Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Finale N2 Nimes vs Lyon

Aller en bas 
+7
pinocchio
footix
quiche lorraine 88
cisco
guite
bernard le c
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui gagnera la finale?
 Lyon
 Nimes
Voir les résultats
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:02

LES RRL SAUVENT LEUR PEAU … UNE BONNE OPERATION POUR CE PREMIER ROUND DE LA FINALE !!!!
Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 Clip_i10

Les Lyonnais ont réalisé l’égalité chez « Les Krokos» samedi 2 mai à Nîmes lors du match Aller de la Finale du Championnat de France N2. Score 6-6.
Un match fortement engagé qui s’est joué en deux actes pour le camp Lyonnais : une première mi-temps gâchée par des pénalités et des prisons multiples ; une deuxième mi-temps où la réaction et la motivation des joueurs ont permis de revenir dans le match. S’en suit une magistrale remontée au score qui entame la confiance de leurs adversaires.


PREMIERE PERIODE

Les RRL entament de la meilleure manière leur sujet et ouvrent le score dès les 40 premières secondes de jeu par Flavien MERCIER sur une passe de son Capitaine Josselyn MARIE.
Mais, à la suite d’une contre-attaque rondement menée par l’ombrageux Capitaine Olivier ORIOL, Nîmes égalise. Durant, cette première période, Lyon cherchant ses repères sur le revêtement du Gymnase Condorcet se trouve en difficulté pour développer son jeu et se retrouve coincé dans l’étau des Krokos. Le match gagne en intensité et en rapidité d’échanges ; chaque équipe cherchant la faille et les limites chez l’autre.
C’est du côté Nîmois que l’on concrétise le plus, malgré le pressing des Road Runners. Et pas moins de 3 buts seront plantés dans les cages lyonnaises par : Anthony MORICE (à 19'25) assisté de Juraj OZORAK, puis par Benoît Parmentier (à 22'05) assisté de Nicolas LEROY, puis Nicolas LEROY (à la 22'28) assisté de Olivier ORIOL.
Nîmes prend l’avantage durant plusieurs infériorités numériques lyonnaises, suite aux pénalités et prisons infligées. {(Nîmes : 6’ et Lyon : 11’ /pénalités sur la 1rèe période}. Des pénalités qui coûtent chères et qui ne pardonnent pas à ce niveau de la compétition. Romain CARNEVALI particulièrement sollicité évitera le pire à Lyon en réalisant une nouvelle grosse prestation devant le but lyonnais. A 4 minutes, de la pause, le défenseur Yann COYA - qui tout au long de la saison a montré un comportement exemplaire - sera provoqué par les locaux et se verra rattrapé par l’arbitre, pour un geste malheureux, et expulsé. Les Roads perdent un de leur joueur cadre, automatiquement suspendu pour la Finale retour.
Score à la pause : 4-1 pour Nîmes.
Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 Clip_i11


DEUXIEME PERIODE

La pause donne une chance aux Road Runners d’essayer de revenir dans le match. Dans les vestiaires, Quentin CROUSLE tentera de trouver « « les bons mots » pour permettre à ses joueurs de se ressaisir psychologiquement pour affronter l’enjeu : revenir à la marque. Dès le retour des Road sur le terrain, on sent que le collectif a repris la volonté de se surpasser et a retrouvé le mental qui a fait la différence lors de la saison régulière. Souvent menés au score, les Road Runners ont souvent retourné des débuts de matchs périlleux en leur faveur. Malgré les multiples tentatives pour concrétiser durant les premières minutes de la reprise, ce sont 2 Krokos qui aggraveront la marque à deux reprises (à 29’55 et 33'40). Les 2 incontournables pointeurs Benoît PARMENTIER et Nicolas LEROY s’engouffrent dans les lignes adverses pour concrétiser leurs occasions. Le tableau affiche 6-1.
Les Lyonnais ne resteront pas spectateurs de leur « probable défaite ». Profitant de la pression psychologique et tactique qu’ils continuent à exercer sur leurs adversaires, les RRL, connus pour ne pas rendre les armes facilement, tentent l’impossible en développant de belles offensives. Se créant de nombreuses occasions, ils butteront souvent sur la remarquable performance du gardien Nîmois Steve CORBET.
A ce stade du match, on aurait imaginé un autre scénario avec des locaux qui accentuent leur repli en défense et assurent leur victoire. Les Krokos fébriles accusent la pression. Le mental des Nîmois vacille sous les occasions de plus en plus précises de Lyon. La tension monte d’un cran et les pénalités vont pleuvoir coûtant certainement la victoire à Nîmes. (Nîmes : 31’ de pénalités et Lyon : 9’ pénalités sur la 2e période). Ces multiples pénalités donnent de l’espace aux Road. Maîtrisant leur sujet, ils ne failliront pas, allant cueillir tous les Puck dans les coins, se battant sur tous les rebonds laissés par le gardien local. Enfin, la réussite revient à la 36'19 par Josselyn MARIE servit par une remarquable passe du défenseur Julien LECONTE. Et c’est encouragé par les cornes de brume, les tambourins et les chants des nombreux supporters (trices) Lyonnais ayant fait le déplacement, que Maxime ANDRE profite d’un retour laissé libre par le gardien Nîmois pour inscrire dans la lucarne le 3ème but. Puis de nouveau, 4’ plus tard, le tandem Josselyn MARIE - Julien LECONTE, déborde les Krokos par une action énergique parfaitement orchestrée. Lyon revient dans la partie. Les esprits s’échauffent du côté Nîmois. Sur une nouvelle infériorité numérique des Krokos, l’inébranlable Capitaine Lyonnais Josselyn MARIE, qui fut particulièrement visé sur ce match, enfonce le clou épaulé par le jeune Simon SAINT-JACQUES. Le score de 6-5 à quelques minutes de la fin et la remontée spectaculaire des RRL met à terre le camp Nîmois.
Dans les dernières minutes de jeu, le jeune Simon SAINT JACQUES, qui tout au long de la partie a déployé l’ensemble de son potentiel, scelle l’issue de la rencontre en inscrivant le 6ème but de l’égalisation, sous la colère verbale des joueurs locaux qui ont du mal à supporter la sentence.
Score final 6-6.
Les Lyonnais ont finalement fait une assez bonne opération. Tout se jouera au match retour, le suspense reste entier.

Pour l’avenir, gageons que le spectacle soit au niveau des attentes des supporters des 2 camps : un match engagé mais correct où règne discipline et fair-play, un esprit sport, de belles phase de jeu où chaque équipe montrera la justesse de son talent …
Cela nous prépare pour le 16 mai une belle finale de championnat de N2 de Roller Hockey !!!



Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 Clip_i14 Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 Clip_i13




L’équipe lyonnaise présentait une équipe :
Gardiens : Romain Carnevali (86) et Jacques COSSUTTA (11)
Ligne de Défense : Yann Coya (85), Flavien Mercier Della Nave (92), Maxime André (91), Nicolas Mancuso (7) junior, Bryan SORDET (94), Olivier PAQUES (97), Julien LECONTE (10).
Ligne d’Attaque : Thibault Coya (61), Laurent Chevrier (78), Josselyn Marie (9), Nicolas Verger (93), Simon Saint-Jacques (56) junior.
Absents : Rodolphe Rivière.
Officiel d’équipe : Coach Quentin Crousle, Responsable d’équipe : Jean François Proux


Présentation de l’équipe de Nîmes
Gardiens : Steve Corbet (36), Loïc Rabat (69)
Lignes : Antoine Beaumont (17), Alexandre Coccallotto (7), Thomas Darras (12), Maxime
Huguier (Cool, Anthony Morice (14), Nicolas Leroy (10), Guillaume Oriol (26), Olivier Oriol (21), Benoît Parmentier(20), Julien FERON (13), Marc MOURIER (79), Juray OZORAK (87).
Officiel d’équipe : Jean Marie Oriol

Communiqué de presse des Road Runners
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
pinocchio

avatar


Nombre de messages : 1
Localisation : le monde merveilleux
Date d'inscription : 06/05/2009

Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 16:07

Le gentil Lyonnais qui termine la rencontre avec deux expulsés pour 6 pouces contre les méchants Nîmois qui terminent au complet ....

De qui se moque-t-on?

Qu'on prenne parti pour son équipe je veux bien mais de là à dire une contre vérité !!!

Sincèrement c'ets pas bien.

Bonne finale retour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 5:36

Pinocchio c'est pas celui qui a un nez qui s'allonge quand il dit des mensonges? Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 105570
Revenir en haut Aller en bas
rudy_lyon

avatar


Nombre de messages : 2
Localisation : LYON
Date d'inscription : 31/03/2009

Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 11:35

Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 Fond-f18
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 9:08

Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 9:20

Moi j'adore car j'attends toujours avec impatience le nouveau message comme j'attends le nouvel épisode de ma série préférée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 10:32

vince a écrit:
http://www.rollerhockeyfrance.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=553&st=0&sk=t&sd=a&start=50

gros gros niveau maternelle la...

Ben c'est ca qui fait de l'audimat!!

Ca te donnerait pas envie de jouer au Roller Hockey si tu lisais ca? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 11:49

moi ca me donne envie d'en rajouter une couche, juste pour me marrer!
sinon non je prefere le foot, c'est encore plus rigolo avec l'arbitrage...
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 14:16

On pourrait se lancer dans la polémique....

Avec JFT Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 105570
Revenir en haut Aller en bas
Axoa

Axoa


Nombre de messages : 82
Localisation : Au sud de la France - Nord de l'Espagne
Date d'inscription : 22/12/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 17:37

Faudrait pas briser l'amour d'un vieux couple Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 332793
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artzak.fr
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 6:24

La vidéo de Nimes vs Lyon est en ligne voir la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 10:01

Bien sympa cette vidéo de bonne qualité. Wink

En espérant que les sphincters soient moins tendus pour le match retour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
obi

avatar


Nombre de messages : 214
Localisation : Vitry le Francois
Date d'inscription : 25/07/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 12:09

de bien beau comportement....
Revenir en haut Aller en bas
guite

guite


Nombre de messages : 109
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2009

Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 16:00

Les KROKOS de Nîmes sont CHAMPION de FRANCE N2 !!!

Victoire 10 à 9 après avoir été mené 8 à 3 à 17 min de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://krokoroller.skyrock.com
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 7:06

Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 2460200969_small_1


Compte rendu du match ROAD RUNNERS de Lyon - KROKOS de Nîmes

Score 9 – 10 (mi-temps 3-3)

ROAD RUNNERS : buts Nicolas Verger (0’46, 25’35 assisté de Flavien Mercier)), Corentin Cervoni (9’49 assisté de Lucas Ortz et Julien Leconte), Julien Leconte (15’47), Josselyn Marie (27’45 assisté de Nicolas Verger, 32’06 assisté de Julien Leconte et Lucas Ortz, 42’05 assisté de Nicolas Verger), Lucas Ortz (28’27 assisté de Corentin Cervoni), Simon Saint Jacques (32’35 assisté de Corentin Cervoni).

KROKOS : buts Benoît Parmentier (1’15 assisté de Juraj Ozorak, 8’30 assisté d’Antoine Beaumont, 35’53 assisté de Julien Féron, 37’05 assisté d’Olivier Oriol et David Dauphin), Olivier Oriol (10’44 assisté de David Dauphin, 41’17, 45’31), Juraj Ozorak (33’03, 47’20 assisté de David Dauphin et Olivier Oriol), David Dauphin (49’25).

LES KROKOS SONT CHAMPIONS !!!!

Samedi soir, les KROKOS se déplaçaient chez les ROAD RUNNERS de Lyon pour la finale Retour du Championnat de France N2.
Comme au match aller, les KROKOS se font surprendre dans la première minute par un très beau lancé de Nicolas Verger à 0’46 mais encore une fois cette saison les visiteurs n’ont pas laissé l’adversaire prendre le dessus mentalement et sur une très belle relance de Juraj Ozorak, c’est Benoît Parmentier qui loge la rondelle dans la lucarne lyonnaise, le match était lancé !!! Il fallut attendre 8’30 pour que les Nîmois prennent l’avance une nouvelle fois par Benoît Parmentier bien aidé par Antoine Beaumont, les ROAD RUNNERS répondaient aux coups par l’intermédiaire de leur espoir Corentin Cervoni bien aidé par sa ligne de défense à 9’49 mais les visiteurs avaient décidé de mener la rencontre et c’est le capitaine Olivier Oriol sur une belle passe de David Dauphin qui redonne l’avantage à 10’44. C’est un match très intense auquel nous avons assisté samedi et c’est fort logiquement que les deux équipes se quittent à égalité à la mi-temps après un nouveau but Lyonnais sur Power Play par l’intermédiaire de Julien Leconte.
Au retour des vestiaires, la foudre allait tomber sur les joueurs Nîmois avec pas moins de 5 buts encaissés en quatre minutes par l’intermédiaire de Nicolas Verger, Josselyn Marie par deux fois, Lucas Ortz et Simon Saint Jacques. Un temps mort et un changement de gardien sont demandés par le Coach Nîmois. Moins d’une minute après c’est Juraj Ozorak qui montre la voie à 33’03 et moment important le retour dans le but du gardien Nîmois Steve Corbet !!! Ensuite vient le tournant du match avec la pénalité majeur sifflée contre l’espoir Simon Saint Jacques, l’efficacité en supériorité numérique des KROKOS (encore 5 buts en Power Play côté KROKOS) allait être déterminante et Benoît Parmentier trouvait deux fois le chemin des filets à 35’53 et 37’05. Cela faisait 8 à 6 pour les ROAD RUNNERS à ce moment du match. Ensuite c’est Olivier Oriol qui permet de revenir à un but sur une action individuelle mais les lyonnais n’abdiquaient pas et c’est comme un symbole que Josselyn Marie bien servit par Nicolas Verger remettait les KROKOS à deux unités. Mais les ROAD RUNNERS vont payés cher leurs pénalités avec deux nouveaux buts encaissés en infériorité numérique par l’intermédiaire d’Olivier Oriol et Juraj Ozorak. Il restait moins de trois minutes de jeu et nous étions à 9 à 9. Mais les KROKOS ont une telle puissance offensive qu’à 49’25 David Dauphin passe en revue la défense lyonnais pour aller mystifier sur un très beau geste technique le valeureux Romain Carnevali. Les KROKOS pouvaient laisser éclater leur joie. Il restait 35 secondes que les Nîmois allaient formidablement tuer. Les KROKOS sont sacrés CHAMPION de France sur la terre lyonnaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 8:38

Les Krokos de Nimes sur télémiroir http://www.telemiroir.com/?id=673

A 25mn
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale N2 Nimes vs Lyon   Finale N2 Nimes vs Lyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale N2 Nimes vs Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Sénior :: Nationale 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser