Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Document officiel des 1/8 emes de finale N3

Aller en bas 
+23
Colargol®
quinoa
footix
vince
franckorc
l'ancien
taz33
globby
phiphi
Astro
paula maria de souza
2kaz28
GastroJerem
bernard le c
fredo34
Brice NP #38
playmobyl
quiche lorraine 88
Admin
Max160
titeuf12
pharaon
cisco
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 7:55

je peux comprendre ca!
Revenir en haut Aller en bas
footix

footix


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 9:49

bernard le c a écrit:
Admin a écrit:
... une très bonne organisation de la part de Toulouse, toutes les équipes ont fournie un arbitre ...

Il y a des disparités concernant la façon d'arbitrer mais aussi concernant la "fourniture" d'arbitres.
A Aubagne, ni St Bonnet, ni Montpellier, ni St Sulpice n'ont amené d'arbitre.........
Et comme dirait Guite, quand on s'inscrit, on est sensé connaitre les règles et les respecter jusqu'à la fin du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 9:53

Parce qu'ils savaient que t'étais là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
footix

footix


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 10:10

bernard le c a écrit:
Parce qu'ils savaient que t'étais là Very Happy

Déjà que St Sulpice n'a pas trop apprécié l'arbitrage, imagine s'il s'était agi d'un arbitre joueur........ bom
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 10:13

ils ont pris des prisons ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 10:13

A Toulouse, tous les matchs ceux sont disputés avec deux arbitres, chaque équipe ayant prévu un arbitre.
Bonne organisation sur tous les points
Merci à Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 10:19

footix a écrit:
bernard le c a écrit:
Parce qu'ils savaient que t'étais là Very Happy

Déjà que St Sulpice n'a pas trop apprécié l'arbitrage, imagine s'il s'était agi d'un arbitre joueur........ bom

J'y etais pas, j'ai eu que des echos, je sais pas si vous avez fait un debriefing.....peut etre que c'est utile des fois.

Par contre t'as vu leur maillot? Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 45541
Z'avez pas des trucs comme ca du coté d'Aubagne hein?
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Modérateur
Astro


Nombre de messages : 459
Localisation : en bas au soleil
Date d'inscription : 21/04/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 10:31

footix a écrit:
bernard le c a écrit:
Parce qu'ils savaient que t'étais là Very Happy

Déjà que St Sulpice n'a pas trop apprécié l'arbitrage, imagine s'il s'était agi d'un arbitre joueur........ bom

Le reglement ne stipulait pas qu'il fallait amener un arbitre non joueur.
Nous avions 3 arbitres joueurs dans l'equipe et à aucun moment il nous a été demandé d'arbitrer d'autres matches comme prevu dans le courrier reçu par chaque club.
Idem nous avions 2 personnes pour la table de marque qui n'ont pas été sollicité.
Et pour finir nous ne constestons pas l'arbitrage de tous les matches mais d'un en particuliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astronuts.fr/
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 10:34

Vas y Astro fozi sur la gueule!!! Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 45541
Revenir en haut Aller en bas
quinoa

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/07/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 10:37

Je confirme ce que dit Astro , et il n'y a eu contestation sur l'arbitrage que pour 1 match
Revenir en haut Aller en bas
footix

footix


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 10:43

Justement, nous on joue en violet et avant le match, en passant dans les tribunes je me suis posé la question de savoir si l'on distinguait facilement les deux couleurs pour la première fois depuis qu'on porte cette couleur. Mais notre couleur est bien moins originale que la leur.

Le débrieffing ???

Déjà, l'un des arbitres est ou a été degré 4 même s'il arbitre rarement des seniors. Moi aussi je suis degré 4. Que puis-je lui dire ? Quelle légitimité ? Vu du bord du terrain, on ne voit généralement pas les mêmes choses.
Je pense que j'aurais arbitré différemment; mais mieux ou moins bien ??????????
Et je rappelle que je trouve inadmissible "d'obliger" un arbitre à arbitrer 6 matches en deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
footix

footix


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 10:50

Astro a écrit:
footix a écrit:
bernard le c a écrit:
Parce qu'ils savaient que t'étais là Very Happy

Déjà que St Sulpice n'a pas trop apprécié l'arbitrage, imagine s'il s'était agi d'un arbitre joueur........ bom

Le reglement ne stipulait pas qu'il fallait amener un arbitre non joueur.
Nous avions 3 arbitres joueurs dans l'equipe et à aucun moment il nous a été demandé d'arbitrer d'autres matches comme prevu dans le courrier reçu par chaque club.
Idem nous avions 2 personnes pour la table de marque qui n'ont pas été sollicité.
Et pour finir nous ne constestons pas l'arbitrage de tous les matches mais d'un en particuliers

Astro, il est indiqué dans le document officiel (planning) adressé à toutes les équipes concernées qu'elles doivent amener un arbitre. Cette info a été reprise à juste titre sur tous les plannings mis en lignes sur RHAF. Résultat seuls les deux arbitres de "secours" d'aubagne étaient présents.

Voila pour le premier point.

Le deuxième c'est le règlement :

Règle 112-102 : Qualification des arbitres

C / Lors d’une phase finale de compétition se déroulant sur un ou plusieurs jours consécutifs, aucun
arbitre officiant sur la manifestation ne pourra prendre part à une rencontre de cette manifestation
en qualité de joueur, gardien de but ou officiel d’équipe.

E / Toute rencontre ne respectant pas les dispositions ci avant énoncées fera l’objet d’éventuelles
poursuites disciplinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Modérateur
Astro


Nombre de messages : 459
Localisation : en bas au soleil
Date d'inscription : 21/04/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 11:05

C'est vrai que depuis le bord du terrain on ne voit pas la meme chose mais une vidéo ne ment pas..........

D'accord avec toi pour arbitrer les 6 matches pas normal.....J'espère que tu as été payé en consequence....j'ai fait un chèque de 60€ pour l'arbitrage...je pense que St Bonnet et Montpellier de meme

On note encore 2 poids 2 mesures....

Sur certains plateaux, les equipes qui ne jouaient pas arbitraient les autres matches et devaient tenir la table de marque (courrier de JM Bosquet) et ça s'est passé sans pb.
Sur d'autres, les clubs ont reçu un courrier disant que les arbitres inscrits sur la feuille de match en tant que joueurs ne devaient pas arbitrer d'autres matches (accord avec JM Bosquet)

A quand une harmonisation nationale des pratiques .......



Footix, tu était lequel de 2 arbitres d'Aubagne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astronuts.fr/
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 11:14

bon il faut dire astro que vous avez jamais été au point sur les arbitres...
souvent appeler l'equipe adverse au dernier moment pour dire qu'il y a pas d'arbitre...
ce qui veut dire que c'est pas votre soucis principal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 11:22

phiphi a écrit:

Trés beau plateau, avec des matchs d'un trés bon niveau. intensité, fair play, suspens, rebondissements ..... de tout pour passer un super week end.
Chapeau à Nancy qui n'a rien laché , mais sur le match face à Moreuil, les petits jeunes vous ont fait des misères ( au passage sympa le petit geste amical, Quiche sur le but de Thibaut Wink )
Bon rétablissement à votre joueur blessé.
Au plaisir.

Hey salut Phiphi Very Happy Bon retour?
En tout cas, je partage ton avis sur l'ambiance de ce plateau :très bon état d'esprit des joueurs, beaux matchs, bonne organisation, soleil (hé oui c'est pas Tarbes tongue ) etc...Bref, nous à Nancy on est ultra content de notre WE malgré nos défaites assez lourdes (et pis j'ai mis un but bordel bounce cheers ). On a été très heureux de jouer de nouvelles équipes dans une chouette salle et la soirée de samedi soir a été excellente mais nous a couté cher contre Reims le dimanche matin. Les fous d'ailleurs ces rémois. Nous on arrive à la salle à l'arrache avec nous tronches de détérées et eux ils s'échauffaient dehors Shocked
Mais par contre, on a bien cru un moment créer la surprise contre Moreuil...mais au final non No
Et sinon, tu parles de ton numéro 83 concernant mon geste amical? Je me souviens effectivement avoir félicité ce joueur du but qu'il nous met. Il me chippe le palet par derrière alors que je partais en contre et repars seul au but en marquant par un joli drible de notre goalie Basketball .
Bref, bonne continuation à Moreuil et Camon Wink
Revenir en haut Aller en bas
footix

footix


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 11:25

Je n'ai justement pas arbitré pour respecter la règle ci dessus. Je suis le 88 d'aubagne.

D'ailleurs voici la copie du mail que j'ai adressée au responsable, le 15/04/2009 à 19h00.
Je n'ai toujours pas reçu de réponse.

Citation :
Monsieur,
Etant sollicité par mon club pour jouer et éventuellement
arbitrer les rencontres du plateau se déroulant à Aubagne ce
week end, pourriez-vous m'indiquer si la règle 112-102 C
s'applique et éclaircir les modalités de calcul des
indemnités dues aux arbitres qui officieront (20-30€ par
match, 100-80 € quel que soit le nombre de matches, ou
100-80€/nombre total de matches*nombre de matches arbitrés).
Sportivement,
Lionel Bianchini
Roller Hockey Aubagne
Arbitre D4

Enfin, vous êtes l'équipe que j'ai le plus apprécié du week end.
Simplement, sur LE match en question, il me semble qu'à chaque fois, la première faute que vous avez subie n'a pas été sifflée alors que votre réponse l'a étée.
Les arbitres du match ont une vision différente de la mienne.

Pour la table de marque ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 11:28

Ben sinon nous on a fait la formule suivante :
Les 2 équipes qui ne jouent pas fournissent un arbitre+1table de marque. Et chaque club payaient ses propres arbitres. Et tout s'est bien passé Smile
Après, je suis étonné de voir que dans certains plateaux les arbitres étaient des extérieurs Shocked C'était sur quels plateaux ça?
Revenir en haut Aller en bas
footix

footix


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 11:37

quiche lorraine 88 a écrit:
Ben sinon nous on a fait la formule suivante :
Les 2 équipes qui ne jouent pas fournissent un arbitre+1table de marque. Et chaque club payaient ses propres arbitres. Et tout s'est bien passé Smile
Après, je suis étonné de voir que dans certains plateaux les arbitres étaient des extérieurs Shocked C'était sur quels plateaux ça?

Tu ne précises pas si les arbitres sont aussi joueurs sur le plateau, ni à combien s'élèvent leurs indemnités.
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Modérateur
Astro


Nombre de messages : 459
Localisation : en bas au soleil
Date d'inscription : 21/04/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 11:38

Message reçu par mail pour les clubs jouant à Aubagne:

Bonjour

A la suite d'une conversation téléphonique avec Jean-Philippe BOQUET responsable national N3 au sujet de l'arbitrage ce week end, il a bien été dit qu'un joueur inscrit sur la feuille de match ne pourra en aucun cas arbitrer les autres matchs, un joueur ne peut pas arbitrer et un arbitre ne peut pas jouer. Nous faisons le nécessaire pour avoir des arbitres disponibles.

Cordialement
Jean-Michel GRAS
Secrétaire du RHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astronuts.fr/
quinoa

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation : Castres
Date d'inscription : 05/07/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 11:39

footix a écrit:

Enfin, vous êtes l'équipe que j'ai le plus apprécié du week end.
Simplement, sur LE match en question, il me semble qu'à chaque fois, la première faute que vous avez subie n'a pas été sifflée alors que votre réponse l'a étée.
Les arbitres du match ont une vision différente de la mienne.

Pour la table de marque ...... lol!


Merci pour ton message qui montre bien que sur CE match nous avons vu la même chose
En ce qui concerne la table de marque ....no comment !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
footix

footix


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 11:44

Astro a écrit:
Message reçu par mail pour les clubs jouant à Aubagne:

Bonjour

A la suite d'une conversation téléphonique avec Jean-Philippe BOQUET responsable national N3 au sujet de l'arbitrage ce week end, il a bien été dit qu'un joueur inscrit sur la feuille de match ne pourra en aucun cas arbitrer les autres matchs, un joueur ne peut pas arbitrer et un arbitre ne peut pas jouer. Nous faisons le nécessaire pour avoir des arbitres disponibles.

Cordialement
Jean-Michel GRAS
Secrétaire du RHA

D'où la présence des deux arbitres aubagnais (de réserve, comme indiqué sur le document officiel !!!)
Mais où se cachait celui que chaque équipe devait amener??????
Après, je ne suis pas dans la confidence des dirigeants et de leurs échanges.


Dernière édition par footix le Lun 20 Avr - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Modérateur
Astro


Nombre de messages : 459
Localisation : en bas au soleil
Date d'inscription : 21/04/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 11:47

vince a écrit:
bon il faut dire astro que vous avez jamais été au point sur les arbitres...
souvent appeler l'equipe adverse au dernier moment pour dire qu'il y a pas d'arbitre...
ce qui veut dire que c'est pas votre soucis principal quoi...

Il est vrai quà certains matches nous avons eu des difficultés de fournir des arbitres.
Ceci dit je pense que les arbitres des Astro ont pas mal arbitrer cette saison.
J Lou peut le confirmer, tout comme Castel a aussi arbitré pas mal de match
Je pense que tous les clubs de Midi-Pyrenées ne peuvent pas en dire autant....................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astronuts.fr/
Astro
Modérateur
Astro


Nombre de messages : 459
Localisation : en bas au soleil
Date d'inscription : 21/04/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 11:50

footix a écrit:
Astro a écrit:
Message reçu par mail pour les clubs jouant à Aubagne:

Bonjour

A la suite d'une conversation téléphonique avec Jean-Philippe BOQUET responsable national N3 au sujet de l'arbitrage ce week end, il a bien été dit qu'un joueur inscrit sur la feuille de match ne pourra en aucun cas arbitrer les autres matchs, un joueur ne peut pas arbitrer et un arbitre ne peut pas jouer. Nous faisons le nécessaire pour avoir des arbitres disponibles.

Cordialement
Jean-Michel GRAS
Secrétaire du RHA

D'où la présence des deux arbitres aubagnais!!!
Mais où se cachait celui que chaque équipe devait amener??????


Il suffisait de le demander mais il faut savoir déleguer ................

Tjs la meme question : Pk la meme regle n'est pas appliquée pour tous (arbitres non joueurs ou arbitre-joueur peu importe puisque les 2 ont été pratiqués ce we)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astronuts.fr/
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 11:51

y a une difference entre chercher des arbitres pour un match et dire que les arbitres de son club ont beaucoup arbitré pendant la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 11:56

bref toujours est il que tant qu'il n'y aura pas de designation pour tous les matchs quelle que soit la categorie ce sera le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Document officiel des 1/8 emes de finale N3
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de Finale N3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Sénior :: Nationale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser