Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Gros plan sur Gladys Degrenne EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Gros plan sur Gladys Degrenne EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gros plan sur Gladys Degrenne

Aller en bas 
+8
lily
VIX/15
Gladys
Pika 12
quiche lorraine 88
vince
huggy
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

Gros plan sur Gladys Degrenne Empty
MessageSujet: Gros plan sur Gladys Degrenne   Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyLun 23 Mar - 7:58

Gros plan sur Gladys Degrenne


Gros plan sur Gladys Degrenne Dsc_0310


Bonjour Gladys Peux tu te présenter aux internautes? (taille, poids, mensurations) mais non j'deconne!!

Bonjour, je m'appelle Gladys Degrenne, j'ai 21ans et je joue attaquant dans le club de Toulouse.

Comment as tu découvert le roller hockey et depuis combien de temps joues tu?

J'ai découvert le roller hockey grâce à un ex petit ami qui jouait en club.
Quand j'ai découvert ce sport que je ne connaissais pas du tout (mis à part le hockey sur glace et sur gazon) j'ai de suite accroché, et j'ai commencé les entrainements avec les garçons car j'étais la seule fille.
Ca fait environ 6ans que je joue.

Qu'est ce qui te plait dans le roller hockey?

J'adore l'esprit qu'il y a dans ce sport, la vitesse, le contact, les techniques que l'on peut apprendre.
C'est sympa de se retrouver toute et de se défoncer sur un terrain (pas à la coc bien sur), ou il faut se donner à fond pendant un laps de temps sur un match, au moins quand on sort du match on sait pourquoi on est fatiguée et qu'on a plus de jambes.
C'est très physique, endurant, technique c'est un tout qui me plait énormément, on a toujours envie d'apprendre plus.


Que peux-tu nous dire sur ton équipe, ton championnat?

Je m'entraine à Toulouse depuis Septembre 2008, il y avait quelques filles de motivées pour monter une équipes, alors je me suis dit "pourquoi pas évoluer avec elles" et enfin entrer dans une équipe féminine.
Les filles sont pour la plupart débutantes mais évoluent bien.
Pour ce qui est du championnat, vu que nous n’avons pas d'expérience, nous sommes inscrites juste en championnat loisirs, ce qui permet de montrer aux filles ce que c'est de jouer, et cela nous permet d'évoluer, car on joue contre des mecs ce qui est pas facile, mais on s'accroche dur
On vise une inscription en N2 l'an prochain si possible et si elles sont prêtes, ça serait super.


Quels seraient pour toi les moyens de développer le roller hockey féminin?

J'aimerais que l'on accorde plus d'importance aux féminines, un exemple tout simple, la coupe de France féminine elle est passée ou ??? On peut me dire !!!
Pourquoi on favorise les hommes et pas les femmes, on fait le même sport que je sache, il faudrait peut être se bouger un peu plus là haut pour faire évoluer notre sport, au féminin bien sur.
Il faut favoriser les féminines dans un club, pour donner envie au pitchounne d'évoluer.
Il y a pas mal de chose à faire je pense, il faut savoir si c'est envisageable.
De toute évidence les féminines, pour moi sont mise de coté, il faut changer ça.

Est ce que tu joues parfois avec des garçons? Est ce que ca te plait? Gros plan sur Gladys Degrenne Dsc_0311

J'ai débutée le hockey dans le club de Decazeville ou j'ai joué qu'avec des garçons qui évoluent en N3, ce qui m'a permit d'acquérir le niveau que j'ai.
Mais c'est intéressant de jouer avec eux car l'évolution n'est pas la même, ils ont plus de puissance, c'est une autre façon de jouer.
J'aime bien jouer avec les mecs ça rend viril, nan j'déconne, c'est super sympa c'est une autre ambiance, une autre mentalité.

Pour toi quelle est la meilleure joueuse?

Il n’y a pas forcément de meilleure joueuse car dans une équipe on est toutes complémentaires, chacune à son taf à faire s'il est mal fait on reprend à zéro et ensemble.
Du moment qu'elle avance sur la piste, qu'elle sache faire de bonne passe, qu'elle gère avec le palet c'est une joueuse qui se défend bien.
Après pour moi, une joueuse qui est très douée c'est Laetitia Philippon, c'est fluide, pas de faute, un niveau élevé, elle est calme, elle sait diriger ses coéquipières sur le terrain. Très bonne joueuse.

Que souhaiterais-tu pour le roller hockey dans les années à venir?

Je souhaiterais que le roller hockey soit beaucoup plus médiatisé ne serait ce que pour les matchs de coupe du monde dans un premier temps que ce soit aussi bien pour les filles que pour les hommes.
Le foot et le rugby sont bien assez médiatisé ils ont fait leur place dans le monde sportif et télévisuel, il faudrait laisser la place à d'autres sports comme le Roller Hockey, pas besoin d'avoir le foot et le rugby sur toutes les chaines !!!
Il faut mettre en valeur notre sport rien qu'en faisant de la communication lors d'un match, affiche, radio, télé locale... ça donne un plus.

Un dernier mot?

Bonne fin de saison à toutes et à tous !!!
Et vive les filles !!!

Merci pour tes réponses

Bonne continuation pour tes interviews


Dernière édition par Admin le Ven 11 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
huggy

avatar


Nombre de messages : 258
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 04/07/2008

Gros plan sur Gladys Degrenne Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Gladys Degrenne   Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyLun 23 Mar - 12:34

AAAAHHHHhhh ... elle joue à Toulouse maintenant ... alors tout s'explique !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

Gros plan sur Gladys Degrenne Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Gladys Degrenne   Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyLun 23 Mar - 13:28

quoi t'a quitté ton mec!!!
y en qui vont etre content aux assises!!! lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Gros plan sur Gladys Degrenne Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Gladys Degrenne   Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyLun 23 Mar - 13:37

Ouai vivement les assises Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

Gros plan sur Gladys Degrenne Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Gladys Degrenne   Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyLun 23 Mar - 15:59

quiche le crevard...
Revenir en haut Aller en bas
Pika 12

Pika 12


Nombre de messages : 330
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2008

Gros plan sur Gladys Degrenne Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Gladys Degrenne   Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyMar 24 Mar - 10:20

Si Manuela savait ça ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
huggy

avatar


Nombre de messages : 258
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 04/07/2008

Gros plan sur Gladys Degrenne Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Gladys Degrenne   Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyMar 24 Mar - 10:21

je n'ose même pas imaginer un match arbitré par le duo Gladis/Quiche affraid affraid affraid Gros plan sur Gladys Degrenne 969695
Revenir en haut Aller en bas
Gladys

avatar


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Dec@zeville
Date d'inscription : 17/06/2008

Gros plan sur Gladys Degrenne Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Gladys Degrenne   Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyMar 24 Mar - 12:41

Mais non vince, je suis tjr avec .
C'était il y a 6 ans qua j'ai connue le roller hockey, avec alex sa fait 3 ans que je suis avec
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

Gros plan sur Gladys Degrenne Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Gladys Degrenne   Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyMar 24 Mar - 15:59

ah ben la trop tard, tout le monde sur la liste est prevenu qu'aux assises t'es open..
et vu le nombre de crevard qu'il y a .... fais gaffe à ton cul! lol
Revenir en haut Aller en bas
VIX/15
Modérateur
VIX/15


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : PAMIERS
Date d'inscription : 17/06/2008

Gros plan sur Gladys Degrenne Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Gladys Degrenne   Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyMar 24 Mar - 16:11

Pika 12 a écrit:
Si Manuela savait ça ... Twisted Evil
Fait pas le malin toi, 1/4 de tes messages sur ce forum ces 2 derniers mois ce trouvent dans ce topic... Gros plan sur Gladys Degrenne 45541
Revenir en haut Aller en bas
huggy

avatar


Nombre de messages : 258
Localisation : avec ta femme
Date d'inscription : 04/07/2008

Gros plan sur Gladys Degrenne Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Gladys Degrenne   Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyMar 24 Mar - 16:11

vince a écrit:
ah ben la trop tard, tout le monde sur la liste est prevenu qu'aux assises t'es open..
et vu le nombre de crevard qu'il y a .... fais gaffe à ton cul! lol


A POIL !!!!!!!!!!!!! Gros plan sur Gladys Degrenne 821572 Gros plan sur Gladys Degrenne 821572
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Nombre de messages : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/01/2009

Gros plan sur Gladys Degrenne Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Gladys Degrenne   Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyMar 24 Mar - 18:39

de toute façon, vu qu'on a déjà 2 futures mamans pour 2009 (regardez bien sur la photo), le coach a dit : "ceinture de chasteté pour tout le reste de l'équipe"
Si c'est pas malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
vix/69

vix/69


Nombre de messages : 853
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 21/04/2008

Gros plan sur Gladys Degrenne Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Gladys Degrenne   Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyMar 7 Avr - 10:48

moi c'est le score sur la photo.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
montador

avatar


Nombre de messages : 3
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 15/04/2009

Gros plan sur Gladys Degrenne Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Gladys Degrenne   Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyJeu 30 Avr - 11:12

attention pinder montador est la
Revenir en haut Aller en bas
montador

avatar


Nombre de messages : 3
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 15/04/2009

Gros plan sur Gladys Degrenne Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Gladys Degrenne   Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyJeu 30 Avr - 11:15

j avais une question pour bernard ca ne t es jamais venu a l idee de cree un trophé pour le plus gros boulet en arbitrage lol
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Gros plan sur Gladys Degrenne Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Gladys Degrenne   Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyJeu 30 Avr - 11:46

Ho c'est une bonne idée ça Very Happy
Salut Montador Exclamation Enfin sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Gros plan sur Gladys Degrenne Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Gladys Degrenne   Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyJeu 30 Avr - 12:33

montador a écrit:
j avais une question pour bernard ca ne t es jamais venu a l idee de cree un trophé pour le plus gros boulet en arbitrage lol

En fait on les oublie trop souvent les arbitres....pour le bien aussi Wink

Bon ok mais on appelle ca comment le Quiche Award ou le Pinder Award? Gros plan sur Gladys Degrenne 810917
Revenir en haut Aller en bas
montador

avatar


Nombre de messages : 3
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 15/04/2009

Gros plan sur Gladys Degrenne Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Gladys Degrenne   Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyJeu 30 Avr - 15:11

salut ma quiche préferer moi je dis pour repondre a la question a bernard pour le nom du trophé je dirai " LA QUICHE PINDER" ca sonne bien non cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Gros plan sur Gladys Degrenne Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Gladys Degrenne   Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyJeu 30 Avr - 15:14

Le "Quiche Pinder Award" ouais ca pète!! Gros plan sur Gladys Degrenne 443425
Revenir en haut Aller en bas
VIX/15
Modérateur
VIX/15


Nombre de messages : 1314
Age : 43
Localisation : PAMIERS
Date d'inscription : 17/06/2008

Gros plan sur Gladys Degrenne Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Gladys Degrenne   Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyLun 4 Mai - 16:45

Au fait, il est où le gros plan sur Gladys ? Gros plan sur Gladys Degrenne 45541
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Gros plan sur Gladys Degrenne Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Gladys Degrenne   Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyLun 4 Mai - 17:05

J'te l'envoi par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
vix/69

vix/69


Nombre de messages : 853
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 21/04/2008

Gros plan sur Gladys Degrenne Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Gladys Degrenne   Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyLun 4 Mai - 20:57

bernard le c a écrit:
Le "Quiche Pinder Award" ouais ca pète!! Gros plan sur Gladys Degrenne 443425
+1 pour montador style cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
Modérateur
fredo34


Nombre de messages : 1921
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

Gros plan sur Gladys Degrenne Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Gladys Degrenne   Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyLun 4 Mai - 21:05

VIX/15 a écrit:
Au fait, il est où le gros plan sur Gladys ? Gros plan sur Gladys Degrenne 45541
C'est pour ça qu'on t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
vix/69

vix/69


Nombre de messages : 853
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 21/04/2008

Gros plan sur Gladys Degrenne Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Gladys Degrenne   Gros plan sur Gladys Degrenne EmptyLun 4 Mai - 21:22

fredo34 a écrit:
VIX/15 a écrit:
Au fait, il est où le gros plan sur Gladys ? Gros plan sur Gladys Degrenne 45541
C'est pour ça qu'on t'aime...
+1 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros plan sur Gladys Degrenne Empty
MessageSujet: Re: Gros plan sur Gladys Degrenne   Gros plan sur Gladys Degrenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros plan sur Gladys Degrenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros plan sur Amandine ROBIN
» Gros plan sur les Salyens d'Aix en Provence
» Gros plan sur Mathilde Faure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Feminine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser