Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour au Site  Résultats et stats  AccueilAccueil  RHAFRHAF  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tous les résultats de la journée sont ici

Retrouvez d'autres infos et des bonus sur notre page Facebook

 




Le site
 
Sujets similaires
Coup de coeur de la semaine
 


 
Derniers sujets
» Sinon, vous, ca va ?
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:41 par doryan

» http://www.hockey-ice-roll.com
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:48 par FaRaDaX

» Vends Rocky mountain slayer sxc 30 2010
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:54 par Zapiks

» N3 2012/2013 Poule C
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:28 par Nicodijon

» Vends Mission Axiom T10 Revolt (taille 10 us / 45 eu)
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 16:41 par ricain

» Poule midi Pyrénnées
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:20 par franckorc

» RHDtv sur vos écrans
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:36 par bellick

» Quelles évolutions en 2012 ?
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:45 par vix/69

» INEDIT : les hyènes récoltent des dons, participez vous aussi
pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:47 par jbsky

Sondage
Quelle serait pour vous la meilleure formule pour les playoffs Elite ?
 Garder la même formule aller-retour
 Un match sec en terrain neutre
 Un match d'appui le dimanche avec l'avantage du terrain à l'équipe la mieux classée lors de la saison régulière
Voir les résultats
Partenaires


Reseaux Sociaux
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour ou contre la mixité dans le roller hockey?

Aller en bas 
+22
taz33
py
obi
zec
Pépé
Fem
Maurice B.
zeprez
cochere9
zanne
Eléonore61
franckorc
cisco
vince
menhir
KoV
guite
Ctucorrect
Max160
quiche lorraine 88
bernard le c
Aurore#11
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre la mixité dans le roller hockey?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
Eléonore61

Eléonore61


Nombre de messages : 21
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 03/07/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty
MessageSujet: mixité   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 11:17

Je fais parti du club de Tarbes depuis un bon moment. Je dois dire que je souhaitais vraiment que la mixité se mette en place dans toutes les catégories. Cette année était la dernière que je pouvais jouer avec les garçons et je suis heureuse et triste à la fois de quitter l'équipe. A partir d'un certain âge, on arrive plus à s'entendre. Le jeu est différent. Je suis pour la mixité en loisir et N3. Pour ma part, je préfère faire 260km et aller à Anglet en jouant au plus au niveau de la catégorie féminine Smile
Je suis d'accord avec vince.
Revenir en haut Aller en bas
zanne

avatar


Nombre de messages : 34
Localisation : al ' capital ou dinch nord des coups
Date d'inscription : 16/06/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 11:57

pour

ça devrait faire plaisir au selectionneur national comme ça ses joueuses pourront faire des matchs en plus avec des gars, vu que le niveau des feminines est pas top ..., et que l'EDF ne joue pas assez.
ça evitera de faire un championnat où on demande à toutes les équipes de multiplier le nombre de matchs par deux (par exemple) pour faire plus jouer les filles, parce que je ne suis pas sure que 8 équipes au complet sont pretes à s'investir en temps et financierement pour autant de deplacement, juste pour faire plaisir à l'EDF (mais ce n'est bien sur qu'un avis personnel).

ceci etant dit l'un n'empeche pas l'autre, je m'explique, on peut tres bien monter une equipe feminine , ou faire une entente avec un autre club, et egalement jouer avec les gars.
je ne vois pas où est le pb. Si par contre au final, les filles ne se "regroupent" plus pour jouer entre elles , participer au championnat, il faudra se poser d'autre questions, car ce ne sera pas la mixité qui sera en cause.
L'ambiance d'une équipe mixte et d'une equipe exclusivement féminine n'est aps du tout la même. Je connais bon nombre de filles qui ne lacheraient ça pour rien au monde ! mais qui seraient ravie de pouvoir faire quelques matchs avec leur equipe regionale par exemple !
La mixité est tres importante surtout pour les petites catégories afin que les filles puissent toujours jouer sans avoir de "trous" dans le parcours, c'est aussi ce qui fera qu'on pourra motiver les plus jeunes à rester puis intégrer des équipes fémnines.
Pour moi un des gros pb des feminines actuellement est le turn over, on arrete pour des grosseses, on reprend pas forcément, on arrete parce qu'on prend de l'age et qu'on aspire à autre chose et...ben il n'y a pas de "releve" ou peu.
Integrer les filles dès leur plus jeune age dans les competitions, avec les garçons est un moyen d'assurer cette relève.
Ensuite, pour les plus agées, comme je le disais plus haut c'est un moyen de continuer à progresser. Je ne dis pas que les meilleures feminines sont du niveau de l'elite masculine mais certaines peuvent rivaliser avec des N1 ou bonnes N2.J e pense que ça peut tirer le niveau vers le haut.
Pour ce qui est du physique, des traumas etc ...oui peut être , j'en sais rien, je ne suis pas medecin, en même temps en ce qui me concerne, les plus gros pets que j'ai pris c'etait en championnat feminin, et certainement pas en jouant avec des gars...donc bon, tout est relatif.
Pour moi la mixité va dans le sens du developpement du roller hockey feminin. Ce qui va moins dans le sens du developpement c'est de payer ses joueuses et ainsi deposseder d'autres équipes qui, de fait, doivent cesser d'exister (par exemple).

Et pour finir, juste un exemple, si demain j'ai plus assez de joueuses pour monter une équipe, et que je ne souhaites pas, pour plusieurs raisons, rejoindre un autre club de filles, je serais qd meme contente
de pouvoir continuer à pratiquer mon sport favori avec les gars, quitte à remonter une equipe l'année suivante.Mais au moins, je n'arreterai pas pour me mettre au poney...
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:32

Eléonore61 a écrit:
Je fais parti du club de Tarbes depuis un bon moment. Je dois dire que je souhaitais vraiment que la mixité se mette en place dans toutes les catégories. Cette année était la dernière que je pouvais jouer avec les garçons et je suis heureuse et triste à la fois de quitter l'équipe. A partir d'un certain âge, on arrive plus à s'entendre. Le jeu est différent. Je suis pour la mixité en loisir et N3. Pour ma part, je préfère faire 260km et aller à Anglet en jouant au plus au niveau de la catégorie féminine Smile
Je suis d'accord avec vince.

On en reparle une fois que t'auras fait un peu les trajets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max160

Max160


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/07/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:43

Plutôt pour... mais conscient des probables inconvénients inhérents à la mixité (cf ctucorrect) : sans doute moins d'équipes féminines, sans doute plus de bleus et autres coups (différence de gabarits, de puissance).

En tout cas, pour avoir participé épisodiquement à quelques entraînements avec des féminines, c'est clair que ce n'est pas pareil. Mon petit gabarit était un bien moins grand handicap :
- je pouvais protéger mon palet en mettant mon corps en opposition sans me le faire piquer par un grand dadet avec une canne à pêche (comme c'est le cas habituellement avec les mecs),
- les tirs sont moins puissants et moins élevés, moins de risques de se prendre un palet mal placé,
- idem concernant la lutte dans les bandes,
- effectivement, un jeu plus posé et moins de contacts en général.

Donc c'est clair qu'une féminine qui passe de l'un à l'autre prend plus de risques de se faire mal et aura sans doute moins de facilités à garder le palet dans de bonnes conditions.

Ceci corrobore parfaitement avec ce qui se passe dans mon club : les féminines, souvent peu nombreuses à l'entraînement, demandent à quelques gars de rester... mais elles les choisissent : il faut qu'ils ne soient pas trop grands, pas trop "bourrins", qu'ils aient l'esprit collectif, etc...

Autant dire que ces critères ne seraient pas respectés en cas de mixité avec les désagréments que cela laisse supposer.


Au final, je pense que la mixité ne pose pas de problèmes dans 2 cas :
- si la fille est très forte techniquement --> elle peut trouver un défi plus à la hauteur de son talent et est sans doute mieux préparée physiquement,
- si la fille joue dans une équipe cool type loisir (sans esprit de compétition quoi) --> là, les gars sont plus attentifs.

Dans les autres cas, cela me semble moins évident.

Mais bon, c'est la théorie...

Dans les faits, c'est clair que ça serait pas mal de pouvoir proposer des matchs à des filles isolées pas assez nombreuses pour constituer une équipe féminine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
KoV

avatar


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 29/04/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:56

Je pense qu'il faut absolument au minimum la mixité au niveau loisirs.
C'est un gros frein au développement de notre sport et je pense que personne n'est contre cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
zanne

avatar


Nombre de messages : 34
Localisation : al ' capital ou dinch nord des coups
Date d'inscription : 16/06/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 13:02

je suis pas persuadée que jouer avec les loisirs soit moins "risqué", dans le sens ou parfois certains sont moins bons techniquement et ne controlent pas bien leurs trajectoires, y a limite plus de risque de se prendre un gars en pleine face ...
tout depend encore une fois du niveau de chacun et du gabarit. Nous on s'entraine avec la N2.Techniquement certaines d'entres nous ont le niveau mais physiquement c'est plus difficile, d'autres ont moins de technique mais tiennent sur leurs patins (ben oui tout le monde fait pas 45 kg).ça s'équilibre.
Apres prendre un shoot d'un gars ben oui ça fait mal mais bon les protections sont faites pour ça, bien équipée, y a pas trop de risque.Si apres ils sont assez cons pour mettre des boites alors que cela ne fait pas partie des regles du jeu, le pb est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 13:18

Si les règles etaient appliquées et respectées on ne se poserait pas la question sur les gabarits et les risques.
Mais comme tjrs y'a ceux qui respectent et les autres.....

Si on s'arrete uniquement à la technique, à la vitesse bon nombre de filles peuvent rivaliser avec des gars.

La mixité c'est une réponse à certains problemes et avec des limites.
Il faudrait donc definir précisement les choses.
On sait qu'il existe un championnat N1 et N2 pour les filles, en dessous rien....ou pas grand chose.
Les filles isolées sont en loisir et donc un niveau qui ne leur permet pas forcement de progresser suffisement pour pretendre jouer à un niveau superieur.
Elles peuvent toutefois s'entrainer dans leur club et faire des Km pour jouer dans un autre club (pratique courante il me semble).

Pourquoi n'y a t-il pas plus de fille dans le roller hockey?
Pourquoi n'y a t-il pas de com sur les filles?
Pourquoi les filles sont-elles si peu participatives?
Qui doit faire l'effort pour developper le roller feminin?
La mixité est-elle réellement la solution? Est ce que ca permettra d'avoir plus de filles? ou est ce simplement pour eviter que celles qui sont là ne partent au poney?
Revenir en haut Aller en bas
zanne

avatar


Nombre de messages : 34
Localisation : al ' capital ou dinch nord des coups
Date d'inscription : 16/06/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 13:37

la mixité n'est pas "la" solution mais je pense sincerement que ça peut contribuer au developpement du roller hockey feminin.
pourquoi on est si peu "participative" ? ça veut dire quoi participer à quoi ? je participe à la vie de mon club et de de mon équipe.
qui doit faire l'effort, ben tout le monde: les filles, les clubs, le comité national , la fédé, ça doit etre une volonté fédérale à decliner au plus bas niveau.je trouve que la mixité est un premier pas.
pourquoi il n'y a pas plus de filles ? parce que ça pue? ah nan ça c'est valable pour pas mal de sport ... parce que c'est pas "sexy"? euh nan ça non plus c'est pas pire que le foot feminin, alors ptete parce que quand tu dis que tu fais du roller hockey on te dit " ah ouai du patin à glace !". le curling est plus connu que le roller in line hockey ... que ce soit chez les filles ou les mecs, meme combat. apres c'est aussi un cercle vicieux, si t'as pas d'equipes feminines, tu fais pas la promotion du roller hockey feminin et si tu n'en fais aps la promotion, t'as pas assez de joueuses pour monter des équipes ...c'est pas la seule raison, mais s'en est surement une.
maintenant j'anticpe ta prochaine question : tu proposes quoi ?
Là rien parce que je vais partir en vacances et que je vais dejà reflechir si on monte en N1 se prendre des taules, ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 13:55

Moi ce qui me surpends le plus c'est votre non communication, votre non presence dans les pseudos médias du Roller hockey deja.

Difficile à mon sens de dire que le roller hockey feminin existe, si vous les 1ere concernées etes invisibles!!
On vous entends pas, on vous voit pas......

C'est ca que j'aimerais que tu m'expliques (apres tes vacances bien méritées sans doute Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 13:58

Parce qu'il y'a des sports tout moche Twisted Evil qui arrivent à faire des choses apperement...

Revenir en haut Aller en bas
Aurore#11
Modérateur
Aurore#11


Nombre de messages : 221
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 16:53

Y'a quelques réponses qui me font bondir...

Donc premièrement arrêtez de dire que les filles vont forcement avoir plus de coup ou plus de bleus. On est pas en sucre, on sait se "battre" et rendre les coups si il faut. Je joue en loisir (parce que bien evidemment y'a pas d'autres possibilités à Tarbes) , donc nous sommes 2 filles, et on joue avec des gars qui ont différents niveaux. Certains ont fait de la glace, d'autres ont joué en N2, certains sont maladroits, et c'est pas pour autant qu'on se prend des coups à tous les entrainements. Et même si on s'en prend ba c'est pas la fin du monde.
Expèrience personnelle je me suis prit de pleine face un gars d'environ 1m90 et ptet 90kilos ou + je ne sais pas (alias Brisco), et j'ai rien du cassé...donc faut arrêter avec les différences de gabarit. Et en théorie les contacts sont interdit donc pas besoin de discuter. Les filles qui jouent avec les hommes savent très bien les "risques" qu'il y a.

L'an prochain je suis obligée d'aller jouer à Anglet en N1 pour avoir un entrainement structuré et pouvoir jouer en championnat. Je vais devoir partir du travail plus tôt pour pouvoir m'entrainer et faire 1h15 de route aller. J'ajoute à ça les frais d'autoroute et le carburant....donc je ne sais pas si toute la saison pourra marcher comme ça...je préférerais donc pouvoir jouer en N3 dans mon club avec les hommes.

Le jeu n'est peu être pas le même entre les filles et les hommes mais je pense qu'en combinant le jeu des deux on peut faire quelque chose de très bien mais ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
cochere9

cochere9


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 07/06/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 17:44

Perso je serait pour la mixite d'un car les filles qui peuvent pa jouer dans une equipe car elle ne sont pas assez pourrait jouer avec les gars mais je suis contre car je sais pas si se serait bien par rapport au jeu physique des gars vla
Revenir en haut Aller en bas
zeprez

zeprez


Nombre de messages : 72
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 20:27

Moi je réponds un grand POUR !
Mais je ne parlerai que de ce que je connais... Le loisir. pour les Championnats je ne suis pas sûr.

Midi Pyrénées 12 équipes, 8 saisons. Des équipes mixtes... aucun incident !
PACA 8 équipes, 5 saisons (si je ne me trompe pas). Des équipes mixtes... aucun incident !

Les filles ont envie de jouer avec nous et nous avec elles.

Est-ce que l'on freine le développement de nouvelles équipes féminines ? Pour l'instant je crois plutôt que l'on permet à de nouvelles personnes à essayer ce sport. Ensuite... à chacun de rendre les Championnats attractifs.

Quelques petites réflexions:
Je ne vois pas comment un club peut promouvoir des entraînements à 200 km lol!
La différence de gabarit ? Est-ce qu'un mec de 50kg à le droit de jouer contre un mec de 100 kg ?
Pourquoi toutes les équipes loisirs de France ont des filles dans leurs effectifs ? A croire que les clubs ne lisent pas le règlement. A moins que ce soit la Fédé qui ne soit pas à l'écoute d'une demande. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottesonline.com
Max160

Max160


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/07/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:27

Attention, je précise que mon propos n'était pas de dire que les filles sont en sucre, ne savent pas jouer physique, etc...

C'est juste que j'en connais pas mal qui n'aiment pas jouer avec des mecs pour ces raisons-là. Wink

Je sais aussi pour voir régulièrement des matchs féminins que les filles acceptent généralement moins bien de prendre des coups que les mecs (j'ai bien écrit généralement, ceci n'empêche pas les contre-exemples).

Il y a encore 2 ans, les filles d'Amiens étaient engagées en championnat régional et certaines râlaient à longueur de match lorsque des mecs jouaient trop brutalement à leur goût (ce qui était parfois justifié). J'ai vu ça de mes propres yeux et ça m'a laissé des souvenirs de filles meurtries ne prenant pas de plaisir à jouer. Certes, il n'y a pas eu de problème particulier mais ça se voyait que ce n'était pas l'extase non plus. Rolling Eyes

Donc, oui, on va dire qu'il faut respecter les règles, etc... Mais dans les faits, il y a toujours des joueurs qui jouent rugueux, il y a toujours des joueurs pénalisés, de même qu'il y a des joueurs pas toujours futés (ou lucides) qui vont tenter un slap en lucarne sans trop faire gaffe alors qu'il y a une forêt de joueurs devant la cage (ça c'est du vécu l'an passé avec un gros slap du plus gros shooteur de mon équipe qui m'est arrivé pile poil dessus - au lieu de tirer en bas pour une déviation).


Bref, je ne suis absolument pas contre la mixité, mais je pense qu'il ne faut pas idéaliser à l'excès la situation non plus et être conscient des inconvénients. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
Maurice B.

avatar


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans les hautes sphères !
Date d'inscription : 10/10/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptySam 4 Juil - 7:55

Avez vous lu ce document de présentation de la mixité proposé par le comité national ?
http://boris.darlet.fr/convaincre-de-la-mixite-au-roller-hockey
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
zeprez

zeprez


Nombre de messages : 72
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptySam 4 Juil - 9:20

Des présentations il y en a eu. Il faut juste garder la foi !

C'est la fin qui m'étonne un peu. Pourquoi une double licence ? Une simple suffit en modifiant le règlement, non ?
Enfin ça ce n'est qu'un détail administratif.

Mais ça rejoint les idées de ceux qui sont pour la mixité.

Au fait... Est-ce qu'un garçon pourra jouer dans une équipe de filles ?

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 6503


Dernière édition par zeprez le Sam 4 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottesonline.com
zeprez

zeprez


Nombre de messages : 72
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/01/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptySam 4 Juil - 9:24

Max160 a écrit:

il y a des joueurs pas toujours futés (ou lucides) qui vont tenter un slap en lucarne sans trop faire gaffe alors qu'il y a une forêt de joueurs devant la cage (ça c'est du vécu l'an passé avec un gros slap du plus gros shooteur de mon équipe qui m'est arrivé pile poil dessus - au lieu de tirer en bas pour une déviation).

Tu crois qu'une fille n'est pas capable de faire ça ?
Il faut que tu rencontres notre Coco lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottesonline.com
Max160

Max160


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/07/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptySam 4 Juil - 12:22

Si, si, mais en général, ça fait moins mal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rsamiens/
zanne

avatar


Nombre de messages : 34
Localisation : al ' capital ou dinch nord des coups
Date d'inscription : 16/06/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 15:55

bernard le c a écrit:
Moi ce qui me surpends le plus c'est votre non communication, votre non presence dans les pseudos médias du Roller hockey deja.

Difficile à mon sens de dire que le roller hockey feminin existe, si vous les 1ere concernées etes invisibles!!
On vous entends pas, on vous voit pas......

C'est ca que j'aimerais que tu m'expliques (apres tes vacances bien méritées sans doute Very Happy ).


non presence dans les pseudos media du roller hockey => c'est à dire? si c'est poster ici ou sur rhf, j'ai donné, je donne encore de temps en temps mais j'ai moins le temps.on ne nous entends pas, euh jte rappelle que je fais partie de la grande lignée des grandes gueules, et en general c'est mal vu, m'en fou je m'exprime qd meme quand j'ai quelque chose à dire.
on a eu droit recemment à une petite vidéo sur la web TV de Villeuneuve, c'est dejà pas mal.peut etre que si on n'est presente nulle part c'est qu'on ne suscite pas l'interet. la video que tu as posté, c'est moche je suis d'accord lol (on se comprend).

que doit on faire pour se rendre visibles, as tu des idées ? je te previens hors de questions que je montre mes nichons ...ma mere elle veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 16:09

Je parle en general et pas uniquement des Folles du bitume Wink

Personnelement j'vois rien et j'entends rien sur le Roller hockey feminin, de temps en temps sur RHF on peut lire 2 ou 3 trucs, quant à ici........comment dire Rolling Eyes
Malgré une demarche pour vous mettre en lumière, ca n'a pas succité bcp d'engoument..

Que faut-il faire?
Qui mieux que des filles pour parler du Roller Hockey feminin?

Pas certains que vous n'interessiez personne, c'est juste que y'a rien....
C'est sur qu'apres ca demande du temps et des bonnes volontées. Mais j'te rassure même pour les mecs y'a qu'une 10ene de givrés passionnés qui font de l'info.

Pour les seins ou les fesses, oui ca peut etre super vendeur(surtout pour vix69) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 15:06

Je suis totalement pour la mixité. On a une féminines qui passe cadet pour la saison 2009-2010. On lui laisse 3 solutions : jouer à Strasbourg, jouer à vitry-le-françois ou rester chez nous et ne faire que des matchs amicaux. Il est sur qu'elle préfère jouer en féminines. Le frein actuel sont les parents (elle rentre en seconde). Mais si on réussit à la faire jouer en équipe féminine, elle aura quand même 2 heures de route pour le peu d'entrainement qu'elle fera et les matchs. Elle continuerai de s'entrainer avec les séniors, qui ne sont que des hommes.
Depuis la saison 2008-2009, elle participe à certains entrainements séniors, et il n'y a jamais eu de problème au fait q'uelle soit intégré aux entrainements. Les joueurs font plus attention, certes, mais c'est surtout pour son jeune âge (comme d'autres jeunes invités aux entrainements)
Revenir en haut Aller en bas
zanne

avatar


Nombre de messages : 34
Localisation : al ' capital ou dinch nord des coups
Date d'inscription : 16/06/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 16:48

bernard le c a écrit:
Je parle en general et pas uniquement des Folles du bitume Wink

Personnelement j'vois rien et j'entends rien sur le Roller hockey feminin, de temps en temps sur RHF on peut lire 2 ou 3 trucs, quant à ici........comment dire Rolling Eyes
Malgré une demarche pour vous mettre en lumière, ca n'a pas succité bcp d'engoument..

Que faut-il faire?
Qui mieux que des filles pour parler du Roller Hockey feminin?

Pas certains que vous n'interessiez personne, c'est juste que y'a rien....
C'est sur qu'apres ca demande du temps et des bonnes volontées. Mais j'te rassure même pour les mecs y'a qu'une 10ene de givrés passionnés qui font de l'info.

Pour les seins ou les fesses, oui ca peut etre super vendeur(surtout pour vix69) Cool

oui tu as raison c'est vrai qu'on participe moins aux forums mais peu être aussi qu'on la ramène un peu moins sur diverses pbmatiques, genre l'arbitrage, les joueurs de glaces qui arrivent à tel moment de la saison etc...on a moins de sujets à aborder.
tu me diras, la mixité c'est un vrai sujet. cela dit, typiquement à villeneuve,chez les filles,je pense qu'on doit être deux à connaitre RHF, et à poster je dois être la seule, ici, je t'en parle même pas. après est ce que c'est un manque d'intérêt, j'en sais rien...

en tout cas sur le debat qui nous occupe, j'espere que l'avenir donnera raison à ce projet sur la mixité qui me semble être tout à fait aller dans le sens du développement de notre sport
Revenir en haut Aller en bas
Aurore#11
Modérateur
Aurore#11


Nombre de messages : 221
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:37

Ce serait sympa que toutes les personnes présentent sur le forum donnent leur avis et ce quel que ce soit leur niveau car l'avis de tous est important pour faire évoluer notre sport...
Revenir en haut Aller en bas
bernard le c

bernard le c


Nombre de messages : 6228
Localisation : ParciParla
Date d'inscription : 28/04/2008

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:47

Appelle tes amies sur facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore#11
Modérateur
Aurore#11


Nombre de messages : 221
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 13/01/2009

pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 12:45

ça dépendra combien tu me payes pour faire la promo du site Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la mixité dans le roller hockey?   pour ou contre la mixité dans le roller hockey? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la mixité dans le roller hockey?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le roller hockey?
» Etude Roller Hockey et Street Hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roller Hockey :: Roller Hockey en general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser