Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réunion du Comité Directeur CNRILH

Aller en bas 
+6
Joemax
Colargol®
vix/69
obi
bernard le c
quiche lorraine 88
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vix/69

vix/69


Nombre de messages : 853
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 21/04/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 11:50

+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

cheers cheers cheers yyyyes
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 12:24

Joemax a écrit:
Refaire des tournois style rollerblade ouais, des opens pourquoi pas.
Promouvoir le roller hockey "de rue", qui n'est plus vraiment du street hockey, 3 contre 3 par exemple, sans gardien.
Le truc ou l'on peut jouer dans la rue, avec 5 potes, sur un parking pourquoi pas.
Ca ne vient pas remplacer le roller hockey classique, ca vient le compéter bien sur.

Tu vois c'est tout con mais dans ma boite j'ai découvert qu'il y avait une equipe du service IT qui jouait au roller hockey dans la rue 1 vendredi sur 2!
On est un sport urbain qui permet de faire jouer filels et gars bien plus facilement que le foot ou le rugby!

S'occuper du "loisir" (le terme est mal choisi mais la comme ca j'en ai pas d'autre), ca veut dire aller chercher les étudiants, les comités d'entreprise, les vieux,... Et leur proposer un format de jeu qui soit acceptable et adapté à notre société. Le 3 contre 3 répond à cette attente, tout comme par exemple le Urban Football permet aux citadins de faire du foot sans etre 11 contre 11!
C'est le meme principe.

S'occuper des "pas haut niveau" c'est aussi arrêter de tout donner et de tout faire pour des EDF qui ne rapportent rien à notre sport faute de médiatisation, et de s'occuper aussi des N3, régionaux,... qui représentent une part énorme de nos licenciés!

J'etais pas la à l'epoque.
C'est rollerblade qui financait ça?
Dans le cas présent ça serait qui?
Ils jouent ou 1 vendredi sur 2?

J'avais parlé de structures legeres outdoor dans un autre post.........mais c'est sur le même pricipe, faciliter la pratique, comme on peut jouer au foot dans chaque village.......
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 12:37

Ben y a Bauer aussi qui finançait et organisait ce type de manifestation avec piste gonflable.
Maintenant, je verrais bien Rbk ou Mission. Mais je doute qu'ils soient intéressés par ce genre de choses ou alors ça existe déjà comme aux USA par exemople... Rolling Eyes
Enfin, une choses est certaine c'est que le CNRILH n'est pas prêt à consacrer de son énergie pour financer ou organiser ces manifestations... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
Modérateur
fredo34


Nombre de messages : 1921
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 12:45

Allez je raconte ma vie:
Bon moi j'ai pas fait de glace...je suis arrivé à ce sport en achetant d'une part des roller puis une crosse...on jouait avec 5-6 potes sur une place goudronné ou les gens s'arrêtaient pour nous regarder...Une balle une crosse et 2 poteaux et beaucoup de déconne, pas de match ...que du jeu!!! Petit à petits je me suis acheté des équipements (Koho révolution des pieds à la tête)!!
Ensuiste est venu l'open de France ce qui a permis de rencontrer d'autre partiquant comme nous sur Rouen et ensuite créer les premiers club (en même temps que la commission RILH)!!
Ce n'est qu'un an après que les glaceux se sont interressé à ce sport!
Je pense que Joemax nous parle de cette ambiance du street: roller, crosse et déconne!!


Dernière édition par fredo34 le Jeu 8 Jan - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vix/69

vix/69


Nombre de messages : 853
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 21/04/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 12:45

l'energie c'est pas leur fort Razz Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 853689
Revenir en haut Aller en bas
vix/69

vix/69


Nombre de messages : 853
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 21/04/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 12:48

fredo34 a écrit:
Allez je raconte ma vie:
Bon moi j'ai pas fait de glace...je suis arrivé à ce sport en achetant d'une part des roller puis une crosse...on jouait avec 5-6 potes sur une place goudronné ou les gens s'arrêtaient pour nous regarder...Une balle une crosse et 2 poteaux et beaucoup de déconne, pas de match ...que du jeu!!! Petit à petits je me suis acheté des équipements (Koho révolution des pieds à la tête)!!
Ensuiste est venu l'open de France ce qui a permis de rencontrer d'autre partiquant comme nous sur Rouen et ensuite créer les premiers club (en même temps que la commission RILH)!!
Ce n'est qu'un an après que les glaceux se sont interressé à ce sport!
Je pense que Joemax nous parle de cette ambiance du street: roller, crosse et déconne!!

moi comme toi, sur le parking decathlon à Montpellier( 1996 ), et les vix quifquif dans les rues de Pamiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max160

Max160


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/07/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:15

Perso, j'ai commencé dans la rue en 1994 avec des quads réglables, un balai et une balle de tennis ! jocolor cheers

L'Open de France était organisé par Rollerblade. J'ai participé à la 3ème édition en 1995 à la Défense (à Paris).

Il y a eu ensuite le Bauer festival.

Ces 2 évènements se jouaient en extérieur avec des structures gonflables en guise de balustrades. C'étaient des tournées de différentes grandes villes de France avec des qualifications pour une finale.

Effectivement, Joemax nous parle d'une époque révolue mais dont je garde de très bons souvenirs (normal, c'était mon adolescence) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
fredo34
Modérateur
fredo34


Nombre de messages : 1921
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:23

Est ce qu'au jour d'aujourd'hui il existe toujours le street Hockey?
Si de tel évenement doivent avoir lieu, ne serait ce pas au club de les organiser afin de faire la promotion de notre sport mais aussi de notre club!!!!

Un tournoi street hockey inter-club? Chaque club d'Elite organise un tournoi de street (3-3 avec balle) sur une place public au coeur de la ville au printemps avec un gros soleil...Ca c'est un bon coup promotionnel!!
Car tout ce qui se fait en extérieur est toujours lié à la rando la vitesse ou l'accro!
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
Modérateur
fredo34


Nombre de messages : 1921
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:49

http://rilh.ffrs.asso.fr/content/view/304/1/ Comme quoi le street sert est un bon apport promo...à developper....
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:55

bernard le c a écrit:

Je pense qu'il faut aussi regarder les sports qui reussissent, foot ou rugby, les 2 sports les plus populaires, facile à pratiquer quasiment dans chaque village, à contrario du Hockey sur glace pour lequel on a besoin de patinoire, le rilh peut se pratiquer sur de nombreux espaces dediers à d'autres pratique de plein air.
J'ai un souvenir, etant gosse, on avait des quads (le inline n'etait pas né) et on mettait 2 caddy par terre sans goal, et on faisait du street (ca c'etait en 1980 Crying or Very sad)
Tout ca pour dire que notre developpement peut et devrait venir de structure outdoor, qui permettraient à plein de gosse de decouvrir ce sport, et si vraiment ca les branchent d'aller en club (ce qui se passe pour le foot ou le rugby).

j'me repète c'est l'age........

T'imagines Max déja en 1980 king on streetait ........
Revenir en haut Aller en bas
Joemax

avatar


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/06/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 17:22

Il y a un problème en France avec les fabricants/importateurs de matériel de hockey:
Ils prennent la thune mais ne participent pas au développement du sport... Cela vaut pour le roller hockey mais aussi sans doute pour la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Max160

Max160


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/07/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 17:23

Oups, je n'avais pas vu ton message.

Ohlala, tu es un vrai ancien, Bernard ! pirat

En 1980, je naissais tout juste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
fredo34
Modérateur
fredo34


Nombre de messages : 1921
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 17:29

Joemax a écrit:
Il y a un problème en France avec les fabricants/importateurs de matériel de hockey:
Ils prennent la thune mais ne participent pas au développement du sport... Cela vaut pour le roller hockey mais aussi sans doute pour la glace...
Trouver un partenaire stable qui puisse developper notre sport en mettant les moyens de fai s propre promoton mais surtout notre promo...
Un nike roller and fun tour...un Tour roller tour Arrow ...Une Mission de roller hockey tour!!!
Bon pint de vue nom pour la promo je pense qu'il ya mieux!
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 8:46

Max160 a écrit:
Oups, je n'avais pas vu ton message.

Ohlala, tu es un vrai ancien, Bernard ! pirat

En 1980, je naissais tout juste ! Wink

un vieux, 10 ans de plus.........
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
Modérateur
fredo34


Nombre de messages : 1921
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 17:55

Il ya des idées du côté de rouen pour faire la promo du sport à travers le street hockey...ça ne reste que des idées, je vous tiendrais au courant s'il y a des suites!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice B.

avatar


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans les hautes sphères !
Date d'inscription : 10/10/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 18:25

Avez-vous suivi les problèmes de la jeunesse ? Non ?
http://www.rollerhockeyfrance.com/2008/03/28/lettre-ouverte-deric-briel/
Si vous lisez bien, sur le site on lit qu'il faut que ce point soit discuté, partagé etc...

Comment ça a été réglé ?
http://rilh.ffrs.asso.fr/component/option,com_docman/task,doc_download/gid,87/
En fin de réunion, même pas de vote, on donne mission à... depuis, plus rien...

Pas mal comme méthode pour échanger, partager, discuter, négocier bref changer les choses !

Je vous rassure, le problème de la jeunesse ne trouvera pas de solution sur Internet, pas de solution seul devant son ordi (même avec la meilleure volonté du monde et le plus grand des talents). Il demande une volonté politique assumée, de l'énergie, une méthode adaptée et beaucoup d'envie.

Aujourd'hui, il manque la volonté politique et la méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Joemax

avatar


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 09/06/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 16:53

J'ai une bonne idée:
Et si on faisait une grand meeting ouvert à tous, dirigeants, joueurs, arbitres, ...
Tous ceux qui voudraient apporter quelque chose auraient le droit de venir.

On appelerait ca des assises, on le planifierait pour, disons, septembre 2006. Ca a déjà été fait?
Ha merde, j'étais pas invité alors...
Ou alors, ca a été promis et finalement, passé aux oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 17:09

Tu veux dire qu'il se passe rien avant l'AG?

Donc à l'AG y'a pas de debat d'idée, que des votes?

Pourtant ca serait pas con de débattre avant il me semble.....

Remarque pour éviter les frais de déplacement et d'hebergement y'a le net mainetant, on pourrait ouvrir un topic assises ou debat avant l'AG histoire de.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Colargol®
Admin
Colargol®


Nombre de messages : 838
Localisation : SDF
Date d'inscription : 04/07/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 17:17

Une AG du CNRILH fait partie de celle de la FFRS.

Compte tenu de la lourdeur règlementaire de l'AG FFRS, il ne reste plus que le samedi après midi pour faire l'AG du comité.

Tu commences à 14H00 par les passages obligés :
Rapport moral du president
Rapport financier du trésorier
Rapport d'activité du secrétaire
En plus, cette année, il y a les élections

Ha merde, il est 18H30...Reste 1H30 pour tout le reste.

Bref, impossible de partager des idées, débattre ou faire des choix importants.

Il faudra bien un jour consacrer du temps à l'écoute des clubs. On ne peut pas gérer un sport collectif de 12.000 licenciés, 300 clubs très différents les uns des autres, des vieux, des jeunes, des filles, du haut niveau et du loisir en une demi-journée par an...
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
Modérateur
fredo34


Nombre de messages : 1921
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/05/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 17:19

Donc on met des choses de côté!
Revenir en haut Aller en bas
Colargol®
Admin
Colargol®


Nombre de messages : 838
Localisation : SDF
Date d'inscription : 04/07/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 17:23

Oui et non...

Le comité propose certaines choses. L'assemeblée dit oui ou dit non mais pas vraiment le temps de débattre.

Et ce que le comité ne propose pas, y'a pas le temps de faire des propositions, juste de déplorer...Donc on verra une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 17:30

putain j'y comprend rien de rien à comment ca marche.

mais le comité il propose des choses qui viennent d'ou?

de debats, de propositions des clubs ou des licenciers ou du commité lui même?
Revenir en haut Aller en bas
Max160

Max160


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/07/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 9:49

D'après ce que j'ai vu, ils proposent des choses qui viennent principalement des membres du comité ou de quelques personnes/clubs qui leur ont écrit avant l'AG.

Bref, des initiatives isolées.

Mais il n'y a pas de demande généralisée et organisée d'appel aux idées.

Le débat à l'AG a lieu sur les points proposés... Mais pas en amont sur des idées qui peuvent être intéressantes.

Du coup, ça se finit en vaste foire où chaque point qui se prête à polémique est épluché, où certains proposent une reformulation car la proposition initiale n'est pas forcément bien rédigée, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 10:25

ah la vache c'est super démocratique alors Shocked

Donc si je comprends bien, les votes se font sur les idées des membres du CNRILH et uniquement les leurs?

Parce que des idées y'en a bordel, et du bordel y'en a!!!!

Ca fait pas longtemps que je me penche sur le comment ca marche et franchement, plus je découvre, plus j'apprends plus j'suis sur le cul de voir ce qu'il en est.

Me semble que c'est quand même interessant de savoir ce que les gens qui payent pour pratiquer un sport attendent.....
Une fois qu'on sait on fait ce qu'il faut pour leur donner ce qu'ils attendent (quand c'est censé et constructif).

La ca ressemble plutot à du nombrilisme non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vix/69

vix/69


Nombre de messages : 853
Localisation : Pamiers
Date d'inscription : 21/04/2008

Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 12:17

NA...NAR PRE...SI...DENT NA...NAR PRE...SI...DENT NA...NAR PRE...SI...DENT Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 529274 Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 810917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Comité Directeur CNRILH   Réunion du Comité Directeur CNRILH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du Comité Directeur CNRILH
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lettre ouverte de membres de la CNARILH pour le CNRILH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Roller Hockey en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser