Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Document officiel des 1/8 emes de finale N3

Aller en bas 
+23
Colargol®
quinoa
footix
vince
franckorc
l'ancien
taz33
globby
phiphi
Astro
paula maria de souza
2kaz28
GastroJerem
bernard le c
fredo34
Brice NP #38
playmobyl
quiche lorraine 88
Admin
Max160
titeuf12
pharaon
cisco
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Astro
Modérateur
Astro


Nombre de messages : 459
Localisation : en bas au soleil
Date d'inscription : 21/04/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 11:57

Voila tu as trouvé la reponse comme un grand cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astronuts.fr/
Max160

Max160


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/07/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 12:01

Astro a écrit:
Message reçu par mail pour les clubs jouant à Aubagne:

Bonjour

A la suite d'une conversation téléphonique avec Jean-Philippe BOQUET responsable national N3 au sujet de l'arbitrage ce week end, il a bien été dit qu'un joueur inscrit sur la feuille de match ne pourra en aucun cas arbitrer les autres matchs, un joueur ne peut pas arbitrer et un arbitre ne peut pas jouer. Nous faisons le nécessaire pour avoir des arbitres disponibles.

Cordialement
Jean-Michel GRAS
Secrétaire du RHA

C'est marrant, quand j'ai demandé à JP, il m'a dit exactement l'inverse (en gros, d'oublier ce point de réglement car c'était trop préjudiciable à l'organisation de nombreux plateaux de 1/8èmes).

Donc j'ai du mal à croire cet e-mail... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
Astro
Modérateur
Astro


Nombre de messages : 459
Localisation : en bas au soleil
Date d'inscription : 21/04/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 12:06

donnes moi ton mail en MP je te le transfere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astronuts.fr/
footix

footix


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 12:59

Attention à ne pas commettre de confusions :

Ce message a été adressé par un responsable aubagnais :

Astro a écrit:
Bonjour

A la suite d'une conversation téléphonique avec Jean-Philippe BOQUET responsable national N3 au sujet de l'arbitrage ce week end, il a bien été dit qu'un joueur inscrit sur la feuille de match ne pourra en aucun cas arbitrer les autres matchs, un joueur ne peut pas arbitrer et un arbitre ne peut pas jouer. Nous faisons le nécessaire pour avoir des arbitres disponibles.

Cordialement
Jean-Michel GRAS
Secrétaire du RHA


@ Max160 :

Les paroles s'envolent........

Moi, par écrit, personne ne m'a répondu. Je te laisse en tirer les conclusions.

Et dernière question :
Pourquoi les clubs ont-ils voté une fois de plus une règle pour s'en plaindre ensuite et faire le maximum pour la contourner et ne pas l'appliquer????
Il y a pas mal de résultats qui pourraient ainsi être invalidés, et pas mal de plateaux à rejouer, non???

Pourvu qu'il n'y ait pas de casse couilles parmis les connards.
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 13:17

Connards Shocked Ou ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
footix

footix


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 14:53

Quiche lorraine, tu n'as pas répondu à ça!


footix a écrit:
quiche lorraine 88 a écrit:
Ben sinon nous on a fait la formule suivante :
Les 2 équipes qui ne jouent pas fournissent un arbitre+1table de marque. Et chaque club payaient ses propres arbitres. Et tout s'est bien passé Smile
Après, je suis étonné de voir que dans certains plateaux les arbitres étaient des extérieurs Shocked C'était sur quels plateaux ça?

Tu ne précises pas si les arbitres sont aussi joueurs sur le plateau, ni à combien s'élèvent leurs indemnités.
Revenir en haut Aller en bas
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 15:03

Sur Toulouse des degrés 2, les arbitres ont aussi joués, seul un arbitre exterieur est venu de castelginest pour arbitrer deux matchs
Indemnités de 20 euros par match
Revenir en haut Aller en bas
Max160

Max160


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/07/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 15:11

Oui, c'est sûr, on pourrait invalider plein de matchs. cheers

On pourrait aussi déclarer plein de forfaits pour manque d'officiel d'équipe (JP m'a dit que cela concerne à peu près la moitié des équipes qui ont joué les 1/8èmes N3).

On pourrait aussi virer JP du comité national car il n'a pas respecté le réglement à la lettre pour les 1/8èmes de finale.

Et ensuite, comme personne ne veut s'occuper de ce championnat, on supprime la N3 et chacun se démerde dans son coin...


A la réponse "pourquoi les clubs ont voté des choses qu'ils ne respectent pas ?", la réponse est simple :
1- Jusque là (sauf erreur de ma part puisque j'ai assisté seulement aux 2 dernières AG, peut-être que je généralise trop facilement à partir de 2 années singulières), c'était voté pas mal à l'arrache sans vraie anticipation des points à voter (donc bon nombre de votants n'avaient sans doute pas conscience des conséquences de leur vote et devaient se décider sur l'instant présent).

2- Ceux qui ont le plus de poids lors du vote sont les "gros" clubs... et ces gros clubs se soucient en général plus de leur équipe première (ou du moins avec plus d'attention) que du reste (les petits clubs sont peu représentés et certains ne savent même pas comment fonctionne l'AG et à quoi ça sert --> OK, les absents ont tort, c'est clair).

Du coup, on se retrouve avec quelques points de réglement bien adaptés au haut-niveau mais moins bien aux échelons inférieurs.


Si JP décidait d'appliquer le réglement à la lettre, il se retrouverait avec une situation complètement ingérable, des forfaits dans tous les sens, plein de gens qui gueulent, des plombes passées à vérifier les feuilles de match, etc... Bref, il craquerait complètement et pourrait aller se jeter sous un train.

Tant qu'il n'a pas plus de moyens de vérifier la bonne marche du championnat N3, il ne peut que bidouiller pour essayer de faire quelque chose qui tient à peu près la route et qui satisfait pas trop mal les clubs et les joueurs.

Ceci écrit, c'est clair qu'ouvrir la porte à toutes les fenêtres n'est pas une bonne chose. A mon sens, il faudrait adapter le réglement à la réalité sur le terrain quitte à dissocier un peu plus le cahier des charges selon les catégories histoire de permettre à chacun d'y trouver son compte --> on peut faire quelque chose de très précis en élite alors qu'il faut plus de souplesse en N3 pour parer aux divers imprévus et impondérables.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
Max160

Max160


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/07/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 15:13

A Lille, il y avait les 2 arbitres degré 4 prévus pour la N1 le samedi soir et 1 arbitre degré 5 + 2 arbitres degré 2 le dimanche. Wink

Aucune équipe en déplacement n'a donc eu à arbitrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 15:23

Calme toi max tu vas nous faire un infarctus du miocarde Wink

Très bonne analyse à mon sens Cool

Max160 a écrit:
Oui, c'est sûr, on pourrait invalider plein de matchs. cheers

On pourrait aussi déclarer plein de forfaits pour manque d'officiel d'équipe (JP m'a dit que cela concerne à peu près la moitié des équipes qui ont joué les 1/8èmes N3).

On pourrait aussi virer JP du comité national car il n'a pas respecté le réglement à la lettre pour les 1/8èmes de finale.

Et ensuite, comme personne ne veut s'occuper de ce championnat, on supprime la N3 et chacun se démerde dans son coin...


A la réponse "pourquoi les clubs ont voté des choses qu'ils ne respectent pas ?", la réponse est simple :
1- Jusque là (sauf erreur de ma part puisque j'ai assisté seulement aux 2 dernières AG, peut-être que je généralise trop facilement à partir de 2 années singulières), c'était voté pas mal à l'arrache sans vraie anticipation des points à voter (donc bon nombre de votants n'avaient sans doute pas conscience des conséquences de leur vote et devaient se décider sur l'instant présent).

2- Ceux qui ont le plus de poids lors du vote sont les "gros" clubs... et ces gros clubs se soucient en général plus de leur équipe première (ou du moins avec plus d'attention) que du reste (les petits clubs sont peu représentés et certains ne savent même pas comment fonctionne l'AG et à quoi ça sert --> OK, les absents ont tort, c'est clair).

Du coup, on se retrouve avec quelques points de réglement bien adaptés au haut-niveau mais moins bien aux échelons inférieurs.


Si JP décidait d'appliquer le réglement à la lettre, il se retrouverait avec une situation complètement ingérable, des forfaits dans tous les sens, plein de gens qui gueulent, des plombes passées à vérifier les feuilles de match, etc... Bref, il craquerait complètement et pourrait aller se jeter sous un train.

Tant qu'il n'a pas plus de moyens de vérifier la bonne marche du championnat N3, il ne peut que bidouiller pour essayer de faire quelque chose qui tient à peu près la route et qui satisfait pas trop mal les clubs et les joueurs.

Ceci écrit, c'est clair qu'ouvrir la porte à toutes les fenêtres n'est pas une bonne chose. A mon sens, il faudrait adapter le réglement à la réalité sur le terrain quitte à dissocier un peu plus le cahier des charges selon les catégories histoire de permettre à chacun d'y trouver son compte --> on peut faire quelque chose de très précis en élite alors qu'il faut plus de souplesse en N3 pour parer aux divers imprévus et impondérables.
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 15:23

footix a écrit:
Quiche lorraine, tu n'as pas répondu à ça!


footix a écrit:
quiche lorraine 88 a écrit:
Ben sinon nous on a fait la formule suivante :
Les 2 équipes qui ne jouent pas fournissent un arbitre+1table de marque. Et chaque club payaient ses propres arbitres. Et tout s'est bien passé Smile
Après, je suis étonné de voir que dans certains plateaux les arbitres étaient des extérieurs Shocked C'était sur quels plateaux ça?

Tu ne précises pas si les arbitres sont aussi joueurs sur le plateau, ni à combien s'élèvent leurs indemnités.

Oui oui pardon...en fait je viens de seulement comprendre ta question. Il me semble donc que je n'ai pas été assez précis. En effet, les arbitres des équipes étaient également joueurs. Comme moi quoi Smile J'ai joué et arbitré. En tout cas, on s'est même pas posé la question et ça a très bien fonctionné. Enfin, l'indemnité est à la discrétion des clubs vu que chaque club payaient ses arbitres. Perso, j'ai demandé que 20 euros par match à mon club au lieu des 30 requis pour un d°4. Ca répond à ta question Footfoot Smile
Revenir en haut Aller en bas
phiphi

phiphi


Nombre de messages : 104
Localisation : au fin fond de la Picardie !!!
Date d'inscription : 10/04/2009

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 16:26

Ben nous à Moreuil, pas de problème, notre arbitre il a pas joué les matchs, il a fait le coach, l'officiel d'équipe, le water boy, le coupeur de citron et le nettoyeur de vestiaire. Que demander de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf12

titeuf12


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Decazeville
Date d'inscription : 09/09/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 18:13

Sur le plateau de Decazeville chaque équipe à fourni 1 arbitre; joueur ou non; et cela c'est très bien passé. Bien sûr d'un point de vue éthique (et légal) ça peut être contestable mais on ne joue qu'en N3 et le bon sens doit prévaloir.
Chaque arbitre à reçu 20€/ match. L'arbitre étant payé par 1 des 2 clubs qui jouaient.
Quel club est capable de faire suivre une personne sur tout un week end uniquement pour arbitrer ???
Laudun à su le faire, mais rare sont les équipes à pouvoir.
Bien souvent ce sont les joueurs qui ont le degré d'arbitrage et on peut pas leur demander de ne pas jouer leur 1/8èmes !!!

Je vois déjà arriver ceux qui vont me dire : "oui mais si le dernier match est décisif et que les joueurs qui sont dépendant du résultat du match en sont eux même les arbitres que va t'il se passer ?" Beh simplement ils se doivent d'arbitrer de façon neutre et respecter la déçision du terrain. Après si ils n'en sont pas capables c'est un autre problème.

Si on part du principe que l'arbitre peut influencer le résultat d'un match aussi facilement où va t'on ???

Pour moi cette règle comme quoi l'arbitre est juste là pour arbitrer n'est pas applicable à notre niveau. Pourquoi n'avons nous pas droit à une désignation ?
Et cela jusqu'en 1/2 !!


Citation :
Ben nous à Moreuil, pas de problème, notre arbitre il a pas joué les matchs, il a fait le coach, l'officiel d'équipe, le water boy, le coupeur de citron et le nettoyeur de vestiaire. Que demander de plus lol!
Tant mieux pour vous si vous avez un joueur-arbitre qui ne veut (ou ne peut) pas jouer un match de 1/8eme pour lequel tu est censé t'être arraché pendant la saison pour y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://arhd.free.fr/
Colargol®
Admin
Colargol®


Nombre de messages : 838
Localisation : SDF
Date d'inscription : 04/07/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 18:14

phiphi a écrit:
Ben nous à Moreuil, pas de problème, notre arbitre il a pas joué les matchs, il a fait le coach, l'officiel d'équipe, le water boy, le coupeur de citron et le nettoyeur de vestiaire. Que demander de plus lol!

Hi hi hi ! ! ! C'est interdit... Le dis pas à Max, il va faire un 2ème infarctus !
Revenir en haut Aller en bas
titeuf12

titeuf12


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Decazeville
Date d'inscription : 09/09/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 18:39

Sinon sur le jeu, on a été un peu dessous (notamment dans la motivation, on y croyait pas assez) et on à craqué à chaque fois en début de 2nde période et après impossible à revenir.
Les 3 autres équipes avaient un niveau équivalent mais pas exceptionnel, j'avais vu Aix en demi l'an passé et ils m'avaient fait forte impression alors que là je les ai trouvé moyen.
Elles avaient un collectif bien huilé qui finit par payer au bout d'un moment. ET surtout contrairement à nous ils avaient la gniak, c'étaient des guerriers sur le terrain et très bon dans les duels.
Perpignan nous à fait très mal avec un joueur (François Audeval : reims N1 et rethel elite il me semble : 5 buts et 2 assists sur 9) et la défaite contre eux à certainement été le tournant du week end.
Avec plus d'envie et d'application les autres étaient à notre portée je pense mais l'élimination est logique au vu de nos prestations.

Dommage j'aurais bien voulu jouer contre Pau pour voir leur vrai niveau.

Toute façon heureusement qu'on se qualifie pas vu que je me suis fait une grosse entorse sur le dernier match j'aurais pas pu joué et j'aurais trop eu les boules. Laughing

Tout le monde nous disait de se méfier de Perpignan, je tiens à dire qu'ils ont été exemplaire durant tout le week end et en plus ils nous encouragé un truc de fou sur le dernier match contre Laudun (normal ils les détestent lol! ).

Un petit contrôle fumette et alcoolémie avant le match aix-laudun aurait été le bienvenu ... surtout pour laudun

Bonne chance à tous les qualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://arhd.free.fr/
titeuf12

titeuf12


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Decazeville
Date d'inscription : 09/09/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 18:44

Ah oui, il faudra revoir la règle des joueurs blessés qui restent au sol savoir si on continu à jouer ou non parce que c'est la merde à chaque fois avec ça.

Tout le monde se met à hurler dès qu'un joueur reste au sol pendant 10sec et que l'arbitre laisse jouer et ça devient ingérable. En plus les types restent 3 plombes collés au sol comme si ils étaient morts ! Tafiole ... Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 6503

Dès qu'ils prennent un coup, on dirait qu'ils vont mourir. Ils ont oublié qu'on jouait au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
http://arhd.free.fr/
Max160

Max160


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/07/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 20:36

Colargol® a écrit:
phiphi a écrit:
Ben nous à Moreuil, pas de problème, notre arbitre il a pas joué les matchs, il a fait le coach, l'officiel d'équipe, le water boy, le coupeur de citron et le nettoyeur de vestiaire. Que demander de plus lol!

Hi hi hi ! ! ! C'est interdit... Le dis pas à Max, il va faire un 2ème infarctus !

lol

Ja, officiel d'équipe pas pouvoir arbitrer, verboten ! cherry

Règle 112-202... P35 ! study

Par contre, officiel d'équipe, coupeur de citron et femme de ménage, il peut ! lol! lol!

Je vois bien Joce sur le banc habillé en vamp avec un fichu noué dans les cheveux en train de gueuler à la Rocky Balboa et d'agiter son balai ! lol! flower rendeer affraid affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
phiphi

phiphi


Nombre de messages : 104
Localisation : au fin fond de la Picardie !!!
Date d'inscription : 10/04/2009

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 20:52

Ca sera répété ça Max lol!
Revenir en haut Aller en bas
salyens

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 20/04/2009

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 21:49

Citation :
Ah oui, il faudra revoir la règle des joueurs blessés qui restent au sol savoir si on continu à jouer ou non parce que c'est la merde à chaque fois avec ça.

Tout le monde se met à hurler dès qu'un joueur reste au sol pendant 10sec et que l'arbitre laisse jouer et ça devient ingérable. En plus les types restent 3 plombes collés au sol comme si ils étaient morts ! Tafiole ...

Dès qu'ils prennent un coup, on dirait qu'ils vont mourir. Ils ont oublié qu'on jouait au hockey.

tu parles du joueur d'aix qui a du partir se faire coudre deux points pour arriver ensuite à la bourre au 3° match?


Sinon t'aurais pas des photos de la journée par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
pharaon

avatar


Nombre de messages : 15
Localisation : france
Date d'inscription : 28/09/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 0:51

titeuf12 a écrit:
Tout le monde nous disait de se méfier de Perpignan, je tiens à dire qu'ils ont été exemplaire durant tout le week end
C'est gentil de le souligner ;-)
Et encore une fois au nom de l'équipe de Perpignan nous vous remercions pour votre acceuil et votre organisation.

#44
Revenir en haut Aller en bas
titeuf12

titeuf12


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Decazeville
Date d'inscription : 09/09/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 7:19

Citation :
tu parles du joueur d'aix qui a du partir se faire coudre deux points pour arriver ensuite à la bourre au 3° match?

Non pas forçément, je pensais surtout au match aix - laudun du samedi soir !

Citation :
#44
C'est toi qui nous plante les 5 buts salaud !
T'aurais pas pu rester à Reims !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arhd.free.fr/
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 8:12

Max160 a écrit:

Je vois bien Joce sur le banc habillé en vamp avec un fichu noué dans les cheveux en train de gueuler à la Rocky Balboa et d'agiter son balai !

C'est vrai qu'il était bien comme maman poule ce monsieur. Et on a pris du plaisir à arbitrer le dernier match où le vainqueur gagnait son ticket pour les 1/4 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 8:31

Pour la poule 6

Tours 7 2 La Rochelle
Evretz 7 3 Clermont Ferrand
Clermont Ferrand 8 3 Tours
La Rochelle 7 3 Evretz
Clermont Ferrand 8 1 La Rochelle
Tours 4 3 Evretz

Qualifiés Clermont Ferrand et Tours
Revenir en haut Aller en bas
pharaon

avatar


Nombre de messages : 15
Localisation : france
Date d'inscription : 28/09/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 11:41

titeuf12 a écrit:
C'est toi qui nous plante les 5 buts salaud !
T'aurais pas pu rester à Reims !!! lol!
. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 4:59

Petit rappel: Le tableau des 1/4 n'est qu'une hypothèse et n'a rien d'officiel

Ce qui veut dire que des changements peuvent se produire.......
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Document officiel des 1/8 emes de finale N3   Document officiel des 1/8 emes de finale N3 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Document officiel des 1/8 emes de finale N3
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de Finale N3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Sénior :: Nationale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser