Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pour ou contre la mixité dans le roller hockey?

Aller en bas 
+22
taz33
py
obi
zec
Pépé
Fem
Maurice B.
zeprez
cochere9
zanne
Eléonore61
franckorc
cisco
vince
menhir
KoV
guite
Ctucorrect
Max160
quiche lorraine 88
bernard le c
Aurore#11
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre la mixité dans le roller hockey?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
Aurore#11
Modérateur
Aurore#11


Nombre de messages : 221
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty
MessageSujet: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyJeu 2 Juil - 11:08

Bonjour à tous,

Joueurs pouvez vous me dire si vous etes pour ou contre la mixité dans notre sport ? Et si vous accepteriez facilement une fille dans votre équipe? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyJeu 2 Juil - 13:11

Bon t'arretes d'ecrire les titres en majuscule d'abord et ensuite t'as qu'a le mettre en sondage.

Ensuite, y'a un con qui vous a laissé sortir de vos cuisines, depuis on est dans la merde à devoir reflechir si la mixité c'est bien ou pas scratch

Personnellement suis pour la mixité, mais surtout dans les douches geek

Plus serieusement OUI, dans la Bernard Team y'a des connasses et on les adore. Pour donc mais sans doute en rapport avec le niveau de jeu et si on peut vous toucher les seins, contre des krémas ou autres.... pour ou contre la mixité dans le roller hockey? 810917
Revenir en haut Aller en bas
Aurore#11
Modérateur
Aurore#11


Nombre de messages : 221
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyJeu 2 Juil - 13:31

Mais je l'ai bien mit en sondage et le titre en minuscule, il est où le problème??? pour ou contre la mixité dans le roller hockey? 526609 pour ou contre la mixité dans le roller hockey? 899832

Le niveau de jeu est bien évidemment à prendre en compte...pour le touché des seins va falloir négocier et pas avec des Kremas pour ou contre la mixité dans le roller hockey? 6503
Revenir en haut Aller en bas
quiche lorraine 88

quiche lorraine 88


Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nancy cité des Ducs de Lorraine
Date d'inscription : 07/05/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyJeu 2 Juil - 14:05

Aurore#11 a écrit:
...va falloir négocier et pas avec des Kremas

Ben avec quoi alors Shocked geek
Revenir en haut Aller en bas
Aurore#11
Modérateur
Aurore#11


Nombre de messages : 221
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyJeu 2 Juil - 14:12

A vous de trouver on va pas vous mâcher le boulo quand même Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyJeu 2 Juil - 14:13

tu prefere un touché rectal? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore#11
Modérateur
Aurore#11


Nombre de messages : 221
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyJeu 2 Juil - 14:15

Arrête tu vas me choquer pour ou contre la mixité dans le roller hockey? 454768 pour ou contre la mixité dans le roller hockey? 454768

Pis tu devrais avoir honte de dire de telles choses à ta nièce quand même pour ou contre la mixité dans le roller hockey? 95620
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyJeu 2 Juil - 14:18

C'est quoi la honte? pour ou contre la mixité dans le roller hockey? 810917

C'est justement pour ca que j'peux deconner avec toi sinon j'oserais jamais pour ou contre la mixité dans le roller hockey? 105570
Revenir en haut Aller en bas
Aurore#11
Modérateur
Aurore#11


Nombre de messages : 221
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyJeu 2 Juil - 14:19

Je sens que quiche ne va pas tarder à nous dire qu'on pourrit le topic pour ou contre la mixité dans le roller hockey? 105570
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyJeu 2 Juil - 14:21

Ca changera pour une fois Very Happy

Reviens sur le sujet geek
Revenir en haut Aller en bas
Aurore#11
Modérateur
Aurore#11


Nombre de messages : 221
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyJeu 2 Juil - 14:22

Comme si c'était moi qui était partie du sujet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max160

Max160


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/07/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyJeu 2 Juil - 20:20

Ca va, tout se passe bien ici ? affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
Aurore#11
Modérateur
Aurore#11


Nombre de messages : 221
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyJeu 2 Juil - 20:50

Bin y'a pas le choix No


Sinon pour ou contre la mixité ? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyVen 3 Juil - 5:22

Ca serait bien que les votant expriment leur sentiments sur le pourquoi du pour ou du contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ctucorrect

avatar


Nombre de messages : 117
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/11/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyVen 3 Juil - 7:05

Perso, je ne suis pas pour.Je suis coach dans un club avec une équipe féminine, et plusieurs équipes masculines.
Je préfère que le Rilh féminin se développe de son côté, parce qu'il se développe d'une manière différente et je trouve cela intéressant.
Les filles ont une approche différente du hockey, leur jeu s'en ressent. Elles sont plus appliquées, respectent mieux les consignes que les gars , en général, du coup, c'est plus tactique, moins instinctif.
Les gars, axent plus leur jeu sur l'engagement physique, c'est intéressant aussi, si l'on confronte les deux, seules quelques élément féminines pourront s'intégrer dans les championnats masculins. Que feront les autres? Auront elle la volonté de former une équipe ?
Imaginons..
Mixité acceptée : Vous avez 3 joueuses dans un club, cas de figure courant, 1 intègre l'équipe N3, sur les 2 autres 1 intègre les loisirs et la 3ème part faire du foot.
Mixité refusée: Les 3 joueuses se regroupent avec les 3 du club voisin, recrute une joueuse qui haibite à 200km, et forment 3 nouvelles pour s'inscrire en championnat.

Je préfère le 2ème cas de figure.

Mais ce n'est que mon avis, pour le moment, j'attends de lire les arguments des pro mixité.
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyVen 3 Juil - 7:30

Si on prend l'exemple de Tarbes, nous avons 2 filles, qui ne jouent qu'en loisir avec des gars.

La solution qu'elles ont trouvé pour progresser et pourvoir jouer des matchs de qualité c'est de faire 130 km(aller) pour aller s'entrainer et jouer à Anglet.

Si la mixité etait autorisée, elle pourrait integrer la N3, avoir des entrainements structurés et ainsi progresser et jouer dans leur club de Tarbes.
Mais Tarbes est un petit club, sans doute rien à voir avec Bordeaux qui peut offrir une equipe et des championnats à ses feminines.

Je te rejoint sur les differences qui existent, mais peut etre que la mixité justement permettrait de mixé le tout et d'obtenir un bon resultat.......ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
guite

guite


Nombre de messages : 109
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 24/02/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyVen 3 Juil - 7:35

POUR la mixité dans le roller !!

Les filles ont largement les moyens physiques de jouer avec les hommes puisque c'est un sport sans contact..

Il y a la mixité dans le haockey sur glace même dans le haut niveau alors que l'intensité physique est bien plus grande.

Chez nous, une fille qui est aux portes de l'équipe de France ne pourra bientôt plus jouer au RILH alors que dans sa catégorie d'âge même avec les garçons c'est une des meilleure.

Arrêtons de ce moquer du monde et de prendre les filles pour du sucre !!!

Laissons les s'exprimer et pour l'instant la seule façon est la mixité afin d'en garder le maximum pour le futur.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://krokoroller.skyrock.com
KoV

avatar


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 29/04/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyVen 3 Juil - 8:17

Pour la mixité en N3 et N4.
Revenir en haut Aller en bas
menhir

avatar


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Saint Herblain (44)
Date d'inscription : 30/01/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyVen 3 Juil - 8:35

Je suis contre...

Parceque même si c'est censé être un sport sans contac, dans la réalité c'est un peu plus brutal. Il y a des différence de gabarit indéniable, et parfois on passe même quasiment du simple au double en terme de poids. A ce titre je vois mal une avant de 50 kg, bouger un arrière de 100kg.
A mon sens il y aurait de plus des risques de blessures accrues a cause des différences physiologique. Car si on prends les mêmes données que précédemment, je vous laisse imaginer qui de l'homme ou de la femme sera le plus "secoué" en cas de collision involontaire par exemple.

Ctucorrect à raison, le jeu de femmes et des hommes n'est pas le même, et si l'on devait fusionner les deux, la plupart des nanas auraient du mal a s'y intégrer.

Je vais prendre un autre exemple ou selon les règles du jeu il ne devraient pas y avoir beaucoup de contact... Le handball. Or le handball actuel n'est pas sans contact franc et virile disons. La aussi si tu dois mettre un arrière comme didier dinard en face d'une pivot comme véronique pequeux-rolland, le duel ne serait pas franchement equitable... Je pense que se serait bien souvent le même chose chez nous aussi.

vala,

@ +

Menhir
Revenir en haut Aller en bas
vince
Admin
vince


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 05/05/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyVen 3 Juil - 8:38

pour et contre.

Je suis d'accord avec ctucorrect et menhir, neanmoins pour conserver les filles, la mixité pourrait etre accordé dans les petites categories, n3 et loisir, ca ril n'y a souvent pas assez de filles pour faire une equipe complete.
Puis pour les meilleurs et le splus motivés, faire des regroupement pour acceder à la n2 et n1 exclusivement feminines.
Car quand on joue en n2, n1 ou elite masculine le jeu est quand meme bcp plus physique.
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyVen 3 Juil - 8:43

Tout pareil vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ctucorrect

avatar


Nombre de messages : 117
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/11/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyVen 3 Juil - 8:57

Si le Roller Hockey est un sport sans contact, j'ai du manquer un épisode. C'est un sport où les charges ne sont pas acceptées, c'est totalement différent.
Faire croire ça aux gens, c'est ce que j'appelle se moquer du monde!
Que des filles arrivent à jouer avec des gars et s'en sortent plutôt bien, je le sais depuis longtemps. J'en ai quelques unes dans mon club.Je ne snobe pas les féminines, bien au contraire, je souhaite qu'elles se développent.
Permettre la mixité au niveau du championnat irait, à mon avis, à contre sens du développement du sport au féminin.
Maintenant, pour les cas isolés, comme Tarbes, eh bien elles ont trouvé la solution puisqu'elles s'entrainent et jouent à Anglet. D'autre suivront peut être et un jour elles se regrouperont avec 3 ou 4 paloises pour faire une équipe, et ça sera super. Pour les Nîmoises, il est souhaitable qu'elles se regroupent pour constituer une équipe régionale avec les différents clubs du coin. Le Rilh Féminin a besoin d'équipes dans ce coin aussi.
Vous avez pris les exemples des autres sports, eh bien il faudrait en étudier les effets. Est ce que le hockey sur glace féminin se porte mieux depuis qu'on a instauré la mixité?
Le Hand me parait un bon exemple. Au niveau engagement il y a des similitudes et au niveau développement, c'est un bon exemple à suivre.
Je n'ai pas arrêté totalement mon opinion, je sais qu'il y a des cas de figure où la mixité permettrait de sortir de l'ornière, mais de manière générale, pour le développement, j'ai peur que la mixité entraine la disparition de nombreuses équipes féminines.
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyVen 3 Juil - 9:05

Je pense qu'une mixité permettrait de resoudre certains cas (comme Tarbes) parce qu'il faut quand meme trouver une grosse motivation pour faire 260km pour un entrainement, rentrer tard le soir et bosser le lendemain.Dans le temps c'est peu viable, la lassitude des transports aura le dessus.

Si on ne peut pas leur proposer autre chose, elles se tourneront vers un autre sport.

Autoriser la mixité, ca peut permettre de resoudre certains cas, apres je rejoint le raisonnement de vince.
Revenir en haut Aller en bas
cisco

avatar


Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/07/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyVen 3 Juil - 10:11

De mon côté je suis pour une féminisation de notre sport. Comment les féminines actuelles sont venues à notre sport?
Pourquoi les filles qui le pratiquent ne le font pas découvrir en masse à leurs amies?
Pour créer une équipe loisir pour commencer. A t on les moyens de progresser rapidement en débutant tardivement ( 18 ans et plus) à mon avis beaucoup de personnes se posent cette question.
N'est ce pas cela qui empêche les filles d'intégrer notre sport la peur de ne pas etre à la hauteur rapidement?
Tout votre discours tiens la route. En tout cas on parle surtout de garder les filles et les faire venir à notre sport.
Ce n'est pas parce que la mixité sera totale, que les équipes 100% féminines seront contrainte à disparaitre.
Regarder l'EDF Féminine est au plus haut niveau depuis 2005.
Nous devons trouver un compromis...
La proposition de Vince me semble aller dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
franckorc

franckorc


Nombre de messages : 557
Localisation : decaze
Date d'inscription : 21/04/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? EmptyVen 3 Juil - 10:40

contre et puis quoi encore !

si elles veulent s'exprimé il y a la cuisine et le fer à repasser ! et puis c'est tout king


tu leur donne un doigt et elle t'arrache le bras ... Rolling Eyes



sinon pourquoi pas en N3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arhd.free
Contenu sponsorisé





pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la mixité dans le roller hockey?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le roller hockey?
» Etude Roller Hockey et Street Hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Roller Hockey en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser