Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réunion du Comité Directeur CNRILH

Aller en bas 
+6
Joemax
Colargol®
vix/69
obi
bernard le c
quiche lorraine 88
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty
MessageSujet: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyMar 6 Jan - 8:52

Quelqu'un aurait-il des news de ce qu'il s'est raconté lors de la réunion du Réunion du Comité Directeur CNRILH des 20 et 21 décembre dernier?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyMar 6 Jan - 9:06

Colargol y'a Quiche qui t'appelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
obi

avatar


Nombre de messages : 214
Localisation : Vitry le Francois
Date d'inscription : 25/07/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyMar 6 Jan - 9:25

d'après mes sources c'était une très grosse réunion.

Arrivé 10h et pause café pour se mettre dans l'ambiance, puis premier débat houleux sur le choix du repas de midi, entre la paupiette de veau et le traditionnel steack frite, le comité c'est déchiré la dessus jusqu'a midi.

Reprise à 16h30 après un repas avalé très vite, et c'est pour le couché du soir que ca pose probleme, la répartition des chambre n'étant pas équitable. Scandale dans la salle, 3 dirigeants viennent de lancer leur demission à la figure du président, car la choucroute a été choisit comm plat du soir a la place de la paella, un drame national !!


La pause café de 18h vient calmer les esprits, et tous vont prendre l'apèro a 18h30 après une journée bien chargé

Le lendemain la journée ne commence qu'a 11h30, les débats s'étant finit très tard. La pause café de 11h45 vient reveiller tout le monde et permet de se fixer sur le repas de midi en vitesse, car c'est l'heure de manger !

Après le repas c'est l'heure de repartir, tout le monde est content, on a bien avancer sur les dossier chaud !


moi je pense que ca se passe comme ca, mais je me trompe peut etre Wink Laughing

Pour la version officiel il faut attendre 6 mois pour avoir le PV, qui ne dira pas grand chose au final...
Revenir en haut Aller en bas
vix/69

vix/69


Nombre de messages : 853
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 21/04/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyMar 6 Jan - 11:41

ouah ça à l'air sympa comme tout cette p'tite sauterie, la prochaine on peut avoir des photos Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Colargol®
Admin
Colargol®


Nombre de messages : 838
Localisation : SDF
Date d'inscription : 04/07/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyMar 6 Jan - 16:39

bernard le c a écrit:
Colargol y'a Quiche qui t'appelle Very Happy

Y'a erreur, je ne participe plus aux réunions depuis longtemps.

La seule chose que je sache, c'est qu'il en ressort que tous les élus actuels (sauf un) se représentent tous pour un nouveau mandat...

Sinon, pas d'autres mauvaises nouvelles...Rien, comme d'habitude j'imagine à part des conneries de décisions de forfaits amendes blabla et autres décisions capitales pour l'avenir de notre discipline.
Revenir en haut Aller en bas
vix/69

vix/69


Nombre de messages : 853
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 21/04/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyMar 6 Jan - 21:25

Colargol® a écrit:
Sinon, pas d'autres mauvaises nouvelles... l'avenir de notre discipline.
c'est si grave que ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Colargol®
Admin
Colargol®


Nombre de messages : 838
Localisation : SDF
Date d'inscription : 04/07/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyMar 6 Jan - 21:35

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Joemax

avatar


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/06/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyMar 6 Jan - 23:47

Bah on en revient toujours au même point.
Peux tu me dire ce qui a été fait pour le rilh ces 3 dernières années?
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyMer 7 Jan - 10:52

Colargol® a écrit:
bernard le c a écrit:
Colargol y'a Quiche qui t'appelle Very Happy

Y'a erreur, je ne participe plus aux réunions depuis longtemps.

La seule chose que je sache, c'est qu'il en ressort que tous les élus actuels (sauf un) se représentent tous pour un nouveau mandat...

Sinon, pas d'autres mauvaises nouvelles...Rien, comme d'habitude j'imagine à part des conneries de décisions de forfaits amendes blabla et autres décisions capitales pour l'avenir de notre discipline.


Oh merde j'croyais que tu savais scratch

ah bon ils se representent? affraid Ils avaient pas dit le contraire? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vix/69

vix/69


Nombre de messages : 853
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 21/04/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyMer 7 Jan - 11:49

Joemax a écrit:
Bah on en revient toujours au même point.
Peux tu me dire ce qui a été fait pour le rilh ces 3 dernières années?

Si tu ne sais pas où tu vas, souviens toi toujours d'où tu viens... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
Modérateur
fredo34


Nombre de messages : 1921
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyMer 7 Jan - 12:52

On vient de la rue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joemax

avatar


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/06/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyMer 7 Jan - 15:04

C'est la que ca devient intéressant.
Nous venons de la rue, c'est vrai, un peu.

Nous avons du nous battre pour se faire reconnaitre sport de haut niveau, c'est désormais chose faite.
Nous sommes désormais à un tournant. N'est il pas temps de se souvenir d'ou l'on vient pour y retourner un peu?
Faire du "moyen niveau", du loisir, des vieux?
Tout ce que la glace ne peut pas faire faute de créneaux...

Car, il faut le préciser, un nombre non négligeable de nos licenciés viennent de la glace ou font aussi de la glace...
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
Modérateur
fredo34


Nombre de messages : 1921
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyMer 7 Jan - 15:35

Joemax je te rejoins...
Voilà, il y a 2 ans j'ai fait la formation du Brevet d'Etat RILH...durant la formation je me suis vite aperçu que la politique de cette formation était de former une Elite...(ceci n'est que mon point de vue). Mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti...
Il est vrai qu'il n'existe aucun championnat Vétéran, j'ai l'impression que le loisir est mis de côté ET LES CHAMPIONNATS JEUNESSE ME PARAISSENT TRES PAUVRE EN MATCH!!!!!
Car concrètement, si on regarde bien le roller en ligne est en plein essort depuis une dizaine d'année, les gens recherche à se promener tranquillement mais si ils veulent changer un peu vers quelle discipline ils peuvent se tourner, la vitesse (pas très loisir), l'accro (impressionant mais pas facile), l'artistique (jolie à voir mais à pratiquer...), le RIHL à vraiment sa carte à jouer dans ce créneau...encore faut-il qu'une politique soi menée...
Bon on discute mais il faudrai penser à envoyer une délégation de Roller hockey and fun à une futur AG!!!
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyMer 7 Jan - 16:16

Moi je veux bien y aller mais j'ai peur de manquer de crédibilité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joemax

avatar


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/06/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyMer 7 Jan - 17:37

Les championnats jeunesse, la difficulté c'est de trouver le bon dosage entre le nombre de matchs et les déplacements. C'est tout!
Pour faire ca, il faut savoir ce que veulent les clubs.
Un bon moyen serait par exemple d'organiser des assises promises par notre cher Président en 2005 pour ... 2006!

Aller à l'AG, c'est bien quand on est prez de club pour voter. Mais une AG, ce n'est pas la qu'on prend les décisions. C'est là qu'on les valide, c'est différent!

Le consensus doit être, dans la mesure du possible, trouvé avant, pas pendant!

La encore, des assises ca permettrait de ne faire que valider des décisions en AG et donc d'être 10 fois plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyMer 7 Jan - 18:40

Donc faisons des assises avant ....
Est ce possible, trop long à organiser?
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
Modérateur
fredo34


Nombre de messages : 1921
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyMer 7 Jan - 18:55

Que peut on faire pour changer les choses, nous simple joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Colargol®
Admin
Colargol®


Nombre de messages : 838
Localisation : SDF
Date d'inscription : 04/07/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyMer 7 Jan - 19:00

Oui !

Mobiliser la direction du club pour qu'elle fasse pas n'importe quoi lors des élections !
Revenir en haut Aller en bas
vix/69

vix/69


Nombre de messages : 853
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 21/04/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyMer 7 Jan - 21:32

oui et puis loisir ne veut pas dire forcément mauvais niveaux !?!
après tout, avec la bernard team, ont est invaincu cheers cheers cheers depuis presque deux ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
Modérateur
fredo34


Nombre de messages : 1921
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyMer 7 Jan - 21:41

vix/69 a écrit:
oui et puis loisir ne veut pas dire forcément mauvais niveaux !?!
après tout, avec la bernard team, ont est invaincu cheers cheers cheers depuis presque deux ans lol!

? (est-ce pour marquer des points?)
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyJeu 8 Jan - 8:02

Joemax a écrit:
C'est la que ca devient intéressant.
Nous venons de la rue, c'est vrai, un peu.

Nous avons du nous battre pour se faire reconnaitre sport de haut niveau, c'est désormais chose faite.
Nous sommes désormais à un tournant. N'est il pas temps de se souvenir d'ou l'on vient pour y retourner un peu?
Faire du "moyen niveau", du loisir, des vieux?
Tout ce que la glace ne peut pas faire faute de créneaux...

Car, il faut le préciser, un nombre non négligeable de nos licenciés viennent de la glace ou font aussi de la glace...

Tu vois ca comment "retourner dans la rue"? sur des parking? dans quel genre d'endroit? sous une forme structurée?
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
Modérateur
fredo34


Nombre de messages : 1921
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyJeu 8 Jan - 8:32

A mon avis il souhaite juste que l'on s'occupe un peu plus du loisir...Le retour au source est le fait de jouer pour jouer...sans aucun but derrière! Donc maintenant que le niveau de l'Elite est reconnu il serait bon de penser aux autres...j'espère n,e pas travestir tes dires Jo...
Revenir en haut Aller en bas
Joemax

avatar


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/06/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyJeu 8 Jan - 8:38

Refaire des tournois style rollerblade ouais, des opens pourquoi pas.
Promouvoir le roller hockey "de rue", qui n'est plus vraiment du street hockey, 3 contre 3 par exemple, sans gardien.
Le truc ou l'on peut jouer dans la rue, avec 5 potes, sur un parking pourquoi pas.
Ca ne vient pas remplacer le roller hockey classique, ca vient le compéter bien sur.

Tu vois c'est tout con mais dans ma boite j'ai découvert qu'il y avait une equipe du service IT qui jouait au roller hockey dans la rue 1 vendredi sur 2!
On est un sport urbain qui permet de faire jouer filels et gars bien plus facilement que le foot ou le rugby!

S'occuper du "loisir" (le terme est mal choisi mais la comme ca j'en ai pas d'autre), ca veut dire aller chercher les étudiants, les comités d'entreprise, les vieux,... Et leur proposer un format de jeu qui soit acceptable et adapté à notre société. Le 3 contre 3 répond à cette attente, tout comme par exemple le Urban Football permet aux citadins de faire du foot sans etre 11 contre 11!
C'est le meme principe.

S'occuper des "pas haut niveau" c'est aussi arrêter de tout donner et de tout faire pour des EDF qui ne rapportent rien à notre sport faute de médiatisation, et de s'occuper aussi des N3, régionaux,... qui représentent une part énorme de nos licenciés!
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
Modérateur
fredo34


Nombre de messages : 1921
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyJeu 8 Jan - 8:45

Ok...
Pas bête...Vive l'Open de France, c'était terrible à l'époque...Sous forme de manifestation avec la structure gonflable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max160

Max160


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/07/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH EmptyJeu 8 Jan - 9:07

Je vote Joemax ! Laughing clown king

Il a tout compris... study
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
Contenu sponsorisé





Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du Comité Directeur CNRILH
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lettre ouverte de membres de la CNARILH pour le CNRILH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Roller Hockey en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser