au physique, à l'équipement ... mais on pense pas à la technique, les gens vont pas te dire, "ah ouais tu mets des gros slap dans la lucarne", "tu fais des roulettes avec ta palette, "tu fais des tirs poignets", non tout ça ils ne te le diront pas car ce n'est pas une image de technicité qui est véhiculé par les médias.

Face à mon utopie, tu fais juste l'apologie d'un hockey violent signe pour toi de show et de principale motivation pour remplir des salles.
Tu crois que les matchs de hockey sur glace de 3eme divison remplissent les salles?
Pourtant la y'a du lourd au niveau charge!!!

Comme ca a été evoqué sur d'autres topic, y'a vraiment pleins d'autres raisons que celle que tu evoques qui font que le RILH en est là.

Mais effectivement t'as le droit de penser ce que tu penses et de partager ton avis!!
C'est un peu comme ton post sur le port de la culotte de hockey.

Mais le parent utopique stupide te dis juste ne pas adhérer avec ta vision, pardon à la vision de certaines personne que tu as croisé.....

Je n'ai aucune vision de toi, je me pemet de ne pas adherer à tes propos.....
On s'est deja croisé sur des terrains mais tu m'expliqueras sans doute mieux la prochaine fois ta vision.......


Dernière édition par bernard le c le Jeu 27 Nov - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

le rilh et le buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rilh et le buzz   le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 13:57

finalement apres etayage des propos de titeuf, je suis assez d'acoord avec lui, je pense bernard que t'as pas compris ou il voulait en venir...

je vais tenter d'expliquer.
Les gens lambda ont une image violente du hockey et à juste titre car quand tu regarde des resumé de matchs de hockey (ou foot am) à la télé francaise, ce qu'on nous montre ce sont uniquement les charges et les arrets spectaculaires..
c'est tout

Donc forcement quand je dis à mes potes ou autres que je fais du ROLLER hockey leur 1ere reaction est de dire "vous vous mettez des cartons et toutet tout comme à la télé?"
la on repond forcement non, que y a des contacts mais bcp moins qu'à la glace etc...

et à ce moment la, effectivement l'etincelle d'animalité et de bestialité dans les yeux de l'interlocuteur s'eteint. ce qui ne l'empeche pas de venir apres sur un match et d'apprecier un bon match de rilh voire meme de revenir et de me dire, c'est génial, ca va vite, ca va fort etc...

Le hockey est quand meme reputé un soprt violent au meme titre que le rugby, le foot am et j'en passe. les mentalités des fédération changent pour en faire un sport spectacle sans accident comme on a pu voir dans le passé, malheureusement dans la tété des gens ceci n'est pas encore ancré! mais ca va venir!

voila ce que j'ai compris, et c'est la vision aussi que j'en ai.
titeuf je pense que ton 1er message ne traduisait pas ta pensée (enfin j'espere) car mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
Modérateur
fredo34


Nombre de messages : 1921
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

le rilh et le buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rilh et le buzz   le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 14:02

Le sensationnel attire..regardé la promotion de la F1 à la télé, c'est toujours des accidents que l'on voit...moi je regarde tourage le grand prix jusqu'au premier virage..après je m'endore!
Ou en cyclisme, je regarde uniquement le moment ou le médecin fait les piqures, c'est ce qu'il y a de plus sensationnel dans ce sport...
pour ce qui est du hockey, c'est la télé qui montre ce côté là!!
Or il y a bien plus interessant que ça...C'est plus joli de voir un beau dribble qu'un "beau" pétage de rotule!


Dernière édition par fredo34 le Jeu 27 Nov - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

le rilh et le buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rilh et le buzz   le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 14:03

bon j'avais pas tout lu, je suis pas du tout d'accord avec toi sur la suite....

je pense que les gens, une fois que la fédé aura fait un bon travail de fond, prefereront le roller.

Pourquoi?
c'est simple. moins cher, plus accessible, moins dangereux pour le gamin (car les charges meme autorisées peuvent faire mal) et surtout tu peux t'amuser dans la rue!

les charges sont plus spectaculaires pour toi, pas pour moi. quand je regarde ce que peux faire chavira avec une crosse et un palet et qu'il peu pas etre chargé et donc exprimer completement son talent, je prefere ca à une bonne grosse charge ou il fait un soleil et perd le palet... question d'education peut etre...

Puis si tu regarde la nhl, je trouve que les charges empechent le jeu de se derouler avec fluidite, et donc gene un peu le spectacle... mais c toujours pareil c mon point de vue...

Toujours est il que si tu met les charge au roller, tu vas avoir un paquet de blessé, car à la glace à cause des cares, tu peux justement arriver à les eviter assez facilement, au roller tu vas ramasser tes dents...
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

le rilh et le buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rilh et le buzz   le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 15:13

vince a écrit:
finalement apres etayage des propos de titeuf, je suis assez d'acoord avec lui, je pense bernard que t'as pas compris ou il voulait en venir...

Je crois avoir compris que le gars qui dit:

Citation :
Le fait d'enlever les charges, ça enlève de l'intérêt, ça fait moins impressionnant, ça fait moins "show" (c'est ce que me disent les gens autour de moi et ce que je pense aussi).

Pour lui le show c'est les charges!!! donc la violence et ca rend le hockey sur glace bcp plus attracitf que le RILH!!!

Pour moi le show c'est un crosby ou un chavira qui va faire un geste hors norme permettant d'assurer le spectacle, pas une grosse charge ou une bagarre.

Chacun son trip Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

le rilh et le buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rilh et le buzz   le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 15:44

oui pareil que moi, mais j'avais lu en travers aussi...
mais effectivement je prefere un chavira à un n°90 en pleine possession de ses moyens à ce qu'on m'a dit l'an dernier! lol
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

le rilh et le buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rilh et le buzz   le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 15:46

J'te pardonne, un an de plus ca perturbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeuf12

titeuf12


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Decazeville
Date d'inscription : 09/09/2008

le rilh et le buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rilh et le buzz   le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:41

Citation :
Le fait d'enlever les charges, ça enlève de l'intérêt, ça fait moins impressionnant, ça fait moins "show" (c'est ce que me disent les gens autour de moi et ce que je pense aussi).

Oui je pense que c'est moins impressionnant dans le but de faire venir du monde à la salle, j'ai pas dit que moi je préférais être impressionnant par des charges ! Je me suis peut être mal exprimé, ou alors vous avez compris ce que vous aviez envie de comprendre. Neutral


Citation :
Je pense que si il y avait plus de patinoire en france, le roller hockey compterait moins de licenciés !

Je disais que si c'était plus impressionnant, ce serait certainement plus facile d'attirer du monde.

Et alors ? C'est pas pour cela que je veux que le roller soit comme la glace !


Citation :
Face à mon utopie, tu fais juste l'apologie d'un hockey violent signe pour toi de show et de principale motivation pour remplir des salles.

Non je ne fais pas l'apologie d'un hockey violent, je rapporte juste ce que j'entends ou voit autour de moi.
Si tu relis, je ne dis nulle part que c'est la PRINCIPALE motivation mais une raison parmi beaucoup d'autres !!

Citation :
Je n'ai aucune vision de toi, je me pemet de ne pas adherer à tes propos.....
Non tu les déformes, peut être ne le fais tu pas exprès.

Citation :
finalement apres etayage des propos de titeuf, je suis assez d'acoord avec lui, je pense bernard que t'as pas compris ou il voulait en venir...

je vais tenter d'expliquer.
Les gens lambda ont une image violente du hockey et à juste titre car quand tu regarde des resumé de matchs de hockey (ou foot am) à la télé francaise, ce qu'on nous montre ce sont uniquement les charges et les arrets spectaculaires..
c'est tout

Donc forcement quand je dis à mes potes ou autres que je fais du ROLLER hockey leur 1ere reaction est de dire "vous vous mettez des cartons et toutet tout comme à la télé?"
la on repond forcement non, que y a des contacts mais bcp moins qu'à la glace etc...

et à ce moment la, effectivement l'etincelle d'animalité et de bestialité dans les yeux de l'interlocuteur s'eteint. ce qui ne l'empeche pas de venir apres sur un match et d'apprecier un bon match de rilh voire meme de revenir et de me dire, c'est génial, ca va vite, ca va fort etc...

Le hockey est quand meme reputé un soprt violent au meme titre que le rugby, le foot am et j'en passe. les mentalités des fédération changent pour en faire un sport spectacle sans accident comme on a pu voir dans le passé, malheureusement dans la tété des gens ceci n'est pas encore ancré! mais ca va venir!

voila ce que j'ai compris, et c'est la vision aussi que j'en ai.
titeuf je pense que ton 1er message ne traduisait pas ta pensée (enfin j'espere) car mal tourné.

Merci Vince, je finissais par croire que personne ne comprenait. J'ai pas écris en chinois quand même.

Citation :
Pour lui le show c'est les charges!!! donc la violence et ca rend le hockey sur glace bcp plus attracitf que le RILH!!!

La tu extrapoles encore, je te parle du ressenti des gens et non pas de ma pensée.

Citation :

Pour moi le show c'est un crosby ou un chavira qui va faire un geste hors norme permettant d'assurer le spectacle, pas une grosse charge ou une bagarre.

Moi aussi, même si tu veux pas me croire.

Citation :
es charges sont plus spectaculaires pour toi, pas pour moi. quand je regarde ce que peux faire chavira avec une crosse et un palet et qu'il peu pas etre chargé et donc exprimer completement son talent, je prefere ca à une bonne grosse charge ou il fait un soleil et perd le palet... question d'education peut etre...

Moi aussi je préfère ça, et j'ai été très bien éduqué. Merci

Citation :
Toujours est il que si tu met les charge au roller, tu vas avoir un paquet de blessé, car à la glace à cause des cares, tu peux justement arriver à les eviter assez facilement, au roller tu vas ramasser tes dents...

Je ne veux pas des charges au roller hockey !

Tout est clair maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arhd.free.fr/
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

le rilh et le buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rilh et le buzz   le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:47

Citation :
Citation:
Pour lui le show c'est les charges!!! donc la violence et ca rend le hockey sur glace bcp plus attracitf que le RILH!!!



Citation :
La tu extrapoles encore, je te parle du ressenti des gens et non pas de ma pensée.

Citation :
Le fait d'enlever les charges, ça enlève de l'intérêt, ça fait moins impressionnant, ça fait moins "show" (c'est ce que me disent les gens autour de moi et ce que je pense aussi).
C'est bien toi qui l'a ecrit ca? Il est extra Paul Wink
Revenir en haut Aller en bas
willy barbele

willy barbele


Nombre de messages : 480
Age : 54
Localisation : ST SULPICE
Date d'inscription : 22/04/2008

le rilh et le buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rilh et le buzz   le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:49

c est vrai que la glace est plus mediatique en ce moment, dans dix ans il ny aura peut etre plus la moidre charge........une d3 ou elite deja le niveau n est pas le meme quelque soit le sport pour nous la n3 devrait tre un plaisir de faire un championat relevee avec un esprit convivial sans se tapper sur la guele cst aussi plaisant de jouer sur un tournoi dont je tairrai le nom ,qui alieu en avril que des phases finales le plaisir avant tout.je suis sur que les gens apprecient plus un jeu technique que une bagarre.maintennt faut faire beaucoups de promotion et de pub pour attirer les sponsors les gens les gosses aussi.alors avec des gestes de brutalites c est pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

le rilh et le buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rilh et le buzz   le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:50

je viens de relire ton message titeuf et tu te contredis...
donc choisis ta ligne de conduite, car tu t'enfonce la ou tu n'arrive pas à t'exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

le rilh et le buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rilh et le buzz   le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:51

suis d'ac avec toi willy!
ca fait plaisir de te voir sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
willy barbele

willy barbele


Nombre de messages : 480
Age : 54
Localisation : ST SULPICE
Date d'inscription : 22/04/2008

le rilh et le buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rilh et le buzz   le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:55

j aurais prefere l entrainement mais j ai pas de tronconeuse pour le sapin dans la salle lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

le rilh et le buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rilh et le buzz   le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 16:58

willy barbele a écrit:
c est vrai que la glace est plus mediatique en ce moment, dans dix ans il ny aura peut etre plus la moidre charge........une d3 ou elite deja le niveau n est pas le meme quelque soit le sport pour nous la n3 devrait tre un plaisir de faire un championat relevee avec un esprit convivial sans se tapper sur la guele cst aussi plaisant de jouer sur un tournoi dont je tairrai le nom ,qui alieu en avril que des phases finales le plaisir avant tout.je suis sur que les gens apprecient plus un jeu technique que une bagarre.maintennt faut faire beaucoups de promotion et de pub pour attirer les sponsors les gens les gosses aussi.alors avec des gestes de brutalites c est pas gagner

Putain la quarantaine t'as fait du bien.
C'est ton 1er message à peut pret comprehensible et censé!!!

le rilh et le buzz - Page 2 821572 le rilh et le buzz - Page 2 821572 le rilh et le buzz - Page 2 821572
Revenir en haut Aller en bas
willy barbele

willy barbele


Nombre de messages : 480
Age : 54
Localisation : ST SULPICE
Date d'inscription : 22/04/2008

le rilh et le buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rilh et le buzz   le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 17:08

sa me gave de voir des gens qui parle de brutalite dans un sport ou dans un autre sans savoir se que cest vraiment parceque a la tele on a vue des images de charge .ou d accident ou d incident qu il se mette a la place de celui qui recoit et non pas de celui qui donne ..dabord c est la passion qui doit primer et non pas ta vu la boite enorme que je lui ai mise.enfin bref on ne referas le monde...
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

le rilh et le buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rilh et le buzz   le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 17:20

Arretez vous allez passer pour de vieux papas stupides et utopistes!!! le rilh et le buzz - Page 2 105570
Revenir en haut Aller en bas
titeuf12

titeuf12


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Decazeville
Date d'inscription : 09/09/2008

le rilh et le buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rilh et le buzz   le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 17:34

Citation :

Citation:
Le fait d'enlever les charges, ça enlève de l'intérêt, ça fait moins impressionnant, ça fait moins "show" (c'est ce que me disent les gens autour de moi et ce que je pense aussi).

Oui je pense que cela entraine moins de "show", mais cela ne veut pas dire que je préfère la violence à la technique !!!


ou je me contredis ? parce que c'est pas impossible vu que bernard me prend pour un sanguinaire et que je suis obligé d'expliquer 50x les mêmes choses mais il ne veut toujours pas comprendre.

Ah croire que ça lui ferait plaisir d'avoir trouvé quelqu'un qui préfère la violence à la technique.


A la sortie du travail aujourd'hui j'ai demandé à mes collèges, à quoi ils pensaient quand je leur dit le mot "Hockey" : ils m'ont tous dit direct : les grosses charges, les gros coups de crosse, pour eux c'est du spectacle avant d'être un sport, et un spectacle à la limite du violent, ...

Quand je leur ai dit; et du hockey sans les charges ? ah oé, c'est moins marrant ils m'ont dit, à ce moment là effectivement l'etincelle d'animalité et de bestialité dans les yeux de l'interlocuteur s'est eteinte.


Comme dit vincent, ça les empêche pas de venir voir un truc qui leur plaira au final, mais ils seront moins nombreux à venir je pense que si je leur avait dit que oui il y a des charges, ça se bouscule ...

Alors que ce soit une réaction stupide je veux bien mais :
1 - on va pas changer le monde en disant c'est pas bien ...
2 - cela ne fait pas de moi quelqu'un qui aime la violence
3 - pour moi c'est une raison parmi pleins d'autre qui explique le peu de monde dans les salles de roller hockey (et non pas la PRINCIPALE).

Là c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arhd.free.fr/
Colargol®
Admin
Colargol®


Nombre de messages : 838
Localisation : SDF
Date d'inscription : 04/07/2008

le rilh et le buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rilh et le buzz   le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 17:52

Les frères Hanson, ils étaient rigolos quand même...
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

le rilh et le buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rilh et le buzz   le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 17:59

Oui ca me fait rever de trouver quelqu'un qui aime la violence!!!

Essaye d'inviter tes amis à un match, en faisant abstraction de l'abscence de charge, à la fin du match ils te diront sans doute:

la vache ca va vite et ca envoie!!
Parce qu'on le veuille ou non, les contacts sont quand meme presents le long des bandes et dans les coins.

Apres s'ils voient un match N3 plutot qu'un match elite, c'est comme pour tout les sport, c'est vachement moins bandant et attractif.

Mais l'abscence de charge est tres tres loin d'etre une raison de la faible fréquentation des salles!!!

Donc t'es pas violent, t'aimes pas la violence, mais tu preferes le hockey show avec les charges.
Là j'ai compris?

La NHL(ce qui reste la reference en terme de Hockey) a mis en place de nouvelles regles pour reduire les charges, pardon le show afin que la fréquentation des patinoires de hockey soit moindre!!
Revenir en haut Aller en bas
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

le rilh et le buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rilh et le buzz   le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 18:00

Il faut simplement présenter du show au public. Je ne parle pas sur le terrain il viendra tout seul par la technicité des joueurs. Mais de spectacles autour de la rencontre, au niveau de la présentation, d'une mascotte, d'animation à la mi-temps, voir explication d'arbitrage. A ce niveau deux à trois règles expliquées à la mi-temps par l'arbitre de la rencontre par exemple. On s'ennuie dans une rencontre, si nous n'avons pas de musique, de sonorisation on se croirait dans une cathédrale.
Je suis adepte du spectacle, les moyens ne sont pas si énorme pour réaliser cela. Il faut juste l'envie, la motivation et les benevoles biensur le nerf de la guerre.

On peut regarder Anglet ce week end, ils sont passés maitre dans la com' autout de leur événement.
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

le rilh et le buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rilh et le buzz   le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 18:00

Colargol® a écrit:
Les frères Hanson, ils étaient rigolos quand même...

Who's that girl? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

le rilh et le buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rilh et le buzz   le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 18:06

Pfff c'est nul ton show, à la mi-temps une bonne partie de roller ball, suivi d'une 2eme periode ou un gros bien balaise demoli 2 ou 3 types, apres il s'en prend un peu aux enculés d'arbitres histoire de bien exciter tout le public, et ca fini par une bonne serie de baignes dans la gueule!!!

Ca c'est bon!!!

Biensur avant le match tu fais de belles affiches pour attirer du monde à la boucherie, tu vas voir la salle N3 va etre pleine à craquer, de gens qui ont pas de place pour s'asseoir, ou alors entre 2 poteaux en béton ou sur un bout de mur!!!

le rilh et le buzz - Page 2 529274
Revenir en haut Aller en bas
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

le rilh et le buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rilh et le buzz   le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 18:19

bernard le c a écrit:

Biensur avant le match tu fais de belles affiches pour attirer du monde à la boucherie, tu vas voir la salle N3 va etre pleine à craquer, de gens qui ont pas de place pour s'asseoir, ou alors entre 2 poteaux en béton ou sur un bout de mur!!!

le rilh et le buzz - Page 2 529274

Cela passe biensur par un marketing en amont d'où des affiches parlant de Roller In Line Hockey. Mais il faut aussi tenir en émoi le spectateur, effectivement chaque club n'a pas les moyens de recevoir le public correctement. Mais font ils l'effort auprès des mairies, pensent ils à toutes les choses qu'ils peuvent véhiculer autour de notre sport je ne pense pas, sur l'ensemble de notre communauté à peine 5% vont dans ce sens. les autres font de ce sport un loisir

Il faut simplement savoir ce que veulent réelement les dirigeants et les joueurs aussi
Je suis sur que si tu amenes ce genre d'idées aux dirigeants aux joueurs du club ils seront toujours ravis de jouer dans des ces conditions

Une simple question me vient cela vous fait plaisir de jouer devant trois à vingt personnes
Si oui, dites moi pourquoi, si non que faites vous pour changer cela? concretement?
Et pour vous à qui incombe cette tache?
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
Modérateur
fredo34


Nombre de messages : 1921
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

le rilh et le buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rilh et le buzz   le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 18:37

L'autre jour un gars me dit : j'ai vu un match de hockey , c'est classe ton sport!!
En fait c'était du rink une autre foi la même chose mais c'était du hockey en salle....
Hockey sur glace (discipline maitre), Rihl, hockey sur gazon, hockey en salle...championnat du monde rihl mais organisé par fd sport de glace...Pour moi on se bouffe les un les autres, mais en aucun cas je lacherai mon sport pour faire de la glace ou du gazon...
Quand on sait que le rugby à lutter pour être médiatisé, pareil pour le hand...le badminton change son règlement tous les 2 ans pour convainvre les médias....Alors nous on est pas au bout de nos peines!!!!

On a la possibilité de de démarqué de la glace grâce à nos règles:
- Pas de charge violente donc un jeu plus fluide à regarder!
- Pas de ligne de hors-jeu donc compréhension plus simple de notre sport
- Pas de patinoire donc plus facile d'avoir ds clubs

Le fait que decathlon crée une marque peut être un bon moyen de populariser notre sport....

MOI JE FAIS DU ROLLER HOCKEY, C'EST COMME LA GLACE MAIS SANS LES CHARGES...C'EST LE MEILLEUR DES SPORTS!!!
Revenir en haut Aller en bas
willy barbele

willy barbele


Nombre de messages : 480
Age : 54
Localisation : ST SULPICE
Date d'inscription : 22/04/2008

le rilh et le buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rilh et le buzz   le rilh et le buzz - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:01

moi j aime la glace cest vrai je le renirais jamais......mais pour d autres raisons pas parce que on se file sur la tronche. qui viendrait pour un sport violent ou a l or il na rien compris ,il fera une saison pas plus.non c est la passion du jeu ,marquer,dribbler,de folle envollee,de belles passes ,de belle phase de jeu....etc le fun quoi et apres une bonne biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rilh et le buzz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rilh et le buzz   le rilh et le buzz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rilh et le buzz
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le RILH et les "glaceux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le débat de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser