Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Finale N2 Nimes vs Lyon EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Finale N2 Nimes vs Lyon EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Finale N2 Nimes vs Lyon

Aller en bas 
+7
pinocchio
footix
quiche lorraine 88
cisco
guite
bernard le c
Admin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui gagnera la finale?
 Lyon
 Nimes
Voir les résultats
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon Empty
MessageSujet: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyLun 20 Avr - 9:27

Finale N2 Nimes vs Lyon Logorr11 VSFinale N2 Nimes vs Lyon Krokos11


Match de la saison régulière:

Lyon 5 -Nimes 1
Nimes 4- Lyon 3

A vos pronos


Dernière édition par Admin le Lun 7 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyDim 3 Mai - 5:52

Lyon 6- Nimes 6

Guite un petit résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyLun 4 Mai - 5:50

Un petit résumé du match et des interviews en Vidéo sur Roller en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
guite

guite


Nombre de messages : 109
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2009

Finale N2 Nimes vs Lyon Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyLun 4 Mai - 7:07

Bonjour,

Résumé sur www.krokoroller.skyrock.com

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://krokoroller.skyrock.com
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyLun 4 Mai - 8:43

Mené 6 à 1 et faire match nul 6 à 6, franchement cela ne doit pas etre evident dans les tetes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyLun 4 Mai - 11:47

guite a écrit:
Bonjour,

Résumé sur www.krokoroller.skyrock.com

Merci à tous

Et bien, un match très intense visiblement et riches en rebondissements Shocked
Revenir en haut Aller en bas
guite

guite


Nombre de messages : 109
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2009

Finale N2 Nimes vs Lyon Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyLun 4 Mai - 12:28

Salut Cisco,

Ca change rien car on a pris aucun but à 4 contre 4 donc on sait ce que l'on doit faire pour gagner ce match. On sait qu'à 4 contre 4 ce n'est pas la même !!
Il y a eu une erreur trop importante à ce stade de la compétition un 5' pour accrocher alors que dans le réglement ça n'éxiste pas et qui nous coûte 3 buts !!!! C'est la seule erreur mais quelle erreur !!!
De toute manière on savait que la FINALE se jouerait à Lyon maintenant on y est !!!
Place au jeu, place au sport et que le meilleur gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://krokoroller.skyrock.com
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyLun 4 Mai - 12:56

Salut Guite,
Dans le résumé de votre site, il est précisé 5' pour DUR et non ACC. En tout cas, dans les deux cas les 5' ne sont données que dans le cas d'une blessure. Enfin, comme tu dis : le plus passionnant est à venir maintenant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
guite

guite


Nombre de messages : 109
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2009

Finale N2 Nimes vs Lyon Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyLun 4 Mai - 13:45

sur l'article je ne veux pas incriminer l'arbitre cela ne sert à rien c'est fait.
je viens même de vérifier que ni 5' pour dureté ni 5' pour accrocher n'existe s'il n'y a pas de blessure !!!
donc je suis encore plus déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://krokoroller.skyrock.com
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyLun 4 Mai - 13:48

C'est bien ce que je disais : 5' uniquement en cas de bobos...Visiblement, si tu es enervé silent , c'est que y avait pas de blessures Rolling Eyes
Allez courage et concentrez vous sur l'objectif du match retour Cool
Revenir en haut Aller en bas
guite

guite


Nombre de messages : 109
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2009

Finale N2 Nimes vs Lyon Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyLun 4 Mai - 13:53

aucune blessure car c'est ce joueur qui a simulé et qui a mis 2 buts sur les 3 qu'il y a eu sur cette 5' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://krokoroller.skyrock.com
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyLun 4 Mai - 16:08

guite a écrit:
aucune blessure car c'est ce joueur qui a simulé et qui a mis 2 buts sur les 3 qu'il y a eu sur cette 5' !!!

Tiens cela me rappelle un mec de ce week end... ce genre de joueur on un mauvaise état d'esprit, je sais que le flair play c'est pour les perdants.
Mais il faut tout de même que les coups vicieux des vieux briscars, les simulations mais surtout les interdire après le coup de sifflet du corps arbitral.
Après on n'empechera jamais dans le jeu de prendre des coups le hockey c'est aussi ça d'une certaine façon tant que c'est fait sans intention de nuire à l'integrité du joueur
Revenir en haut Aller en bas
guite

guite


Nombre de messages : 109
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2009

Finale N2 Nimes vs Lyon Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyLun 4 Mai - 16:18

Cisco,

Tu me connais un peu pour m'avoir vu jouer, les coups ne me dérange pas, les six pouces, piquages, charge dans le dos pouvant mettre l'intégrité physique d'un joueur en jeu me dérange ainsi que les simulations et autres tricheries.

Après place à la FINALE Retour, le passé c'est le passé, je n'en veux pas à l'arbitre, il fait parti du jeu et reste un être humain capable de faire des erreurs !!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://krokoroller.skyrock.com
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyLun 4 Mai - 16:24

guite a écrit:
Cisco,

Tu me connais un peu pour m'avoir vu jouer, les coups ne me dérange pas, les six pouces, piquages, charge dans le dos pouvant mettre l'intégrité physique d'un joueur en jeu me dérange ainsi que les simulations et autres tricheries.

Après place à la FINALE Retour, le passé c'est le passé, je n'en veux pas à l'arbitre, il fait parti du jeu et reste un être humain capable de faire des erreurs !!

Bonne continuation

Oui, je t'ai vu dans ta belle tenue rose Laughing
Tout à fait, les arbitres sont des etres humains, il ne faut pas l'oublier, place au sport.
Mais travaillons pour améliorer notre sport.

Et j'espère qu'un jour nous viendrons à une finale en trois matchs pour les grosses catégories
Elite, N1 et N2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
footix

footix


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyLun 4 Mai - 18:15

Guite, il faudrait arrêter la désinformation!!!!

En rouge les inepties.

guite a écrit:
Salut Cisco,

Ca change rien car on a pris aucun but à 4 contre 4 donc on sait ce que l'on doit faire pour gagner ce match. On sait qu'à 4 contre 4 ce n'est pas la même !!
Il y a eu une erreur trop importante à ce stade de la compétition un 5' pour accrocher alors que dans le réglement ça n'éxiste pas et qui nous coûte 3 buts !!!! C'est la seule erreur mais quelle erreur !!!
De toute manière on savait que la FINALE se jouerait à Lyon maintenant on y est !!!
Place au jeu, place au sport et que le meilleur gagne !!!

Tu dis toi même ci-dessous que ça existe en cas de blessure! Pour les trois buts, voir plus bas.

guite a écrit:
sur l'article je ne veux pas incriminer l'arbitre cela ne sert à rien c'est fait.
je viens même de vérifier que ni 5' pour dureté ni 5' pour accrocher n'existe s'il n'y a pas de blessure !!!
donc je suis encore plus déçu !!

Règle 111-306 : joueurs blessés

I / La définition d’une blessure, telle qu’indiquée dans les présentes règles, est déterminée par
l’arbitre. Ce dernier, n’ayant aucune compétence médicale reconnue, prendra uniquement en
compte pour la détermination d’une blessure les informations transmises par un médecin, la
présence de saignement et la douleur manifestée par la victime.



guite a écrit:
aucune blessure car c'est ce joueur qui a simulé et qui a mis 2 buts sur les 3 qu'il y a eu sur cette 5' !!!

Faux! Seuls deux buts ont étés marqués lors de la 5 min. Le troisième, en fait le premier, est marqué, puis sur l'arrêt de jeu la faute est commise. Vous étiez d'ailleurs déjà en infériorité pour une faute préalable, puis durant la cinq vous avez été sanctionnés de deux nouvelles pénalités.

Pour la simulation, c'est bizarre, tu étais dans le vestiaire des arbitres à la fin du match quand le capitaine lyonnais montrait l'état de son bras!



guite a écrit:
Cisco,

Tu me connais un peu pour m'avoir vu jouer, les coups ne me dérange pas, les six pouces, piquages, charge dans le dos pouvant mettre l'intégrité physique d'un joueur en jeu me dérange ainsi que les simulations et autres tricheries.

Après place à la FINALE Retour, le passé c'est le passé, je n'en veux pas à l'arbitre, il fait parti du jeu et reste un être humain capable de faire des erreurs !!

Bonne continuation

Effectivement, il peut y avoir eu erreur sur l'action en question. La faute commise en dehors du jeu, par derrière, à mi chemin entre l'accrocher et le piquage aurait peut-être du valoir une PM pour tentative de blessure!!!!!!
Toutes mes excuses, mais faudrait peut-être pas trop la ramener.
En plus comme tu dis, si c'est la seule erreur du match, on s'est vraiment bien débrouillés.
Mais moi je peux t'en citer au moins deux : un joueur lyonnais qui cingle la mitaine du gardien, en l'air et fermée sur le palet, juste avant le coup de sifflet, et que je ne sanctionne pas, je ne sais toujours pas pourquoi, et un retenir énorme de votre gardien sur la crosse d'un joueur, saisie à pleine main, venant de derrière la cage. Celle la je sais pourquoi je ne la siffle pas et c'est un point sur lequel je dois progresser et m'imposer.
Ceci dit, bonne chance aux deux équipes pour le match retour qui promet d'être intense.
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyLun 4 Mai - 18:31

Ah bravo moi j'aime bien ce principe de debriefing ca change du droit de reserve Finale N2 Nimes vs Lyon 648717
Revenir en haut Aller en bas
footix

footix


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyLun 4 Mai - 18:46

Et pourtant, j'en ai gardé de la réserve. Y compris pendant le match! Finale N2 Nimes vs Lyon 105570
Mais effectivement, il est difficile de définir la limite.
Je ne pense pas l'avoir dépassée.
En tout cas c'était un excellent match à arbitrer.

Edité pour "Y compris pendant le match!"
Revenir en haut Aller en bas
footix

footix


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyLun 4 Mai - 19:44

Je viens de tomber sur un message qui m'a interpelé au sujet du match sur le forum de roller en ligne.
J'aimerais d'ailleurs bien avoir son avis sur notre prestation mais j'ai la flemme de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
guite

guite


Nombre de messages : 109
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2009

Finale N2 Nimes vs Lyon Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyLun 4 Mai - 20:28

je cite pas votre nom mais avec un tel post je suis déjà impressionné par votre niveau ....

toute mes FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
http://krokoroller.skyrock.com
guite

guite


Nombre de messages : 109
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2009

Finale N2 Nimes vs Lyon Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyLun 4 Mai - 20:31

je viens de relire l'ensemble de mes post et je ne trouve pas le moemnt ou je critique votre prestation d'ensemble alors arrêtez de faire la pleureuse ...

on sait que vous êtes le meilleur, le plus fort !!!

il y a une erreur point assumez là et puis c'est tout.

Soit c'est PM soit c'est 2' mais pas ce que vous avez mis un point c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://krokoroller.skyrock.com
footix

footix


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyLun 4 Mai - 21:29

Footix=Lionel Bianchini
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyMar 5 Mai - 9:50

Et marseillais en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
footix

footix


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyMar 5 Mai - 15:42

Et le comble c'est que j'habite à côté du stade et que je n'aime le foot pas plus que ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyMar 5 Mai - 15:45

Puré mais qu'est que tu fou encore dans le sud Shocked
Viens donc dans le Ch'nord Est où qu'il fait bon vivre par chez nous pig Finale N2 Nimes vs Lyon 775683 Finale N2 Nimes vs Lyon 942569
Revenir en haut Aller en bas
footix

footix


Nombre de messages : 139
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/07/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon EmptyMar 5 Mai - 17:43

Tu crois au santa
J ai besoin de flower moi

Tu as oublie de mettre ce smiley dans ton message Finale N2 Nimes vs Lyon 969695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale N2 Nimes vs Lyon Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale N2 Nimes vs Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Sénior :: Nationale 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser