Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pour ou contre la mixité dans le roller hockey?

Aller en bas 
+22
taz33
py
obi
zec
Pépé
Fem
Maurice B.
zeprez
cochere9
zanne
Eléonore61
franckorc
cisco
vince
menhir
KoV
guite
Ctucorrect
Max160
quiche lorraine 88
bernard le c
Aurore#11
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pour ou contre la mixité dans le roller hockey?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
Fem

Fem


Nombre de messages : 6
Localisation : Sur le net
Date d'inscription : 25/07/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 18:19

Aurore#11 a écrit:
Ayant fait un entrainement avec anglet, je suis désolée mais les joueuses que j'ai vu ne mouillait pas le maillo, du moins pas autant que les mecs.

ça va faire plaisir à ta nouvelle équipe ! lol
Alors Anglet ? On fait les fénéantes aux entrainements ??? Cool

En tout cas de ce que j'ai vu de leurs espagnoles et jeunes internationales, ça transpire un peu quand même.. Si t'as pas trouvé c'est que tu dois être vraiment bonne. Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi, et c'est ce que je disais pus haut, les filles quelques soit le sport ont des capacités physiques et techniques moindre que les mecs...
Dans l'exemple du hockey, les mecs jouent depuis leur plus jeunes ages, les filles commencent vers 15 - 16 ans, voir même 20 ans, et j'en connais qui ont débutées à 30 ans !!
Alors il est sur que le rythme physique peut te paraitre moins soutenu. C'est pour cette raison que je pense qu'il faut ouvrir les entrainements mecs aux filles. Il n'y a pas de secret, elles progresseront 2 fois plus vite en s'entrainant avec les mecs, mais en matchavec les mecs, si elles ne jouent pas, alors elles stagneront.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore#11
Modérateur
Aurore#11


Nombre de messages : 221
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 22:39

J'ai dit certaines filles que j'ai vu, pas toutes puisque peu d'entre elles étaient présentes Wink
Et j'ai dit qu'elle ne le mouillait pas autant que les mecs, ça ne veut pas dire qu'elles ne le mouillait pas du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zeprez

zeprez


Nombre de messages : 72
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 11:37

La science à votre secour:

Hommes et femmes ne transpirent pas de la même façon
Oui, il y a des différences : la sueur des femmes a un pH plus élevé que celle des hommes, environ 7 comparé à 5,6. L'acidité ou l'alcalinité du corps se mesurent en termes de niveau du pH et des valeurs anormales peuvent indiquer un déséquilibre. À cause de ces différences physiologiques, les compagnies ont créé des antisudorifiques spécifiquement pour les hommes et pour les femmes. Le corps possède de 2 à 5 millions de glandes sudorifiques réparties sur toute sa surface. En fait, on transpire constamment mais on ne s'en aperçoit pas car la plus grande partie de cette sueur s'évapore. Quand le volume de la sueur produite excède l'évaporation, et c'est ce qui se produit suite à l'exercice, l'exposition à un environnement humide ou d'autres éléments déclencheurs comme des aliments, des émotions, etc., alors la sueur s'accumule rapidement et devient visible. Par la transpiration, le corps se débarrasse de ses déchets et dissipe la chaleur produite par le métabolisme ou le mouvement des muscles. Transpirer au cours de l'exercice est non seulement essentiel pour le maintien d'une bonne santé, c'est aussi une façon extraordinaire d'éliminer des toxines de son corps. Si vous avez de la difficulté à contrôler votre degré de transpiration, obtenez sur prescription un antiperspirant qui peut offrir une protection prolongée contre l'humidité et les odeurs.


Il fallait le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottesonline.com
Anso

Anso


Nombre de messages : 4
Localisation : VLG
Date d'inscription : 19/09/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptySam 19 Sep - 10:25

Ouh la la ! En lisant tout ca je me rends compte qu'avec la mixite en roller-hockey je risque d'avoir des bleus !! Pfiou, bah dans ce cas la moi je vais rester bien sagement au hockey-sur-glace et au football americain, 2 sports mixtes ou je risque pas d'avoir des mechants bobos en jouant avec les garcons !

J'ai eu chaud merci pour les conseils !! Rolling Eyes


--edit--
Pendant que j'y suis, je repense a une question que j'ai vue au fil des pages : qu'est-ce que la mixite a apporte a la glace ?

Ben moi j'ai envie de dire, une equipe feminine U18 vice-championne du monde !

Composee de filles qui sans la mixite auraient presque toutes arrete a l'age de 13 ans, qd on leur aurait dit que maintenant c'est fini elles ne peuvent plus jouer avec les garcons sinon elles vont avoir des bleus. Qui se seraient retrouvees isolees dans leur club sans moyen de jouer des matchs et se seraient tout naturellement tournees vers un autre sport...

L'instauration de la mixite en glace a eu lieu il y a 4-5 ans je crois, et non seulement on a reussi a creer un groupe France U18 serieux, mais en + elles font medaille d'argent en D1. Des filles motivees qui aiment le hockey, peuvent jouer tout les week-end, de + en + d'effectif et maintenant un pole France ou elles peuvent s'entrainer 4h par jour. Voila un bref exemple de ce que la mixite a apporte a la glace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 726
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 10/04/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 6:35

Voici ce qui a été decidé au sujet de la mixité

Citation :
la mixité a été voté à l’unanimité dans les conditions suivantes:
- mixité dans toutes les catégories jeunesses, y compris juniors
- mixité dans les compétitions seniors régionales (qu’elles soient de comptétition ou de loisirs)
- en revanche pas de mixité dans les catégories seniors nationales
- impossibilité de jouer dans le même week-end un match mixte et un macht féminine (imposé par la commission médicale)
- Possibilité pour une féminine de jouer dans son club d’origine en cadet, en juniors ou dans une compétition régionale, et dans un autre club en féminine senior, à la condition qu’il n’y ait pas d’équipe féminine dans son club d’origine
- Le temps de la période probatoire imposée par la fédération, toutes les demandes de joueuses pour jouer en championnat mixte doivent être faites au comité national, et le coût de cette demande est de 2 fois le prix de la licences fédérale
- Le principe de “double licence” pour pouvoir jouer en féminine dans un autre club que le sien réclame lui aussi l’accord du comité national et donc 2 fois le prix de la licence fédérale.
- bien sur, une joueuse qui voudrait jouer en cadet dans son club d’origine et en féminine dans un autre club ne devra s’acquitter que de 2 fois le prix de la licence (et non 4)
- un document spécifique renvoyé à la joueuse par le comité est impérativement à présenter aux arbitres avant chaque match, il est la preuve que la joueuse a bien fait sa demande pour pouvoir jouer “avec les garçons” ou dans un autre club que le sien.
- une joueuse licenciée dans un club, ne désirant pas jouer en compétition mixte, et souhaitant se faire prêter dans un club disposant d’une équipe féminine, reste dans le cadre d’un prêt fédéral, totalement gratuit.

Voila, le formulaire va être envoyé aux clubs rapidement, afin que les joueuses intéressées par ce dispositif en fassent la demande.

Source RHF ici
Revenir en haut Aller en bas
http://rilh.forumchti.com
zeprez

zeprez


Nombre de messages : 72
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 6:54

cheers Champagne cheers

Un petit pas pour le roller hockey, un grand pas pour la mixité !
Même si ce n'est pas parfait, on peut quand même saluer tout ceux et celles qui ont bossé pour ce résultat ! Plusieurs années de travail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottesonline.com
doryan

doryan


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 29/01/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 7:33

Et moi je peux jouer avec les filles?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/locationcarcansocean/
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 8:05

doryan a écrit:
Et moi je peux jouer avec les filles?

Rien lu à ce sujet, mais tu peux jouer avec les filles quand meme mais pas en compétions de rilh geek
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 8:05

La date d'application?

Aurore va etre tres tres heureuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 8:40

Applicable dès maintenant apperement cheers

Précision: regionale signifie loisir (pour les gens du sud ouest)...
Revenir en haut Aller en bas
zeprez

zeprez


Nombre de messages : 72
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 9:53

bernard le c a écrit:

Précision: regionale signifie loisir (pour les gens du sud ouest)...

Presque lol!
Mais bon, à notre niveau, c'est largement satisfaisant !
On n'est plus des rebelles ??? Va falloir changer de sport afro
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottesonline.com
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 9:57

zeprez a écrit:
bernard le c a écrit:

Précision: regionale signifie loisir (pour les gens du sud ouest)...

Presque lol!
Mais bon, à notre niveau, c'est largement satisfaisant !
On n'est plus des rebelles ??? Va falloir changer de sport afro


J'vais respisrer pendant les tournoi à Nanard Wink

Tu rends compte l'epee de toutencamon qui etait sur ma tete geek
Revenir en haut Aller en bas
Aurore#11
Modérateur
Aurore#11


Nombre de messages : 221
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 10:15

bernard le c a écrit:
La date d'application?

Aurore va etre tres tres heureuse cheers


Bin, étant donné qu'on a pas d'équipe loisirs en championnat ça règle pas mon problème....mais bon tant pis!!
c'est effectivement un grand pas même si il serait bien que la N3 soit comprise dans le lot car la plupart des tournois fin de saisons se font avec un mélange d'équipe loisirs et N3....
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 10:17

Mais si cherie, y'a un championnat loisir en midi pyrenées Wink

Fais toi adopter cheers
Revenir en haut Aller en bas
zeprez

zeprez


Nombre de messages : 72
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 11:14

Ce ne sont pas les équipes qui manquent pour une adoption. Notamment celle des Hockliones.
Pour les Marmottes c'est un peu plus compliqué... Il faut un certif du psy !

Mais on est aussi prêt à accueillir toute une équipe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottesonline.com
zeprez

zeprez


Nombre de messages : 72
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 11:22

bernard le c a écrit:


J'vais respisrer pendant les tournoi à Nanard Wink

Tu rends compte l'epee de toutencamon qui etait sur ma tete geek

Oh que oui !!!
Peut être même que Monsieur le Juge va pouvoir lever notre conditionelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottesonline.com
greg

greg


Nombre de messages : 117
Localisation : 13
Date d'inscription : 30/03/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 11:48

C'est bon pour les playoffs de fin de saison... Y'aura plein d'meufs cheers

Euuuh voius avez prévu un teaser pour l'évenement?? Embarassed Qu'on puisse voir les tronches des gonzesses
Revenir en haut Aller en bas
zeprez

zeprez


Nombre de messages : 72
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 12:07

greg a écrit:
C'est bon pour les playoffs de fin de saison... Y'aura plein d'meufs cheers

Euuuh voius avez prévu un teaser pour l'évenement?? Embarassed Qu'on puisse voir les tronches des gonzesses

Tu sais très bien qu'il n'était pas question de le faire sans les filles Wink

Le Teaser ??? On le voyait plus avec des mecs... Histoire d'attirer les filles pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 6503
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottesonline.com
Aurore#11
Modérateur
Aurore#11


Nombre de messages : 221
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 12:09

bernard le c a écrit:
Mais si cherie, y'a un championnat loisir en midi pyrenées Wink

Fais toi adopter cheers


Faire 1h de route pour jouer en loisir ou 1h pour aller à anglet ça revient au même tongue

Pis bon moi c'est partager le vie de mes adorables coéquipiers que je voudrais !! même si vestiaire mixte il doit y avoir, je me doucherais en maillot de bain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 117
Localisation : 13
Date d'inscription : 30/03/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 12:20

Putain ça commence! On va nous forcer à se doucher... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 12:55

Aurore#11 a écrit:
bernard le c a écrit:
Mais si cherie, y'a un championnat loisir en midi pyrenées Wink

Fais toi adopter cheers


Faire 1h de route pour jouer en loisir ou 1h pour aller à anglet ça revient au même tongue

Pis bon moi c'est partager le vie de mes adorables coéquipiers que je voudrais !! même si vestiaire mixte il doit y avoir, je me doucherais en maillot de bain Twisted Evil

Toi et moi c'est fait deja non? Rolling Eyes

Ben la mixité n'a pas été poussée jusqu'a la N3, bien dommage......pour toi
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 12:56

greg a écrit:
Putain ça commence! On va nous forcer à se doucher... Pfff

ouais pis t'imagine les sujet de discution sous la douche..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Aurore#11
Modérateur
Aurore#11


Nombre de messages : 221
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 13:13

Très sérieusement, je ne pense pas que le fait d'accepter la mixité en loisirs règle le problème des filles qui n'ont pas d'équipe féminines à moins de 100 km....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la mixité dans le roller hockey?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le roller hockey?
» Etude Roller Hockey et Street Hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Roller Hockey en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser